Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Souvenir d'enfance [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Souvenir d'enfance [Libre] Empty
MessageSujet: Souvenir d'enfance [Libre]   Souvenir d'enfance [Libre] EmptyMer 14 Nov - 12:32

Souvenir d'enfance [Libre] Tsunom14
Tiens... c'est quoi ça ? Une peluche ?

En une seule journée, j'avais appris bien plus de chose sur les digimons qu'une journée bien ordinaire à l'école. Il ne nous apprenait jamais rien là-bas, de toute façon. Je ne savais pas trop si je devais me réjouir ou non suite à l'apparition de mon nouvel ami. On m'avait choisit pour protéger et sauver le monde des forces maléfiques même si, personnellement, je me foutais un peu de ce qui se passait dans l'autre monde. Je constatai que j'avais une lourde charge sur les épaules, mais heureusement, je n'étais pas obligé de me mettre le nez dedans. Enfin, j'avais compris que c'était préférable, puisque la fille que je venais de rencontrer au fast food était du côté du bien. Il devait aussi y avoir des mauvais digisauveurs, mais je n'en avais pas encore rencontré. Encore, les digimons sont tout de même rare. À un tel point que faut abandonner l'idée d'en apercevoir un à chaque coin de rue. Je me demandais toujours pourquoi j'avais été choisi pour être digisauveur, mais ça... personne ne le savait vraiment. Ils les choisissaient ainsi et nous envoyait un digimon.

Parlant de ce dernier, suite au gros repas qu'il venait tout juste de manger, il dormait dans mes bras, installé bien confortablement. Si au début je ne l'aimai pas du tout, sous sa forme Punimon, je l'appréciai de plus en plus dorénavant. Il était capable de parler et ça m'aidait beaucoup à savoir ce qu'il voulait, ce qu'il ressentait et tout le reste. Il me ressemblait sur certains points, mais j'avais l'impression que nous nous complétions d'une façon particulière. Après tout, c'était difficile d'en être sure, puisque je venais tout juste de faire la rencontre avec cette nouvelle forme. Et j'avais aussi appris qu'il allait changer encore plusieurs fois, mais quand ? Allait-il rester le même psychologiquement ? Je l'espérais, car s'il changeait de personnalité à ce rythme, je n'allais jamais être capable d'en faire mon ami. Alors que Tsunomon dormait toujours dans mes bras, ce fut facile pour moi de passer par des places publiques et par chance, après plusieurs heures de recherche, je fini par trouver un petit appartement meublé. Je m'empressai de le louer, puisque j'avais quitté la maison et il me fallait bien un endroit où vivre. Désormais, j'avais un foyer pour deux ans minimum, puisque je pouvais toujours resigner pour le conserver plus longtemps. Cependant, je devais retourner chez moi pour chercher mes choses.

- J'espère seulement qu'il n'y aura personne à la maison. Je ne voudrais pas que mes parents te voient... Même si je leur dit que tu es une peluche, ils vont trouver ça bizarre, puisque je n'ai plus l'âge d'en avoir. Ma soeur a plein de peluche aussi, mais encore... ce n'est plus de son âge.

- Tu as honte de moi, ça c'est ? me répondit le petit digimon de sa voix endormi.

- Non, ce n'est pas ça du tout. Tu as seulement entendu ce que tu voulais entendre. Maintenant, ne parle plus, on risquerait d'avoir des ennuis.

Comme je l'espérais, en entrant dans la maison, je fus soulagé de voir que mes parents n'étaient pas là, tout comme ma petite soeur. Il y avait seulement mon grand frère qui était, comme à son habitude, assis devant la télévision. Croyant que je revenais seulement de l'école, il ne me salua même pas et je pu entrer dans ma chambre sans problème. Je déposai ensuite le petit digimon sur mon lit et je me mis ensuite à ramasser mes affaires. J'avais hâte d'être définitivement installé dans mon nouvel appartement. J'essayais de me dépêcher à tout ramasser mes effets personnels, car je savais que mes parents allaient bientôt revenir de travailler. C'est à ce moment que, toujours sur mon lit, Tsunomon vit quelque chose dans mon placard qui attira son attention.

- Hey ! Qu'est-ce que c'est ?

N'y comprenant rien, je me retournai dans sa direction. Le digimon entraînement venait de sauter sur le sol et sautillait sur lui-même jusqu'au placard et entra à l'intérieur. Grâce à sa corne, il écarta les objets qui ne l'intéressa pas pour obtenir celui qui avait attiré son attention. C'est lorsque je le vis sortir de là avec un ourson en peluche dans la bouche que mes yeux s'écarquillèrent de surprise. Oh non... il n'avait pas trouvé ça ? Cette peluche était la première que j'avais eu de mes parents et je devais avoir près d'un an à cette époque. Ça l'avait été l'un de mes premiers jouets et de loin mon préférer. Depuis toutes ses années, je ne l'avais pas jeté et il était rester dans mon placard en accumulant la poussière. Il en était maintenant bien recouvert... et à mes yeux, il semblai énormément sale. Ce n'était plus le même ourson en peluche que j'avais connu, auparavant.

- Et bien, c'est... euh... une peluche, tu vois. Pourquoi t'a-t-elle intéressé subitement ?

- Bah... je sais pas, en fait. Je la trouve très mignonne et la voir ainsi dans ton placard, recouverte de poussière, ça me fait un peu de la peine. Pourquoi l'a-tu laissé là ? Si tu ne la voulais plus, tu aurais pu la donner à un autre enfant. Il aurait été bien content.

Je passai donc les minutes qui suivirent à lui raconter mes souvenirs en lien avec cette peluche. Lorsque j'eus terminé, je vis une drôle d'expression dans le regard de mon digimon. Je n'arrivais pas à comprendre de quoi il s'agissait et Tsunomon me demanda, juste après, s'il était possible pour lui de la garder. Il n'était pas question que cette peluche reste ici et dépérisse. Bah... s'il voulait la garder, pourquoi pas ? Je pris donc le petit ourson pour aller le nettoyer un peu, car il était dans un état pitoyable. C'est la dernière chose que je mis dans mon sac avant de le refermer. Une fois que tout fut près, je ressortis de la maison, sans pour autant saluer mon frère, et me dirigeait vers mon nouvel appartement. L'épisode de l'ourson m'avait bien secoué, je devais l'avouer. D'un côté, j'était bien content que mon digimon ait voulu l'avoir, car ça me permettait de me remémorer tous pleins de souvenirs agréables. Et puis, ça lui faisait plaisir. C'était ça l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Kari Kamiya

Kari Kamiya


Féminin
Messages : 33
Date de naissance : 24/06/1992
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Souvenir d'enfance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance [Libre]   Souvenir d'enfance [Libre] EmptyLun 19 Nov - 12:27

Je venais tout juste de revenir des USA, Nyaromon était dans mes bras pendant tout le voyage, il n'avait pas dit un seul mot pour qu'on ne le remarque pas et lorsque les gens me demandait ce qu'était cette grosse peluche sur mes jambes je répondais que c'était un souvenir de mon petit ami, même si je dois dire que je n'ai personne en ce moment, un mensonge fonctionnant plutôt pas mal au final. Lorsque nous arrivions à l'aéroport je pris alors ma valise et me dirigea doucement vers les portes pour en sortir prenant alors le métro pour revenir dans ma ville natale. Je mis alors Nyaromon dans mon sac laissant une ouverture pour qu'il puisse respirer jusqu'à ce que nous arrivions dans la rue, je le posa sur ma valise et lui demanda de tenir les barres de fer de celle ci afin qu'il ne tombe pas.

D'un coup j'eu une étrange sensation, comme si quelque chose aller se dérouler mais au final rien, je regarda Nyaromon et lui demanda s'il avait sentit quelque chose mais apparemment c'était mon imagination qui me jouais des tours. Nous avancions tranquillement jusqu'à ce que j'entende le ventre de mon digimon gronder, je fis un large sourire et sorti sa phrase préférée " Et si on allait déjeuner?". Des sauts de joie, une petit rire complice et le déjeuné était déjà englouti, Nyaromon m'avais piqué une bonne partie de mon déjeuné, je fis un large sourire et râla comme d'habitude lorsque cela se produit.

Nous reprenions doucement la route jusqu'à ce que Nyaromon parle alors juste à coté d'un garçon qui venait de sortir de chez lui :

" Oh, il y en a un dans son sac! Quelqu'un comme moi!"

je fus alors très étonnée et tapa sur la tête de Nyaromon avant de me mettre à rire comme gênée de la situation avant de me retourner vers la personne, une sorte d'aileron dépassait un peu du sac je fus surprise de reconnaître celle ci, m'échappa alors un :

"Tsunomon?"

Je mis alors ma main devant ma bouche, ce nom de digimon venait de sortir d'un seul coup à vrai dire j'étais tellement habituée à aller chez Matt et Tk que je connaissais aussi leur digimon par coeur et que je saurais les reconnaître entre mille.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Souvenir d'enfance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance [Libre]   Souvenir d'enfance [Libre] EmptySam 24 Nov - 12:17

Souvenir d'enfance [Libre] 1-tsun11
Un autre digimon !?

J'étais tellement content à l'idée de m'installer dans mon nouvel appartement, que je n'avais presque pas conscience de tout ce qui se passait autour de moi. Arrivé à une intersection, je ne vis même pas les lumières rouges et les voitures qui passaient juste devant moi. J'étais sur le point de m'aventurer sur la voie piétonnière si mon digimon ne m'aurait pas lancé un cri d'avertissement. Ouais... apparement, j'étais bien excité à l'idée d'emménager. Pas de parent, pas de frère dans les jambes... Seul dans mon propre chez moi. Pas vraiment seul après tout, j'allais habiter avec Tsunomnon. Mais cela ne me dérangeait pas vraiment... j'allais seulement devoir m'habituer. Il était mon meilleur ami, même s'il m'avait rencontré récemment. J'étais certain que tout allait bien se dérouler entre nous. J'avais eu de très rares amis et entre lui et moi, ça avait cliqué tout de suite. Après tout, une personne mystérieuse me l'avait envoyé pour accomplir notre tâche de digisauveur, ont devaient donc avoir une personnalité presque identique pour qu'ont puissent bien s'entendre. Il me restait encore plusieurs minutes de marche en direction de notre appartement, lorsque soudain...

Une jeune fille m'aborda. Elle avait les cheveux bruns, mi-long, attachés par une barrette rose et ses yeux étaient eux aussi de la même couleur. J'avais fais quelque chose encore ? La dernière personne qui m'avait approché de la sorte avait été une digisauveuse, Kohana. C'était bien la première que j'avais rencontré. mais je savais qu'il y avait d'autres personnes dans notre situation. J'étais sur le point de demander à l'inconnue ce qu'il y avait, que je vis une boule de poil dans ses bras. Mais... je connaissais ce digimon ! C'était un Nyaromon ! C'était justement le digimon de Kohana. Comment celle-ci pouvait-elle avoir le même digimon ? Apparament, ils n'étaient pas unique. Cela faisait deux Nyaromons que je rencontrais dans une même journée. Alors, il pouvait y avoir d'autres Tsunomon ? Je n'en avais pas encore rencontré et je ne savais pas trop si cela me tentait vraiment... Je préférais croire que mon meilleur ami était unique.

- Oui ? répondit mon digimon en entendant son nom. C'est moi et... Oh ! Nyaromon ! Je croyais pas qu'on allait se revoir aussi... Ah, mais attend. Tu n'es pas le même Nyaromon que tout à l'heure...

- Chut, moins fort Tsunomon... Les gens risquent de constater que tu n'es pas une peluche, mais bien un être vivant.

Inquiet, je jetai un rapide coup d'oeil autour de moi, pour m'assurer que personne ne s'était retourné dans notre direction. Pour l'instant, tout était bon, aucun passant n'avait entendu mon digimon. Pour cette fois en tout cas... il allait finir par se faire repérer s'il continuait de parler ainsi. Par contre, c'était vrai que la fille devant nous n'était pas Kohana. Mon ami semblait aussi surpris que moi. Cette jeune fille était aussi une digisauveuse et elle avait sans doute été intriguée par mon propre digimon. Enfin, c'est ce que je croyais...

- Bonjour... euhm... viens suis-moi, ont sera plus à l'aise pour discuter.

Je l'entraînai alors à l'entrée d'une petite ruelle, où aucune personne n'osait s'aventurer. Je n'allais plus avoir peur de discuter de digimon et de tout le reste, tout comme mon partenaire.

- Je m'appelle Yamato et je vois que tu as le même destin que moi, dis-je en pointant la Nyaromon de la tête. Lui, c'est Tsunomon, mais je crois que tu connais déjà le nom de son espèce. Et désolé pour tout à l'heure, nous t'avons confondu avec une autre digisauveuse qu'on vient de rencontrer et elle a le même digimon que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kari Kamiya

Kari Kamiya


Féminin
Messages : 33
Date de naissance : 24/06/1992
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Souvenir d'enfance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance [Libre]   Souvenir d'enfance [Libre] EmptyLun 26 Nov - 7:07

Tsunomon s'était alors mit à parler. Je souris doucement et remarqua que le jeune homme était surpris de revoir un Nyaromon, je soupirais alors doucement le regardant un peu amusée de la situation, puis finallement il m'emmena dans une ruelle peu fréquentée et commença à avoir la langue qui se délie. Il commença à m'expliquer qu'il m'avait tout d'abord confondu avec une autre digisauve rencontrer plus tôt, je souris alors ce n'était pas étonnant que cela arrive après tout. Je ne dis rien lorsqu'il m'expliqua cela et sourit alors doucement avant de lui répondre:

" Kari, enchantée, je connais en effet ton digimon car le grand frère de mon... d'un ami en possède un, et à vrai dire je connais pas mal de chose sur cette petite boule de poil. A vrai dire cela fait bien des années que je suis digisauveuse."

Je regardais alors aux alentours avant de voir une grande poubelle je posa alors Nyaromon dessus avant de la rejoindre, je souris alors et ajouta doucement:

" Cela dois faire étrange de croiser deux fois le même digimon dans la même journée hein? En tout cas je suis heureuse de voir des autres digisauveurs, car en dehors de mes amis je n'en ai jamais vu d'autres...."

Je passa doucement ma main dans mes cheveux avant de regarder le garçon en souriant, à vrai dire il me faisait un peu penser à mon frère, toujours en train de flipper pour rien. Je ris alors doucement en repensant à cela puis dis doucement:

" Cela fait combien de temps que tu es digisauveur? Tu es déjà allé dans le digimonde? "

Je descendis alors de mon perchoir et soupira doucement entendant le vide intersidéral dont mon ventre me faisais sentir l'envie de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Souvenir d'enfance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance [Libre]   Souvenir d'enfance [Libre] EmptyJeu 29 Nov - 1:21

Souvenir d'enfance [Libre] Th_tsu12
Ravi de faire votre connaissance !

Kari... Nah, décidément ce nom ne me disait rien. Cela me prouvait que je ne l'avais encore jamais rencontré, mais c'était normal après tout, car je me serais souvenu de son digimon. Un digisauveur ne s'oublie pas aussi facilement. Jusqu'à présent, je n'en avais rencontré que deux, deux filles plus précisément et celles-ci possédaient des Nyaromons. Est-ce que toutes les digisauveuses avaient ce digimon ? Et tous les gars avaient-ils un Tsunomon ? Si c'était bien le cas, mon digimon était loin d'être unique. Enfin, physiquement. Car psychologiquement, il devait être bien différent des autres. Aucun être humain n'est pareil, alors pourquoi cela serait-il autrement chez ces drôles de créatures ? Tandis qu'elle s'asseyait sur la poubelle en compagnie de son digimon, je me contentai de m'appuyer contre le mur d'en face. Même si cette dernière avait le même digimon que Kohana, elles ne semblaient pas avoir le même caractère. Toutefois, la jeune fille face à moi me semblait sociable et très gentille. Elle ne cessait de sourire, ce qui me fit sourire aussi. Contrairement à moi, qui était digisauveur depuis tout récemment, Kari l'était depuis plusieurs années. J'essayais alors de m'imaginer dans quelques années avec Tsunomon. Qu'allaient-on devenir ?

J'espérais que notre amitié allait s'épanouir davantage. Kari et son Nyaromon semblait assez près l'une de l'autre. Depuis combien de temps était-elle digisauveuse ? Cette question m'intriguait énormément, mais je ne savais pas trop comment lui demander. Cependant, cette dernière me posa la même question en retour. Et bien... à croire qu'elle lisait dans mes pensées. Attendant ma réponse, le petit digimon beige releva le regard vers moi.

Oui, c'est assez étrange de rencontrer le même digimon à deux reprises, dans la même journée en plus. À un tel point que j'ai confondu les deux digisauveuses. Pour être honnête, je suis digisauveur que depuis quelques jours, répondis-je. Mon Punimon s'est digivolvé ce matin en Tsunomon, mais il est rester sous sa forme bébé depuis tout ce temps. Je l'ai un peu négligé et je regrette. Mais je crois que c'est normal après tout, pour un digisauveur débutant...

Je fus une courte pause, remémorant tous les gestes et les paroles méchantes que j'avais adressé à mon digimon. Maintenant, je comprenais la gravité de mes erreurs, mais il m'était impossible de revenir dans le passé pour modifier tout cela.

- J'ai été dans le Digimonde une seule fois. C'était lorsque j'ai reçu l'oeuf de Tsunomon. J'y ai été aspiré qu'un bref instant, à peine une minute. Le temps nécessaire à ce que j'obtienne un oeuf et un bidule métallique, qui se nomme digivice. Je l'ai appris aujourd'hui, par l'autre digisauveuse qui posséde aussi un Nyaromon. Et toi, si tu es digisauveuse depuis longtemps, tu es sans doute aller souvent dans le Digimonde. Ça ressemble à quoi, exactement ?

J'étais curieux de savoir si cela ressemblait beaucoup à notre monde. Je savais que les deux étaient liés d'une certaine façon, qu'ils étaient parallèles, mais je n'avais pas encore pu le constater de mes yeux. C'est alors que j'entendis un grondement bien distinctif, tandis que Kari descendait de sur la poubelle où elle s'était installée. Et bien, quelqu'un ici avait faim... Pour ma part, ce n'était pas trop mon cas, puisqu'on avait mangé comme des goinfres dans un fast food tout à l'heure. Toutefois, mon digimon releva à nouveau son regard vers moi, le plongeant dans le mien.

- Yami... je crois bien que Kari a faim. Pourquoi ne pas la conduire jusqu'à un restaurant ? Vous pourrez faire davantage connaissance et on pourra manger en même temps. Comme ce matin, avec Kohana.

Il avait probablement raison. Ça ne me coutait rien de lui demander. Si elle refusait, je n'allais pas le prendre personnel, cela pouvait arriver qu'elle ne veuille pas manger avec un inconnu. Même si j'avais envie de la connaître davantage, ce n'était peut-être pas réciproque.

- Dis-moi... comme l'a proposé Tsunomon, tu voudrais qu'on aille manger quelque part ? Je connais de très bons restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir d'enfance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance [Libre]   Souvenir d'enfance [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'enfance [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui es tu? (libre)
» Emi Shimizu [Libre]
» Des rencontres inattendues... [Libre]
» Dairo Menju [Libre]
» Nina Nagai [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Le Monde Réel :. ~ :: Les Habitations-
Sauter vers: