Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mais qui es tu? (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kari Kamiya

Kari Kamiya


Féminin
Messages : 33
Date de naissance : 24/06/1992
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Mais qui es tu? (libre) Empty
MessageSujet: Mais qui es tu? (libre)   Mais qui es tu? (libre) EmptyMar 20 Nov - 6:45

Une semaine que j'étais revenue de mon voyage aux USA, rien de bien changé ici, tout est comme avant, mis à part quelques personnes qui ont changés de style de cheveux ou autre rien de bien marquant à part cela. Ma mère avait obtenu des places pour le parc d'attraction de la ville, elle me les avait données car Tai était chez Sora et n'avait pas répondu au téléphone, il y avait une seule entrée, mais c'était déjà cela. Je mis alors Nyaromon dans mon sac en soupirant et lui fit signe de ne pas faire de bruit lorsque nous serions au parc, ma mère était maintenant habituée à me voir parler à mon digimon et à avoir une réponse. Je souris tout le long du trajet en voiture. Ma mère ne cessait de me parler de Davis, mais à vrai dire je n'avais pas trop envie de parler sur ce sujet, trop douloureux pour moi en fait. Je la regarda et poussa un énorme soupire, elle compris directement même si j'affichais un magnifique sourire. Je regardais alors doucement par la fenêtre et remarqua que nous étions déjà sur le parking du parc.

Je passa les porte sans trop de mal et ouvris mon sac faisant sortir Nyaromon mon et lui caressant la tête doucement. Elle sourit alors et regarda autour de nous avant de dire discrètement:

" Il y a à manger ici? J'ai faim!"
" Effectivement, allons y, je te prend quelque chose de sucré"

Je me dirigea alors vers un stand de crêpe tenant Nyaromon entre mes mains, je souris alors et demande deux crêpes une au sucre pour Nyaromon et une au chocolat pour moi. Nous allions nous poser jusqu'à ce que j'aperçu un digimon seul en train de se balader entre deux tentes. Je pris alors Nyaromon entre mes mains et commença à courir après celui ci. Je voulais savoir ce qu'il faisait ici mais aussi si c'était une menace.
Mais qui es tu? (libre) DemiMeramon_b
Celui ci était en train de jouer à faire quelques flammèches derrière certaines tente commençant alors à bruler, un sceau d'eau se trouvant non loin de là Nyaromon sauta et poussa celui ci, je continuais alors de suivre ma cible ne la perdant pas des yeux jusqu'à ce que je percute quelqu'un de plein fouet, je remarqua que cette personne avait elle aussi un digimon, je fus plus que surprise de voir que je n'étais pas la seule sur la piste de ce fameux digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Mais qui es tu? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu? (libre)   Mais qui es tu? (libre) EmptyMar 20 Nov - 20:12

J'avais vraiment besoin de me détendre, ces derniers temps. J'essayant surtout d'oublier le tournant qu'avais pris ma vie et les événements désastreux qui avaient suivi. J'était tombé par hasard sur un dépliant du parc d'attraction de la ville et j'avais décidé d'acheter des billets; ce n'est pas un problème, mon père me laisse toujours amplement d'argent pour faire ce que je veux...

Gigimon n'arrêtait pas d'insister pour venir, alors, eh bien! Pourquoi pas? C'est sans doute le seul endroit dans la ville où je peux me promener avec une peluche sans avoir l'air bizarre. C'est d'avoir une peluche mais pas de petite amie ou de petit frère/soeur qui va l'être. Mais ça non plus, je ne voulais pas y penser.

Sur place, je me rendit compte à quel point cette décision était stupide. J'avais oublié à quel point les véhicules rapides m'effrayaient. J'ai même été malade dans deux files d'attentes différentes avant même de faire un manège! Je me tenais donc loin des rails en tout genre, et surtout des autos tamponneuses. J'ai fait une fois la grande roue, mais encore là, j'avais le vertige. La vue était magnifique, mais j'étais tout étourdi...

Je me promenais donc parmi les gens insouciants, tandis que Gigimon se goinfrait de barbe à papa dans mes bras. Au moins, il y en avait un qui s'amusait! J'étais dans cette section du parc depuis un bon moment, j'allais voir ailleurs, je commençait à m'ennuyer. En plus, l'un d'entre nous allait finir par tomber malade si on restait plus longtemps près du stand de barbe à papa: Gigimon à force d'en manger, ou moi à le regarder faire.

Enfin, c'aurait été mon intention si on ne m'avait pas foncé dedans! Le choc me fit échapper le cornet de friandise, à moitié entamé. Je voyais déjà les yeux de mon Digimon s'embuer.

-Bon, c'est pas grave, on en achètera un autre...

-Ya--


J'interrompis de justesse le cri de joie de la petite boule rouge, en me retournant pour voir qui m'avait bousculé. C'était une fille de mon âge, avec des cheveux bruns tassés par une barrette rose.(c'est moi où j'arrête pas de foncer dans des brunettes ces temps ci? Gigimon doit me porter chance...) Elle tenait dans ses mains une sorte de petit chat jaune, rond et sans pattes, mais avec des yeux, des oreilles et une queue beaucoup plus grands que d'ordinaire.

-Ouah il est bien fait ce toutou! Où tu l'as eu?

Je ne me faisait pas d'illusion, il me faudrait une chance énorme pour gagner à un jeu d'adresse, mais celui-là était vraiment réaliste!


Dernière édition par Daisuke Haruko le Sam 1 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kari Kamiya

Kari Kamiya


Féminin
Messages : 33
Date de naissance : 24/06/1992
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Mais qui es tu? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu? (libre)   Mais qui es tu? (libre) EmptyMer 21 Nov - 7:03

Le garçon que je venais de percuter tenait dans ses mains un digimon lui aussi, rouge avec des pattes et surtout avec des yeux aussi grands que ceux de Nyaromon, d'ailleurs celui ci ne perdit pas son temps pour se faire remarquer:

" T'as vu je suis pas seule ici Kari!"

Je tapa ma main sur ma tête, niveau discrétion c'était maintenant raté. Je soupirais alors doucement avant de sourire et continuer à regarder autour de nous l'air de rien, essayant de revoir ce digimon crachant des flammèches. Je répondis à mon interlocuteur l'air un peu ailleurs:

" Hum, ce n'est pas un chien mais plutôt un Digimon tout comme celui que tu as avec toi il me semble..."

Je regardais alors derrière le garçon et le poussa doucement pour pouvoir passer, Nyaromon donna alors un énorme coup de queue pour assommer le digimon qui crachait des flammes, mais celui ci l'esquiva et disparu une fois de plus. Je me tourna alors vers L'inconnu et dis:

"Désolée de t'avoir bousculé, mais ce digimon est dangereux, il brûle les tentes des forains. Le soucis c'est qu'il disparaît facilement... "

Je repris alors Nyaromon entre mes bras doucement souriant et ne disant alors plus rien, nous avions au final perdu nos gaufres et aussi l’appétit qui va avec. Je regardais attentivement son digimon il me faisait penser à Agumon lorsqu'il était aussi au stade apprentissage. Je souris alors et caressa doucement la tête de celui ci de ma main droite avant de regarder le garçon et de lui tendre celle ci:

" Kari, enchantée!"

J'affichais comme à mon habitude un magnifique sourire tout en tenant Nyaromon dans mes bras, celle ci se présenta aussi:

"Moi c'est Nyaromon!"
Revenir en haut Aller en bas
Rein Florent

Rein Florent


Masculin
Messages : 17
Date de naissance : 06/09/1993
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Mais qui es tu? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu? (libre)   Mais qui es tu? (libre) EmptyMer 21 Nov - 15:05

Une petite visite tranquille, au parc d'attraction. C'est comme ça qu'il avait présenté la chose à Phascomon. Mais ni l'un ni l'autre n'étaient dupe, ce qu'ils venaient chercher, c'était la vitesse, l'adrénaline, le bonheur de sentir le vent leur fouetter le visage et leur cœur bondir avant chaque plongée. Rein n'avait pas encore eu l'occasion d'emmener Phascomon dans une course, la prochaine ayant lieu dans un peu plus d'un mois, mais il désirait quand même lui faire connaître sa passion pour la vitesse.

C'est pour cette raison qu'un jeune homme de vingt ans venait « seul » au parc d'attraction. Il était arrivé à l'ouverture, et courait pratiquement d'un manège à l'autre, pour en faire le plus possible. On aurait pu le prendre pour un enfant, surtout avec l'étrange animal de compagnie qui le suivait, à quatre pattes. Une sorte de koala maléfique, en fin de compte. Mais personne à la vitesse où il allait, personne ne pouvait l'arrêter pour le questionner à ce sujet. Quant à entrer dans les manèges… Eh bien Phascomon passait alors pour une peluche que Rein déposait à ses pieds. Il était humiliant de se promener avec une peluche, mais mille fois plus satisfaisant de voir la tête de ses voisins d'attraction quand le monstre se levait et hurlait de bonheur en pleine course. Rein soupçonnait d'ailleurs le digimon de tirer encore plus de plaisir du traumatisme qu'il leur causait que du manège en question. En tout cas, personne n'a eu le courage de l'arrêter jusqu'ici.

En début d'après midi, Rein aperçut une sorte de boule de feu vivante, sûrement un digimon, qui commençait à mettre feu à des tentes. La seconde d'après, il entendit un bruit de chute, puis vit deux enfants, à terre, s'excuser mutuellement. Fait surprenant: ils avaient tous des digimons. Il fallait croire que le terme digisauveur, les super dresseurs qui vont sauver le monde, s'appliquait même à des gamins. Il s'approcha d'eux, entendant du fait même les présentations de la jeune femme. Quand elle mentionna le monstre de feu, Rein pointa dans la direction où il l'avait vu s'estomper, puis s'introduit peu discrètement dans la conversation.

- Il est parti par là! Moi c'est Rein. Et lui…

- Moi c'est Phascomon! Vous êtes petits vous deux! Encore des stades entraînements, à ce que je vois.
- Sois gentil, ils appartiennent à des digisauveurs, alors ils doivent être capable de beaucoup. C'est toi-même qui me l'as dit.
- Ah, oui! Désolé les… grands? Mais bouboule de feu se sauve pendant qu'on discute.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Mais qui es tu? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu? (libre)   Mais qui es tu? (libre) EmptyMer 21 Nov - 15:55

Quoi, c'est un Digimon? Je m'était encore embarassé... Le Digimon sauta de ses mains pour attaquer-- Mais qu'est-ce que c,est que ça? Même le feu est vivant, chez les Digimon? Quel monde effrayant!!

"Désolée de t'avoir bousculé, mais ce digimon est dangereux, il brûle les tentes des forains. Le soucis c'est qu'il disparaît facilement... "

-Quoi, il va mettre le feu partout?!

Ça allait de mal en pire! Je n'aurais jamais dù aller au parc d'attraction... La fille me tendit la main en se présentant. Elle s'appellait Kari. Elle était plutôt mignonne, mais surtout, très gentille. Même avec un Digimon en liberté, elle était amicale et souriante.

-Lui c'est Dai et je suis Gigimon!!

-Hé, laisse-moi me présenter! Je m'appelle Daisuke, mais tu peux m'appeler Dai, si tu veux... c'est un peu mon surnom.


J'était bien content de rencontrer une Digisauveuse aussi gentille, mais il y avait un type menaçant qui s'approchait, avec un drôle d'animal avec une grosse tête. Pas encore un Digimon? En tout cas, ils faisaient peur.

- Il est parti par là! Moi c'est Rein. Et lui…
- Moi c'est Phascomon! Vous êtes petits vous deux! Encore des stades entraînements, à ce que je vois.
- Sois gentil, ils appartiennent à des digisauveurs, alors ils doivent être capable de beaucoup. C'est toi-même qui me l'as dit.
- Ah, oui! Désolé les… grands? Mais bouboule de feu se sauve pendant qu'on discute.

Gigimon était loin d'être intimidé, lui. Au contraire, il n'aimait pas être regardé de haut.

-Je me suis battu contre un Champion en mode Disciple, moi! Je parie que tu n'irais même pas te battre maintenant, gros paresseux!

Oulàlà! J'espérais de tout mon coeur que l'autre Digisauver n'allait pas le prendre personnel, sinon, j'allais passer un sale quart d'heure! Pourquoi est-ce que je n'aurais pas pu juste être avec la fille?


Dernière édition par Daisuke Haruko le Sam 1 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kari Kamiya

Kari Kamiya


Féminin
Messages : 33
Date de naissance : 24/06/1992
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Mais qui es tu? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu? (libre)   Mais qui es tu? (libre) EmptyMer 21 Nov - 16:31

Deux garçons pour le prix d'un, c’était ce que je venait de récolté, à peine présenté qu'un autre digisauveur venait de nous rejoindre. Je regardais le digimon de Dai en souriant et me méfiais de ce nouveau digisauveur, je soupirais alors doucement et laissa Nyaromon au sol je pris alors la main de Dai et me dirigea vers le nouveau, celui ci se présenta à nous et nous indiqua vers où était allé le digimon. je commençais alors à courir vers la direction indiquée en tenant la main de Dai et l'entrainant avec moi, je soupirais doucement et respirais en fonction de ma course puis le digimon était la. Je regardais autour et il n'y avait personne je dis alors calmement:

" Tu as deux solutions cesser ton carnage et repartir dans le digimonde, ou alors je te botte les fesses pour t'y forcer! "

Je lançais un regard déterminé au digimon avant de regarder mon partenaire de toujours, je lui fis un signe de tête et Nyaromon se lança devant moi attaquant alors d'un magnifique coup de queue vers le digimon ennemi, il continua plusieurs fois sans vraiment réussir à le toucher parfaitement, je regardais alors doucement Nyaromon et dis alors:

" Concentre toi! Je sais qu'on a pas mal régressé mais il faut continuer baisse pas les bras!"

Je regardais alors Daisuke et lui dis en souriant:

" Je ne baisserai jamais les bras même si mon digimon disparait je sais qu'un jour il reviendra! Tout comme Agumon nous est revenu par le passé!"

Je regardais alors Rein et sourit en lui faisant signe de venir, à vrai dire il m'avait quand même indiqué ou était mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Rein Florent

Rein Florent


Masculin
Messages : 17
Date de naissance : 06/09/1993
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Mais qui es tu? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu? (libre)   Mais qui es tu? (libre) EmptyMer 21 Nov - 17:14

Les jeunes avaient autant d'énergie que Phascomon, apparemment. À peine leut avait-il indiqué la direction du digimon qu'ils étaient déjà repartis à sa poursuite, Gigimon répliquant avec une férocité enfantine aux commentaires du koala maléfique. Rein les regarda faire, de loin. Il avait un peu l'impression qu'ils s'étaient enfui de lui. Il pouvait le comprendre, ça fait peur, se faire aborder par plus vieux que soi comme ça. Mais c'était dommage, il ne connaissait pratiquement rien du digimonde, alors se lier d'amitié avec les digisauveurs lui paraissait être une bonne idée. Même si c'était des gamins. Même s'ils couraient main dans la main après un monstre.

Se surprenant lui-même, Rein fut soulagé que la jeune femme l'invite à suivre, une fois face à la boule de feu. De toute façon, Phascomon était déjà avec eux, ne décollant pas d'une semelle le Gigimon qui lui avait tenu tête. Il fixait nerveusement Rein, tiraillé entre l'ordre de celui-ci de rester gentil et son envie de ridiculiser le petit digimon. Il avait mauvais caractère, le petit démon.

- Merci beaucoup. Phask, voudrais-tu te défouler un peu?

- Avec plaisir!

Le digimon sortit ses griffes, l'air menaçant, puis fut interrompu par son maître.

- Sur l'ennemi commun, Phask.

- Oh! Bouh…

Phascomon se concentra alors un instant, puis parut extrêmement fatigué. Un ronflement sonore retentit quelques mètres à la ronde, et la boule de feu qui leu faisait face sembla vaciller, résistant à l'appel du sommeil. Elle aurait beaucoup plus de difficulté à esquiver les attaques des deux autres digimons, maintenant.

- Elle est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Mais qui es tu? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu? (libre)   Mais qui es tu? (libre) EmptyMer 21 Nov - 19:57

Dès que Kari et son digimon eurent retrouvé le contact visuel avec cette étrange boule de feu, elles se sont lancées à sa poursuite, mais pas sans me tirer par la main pour que je les suive. entraîné de cette façons malgré moi, sans y être préparé, j'échappai Gigimon. Heureusement, il eut la présence d'esprit de se cramponner à ma main, avec son seul moyen de préhension: sa mâchoire! Je sentit ses petits crocs.

-Héé mai-- Aïe! Gigimon! Ça brûle!

Pour toute réponse, il couina un truc inarticulé, que je fut incapable de déchiffrer. Heureusement, Kari avant acculé le Digimon en liberté dans un coins, alors nous nous arrêtâmes. Gigimon lâcha ma main en crachant.

- Ouache! Tu devrais laver tes gants plus souvent, Dai!

À ma grande horreur, je constatait que l'homme effrayant avec son koala diabolique nous avait suivi! J'espérais qu'ils n'étaient pas fâchés pour tout à l'heure! Le Digimon, en tout cas, en avait bien l'air! Déjà il menaçait mon petit dinosaure avec ses griffes.

- Sur l'ennemi commun, Phask.
- Oh! Bouh…

Alors, il ferma ses yeux, déçu... et s'endormit! Gigimon avait raison, c'est un vrai flemmard! En plus il ronflait! Et bruyamment, en plus!! Je n'ai jamais connu quelqu'un qui ronfle aussi fort que cette petite bête! C'est alors que je vit que la boule de feu aussi, semblait somnoler, alors qu'il avait évité avec agilité les attaques du Nyaromon jusqu'à présent! Et d'ailleurs, même si son ronflement m'avait induit en erreur, Phascomon ne dormait pas, lui non plus! Il avait jsute l'air très fatigué! D'ailleurs, à le regarder ainsi, je me mis à bailler et senti une torpeur m'envahir...


Dernière édition par Daisuke Haruko le Sam 1 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kari Kamiya

Kari Kamiya


Féminin
Messages : 33
Date de naissance : 24/06/1992
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Mais qui es tu? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu? (libre)   Mais qui es tu? (libre) EmptyJeu 22 Nov - 6:03

Je regardais alors mes deux compagnons et ne m'attendais pas à ce que l'autre digisauveur nous aide, je souris alors et demanda à Nyaromon de donner un coup de boule dans l'ennemi, il appliqua et sonna celui ci qui avait du mal à restister à l'appel du sommeil. Je m'approcha alors et ouvrit doucement un portail vers le digimonde vers le volcan pour y pousser le digimon inconnu. Je me tournais alors vers Rein et lui dis calmement:

" Merci pour ton aide, je ne pensais pas que tu nous aiderai, et à vrai dire j'en suis heureuse, hum par contre avec nos digimon dans cet état.... Mieux vaut ne pas trop bouger pour le moment, nous pourrions en profiter pour faire connaissance."

Je pris alors Nyaromon qui s'était endormi sur mes jambes et m'appuya sur un banc qu'il y avait dans cette zone de calme, je regarda les deux autres, Rein devait avoir quelques années de plus que nous, Dai devait être de mon âge je pense. Je pris alors parole en première:

" Je me nomme Kari, je cotoie les digimon depuis l'âge de 4 ans, au début j'étais un peu intriguée, puis au final j'ai fini dans le digimonde sans m'en rendre compte, maintenant cela fait 2 ans que je n'ai pas revu de digimon essayer d'attaquer notre monde, je reviens d'un séjour d'un an aux USA. Et à vrai dire cela me chagrine un peu de voir mon digimon régresser de la sorte mais bon c'est ainsi. J'espère juste que cela ne reprendra pas trop de temps pour qu'il reprenne son stade de champion."


Je caresse alors doucement Nyaromon et je regarde alors doucement mon digivice, je souris doucement et regarde Nyaromon attentivement, A vrai dire je suis heureuse de l'avoir toujours à mes cotés et qu'il n'est pas disparu après nos derniers combats, je remarque alors que son pelage change doucement de couleur, j'espère que cela annonce qu'il va bientot changer de forme. A vrai dire avec nyaromon cela a toujours était étrange et dans les moment ou je m'y attendais le moins.
Mon regard se pose de nouveau vers les deux garçons, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule digisauveuse du japon. C'est vrai que c'est assez étrange depuis mon retour car je n'ai pas revu, ni Matt, ni TK, ni même encore mon frère. Je me demande ce que ceux ci font en ce moment même et ce qui m'intrigue le plus c'est ce que TK fait bizarrement....
Revenir en haut Aller en bas
Rein Florent

Rein Florent


Masculin
Messages : 17
Date de naissance : 06/09/1993
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Mais qui es tu? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu? (libre)   Mais qui es tu? (libre) EmptyJeu 22 Nov - 10:54

La manière dont la jeune fille s'était débarrassée de la boule de feu était plutôt impressionnante. Lui, ça lui prenait un minimum de deux, trois minutes à essayer d'ouvrir un portail pour le digimonde, et il échouait même une fois sur quatre. Il faut dire qu'il ne comprenait pas vraiment comment le digivice fonctionnait… Par contre, il était beaucoup moins impressionnant de voir que le digimon de la même personne était déjà complètement épuisé. Il n'avait fait que donner quelques coups de queue et un coup de tête, pourtant.

Dans un coin de son regard, Phascomon pointait Dai tout en se roulant au sol tellement il riait. En voyant la tête de se dernier, j'ai deviné qu'il était hypnotisé par l'attaque de mon digimon. Pourtant, ce n'était vraiment pas une attaque de zone, cette fois… Rein pouffa de rire en devinant que le garçon s'était tellement concentré sur le ronflement qu'il s'était, pour dire vrai, volontairement hypnotisé!

- Bien joué Phask! Pour la boule de feu et… Ah, réveille-le donc. On est ici pour faire connaissance, après tout.


Puis il se retourna vers la jeune femme qui avait entreprit de se présenter, le temps que son digimon récupère. Discrètement, Rein jetta une paire de biscuits dans un sac ziploc à Phask, qui déchiquette avidement le sac avant de se gaver. Accompagné par les bruits de mastication, il répondit à Kari.

- Moi ça fait pas si longtemps que Phask est arrivé dans notre monde. Disons, quatre, bientôt cinq mois. Du coup, je maîtrise pas encore parfaitement ce bidule qui ouvre des portails, et je ne connais pas vraiment les digimons autre que lui. Mais ça viendra. En attendant, on a commencé à monter une moto dans le digimonde! Elle est pas encore terminée, mais d'ici un mois on va avoir une belle nouveauté à offrir à ce monde.


Souriant en pensant à son projet, Rein se demanda tout de même ce qu'il faisait là, à se présenter à des inconnus. Ah, oui! Ils étaient tous membres d'une même société d'élite: les digisauveurs. Ça ne paraissait pas trop, quand on regardait Dai.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Mais qui es tu? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu? (libre)   Mais qui es tu? (libre) EmptySam 1 Déc - 0:23

Je remarquai plus ou moins que les autres Digisauveurs discutaient de jsais pas quoi, mais pas moyen de me concentrer... J'avais la flemme de les écouter, je m'étirai en baillant, les paupières lourdes. J'allais bailler à nouveau ( je crois qu'un bon moment avais passé, mais bon jsais pas trop), mais à la place je me suis retrouvé à crier:

-AÏE! Gigimon!

-Mais arrête, Dai! Tu me fais honte...


C'est incroyable, quand même!! Il me mord, et c'est quand même lui qui fait le plus pitié! Mais déjà il se retourne, mécontent, vers le Phascomon qui se bidonne en grignotant des biscuits.

-Toi, arrête de rigoler! Je suis sûr que tu a fait exprès!

Je fis de mon mieux pour ignorer la querelle entre les Digimons, et allai plutôt rejoindre les deux autres, gêné. En fait, je m'addressait principalement à Kari, j'avais un peu peur de provoquer le grand gars intimidant.

-Scusez-moi, je faisais pas tellement attention... de quoi vous parliez?

Un instant... je pensai à un truc...

-Hé, il est passé où l'autre Digimon??

Fau dire que déjà le parc d'attraction, c'est l'horreur, j'ai pas envie de voir c'est comment quand ça passe au feu!
Revenir en haut Aller en bas
Kari Kamiya

Kari Kamiya


Féminin
Messages : 33
Date de naissance : 24/06/1992
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Mais qui es tu? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu? (libre)   Mais qui es tu? (libre) EmptySam 22 Déc - 7:44

Ils avaient tout deux des cractère opposés l'un a l'autre... De quoi en perdre la tete Rein avait l'air un peu moins gamin que le second mais devait cacher pas mal de choses pas très nettes derrière lui. Il fallait tout de même se méfier des deux car ils restaient inconnus. Kari regarda alors Daisuke en soupirant et expliqua alors:

" Le digivice, je m'en suis servie pour ouvrir un portail et le ramener dans le digimonde. Cela fait des années que je connais le digimonde et à vrai dire celui ci est en changement dernièrement de plus en plus de digisauveur apparaissent et à vrai dire cela me parait un peu étrange. Je devrai peut etre aller faire un tour dans celui ci..."

Soupirant suite à cela elle regarda Nyaromon et sourit alors lui tendant ses bras pour le reprendre dans ceux ci, elle lui caressa alors doucement la tete en souriant et dis alors en regardant celui ci:

"Si tu as fatigué n'hésite pas à te reposer dans mes bras. Nous sommes après tout dans un endroit tranquille. J'espère juste que tout ira bien... J'ai comme un mauvais présentiement... "

Nyaromon se blottit alors contre Kari et s'installa confortablement contre elle, ne faiant plus attention aux autres. Elle déposa alors son regard sur les deux digisauveurs et dis alors:

"Vous connaissez d'autres digisauveurs? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Mais qui es tu? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu? (libre)   Mais qui es tu? (libre) EmptyVen 28 Déc - 1:14

Je faisait de mon mieux pour me concentrer sur la discussion entre Digisauveurs. Gigimon continuait à se quereller, mais malgré ses petites dents acérés, il ne pouvait quand même pas causer trop de problèmes à un Disciple, pas vrai? Je hochai la tête quand Kari m'expliqua qu'elle avait renvoyé le Digimon. Ouf, c'était donc réglé! Oui, je savais déjà qu'on peut renvoyer une créature dans le Digimonde avec notre Digivice...

-Ah, je ne suis pas encore allé dans le Digimonde moi non plus... On en a parlé, moi et Gigimon, mais bon...

En fait, la vérité c'est que j'avais un peu peur d'y aller... si ça grouille de monstres, on ne peut pas me blâmer!! Mais bon, j'allais pas le dire à voix haute devant tout le monde non plus... J'avais déjà eu l'air assez nul avec cette histoire de Phascomon.

-Tu es Digisauveuse depuis longtemps, alors? Je pensais que c'était nouveau, tout ça! Oui, moi aussi j'ai déjà rencontré une autre Digisauveuse, il y a quelques temps. Enfin, on a fait un peu connaissance, mais pas tant que ça au fond...

C'était bien vrai; il y a tellement de choses à savoir sur les Digimon, je sentais que je ne faisait qu'effleurer le sujet; je ne savais même pas à quoi ressemblait le Digimonde!

-Et c'était quoi, ce Digimon que tu as renvoyé?
Revenir en haut Aller en bas
Rein Florent

Rein Florent


Masculin
Messages : 17
Date de naissance : 06/09/1993
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Mais qui es tu? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu? (libre)   Mais qui es tu? (libre) EmptyDim 30 Déc - 19:43

Le petit Dai venait de se réveiller, et tenta fort maladroitement de revenir au centre de la conversation. Comique. D'un autre côté, son dragon provoquait Phaskomon en l'accusant d'avoir fait exprès, ce à quoi le démon répondit par un bruit de mastication encore plus prononcé couvrant pratiquement la discussion de leurs maîtres.

- Moins de bruit, Phask. S'il te plait.


Puis Kari expliqua sommairement la situation au looser à casquette rouge alors que lui s'efforçait de contenir son impatience devant une conversation aussi ennuyeuse. Franchement, que faisait-il donc ici? Mais encore une fois, Kari répondit sans le réaliser à cette question en leur demandant s'ils connaissaient d'autres digisauveurs. Voilà une question intéressante. Il tendit l'oreille, puis se désintéressa quand il comprit que Dai n'avait aucune réponse intéressante à apporter. À la place, il demanda ce qu'était ce monstre qui venait d'être renvoyé. Rien de bien intéressant, au fond. Le monstre n'avait rien fait de menaçant, et il était déjà parti de toute façon.

- Je connais pas d'autres digisauveurs, non. En fait vous êtes les premiers que je rencontre, mais je serais curieux d'en rencontrer d'autres.


Il se tut, faute d'avoir quoi que ce soit à dire. Il ne pouvais ni répondre à la question de Dai ni… Ah, en fait si. Il pouvait parler du digimonde. Pourquoi pas?

- Selon ce que j'ai compris, le digimonde est très semblable au monde réel. Sauf qu'il y a des digimons plutôt que des humains. Et encore, ça dépend de la région où tu te trouves. Je suis allé qu'au bord d'un lac, et j'ai fait qu'entrevoir un ou deux digimons qui venaient boire, rien de dangereux.

Voilà, il avait parlé. Rien d'intéressant, mais il avait fait l'effort, au moins. D'ailleurs, Phask semblait peu impressionné lui aussi, car il renchérit sur mes paroles pour en rajouter.

- T'es plate, Rein. Le digimon, c'est bien plus que ça. C'est un endroit super, plein de vie et d'animation! Tous les digimons y vivent comme ils le veulent et personne n'est là pour leur dire quoi faire. En plus, il y a des habitats pour tous les goûts et pour tous les digimons! Mais il y a un gros désavantage: il faut travailler pour obtenir sa nourriture. Pas comme ici où j'ai juste à aller ouvrir le frigo de Rein!


Puis il éclata d'un rire plutôt mesquin alors que je lui donnait une tape derrière la tête, en attendant la réponse que Kari allait donner à Dai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui es tu? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu? (libre)   Mais qui es tu? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui es tu? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emi Shimizu [Libre]
» Nina Nagai [Libre]
» Gabriel Henrix [Libre]
» Souvenir d'enfance [Libre]
» Des rencontres inattendues... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Le Monde Réel :. ~ :: Parc d'Attraction-
Sauter vers: