Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptySam 3 Nov - 20:09

Je me promenais dans les rue alors que le soleil finissait de se coucher. L'étrange créature qui avait élu domicile chez moi se trouvait dans mon sac à dos et répondais à mes questions. Je l'avais caché dans mon sac, et parlait dans mon cellulaire pour ne pas attirer l'attention. Il avait tenté de m'expliquer ce qui se passait, mais j'étais dépassé par les événements. En plus, la vision de ce plancher plein de nourriture me démoralisait. Il faudrait bien nettoyer tôt ou tard... et apparemment, ce serait «tard». En attendant, j'avais décidé qu'une petite marche me ferait le plus grand bien.

-Bon, alors si je comprend bien, tu es un ...
-Un Digimon!
-Mais ton nom, c'est Gigimon...
-C'est ça!


Je tentais de démêler tout ça, mais ce n'était pas évident. Avec tous ces noms identiques, j'ai tendance à patauger. Au moins, Gigimon a une patience à toute épreuve: rien ne semble pouvoir

-Mais tu dis que ce matin, tu t'appelais Jyarimon.

-C'est ça! Je me suis transformé!

-Arrête de tout le temps dire «c'est ça»! Bon, c'est quoi un Digimon?

-Ben, je suis un Digimon!


Plus loin que ça, on tournait en rond. Je soupirai. J'avais beau essayer, je n'étais guère plus avancé. Je tentai une autre approche.

-Alors, tu va encore changer?

-Ah, mais oui! Mais ma prochaine digivolution n'est pas pour bientôt!

-Une digivolution? C'est quoi ce truc?

-C'est quand je me transforme et devient plus grand et plus fort!


Encore une fois, on tourne en rond. J'espère qu'il est plus clair sur d'autres sujets...

-Comment se fait-il que tu parles?

-Mais c'est toi qui me parle!

-Non, je veux dire... Comment as-tu appris à parler?

-Je sais parler, c'est tout?


J'allais continuer sur un autre sujet, quand soudainement, je vis quelque chose qui me fit lâcher mon téléphone. Un énorme (mais vraiment, énorme) dragon survola la rue où nous nous trouvions!

-WHAAA!

-Ohhh! C'est un Digimon! Suis-le! Suis-le!

-Quoi? Ce truc est un Digimon?

-Oui! C'est un Coredramon vert!! Un digimon dragon très fort. Si ses ailes semblent très grandes, il ne vole quand même pas très bien, alors on pourra le rattraper! Par contre, c'est un coureur redoutable. Vite vite vite!

-Comment tu sais tout ça?

-Viiiite!


Rien à faire, et en plus, s'il continuait à couiner comme ça de plus en plus fort, il allait attirer l'attention. Je ne sais pas pourquoi, mais je tenais absolument à garder le secret à propos de Gigimon. Je courrai donc à la suite de ce «Coredramon». Je ne le savais pas encore, mais c'était le seconde soir qu'il apparaissait ainsi dans les cieux.


Dernière édition par Daisuke Haruko le Mar 20 Nov - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyLun 5 Nov - 13:13

J’étais assise devant un ordinateur dans le bâtiment où se trouvait la DATS ~ Ou Digital Accident Tactics Squad pour le nom complet, qui était une organisation gouvernementale qui vise à protéger le monde réel de toute menace venant du monde digital.~ comme a presque tous les jours en fait ! Bah quoi ? J'aimais faire des recherches, j'aimais apprendre de truc sur ces étranges créatures ! J'aimais avoir les réponses à mes questions ! Bon, c'est sûr que des informations sur les Digimons ça ne se trouvait pas sur le net... C'était pour ça que j'aimais bien être où j'étais, les informations et données n'étaient pas ce qu'il manquait ici. De plus que j'avais Puffmon, m'enfin j'avais pris la plupart des informations sur lui, donc... Mais entendez en parlant du bidule... L'était où lui, encore ? Me retournant quand j'entendis un peu comme si un chiot était en train de grignoter quelque chose...

- Non, mais lâche ça toi... Ça s'mange pas une chaise... >< Soupirais-je en le voyant faire.

Le petit Digimon arrêta directement pour me regarder, penchant légèrement ses oreilles vers l'arrière. S'approchant en flottant doucement vers moi. Au moins, il arrêtait quand on lui demandait... Bah quoi il avait essayé de manger quatre chaises, une table, mon Digivice et d'autres truc qui ne se mange pas depuis qu'il avait éclot... Me levant, tout en m'étirant pour regarder l'heure... Quoi ? Le soir ? Déjà...

- Bon ! Viens, j'vais te trouver à manger ! Dis-je tout en fermant l'ordinateur.

Je me dirigeais vers le frigo qui était dans la cafétéria du bâtiment, pour y sortir des sandwichs que j'avais pas mangé aujourd'hui, pour lui donner. Celui-ci qui les mangea rapidement, d'un air tout heureux. L'aimait trop manger celui-là... Quand il eu fini, il commença à changer de forme doucement, pour finir en petite créature avec quatre pattes, une queue et deux oreilles... Il venait d'atteinte le stade d'entrainement !

- Enfin, l'était temps ! S'exclamât-il.

- Euh... t'es rendu un Kya...Kya... Kyaromon !? Si je ne me trompe pas !

- Non, non, tu ne te trompes pas !

Le prenant dans mes bras doucement pour passer par où le chef de l'organisation était, pour lui faire signe que je partais. Sortant du bâtiment, mais avant toute chose, je mis mon compagnon par terre, pour pointer mon Digivice vers ce dernier, puis appuya sur le bouton au centre. Aussitôt le Kyaromon disparu, pour apparaitre dans le petit écran de l'appareil. Ceci était réglé ! Au moins comme cela personne n'allait le voir et il pouvait toujours me parler. Marchant dans les rues de la ville pour me rendre chez moi. Arrêta quand mon oreillette qui me servait de téléphone qui était dans une de mes poches, se mit à sonner... Pour le prendre et l'accrocher à mon oreille droite, tout en l'activant pour répondre.

- Le Digimon qui apparait plutôt étrangement, nous n'arrivons pas à savoir s'il est vraiment dans ce monde ou l'autre, a encore été localiser ! Tu peux aller voir ? Je sais que t'es pas habitué de te battre, mais t'es la seule dans ce coin pour l'instant ! Je t'envoie les coordonnées !

- Tsss... C'est pas une demande ça, c'est une obligation... >< Raccrochant directement, puis le serrant. - J'espère seulement que c'est pas un champion ou plus haut... Finis-je tout en changent de direction pour aller où la créature avait été vue la dernière fois en courant, tenant mon Digivice dans ma main droite.

Pour finalement voir un espèce de gros dragon vert qui venait dans ma direction... Non, mais il voulait ma mort lui ou quoi ? Un state champion... J'étais supposé faire comment avec ça moi ? Kya' était qu'un Digimon de state entrainement... M'enfin, il devait bien y avoir d'autre solution que de se battre, non ? Fallait premièrement le faire arrêter...

- C'est un Coredramon vert... S'exclamât Kyaromon à partir du Digivice blanc et jaune.

- J'le sais... Arrêtant sec quand le dragon vert passa au-dessus de moi... et qu'un garçon avait l'air de lui courir après... Non mais... C'était pas quelque chose qu'un humain devait poursuivre... - Et toi ! J'te conseille de ne pas t'approcher de ce dragon, si tu ne veux pas de problème ! M'exclamais-je en direction de celui-ci, d'un ton sec.

- Faut pas le laisser s'enfuir Sirya !

Partant à mon tour après le Coredramon, tenant toujours l’appareil rectangulaire qui contenait Kyaromon dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyLun 5 Nov - 17:46

Je courrai donc après ce Coredramon et, comme l'avait prédit Gigimon, je finis bientôt par le rattrapper. Pendant ce temps, j'essayais d'ignorer ma voix intérieur qui criait: «Mauvaise idée! Maaaauuuvaise idée!!». Je ne savais pas pas ce que voulait mon Digimon, mais ça devait être important! Il était tout fébrile dans mon sac, et je le connaissait déjà suffisamment pour savoir qu'il ne servirait à rien de le questionner.

J'étais tant pris par ma chasse au dragon que je n'entendis pas une fille m'interpeller. Ou plutôt, si, mais comme je ne faisait pas attention, je en compris pas ce qu'elle me disait. Je détachai un instant mes yeux de la chose dans le ciel, assez tôt pour la voir, mais tout de même trop tard pour réagir. Je lui foncai dedans, et nous tombâmes tous les deux à la renverse!

Une fois remis du choc, je regardai qui j'avais heurté. C'était une jeune fille un peu plus jeune que moi qui était assise devant moi. Elle avait des cheveux bruns courts, juste assez long pour ne pas être coupés à la garconne, et elle portait de grosse lunettes autour du cou. Ses vêtements étaient encore plus étranges et éclectiques. Elle portait deux long bas différents et.. AAAHH! Qu'est-ce que c'est qu'une jupe aussi courte!?!

-Je suis désolé!!

Je fermai les yeux aussi fort que possible, comme si ça allait les avoir fait fermer plus tôt, et je détournai rapidement la tête, même si je ne voyais déjà rien. Je devais bien être plus rouge encore que Gigimon! D'ailleurs, où était-il? Je ne sentais plus son poid dans mon sac à dos!

Je rouvris les yeux et me mit à chercher autour de moi. Il était là, étourdi derrière cette fille étrange. Il avait sûrement été éjecté durant l'impact. Je me relevai d'un bond, le ramassai au passage et repris ma poursuite en m'écriant:

-Je suis vraiment désolé, mais je suis très très pressé!
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyMer 7 Nov - 4:54

Je m'attendais au moins que le garçon arrête ou à la limite passe à côté sans rien dire... Quand.... Sbafff.......... Je me ramassais sur le derrière au sol, lâchant mon Digivice sans le vouloir, qui tombât à côté de moi.

- Oucht... M'exclamais-je par simple réflexe, certes c'était désagréable, mais pour dire que j'avais vraiment eu mal, pas vraiment... - Imbécile... regarde un peu où tu vas... Ronchonnais-je.

Regardant de plus près celui qui m'était rentré dedans. Il avait l'air un peu plus vieux que moi ! Je ne compris pas vraiment pourquoi il avait fermé les yeux, puis détourner son regard de moi, tout en s'excusant. Il était même devenu rouge... Euh... Okay... Il était malade ou quoi ? Ou était-ce seulement parce qu'il venait d'entrer dans une fille... ou autre... ? Le regardant sans trop comprendre... M'enfin, je cherchais pas à comprendre non plus. Continuant de le fixer, un peu comme si j'étais dans la lune silencieusement. Ce fut Kya' qui me sortir rapidement de ma transe.

- Euh... Ça va... ? S'exclamât Kyaromon d'un ton incertain.

Ramassent mon Digivice rectangulaire qui était à côté de moi, sans même le regarder ou lui répondre, pour tourner la tête vers un truc rouge qui était par terre... Un Digimon ? Il foutait quoi ici celui-là ? Me relevant doucement, sans pour autant regarder le garçon partir, tout en s'excusant avant et disant qu'il était pressé... C'était peut-être pas un garçon normal, au final. Je pouvais toujours le suivre de loin, comme ça peut-être que j'aurais la chance de renvoyer deux Digimons dans leur monde ? Je ne plus m'empêcher de sourire légèrement a cette idée ! Après tout s'il devait se battre un stade entrainement contre un champion... Il n'avait pas grand chance. M'enfin, pour ça je devais trouver un moyen de renvoyer le dragon vert aussi... AH... Peut-importe... Je verrais bien en temps venu, partant à mon tour à la poursuite du grand dragon et du garçon par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin ~
Maître du Jeu


Masculin
Messages : 5
Date de naissance : 06/04/1913
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 111

Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyJeu 8 Nov - 21:10

Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Coredr10
Vous avez pénétré dans mon territoire... Vous allez le regretter !

Sans montré aucun signe d'agressivité pour le moment, le Coredramon se contentait de survoler la ville, observant tout ce qui se trouvait sous lui. Fréquemment, il voyait des êtres humains crier, d'autres le pointait du doigt et certains d'entre eux, étant tellement terrorisés, n'osaient pas bouger et le regardait passer avec de grands yeux ronds. Le dragon vert aimait bien voir ces expressions de peur sur les visages de ces créatures, ça le rendait plus confiant et la tâche qu'il avait à accomplir allait être plus facile. Enfin, c'était ce qu'il pensait... Il percevait ses humains comme étant tous des créatures faibles et dépourvus d'intérêt. Pourquoi était-il venu ici au juste ? Pour détruire cette ville au final, tout simplement ? Et qu'est-ce que ça lui rapportait, sauf provoquer le chaos total ? Bah aussi, c'était un petit pas d'accompli dans le but de détruire le monde réel en entier. En y pensant bien, Coredramon était fier d'avoir une si grande tâche sur les épaules. Il allait pouvoir la faire en étant seul et toute la gloire viendrait à lui. Cette simple idée le faisait rêver.

Les ailes du dragon vert s'épuisant facilement, ce dernier décida de faire une courte pause sur le toit d'un très grand immeuble, qui devait avoir près de trente étage. Son attérrissage plutôt rude fit légèrement trembler le bâtiment et le colosse pu ensuite admirer tout le paysage qui lui était offert. Même s'il faisait nuit, cela ne semblait pas le déranger. Cependant, du haut de son perchoir, Coredramon fut fortement intrigué par deux jeunes humains, à l'apparence insouciante, mais le mauvais digimon se doutait bien qu'ils cachaient quelque chose, comme si une force quelconque émanait d'eux. C'est alors que son regard se posa sur un autre digimon, dans les bras du jeune garçon : un Gigimon ! Alors là, s'il y avait des digisauveurs dans les parages, il fallait les éliminer tout de suite. Coredramon s'empressa de s'envoler à nouveau, malgré la faiblesse de ses ailes, et piqua dangereusement en direction des deux adolescents.

- Souffle vert flamboyant ! cria-t-il, lorsqu'il fut près d'eux.

Le dragon vert ouvrit subitement la gueule et un immense jet de flamme de la même couleur que celui-ci se dirigea vers ses ennemis, plus précisément vers le Gigimon. Étant de stade entraînement, il n'avait presque aucune chance de résister à cette attaque. Et ses amis humains risquaient aussi de se faire toucher. C'était une bonne chose, cela allait faire une pierre deux coups. Certes, la mort des deux jeunes allaient révéler bien des soupçcons, mais le Coredramon pouvait se cacher dans cette très grande ville, ce n'était pas ça le problème. Suite à sa première attaque, le dragon, tout en continuant de voler, fit demi-tour un peu plus loin et revint à la charge.

Qu'allez-vous faire ?


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 12 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyVen 9 Nov - 13:44

Je regardai le dragon monter dans le ciel et atterrir sur le toit d'un immeuble, si haut que j'arrivais à peine à le voir. Bon, et maintenant? Est-ce que je pouvais entrer là? Et me rendre sur le toit? Je risquais plutôt de le perdre de vue...

Finalement, le problème ne se posa pas, parce que le Digimon redécolla tout de suite et se rapprocha du sol où je pouvais mieux le voir. Hé, mais qu'est-ce qu'il fait? C'est vers moi qu'il fonce comme ça? WHAAA! SAUVE QUI PEUT! Pourtant, mes pieds restèrent fixés à cet endroit pendant que je regardai le dragon en chute libre qui grossissait dans mon champ de vision. Gigimon se débattait entre mes mains (comment fait-il ça? non mais ses petites pattes ne le portent à peine!) et je l'échappai. Voilà que la petite bête fonçait vers ce monstre énorme!

-Gigimon, digivolve toit en...

-Souffle vert flamboyant !

-Guilmon!


Tout s'était déroulé trop vite, j'étais dépassé par les événements. Gigimon se mit à briller d'une lumière blanche, puis rouge, et avait grossi ;a une vitesse effarante! En l,espace d'une seule seconde il était devenu une sorte de dinosaure qui serait probablement aussi grand que moi en s'étirant. Gigimon m'avait bien prévenu qu'il allait encore se transformer, mais je ne m'y attendais pas du tout! Mais que pouvait-il faire contre Coredramon!?

En tout cas, si quelque chose n'avait pas changé chez lui, c'est bien qu'il ne s'en laissait pas imposer! Le dinosaure rouge se mit devant moi, à la fois protecteur et agressif alors que le dragon en volant vers nous vomissait une colonne de flammes vertes!

-PYROSPHÈRE!!

Il tira une boule de feu, dans l'oeil du Digimon qui nous attaquait, lui faisant tourner la tête in extremis pour nous éviter d'être calcinés! quelle précision! Mais déjà le dragon, qui apparemment était plus irrité que blessé ( de façon littérale et figurative), remontait et revenait vers nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptySam 10 Nov - 14:06

Quand je réussi enfin à rejoindre le garçon, il s'était arrêté dans une rue... Levant la tête pour regarder où lui regardait, pour apercevoir le grand dragon vert percher sur le toit d'un immeuble... Rien pour aider dit, donc... Même s'il fessait noir, il y avait quand même beaucoup de gens... Trop de gens avaient vus le Digimon, c'était pas très bon ça. M'enfin, je n'avais pas vraiment le temps de me préoccuper de ça, après tout il fallait en premier s'occuper du Digimon. J'aimerais bien savoir pourquoi il est ici, par contre... M'enfin, j'aimerais aussi qu'il soit gentil et retourne gentiment d'où il viennait, mais bon visiblement ce n’était pas son cas... S'il était venu comme ennemis, fallait a tout pris que je réussi à le rapporter à son stade d'oeuf, sinon même s'il retournait d'où il venait cela pourrait causer d'autres ennuis ! Fallait pas qu'il insiste d'autres Digimons à faire comme lui...

Je sorti rapidement de mes passées quand j'apercevais le Digimon foncer vers nous, visant surtout le petit Digimon du garçon et nous. Il n'avait pas grand-chance le petit et nous non plus au bout du compte... C'était ce que je pensais, je fus plus que surprise de le voir se transformer ! Le petit Gigimon était devenu un Guilmon ! Lançant une boule de feu dans l'oeil du Coredramon pour faire détourner le tire de ce dernier. c'était bien pensé !

- Bien jouer, Guilmon ! M'exclamais-je en direction du dinosaure rouge.

Je ne savais pas quoi faire... Kyaromon était d'aucune aidée... Même si Gigimon s'était transformé, il n'avait pas grand-chance quand même de plus... Je préférais garder mon partenaire où il était en ce moment, au moins il était en sécurité ! Le Coredramon ne devait pas savoir qu'il y avait un autre Digimon ici autre que Guilmon.

- C'est pas bien parti ici... Faut trouver quelque chose... S'exclamât le petit Digimon dans mon appareil.

- Tsss... Je sais, mais Guilmon n'a pas vraiment de chance contre ce type de Digimon, tu serviras pas à grand-chose pour l'instant toi non plus... Lui répondis-je.

- Désolé...

Regardant le Dragon qui chargea vers nous une nouvelle fois, puis le garçon qui m'était encore inconnue.

- Il va se concentrer sur Guilmon, normalement, donc j'te déconseille de rester coller sur ton Digimon ! Dis-je légèrement pensive, puis continuant d'un ton plus neutre. - Ah ! Et une autre chose attention de ne pas trop le mettre en colère pour rien, sinon il y a des chances qu'on se retrouve avec un Digimon au stade Ultime ! Et je ne veux pas être là, si ça l'arrive ! x) M'éloigna un peu de Guilmon... M'enfin, m'éloignant de façon à ne pas être directement dans la ligne de frappe du Dragon... Je ne savais pas trop quoi faire face à l'ennemi... - Je ne vois pas comment le battre autre que de le laisser s'épuiser, mais pour ça faut pas qu'il nous tue avant...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin ~
Maître du Jeu


Masculin
Messages : 5
Date de naissance : 06/04/1913
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 111

Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyLun 12 Nov - 22:58

Êtes-vous certains d'avoir fait le bon choix en l'affrontant ?
Ce fut le chaos total au moment où le dragon déversa un torrent de flamme verte au milieu de la rue. C'était déjà la panique avant, mais de voir que cette créature était capable de cracher du feu affolait davantage les gens. Dans les prochaines minutes, la police, les gardes-chasses, voir même l'armée allaient arriver en renfort et ils n'allaient pas hésiter une seconde à abattre ce monstre. Pour le moment, le dragon vert n'avait que le second digimon comme cible. Il savait que ce n'était pas ses propres maîtres qui avait envoyé ce digimon rouge ici. Et puis... s'ils étaient de son côté, son digisauveur ne s'approcherait pas de lui ainsi. Ils se jetaient tous dans la gueule du loup, mais ce n'était pas pour déplaire du dragon. Cela lui ferait un bon casse-croute au final. Aussi, tous les digimons bons devaient êtres exterminés. C'était une règle très stricte. En plus, un digimon de stade entraînement lui était offert. Comment refuser ?

Il allait l'écraser comme une mouche. Son feu allait le calciné et ensuite, il pourrait tranquillement gruger ses os, tout comme ceux de son digisauveur. Cependant, ce dernier fut brusquement envahit d'une lumière blancha et il changea de forme pour devenir Guilmon. Ça ne semblait pas bien inquiéter Coredramon, qui avait toujours l'avantage sur le digimon rouge. Son attaque continuait de brûler la route sur son passage. Elle était sur le point de toucher à ses cibles lorsque le Guilmon décida d'intervenir et cracha une boule de feu directement dans l'oeil du dragon. Ce dernier cessa subitement son attaque et lâcha un cri de douleur, furieux de s'être fait avoir ainsi. Il fit rapidement demi-tour, déterminer à les avoir cette fois-ci. Par chance il pouvait voler, ça lui donnait un avantage considérable contre son adversaire.

- Hahaha ! Pauvre fou, tu es seul contre moi ! T'imagine-tu réellement être en mesure de me vaincre ? Je vais en finir avec toi rapidement, ne t'inquiète pas. Ta mort sera lente et souffrante. Tu regretteras d'avoir éclos.

Le dragon vert se rapprocha à nouveau de son adversaire, qui était maintenant seul face à lui. Les deux humains qui l'accompagnait s'étaient éloignés. Sage décision. Ainsi, ils s'assuraient de ne pas mourir tout de suite. Mais le Coradramon avait bien l'intention de les exterminer après en avoir fini avec ce Guilmon. En quelques battements, il était tout près de ce dernier. Il ouvrit une nouvelle fois la gueule pour lancer un puissant jet de flamme verdâtre.

- Souffle vert flamboyant !

Que va faire Guilmon contre cet imposant digimon ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyMar 13 Nov - 17:24

- Il va se concentrer sur Guilmon, normalement, donc j'te déconseille de rester coller sur ton Digimon !

-Hmm, quoi? Ahh, oui d'accord!


C'était cette fille de tout à l'heure qui me disait de ne pas rester dans le chemin. Je suivis son conseil et couru à l'entrée d'une ruelle entre deux bâtiments. L'endroit était étroit, le dragon n'y passeerait jamais! Mais hey! Qu'est-ce qu'elle faisait là, elle?

- Ah ! Et une autre chose attention de ne pas trop le mettre en colère pour rien, sinon il y a des chances qu'on se retrouve avec un Digimon au stade Ultime ! Et je ne veux pas être là, si ça l'arrive !

-Qu'est-ce que tu fais ici?


Je n'était pas sûr de comprendre ce qu'elle me racontait. Ce monstre pouvait encore se transformer?! Et d'ailleurs, comment connaissait-elle les Digimons? C'est encore un nouveau truc à la mode dont je suis le dernier informé?

- Hahaha ! Pauvre fou, tu es seul contre moi ! T'imagine-tu réellement être en mesure de me vaincre ? Je vais en finir avec toi rapidement, ne t'inquiète pas. Ta mort sera lente et souffrante. Tu regretteras d'avoir éclos.

Ahh, c'est vrai, Guilmon est encore seul contre lui!! Qu'est-ce que je peux bien faire? Le dragon reste hors d'atteinte dans le ciel! Si seulement il pouvait avoir une crampe... Peut-être pas, mais...

-Vise ses ailes!! Fait le tomber!

-PYROSPHÈRE!!


Le petit dinosaure a beau bien viser l'épaule du Coredramon, ça n'a pas l'air de trop le déranger. En essayant de me tourner trop vers le ciel, je perdis l'équilibre et tombai à la renverse. Encore. Ça fait toujours encore plus mal la deuxième fois... Mais oui!!

-Frappe encore au même endroit!

Déjà Coredramon entamait une nouvelle attaque! C'était dangereux, mais en fonçant dessus, il était une cible de choix pour Guilmon! Sans compter que ce balourd, s'il était surpuissant, était moins rapide que le petit Digimon. Mais avait-il une chance contre ce champion?

-PYROSPHÈRE!!

-Souffle vert flamboyant!

-PYROSPHÈRE!!


Les deux boules de feu frappèrent à peu près au même endroit que la première, causant, espérais-je plus de douleur dans l'aile du Digimon géant. Guilmon se jeta de côté pour éviter le feu vert, mais il était si ardent que je ne pouvais voir s'il avait pu s'en sortir. Je fut soulagé de voir mon Digimon rouge étendu sur le sol, mais indemne. Je ne pouvais le savoir, mais à tirer comme ça, il s'épuisait et même en dehors du rayon incandescent, la chaleur du souffle de Coredramon est insoutenable!!


Dernière édition par Daisuke Haruko le Mar 20 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyMer 14 Nov - 2:05

C'était quand même rassurant que le garçon m'est suivi... M'enfin, je ne le connaissais pas, mais je ne voulais pas avoir une mort sur la conscience. Jetant un coup d'oeil dans les environs, on sait jamais peut-être que je pourrais trouver quelque chose d'utile... L'écoutant en même temps ! Ce que je fessais ici ? La même chose que lui à la base... Enfin, s'il venait bien arrêter se Digimon... mais là, j'avais plus vraiment envie de rester ici ! Avant même que je ne puis dire quoi que ce soit on plus entendre le Coredramon s'adresser à nous... Enfin, plus à Guilmon. Oauip pas sympathique se Digimon, mais vraiment pas ! Viser les ailes ? Pourquoi pas ! C'est sûr que s'il pouvait empêcher le dragon de voler, cela serait un avantage... mais est-ce que Guilmon à-lui seul avait assez de force pour y parvenir ? Je ne savais pas... Regardant les deux s'échanger des tires... La chaleur montait quand même en flèche ici, dit donc ! Il fallait l'arrêter et au plus vite...

- Pour te répondre... Je suis ici pour essayer d'arrêter et rapporter Coredramon, mais bon c'est surement du suicide, pour l'instant... Fessant qu'une courte pause, pour continuer en regardant Guilmon, mais m'adressant au garçon. - Arrête de l'attaquer sans réfléchir... C'est Guilmon qui en subi les conséquences... M'enfin, si tu veux le perdre c'est ton chois...

- Sirya... Laisse-moi sortir ! Dit-il confiant.

- Kya'...? Regardant mon partenaire dans l'écran de mon Didivice. - Comme tu veux, alors ! Positionnant mon Digivice devant moi, le tenant d'une main. - Kyaromon, vient !

Aussitôt dit, une petite lumière au-devant de l'appareil se mirent a allumé et une boule de lumière orange, jaune... Au plutôt des espèces de donnée se créât tournant autour du même point centrale, qui dès qu'ils disparu, ceux-ci laissèrent place à un petit Kyaromon. Aussitôt apparu la petite boule à quatre pattes, couru pour aller se placer devant le dinosaure rouge. J'espérais seulement qu'il savait réellement ce qu'il fessait le petit...

- Guilmon... ça... ça va aller... !? S'exclamât-il envers le Guilmon sans se retourner, regardant plutôt le grand Dragon vert.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin ~
Maître du Jeu


Masculin
Messages : 5
Date de naissance : 06/04/1913
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 111

Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyJeu 15 Nov - 23:51

Tiens... un nouvel ami. Veut-il s'amuser lui aussi ?
Plus on est de fous, plus on rit...

La blessure que le Coredramon avait eu à l'oeil lui faisait de plus en plus mal. À un tel point que cela le rendait presque aveugle. Il avait de la difficulté à maintenir sa paupière ouverte, étant donné que son oeil le brûlait énormément. De ce fait, il ne voyait plus très bien son adversaire et il se montrait davantage hésitant lorsque c'était le temps pour lui d'attaquer. Comment allait-il faire pour être certain que le Guilmon se trouvait exactement à cet endroit ? Avec seulement un oeil valide, il ne pouvait plus très bien viser. Même s'il décidait de cracher du feu dans tous les sens, s'il ne parvenait pas à le toucher, se gaspillage d'énergie n'aurait servit à rien. L'une des meilleures options qui lui restait était de se digivolver pour atteindre son stade ultime. Mais encore, contre un niveau disciple, ce n'était pas vraiment utile.

Tout en plongeant vers son adversaire, le Coredramon cracha du feu à nouveau, mais étant donné qu'il ne voyait plus très bien, son attaque n'était pas très précise et le Guilmon pu facilement l'éviter. Dommage, encore une attaque ratée. Le dragon vert s'affaiblissait pour rien. Il était peut-être mieux de s'enfuir, plutôt que de combattre, même s'il allait avoir l'air d'un lâche. Avec seulement un oeil valide, il n'était bon à rien. Pour le moment, en tout cas. Suite à cette deuxième attaque inutile, le dragon vert se prit trois boules de feu au niveau de l'épaule, ce qui lui arracha un second cri de douleur. Son vol n'était plus très stable, il n'eut d'autre choix que de se poser. Déjà que ses ailes étaient plutôt faibles, celle qui venait d'être touchée n'arrivait plus à supporter son poids. Lorsque le digimon attérit lourdement au sol, il fit trembler la terre sous son poids.

- Sale petite merde, grommala-t-il. Attend de recevoir mon feu en pleine gueule, tu feras moins le fier !

En se retournant vivement, le regard du dragon vert se posa sur le petit digimon qui venait d'apparaître et qui s'était placé devant le Guilmon, comme pour le protéger. Tiens, un Kyaromon... digimon de stade entraînement. Lui non plus n'avait aucune chance contre lui, un champion. Pour le moment, il se faisait rabaissé par un disciple, mais il avait seulement manqué de chance. De plus, cette minuscule créature appartenait aussi à un digisauveur. Il allait devoir l'éliminer aussi pour avoir la conscience tranquille.

- Tiens. Guilmon, tu n'es même pas capable de te battre seul. Tu dois appeler ton petit ami en renfort ? Ah ! Laisse-moi rire. Un disciple et un entraînement n'arriveront jamais à me vaincre. Vous allez apprendrent à défier un digimon plus fort que vous. Shurunen !

Les cornes rouges sur la tête du Coredramon s'illuminèrent brusquement. Le digimon était sur le point de lancer sa plus puissante attaque. Cette fois-ci, malgré sa perte de vision, s'il parvenait à toucher ses adversaires, il ne donnait pas cher de leurs peaux. Ils allaient rapidement revenir sous forme de donner et ils retourneraient tous les deux bien tranquillement dans le Digimonde. Après seulement quelques secondes, les cornes du dragon toujours illuminées, ce dernier ouvrit la gueule et projeta un puissant rayon laser en direction du Kyaromon et du Guilmon.

Parviendront-ils à survivre à cette attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyVen 16 Nov - 14:25

Je ne savais plus vers qui porter mon attention: Guilmon ou cette fille? Mon Digimon avait laissé des traces de brûlures sur les écailles du dragon: on allait gagner!

- Arrête de l'attaquer sans réfléchir... C'est Guilmon qui en subi les conséquences... M'enfin, si tu veux le perdre c'est ton choix...

-...Quoi!?


Je me retournai vers Guilmon; il avait l'air à bout de souffle, mais regardait le Coredramon avec des yeux méchants, les pupilles étrécies. Il n'allait sûrement pas abandonner, je pouvais bien le sentir. Je me retournai vers l'inconnue, confus:

-Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse, alors?

Malheureusement, elle ne m'écoutait plus... Je la vit sortir un machin de son cas, un genre de IPod et le brandir devant elle. Je n'y comprenait plus rien.

-Comme tu veux, alors ! Kyaromon, vient!

Un petit animal tout duveteux sortit de la machine dans un flash! Un autre Digimon? On peut en faire apparaître à volonté, alors? Guilmon a effectivement besoin d'aide contre ce Godzilla! Dans mon dos, le monstre atterrit, s'écrasa presque, étant donné son poids, sur le sol après être passé par dessus Guilmon et me fit sursauter. Le sol en avait même tremblé! À l'entendre grogner, je compris qu'il était de mauvaise humeur.

- Sale petite merde... Attend de recevoir mon feu en pleine gueule, tu feras moins le fier !

Le digimon de la fille, loin d'être nerveux, alla rejoindre Guilmon et se placer devant lui pour l'aider. Le Coredramon finissait de se retourner vers son adversaire et était surpris de trouver un autre combattant - même si je ne voyais pas comment cette boule de poile allait aider Guilmon. J'espérais pour elle qu'elle pouvait se transformer, sinon elle allait passer un sale quart d'heure! après coup, le Digimon vert semblait plutôt amusé de ce changement peu inquiétant pour lui...

- Tiens. Guilmon, tu n'es même pas capable de te battre seul. Tu dois appeler ton petit ami en renfort ? Ah ! Laisse-moi rire. Un disciple et un entraînement n'arriveront jamais à me vaincre. Vous allez apprendre à défier un Digimon plus fort que vous.

- Guilmon... ça... ça va aller... !?

-Ôte toi de là, avorton. Tu es dans mes pattes.


Visiblement insulté de la boutade du géant, Guilmon écarta le peluche avec le dos de sa patte avant toute griffue. C'était la première fois que je l'entendait parler; il avait vraiment une voix de dinosaure, grave et vraiment rauque. tout le contraire de Gigimon, qui couinait comme... comme une sorte de jouet!

-Shurunen !

Je vit alors les cornes du dragon - toutes ses cornes, sa tête en était hérissée- se mettre à luire, jusqu'à briller d'une forte lumière blanche! C'était une nouvelle attaque!! Le petit dinosaure était en danger, s'il chargeait sur lui avec ces cornes!

-GUILMON!! NE RESTE PAS LÀ!!

-PYROSPHÈRE!


Mais il n'en faisait qu'à sa tête. au lieu de bouger, Guilmon resta sur place et tira une autre boule de feu dans la gueule que le Coredramon avait ouvert. Cela n'eut aucun effet visible, et n'empêcha pas le Champion de tirer, pas un jet de flammes, mais un vrai laser! Fait attention Guilmon!!!


Dernière édition par Daisuke Haruko le Mar 20 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptySam 17 Nov - 13:34

Après les quelques coups du Guilmon, le Coredramon se pausa au sol, on pouvait sentir le sol trembler dans toute la zone... M'enfin, c'était plus simple de le combattre au sol, que dans les airs, surtout que ni le Digimon du garçon, ni le mien pouvait voler ! Celui-ci commença à grogner, tout en s'adressant au dinosaure rouge, pas content, mais vraiment pas ! Quand Kya' arriva près de son partenaire de combat, le dragon vert resta surpris, mais n'avait pas l'air de trop s'en faire avec ça ! Après tout à son stade actuel, Kyaromon était pas un problème pour ce dernier ! C'est vrai qu'il était totalement inutile face au dragon... Et visiblement celui-ci commença à rabaisser Guilmon, puis disant qu'ils n'avaient aucune chance. La petite boule de poile, laissa entendre un léger grognement, au dire du Coredramon.

Tendis que la petite boule de poile regardait le grand dragon, sans en être intimidé, malgré sa minuscule taille à côté de celui-ci, il fut surpris des dire du dinosaure rouge, qui lui disait de bouger de là, qu'il était dans son chemin, tout en le tassant. Ah bah... Il avait l'air plutôt insulter se Guilmon ! Kyaromon ne plus s'empêcher de pouffer un coup, tout en se déplaçant, de façon à être derrière le reptile. Bah quoi ? Il ne voulait pas de son aide, aussi bien faire comme il le dit ! Quant-à moi je regardais la scène calmement... Visiblement le Guilmon était facile à provoquer, tendit que le Coredramon sous-estimait trop ces adversaires !

- Comme tu veux ! S'exclamât le Kyaromon.

Dès qu'on entendu le Coredramon dire qu'un mot... Je ne tournais vers ce dernier, les cornes du dragon commença à briller, toute hérisser... C'était pas un bon signe ça...

- Faut bouger !

Tendis que le garçon disait à son Digimon de ne pas rester là... Kyaromon était près à s'enfuir, mais celui-ci ne bougea pas, il attendait la réaction du dinosaure. Qui se contenta de lancer une boule de feu dans la gueule du dragon... Euh... okay... Non, mais il lui prenait quoi là ? >< C'était pas le moment de faire ça, ils devaient bouger... Que faire... Arf... pas le temps de penser... Kyaromon me lança qu'un rapide coup d'oeil, montrant qu'il allait le faire... On n'avait pas vraiment le choix, c'était prendre ce risque ou qu'ils meurent tous les deux...

- Tsss... Va s'y Kya' ! Lançais-je d'un ton plutôt énerver, mais inquiète en même temps...

- Kyaromon digivolve toi en... En même temps qu'il parlait, il sauta dans les airs, commencent à illuminer d'une lumière blanche, changeant complètement de forme. - Kudamon ! En moins de quelques secondes, il était devenu un espèce de petit furet blanc avec plusieurs marques jaunes sur son corps, au moment où il atterrie, il termina de changer de forme, en même temps. Étant rendu devant Guilmon - J'espère que tu peux le finir seul... Terminât-il, tout en sautant et fit apparaitre une espèce de balle de couleur d'or, puis disparu à l'intérieur. Placer entre le rayon et le dinosaure...

Après tout, même s'il était une sous-espèce, il restait un Kudamon quand même ! Cette balle sacrée, même si pour les sous-espèces était moins impotente et l'utilisaient moins, ils l'avaient quand même ! Ceci était leur arme ! J'espérais qu'il s'en sorte... Certes, il pouvait absorber les attaques, mais une attaque de ce niveau ? Je doutais guerre qu'il allait finir intacte... Au moment où l'attaque arriva où la balle était, celui-ci arrêta là, commença à se faire aspirer en quelques sortent par la balle sacrée. L'emperchant de se rendre plus loin...
Après quelques secondes le rayon avait disparu au complet... Tendit que la balle qui contenait le Digimon se fissura, tout en tombant au sol, pour commencer à illuminer et former un oeuf... Comme je le pensais, le choc avait été trop fort pour lui... J'espérais que le dragon se soit bien fatigué, parce que Guilmon se retrouvait une fois de plus seule face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin ~
Maître du Jeu


Masculin
Messages : 5
Date de naissance : 06/04/1913
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 111

Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyMer 21 Nov - 13:03

Un digimon disparu...
voit ma puissance accru

Le rayon laser craché par le dragon vert illumina toute la rue où ils se trouvaient. Les spectateurs, qui observaient la scène en tremblant, s'enfuirent suite à cette attaque dévastatrice. Ils n'avaient jamais vu de tels monstres de toutes leurs vies et ils se demandaient bien comment cela était-ce possible. Pourtant, le Coredramon ne s'intéressait qu'aux deux autres digimons. Il était venu détruire cette pauvre ville, mais si deux ennemis lui étaient présentés sur un plateau d'argent, il n'allait pas hésiter à les tuer. Le combat était commencé depuis un petit moment déjà et le dragon vert espérait presque que cela attira d'autres digisauveurs et leurs digimons. Comme ça, l'anéantissement des gentils digimons allait être plus dévastateur. Toutefois, le Coredramon devait s'occuper d'eux en premier. S'il n'arrivait pas à en tuer deux, comment allait-il faire pour en tuer davantage ? Il ne préférait pas trop y penser.

Suite à sa plus puissante attaque, le dragon rouvrit la gueule pour lancer un fort rugissement. Ses battes s'agitèrent au même instant, mais il ne s'envola pas pour autant. Comme ça faisait du bien de se défouler sur des plus petits ! Cependant, croyant avoir réussi, le Coredramon se figea de surprise en voyant que le Guilmon était toujours debout. Comment avait-il fait pour survivre à cette attaque ? Par chance, il ne s'était pas digivolver... L'attention du méchant digimon se porta ensuite sur ce qui se trouvait au pied du dinosaure rouge ; un oeuf ! Et le Kyaromon avait disparu... C'était probablement lui, il n'avait pas été en mesure d'encaisser cette attaque. Et puis, le Coredramon n'avait rien vu de sa digivolution. Tant mieux, ce second digimon allait être encore bien plus facile à tuer.

- Hahaha ! Et voilà ce que ça donne lorsqu'on s'en prend à plus fort que soi ! Tu n'y échapperas pas Guilmon, compte sur moi. Je vais te faire redevenir sous forme d'oeuf aussi et regarde ce que je vais bien faire de toi.

Subitement, le dragon vert se mit à courir dans sa direction. Malgré son poids, il était tout de même rapide pour un digimon de cette taille. Le sol trembla à chacun de ses pas et lorsqu'il fut près du disciple, il se retourna vivement pour lui donner un puissant coup de queue. Il n'avait pas d'affaire à traîner dans les pattes d'un champion. Une fois que ce fut fait, le Coredramon s'approcha de l'oeuf, qui se trouvait en plein milieu de la rue. Un rire s'échappa de sa gorge, alors qu'il levait l'un de ses pieds pour le poser au-dessus de la coquille.

- J'adore ! Je vais aspirer les données d'un digimon ! Et pas n'importe quel digimon, un Kudamon ! Je vais devenir terriblement puissant !

Tout en disant ces paroles, le mauvais digimon abaissait son pied, qui allait briser l'oeuf en mille morceau. S'il y parvenait, le bébé à l'intérieur redeviendrait des données et disparaîtrait pour toujours. Le dragon vert bénéficierait alors de sa force et il aurait peut-être la chance de se digivolver pour atteindre son stade ultime. Malheureusement pour Guilmon, s'il y arrivait, il ne pourrait plus rien faire contre cet adversaire. Devait-il fuir, alors qu'il était encore tant ?

Sirya va-t-elle vraiment perdre son digimon ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyMer 21 Nov - 13:54

J'ai été terrorisé à la vitesse dont Coredramon avait foncé sur le petit Digimon rouge. Guilmon voulut ramasser l'oeuf pour le protéger, mais le dragon était juste trop rapide! Il s'était retourné et lui avait flanqué un coup de queue avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, l'envoyant rouler dans la rue, tout près de moi. Je le rejoignit pendant que l'aggresseur riait, ivre de victoire. Son grand oeil à la grande pupille était tout étourdi.

-Ca va? Viens, il faut qu'on s'en aille.

-Non, Daisuke. Il me reste au moins un bon tir.


Mon Digimon était une vraie tête de mule! J'ai bien regardé Coredramon, qui menaçait de détruire l'oeuf sans défense pour son propre gain, et je sentit monter la colère en moi. Mais je remarquai aussi quelque chose. Son oeil blessé au début était tout rouge et presque fermé...

-Comme tu veux. Essaie de l'aveugler.

J'allais lui expliquer que je voulais qu'il tire dans son autre oeil, mais Guilmon hocha la tête, l'air menaçant avec ses pupille de nouveau étrécies. Je n'allais pas le laisser tout faire tout seul non plus. J'ai vécu une vie de pareille intimidation de la part de mes pairs plus grands et plus fort, et j'ai toujours encaissé. Mais maintenant que quelqu'un s'en fait réellement pour moi, pas question que je me taise pendant qu'on le maltraite!

-HÉÉ GROSSE MORVE ÉCAILLEUSE!! OUI C'EST À TOI QUE JE PARLE, COREDRAMON! T'ES PAS ASSEZ OBÈSE ET GROTESQUE COMME ÇA?

Ne surtout pas s'arrêter. Si j'arrêtait de crier, la colère, la voix ou l'audace allait me faire défaut.

-REMARQUE, TU ES PROBABLEMENT TROP BÊTE POUR T'EN RENDRE COMPTE! TROP STUPIDE POUR ÉLIMINER UN PETIT GUILMON QUI NE DÉPASSE PAS TA CHEVILLE! T'AS TELLEMENT PEUR, QUE TU PRÉFÈRE T'EN PRENDRE À UN OEUF?! GROS INCOMPÉTENT! J'AI HONTE POUR TOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyMer 21 Nov - 17:39

Le Coredramon qui avait l'air plutôt content de lui-même, commença à se vanter légèrement... M'enfin, quand il eu fini de japper, il commença a courir en direction de Guilmon ! L'était plutôt rapide malgré sa grande forme et les attaques qu'il avait reçu... On pouvait sentir les alentours trembler a chaque pas que fessait le grand dragon vert. Il fit que lui donner un coup de queue ce qui ramenant le Guilmon près de nous. J'écoutais les deux parler, jusqu'à ce que le Coredramon parle de l'oeuf... Ah ! Merde... Je l'avais presque oublié celui-la... Aller le chercher était du suicide pour moi... Je ne savais pas trop quoi faire... J'avais peur de perdre Kuda'... Je ne voulais pas ça... Serrant son Didivice dans ma main, pourquoi est-ce que j'étais aussi inutile ? Fermant les yeux...

Ce fut le jeune garçon, dont je ne savais même pas le nom... o.o Qui me fit sortir de mes pensées, quand il se mit à crier des insultes et tout au Dragon... Pas sûr que cela était la meilleure idée... Tout ce que je peux dire c'est qu'il n'avait pas l'air content celui-la... Tendis que celui-ci criait, je regardais mon Digivise qui était dans ma main. Attendez une seconde... Si je pouvais rentrer mon Digimon à l'intérieur, est-ce que je pouvais y envoyer un oeuf ? J'avais jamais essayé... Après tout, même si Kudamon était sous sa forme d'oeuf à nouveau, c'était quand même son Didivice, non ? Je ne perdais rien à essayer...

- Eto... J'crois pas que lui crier des insultes va aider... Dis-je d'un ton surprise. - J'essaye quelque chose, pour aller chercher mon oeuf ! Si jamais, il détourne son attention de toi et Guilmon, profiter s'en... Sinon, j'aurais au moins récupérer Kuda', enfin j'espère... Terminais-je sur un ton de voie que le dragon ne pouvait pas entendre à cause de la distance entre nous et lui.

Bon avec ce qu'avait crié le garçon, je doutais fort bien qu'il allait me remarquer. x) Je me rapprochais un peu du dragon rapidement, tout en plaçant mon Digivice pour que le dos pointe l'oeuf qui était plus loin, pour finalement appuyer sur le bouton au centre. Ce qui eut pour effet de dématérialiser en quelque sorte l'oeuf sous forme de donnée pour ensuite entrer dans le Digivice rapidement. Ouf... J'étais rassuré que cela fonctionne, au moins là, il était en sécurité... Ou presque... Ensuite, je fis qu'un rapide bon en arrière pour m'éloigner du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin ~
Maître du Jeu


Masculin
Messages : 5
Date de naissance : 06/04/1913
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 111

Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyDim 25 Nov - 12:48

C'est qui le petit minable qui ose m'insulter !?
Il va sans doute le regretter...


Le Coredramon fut soudainement arrêté dans son élan. Alors qu'il était sur le point de tuer et d'aspirer les données d'un petit digimon sans défense, il se voyait bombarder d'insulte par... un humain !? Non, mais il jouait vraiment avec le feu celui-là ! Déjà qu'il laminait carrément son Guilmon, il s'en prenait à lui directement. En tout cas, il n'avait pas peur de se retrouver face à un digimon champion. Furieux, le dragon vert reposa son énorme pied au sol, avec une telle force qu'il refit trembler le sol autour de lui. Cet humain n'allait pas tenir comme ça s'il continuait ainsi. Morve écailleuse !? Il n'était pas vraiment mieux que lui, après tout. C'était un petit morveux qui tentait d'avoir l'air fort face à un dragon vert. Pfff... n'importe quoi. Alors que son attention était détourné, le Coredramon ne vit pas la jeune fille s'approcher de lui et placer l'oeuf dans son digivice. Pour le moment, tout ce qu'il voulait, c'était régler le compte de cet humain.

- Tu oses m'insulter, espèce de petit merde ! Tu n'es qu'un simple être humain, que crois-tu pouvoir faire contre moi ? Rien du tout ! Apprend à fermer ta gueule lorsque ce n'est pas le temps ! Et on ne m'insulte pas comme ça sans en payer le prix !

Aussitôt, le dragon vert ouvrit la gueule, au même moment où Guilmon s'apprêtait à lui envoyer une autre boule de feu. Une lueur verte se fit voir au fond de la gueule du Coredramon, prouvant que l'attaque était imminente.

- Souffle vert flamboyant !

Les flammes se dirigèrent tout droit vers Daisuke. Cependant, le digimon du cesser son attaque au beau milieu de celle-ci, puisqu'il reçu la boule de feu de Guilmon dans son oeil valide. Il lâcha un cri de douleur et constata qu'il était aveugle, désormais. Il ne voyait plus ses adversaires, ni même tout ce qui l'entourait. Il arrivait à voir des ombres, mais c'était difficile pour lui de savoir s'ils étaient près ou non. Il ne pouvait plus voler et il était aveugle. Il était dans une sale position. Ne voyant aucune autre solution, le dragon vert décida de prendre la fuite. Il fit demi-tour et s'élança, voulant s'éloigner le plus possible. Toutefois, il ne vit pas l'immeuble qui se dressait sur son passage et il frappa ce dernier de plein fouet, le faisant trembler de partout. Les gens qui étaient encore à l'intérieur se mirent à crier et à paniquer. À croire que les humains étaient uniquement bons pour cela...

Assommé, le Coredramon tenta de se redresser, mais sans succès. La tête lui tournait trop. Ne pouvant rien faire de plus, il s'écroula de nouveau et resta allonger par terre, pour une durée indéterminée. Plus loin, une sirène se fit entendre, probablement la police, les ambulanciers, voir même les pompiers. Ils allaient arriver sur les lieux d'un moment à l'autre.

Daisuke et Sirya réussiront-ils à vaincre Coredramon ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyVen 30 Nov - 14:20

- Tu oses m'insulter, espèce de petit merde ! Tu n'es qu'un simple être humain, que crois-tu pouvoir faire contre moi ? Rien du tout ! Apprend à fermer ta gueule lorsque ce n'est pas le temps ! Et on ne m'insulte pas comme ça sans en payer le prix !

-Je peux faire ÇA, gros crocodile buggé!! Guilmon!!


Le Coredramon avait tombé dans le panneau: il se désintéressa immédiatement de l’œuf, piqué au vif. J'étais terrorisé, mais encore plus enragé contre cette grosse brute. Je le regardais directement dans... eh bien dans l'oeil, et en remarquerais pas avant la fin de la confrontation que l'autre fille en avait justement profité pour retrouver son digimon. Il ignora mon avertissement et tenta d'attaquer. Mauuvaise idée!

PYROSPHÈRE!!

Guilmon cracha une dernière boule de feu, directement dans son oeil, l'aveuglant pour le compte, puis toussa un nuage de fumée noire inquiétante. Complètement aveuglé, le dragon se précipita... dans la direction opposée!! Non mais, il s'enfuyait!! Comment allait-t-on -- WHOA, Il a foncé dans un bâtiment!! Le Coredramon, complètement assommé par son impact (il faut dire, il court très vite!), s'est effondré et est resté là sans bouger! Je n'arrivais pas à y croire. Il était tellement lourd, le sol en a réellement tremblé. Quel idiot!! Eh, oh! Où tu va, Guilmon?! Il est reparti presque tout de suite, fonçant vers le dragon renversé! Il était blessé, non? Il s'arrêta devant le museau du Coredramon! Mais qu'est-ce qu'il faisait?? Il allait se faire tuer, s'il se réveillait! Il se planta devant lui, et grogna:

-Eh, gros tas, si tes copains dans le Digimonde te demande qui t'as fait ça, tu leur dira qu'il faut pas embêter un Guilmon!!

-BRISE-ROC!!


Les griffes de Guilmon se mirent à briller, et il éclata le bout de la corne de Coredramon!! Il en ramassa le plus gros morceau, la pointe et avec ses autre griffes laissa une longue trace de griffe sur le museau du digimon géant, avant de revenir en courant vers moi!! Je n'en revenait toujours pas quand il me tendit son «trophée», tout joyeux!

-On l'a eu, Dai!! On l'a eu!!

-Heu... ben oui...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyMer 5 Déc - 1:21

Guilmon en profita pour rendre complètement aveugle de grand dragon vert ! Donc aveugle et pris au sol ! C'était rassurant, tout ça ! On avait plus de chance de s'en sortir ainsi. Mais au lieu de continuer à combattre celui-ci décida de prendre la fuite... ? o.o Ah bah un grand parleur celui-là ! Il te balance toutes les insultes possibles et dès qu'il est en difficulté, il s'en fuit ! Nan... mais euh... attends... Il n'était pas dans un champ libre ici... Je ne sais pas s'il se rappelait que tout ce qu'il y avait autour de lui c'était des bâtiments et des immeubles, mais visiblement... Non ! Je le regardais faire d'un air totalement décourager, le Coredramon rentra de plein foute dans un immeuble. Ouaip, pas douer celui-la, mais vraiment pas ! Toute la zone autour d'où le dragon avait foncé se mirent à trembler ! On peut dire que côté dégâts sur l'environnement présente, c'était près qu'une catastrophe... M'enfin, le chef verra ceci plus tard, c'était pas à moi de m'occuper des dégâts causer ou presque... Arf... Déjà les autorités !? Il fallait en finir rapidement ! Sinon, ça allait être un gros bordel ici ! Personnellement, je ne voulais pas avoir à faire avec les autorités !

Je tournais la tête vers le Guilmon quand celui-ci s'approcha de leur ennemi. Euh... Il foutait quoi là ? Il voulait le finir... Ou non ? Il se contenta d'utiliser un attaque pour briser une des cornes du grand dragon vert ! Okay !? Je ne sais pas ce qu'il voulait en faire, mais peut-importe ! Tendit qu'il les ramenant à son maitre, ~ Après avoir insulté une fois de plus la créature, bien sûr ! ~ je me dirigeais vers Coredramon qui était toujours au sol ! Si Guilmon ne pouvait le finir, j'avais pas d'autre choix que de le renvoyer, nan ? Même si j'aurais préféré le remporter sous forme d'oeuf ! Ça sera pour une autre fois, alors ! Je me plaçais devant lui, mon Digivice positionné dans sa direction.

- Retourne d'où tu viens et reste j'y ! Dis-je en direction du dragon d'un ton froid, en même temps que d'appuyer sur un des Boutons de mon Digivice.

Créant un portail noir-mauve foncer où le Digimon était étendu, l’engloutissant en même temps qu'il se refermait, pour ensuite disparaitre sans laisser aucune trace. Soufflant un coup, au moins là, il devait être de retour dans son monde ! Je me dirigeais ensuite, vers le garçon assez rapidement. Tendit que les sirènes des véhicules se rapprochaient de plus en plus.

- C'est bien tout ça ! M'exclamais-je vers les qui avaient l'air plus que content, d'un ton neutre. - J'te conseille de ne pas trainer ici... Au moins, que tu veux devoir t'expliquer avec les policiers et tout ! Marquant une courte pause. - Viens ou reste là ? C'est à toi de voir ! Terminais-je tout en partant rapidement des lieux.

Je ne sais pas si le garçon allait me suivre ou rester planter là, à attendre, mais bon c'était à lui de voir ! Un coup arrivé à une endroit dissions un peu plus clame. Je jetais qu'un coup d'oeil à mon Digivice. Même s'il était, sauf je m'inquiétais quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyJeu 6 Déc - 0:14

-Bravo Guilmon!

-On est les meilleurs!

-J'aurais jamais cru que tu puisse le battre!

-Ben voyons! J'en mange au petit déjeuner!


Non mais c'est incroyable, quand même! Ce petit dinosaure rouge avait terrassé un dragon! En plus, il était gentil, à sa façon: un bout de corne brisée, c'est spécial comme cadeau, mais c'est l'intention qui compte! Pendant ce temps, la jeune fille était allé rejoindre le dragon. En fait, je ne m'en suis rendu compte juste quand un grand cercle noir et violet apparut dans le sol, engloutissant Coredramon. Je tournai la tête vers le phénomène, sans réagir pour un moment, puis...

-Ouah!! Q'est-ce qu'il lui arrive? Il est mort?

-Mais non, Dai! C'est la Digisauveuse qui a ouvert un portail vers le Digimonde!


J'étais intrigué, ça c'est sûr. C'est quoi le Digimonde? Mais bon, la fille revenait vers nous précipitamment, sans me laisser le temps de leur demander.

-J'te conseille de ne pas traîner ici... À moins, que tu veux devoir t'expliquer avec les policiers et tout ! - Viens ou reste là ? C'est à toi de voir !

C'est vrai qu'on commençait à entendre les voitures de police qui arrivaient. Je décidai que j'allais la suivre... Guilmon, lui, était déjà parti et m'appela par-dessus son épaule:

-Dai! Tu viens?

Je me dépêchai de les rejoindre; ils couraient vite, j'ai eu du mal... Finalement, on s'est arrêté dans une ruelle tranquille. On était tous là, la fille, moi, mon Digimon et... OH NON!

-Minute!! On a oublié l'oeuf là bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyJeu 6 Déc - 4:40

Ils avaient donc décidé de me suivre ! C'était surement mieux ainsi. Quand on fut tous arrivé dans une ruelle. Je repris un peu mon souffle, tout en écoutant le garçon qui disant qu'on avait oublié l'oeuf là-bas ! Hien... Quoi ? Nan, pas vraiment ! Je l'avais bien avec moi mon oeuf. C'est vrai qu'il était bien occupé avec Coredramon au moment où je l'avais récupéré. Et faut dire que t'en qu'il était dans mon Digivice, ça ne paraissait pas vraiment que je l'avais avec moi.

- Inquiète-toi pas ! Je l'ai avec moi ! Répondis-je d'un ton neutre.

Je me penchais pour être à la hauteur du sol, appuyant sur le bouton central de mon appareilla pour faire apparaitre un genre de tourbillon de donné, comme quand j'avais sorti Kya', mais cette fois ce fut l'oeuf qui se matérialisa. Je serais mon Digivice dans une de mes poches, puis ramassa mon oeuf.

- J'espère seulement qu'il éclore sans problème ! Soupirais-je, en regardant l'oeuf, légèrement inquiète.

J'en voulais un peu au garçon ~Dont je ne savais toujours pas le nom... x)* et Guilmon, mais d'un côté sans eux le Dragon aurait peut-être causé encore plus de dégâts et serait surement toujours là !

- Eto... Comment t'appelles-tu !? Demandais-je d'un ton neutre, marquant une courte pause. - Je suppose que c'est plus poli de se présenter en premier quand on demande ! Moi, c'est Sirya, Sirya Kiruto Amayashi ! Terminais-je suis le même ton.

Après tout savoir à qui on parle ça peut-être sympathique aussi, nan ? Je ne sais pas s'il s'y connaissait beaucoup de tout ce qui entourait les Digimons... M'enfin, s'il avait des questions, c'était à lui de poser, parce que je doutais bien que lui puisse m'apprendre quelque chose de nouveau...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyLun 10 Déc - 23:30

-Oh, tu l'as? Tant mieux... Où ça? Ohhh!

Ce petit bidule devait être son Digivice, alors! Je me souvenais que son Digimon en était d'ailleurs sorti pour se battre contre Coredramon... Je regardai un moment mon propre Digivice un moment, puis donnai une petite tape sur la tête de Guilmon avec l'écran... Rien. J'appuyai sur un bouton et recommençai.

-Hé! Arrête!

Je secouai mon Digivice et j'essayai une dernière fois au déplaisir de mon Digimon, avant de revenir à la Digisauveuse, qui se présentait. J'allais bien finir par trouver comment ce truc marche une autre fois...

- ... Moi, c'est Sirya, Sirya Kiruto Amayashi!

-Hm? Oh, Moi c'est Daisuke Haruko! Et lui, c'est, hmm, voyons, je l,ai entendu... C'est Guilmon! On s'est rencontré aujourd'hui! ^^


L'intéressé avait l'air inquiet que je ne me souvienne pas de son nom, mais finalement bien content que je ne l'ai pas oublié. Comment un dinosaure peut-il être si expressif?

-Alors, tu en connais long sur les Digimons? Gigimon était pas tellement précis tout à l'heure...

-Qu'est-ce qu'il avait ce Coredramon?


Guilmon avait parlé en même temps que moi, je pense qu'il était un peu susceptible...
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyMer 12 Déc - 3:28

Je regardais le garçon tapé son Didivise contre son Digimon, puis appuyer sur n'importe quel bouton dessus en clignant des yeux... Il essayait de faire quoi la ? Ah... Non, c'est bon j'ai compris... Ouaip, il ne devait vraiment pas si connaitre. M'enfin, peut-importe ! Après mettre présenter, il en fis de même ! Il se prénommait donc Daisuke Haruko. Au moins, là je savais à qui je parlais, c'est toujours plus sympathique ainsi. Euh... Il ne venait pas d'oublier le nom de son propre partenaire, là... ? Je dis ; pas douer, moi ! M'enfin, peut-importe ! Il me demanda ensuite si j'en connaissais long sur ces étranges créatures, je ne peux pas dire si j'en connaissais beaucoup, mais je pouvais dire que j'en connaissais beaucoup plus que lui ! Puis les deux continuaient en même temps en me demandant ce qu'il avait le Coredramon, plutôt. Sur ça, je ne pouvais être très précise, puisque je ne le savais pas trop non plus.

- J'en connais surement plus que toi ! Si tu veux savoir quelque chose, t'a qu'à demander, je verrais si je peux y répondre ou pas ! Marquant une courte pause. - Euh... Même si tu tapes Guilmon avec ton Digivice, il ne rentera pas plus à l'intérieur ! En fait, je ne sais pas s'il peut entrer dans ton Digivise... Moi, je peux parce que contrairement à toi qui a dû l'avoir en même temps que Guilmon, le mien a été créé par des humains. Terminais-je d'un ton neutre.

Pour le Coredramon, je me demandais moi-même ce qu'il était vraiment venu foutre ici... C'était plutôt étrange, puis qu'il avait l'air d'avoir déjà un but, alors que normalement la plupart des Digimons qui venaient ici, était là que par pur hasard.

- Pour Coredramon... Je ne pourrais le dire ! Mais a voir son attitude, il ne devait pas être ici involontairement ! Soit quelqu'un lui a ouvert le passage, soit qu'il en a trouvé un par hasard. Fessant qu'une bref pause. - La seule chose qui me vient à l'esprit... est soit pour faire le chaos ici, soit pour s'amuser à tout détruire... Finissais-je d'un ton et air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyMer 12 Déc - 21:09

- Euh... Même si tu tapes Guilmon avec ton Digivice, il ne rentera pas plus à l'intérieur ! En fait, je ne sais pas s'il peut entrer dans ton Digivise... Moi, je peux parce que contrairement à toi qui a dû l'avoir en même temps que Guilmon, le mien a été créé par des humains.

Ah oui? Silencieux, je me tournai vers Guilmon. à mon grand désarrois, il hocha la tête, catégorique. Dépité, je regardai le gugusse posé dans ma paume, avec son écran gris et vide. Il y avait bien deux, trois boutons, mais aucune indication nulle part. La petite antenne en haut semblait indiquer que mon Digivice servait à envoyer un quelconque signal, mais il fallait d'abord s'en servir! Je secouai encore ce truc près de mon oreille pour m'assurer qu'il n'était pas brisé; aucun bruit; d'ailleurs, il était tellement léger, même pour sa taille, que je ne saurais pas dire s'il y a un mécanisme à l'intérieur. Le bidule restait inerte.

-À quoi ça sert ce truc, alors? Et comment ça marche? Je n'arrive même pas à l'allumer...

- Pour Coredramon... Je ne pourrais le dire ! Mais a voir son attitude, il ne devait pas être ici involontairement ! Soit quelqu'un lui a ouvert le passage, soit qu'il en a trouvé un par hasard. La seule chose qui me vient à l'esprit... est soit pour faire le chaos ici, soit pour s'amuser à tout détruire...


Je m'imaginai à la place de Coredramon, lâché dans une ville et brisant tout sur son chemin destructeur. Je me mis même presque à entendre la musique de Godzilla dans ma tête; c'est dire à quel point c'est cliché! Sans y penser, je dis pensivement à voix haute ce que j'avais pensé en voyant les films.

-Ça doit être amusant...

-Ça doit être amusant...


Oups, je ne voulais pas dire ça tout haut...! Apparemment, Guilmon et moi, on est sur la même longueur d'onde. Je ne sais pas pourquoi, je me sentis un peu gêné d'avoir dit la même chose que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] EmptyJeu 13 Déc - 2:37

Entre mes deux explications le garçon me demanda a quoi servait ce "truc" et comment l'allumer !? Euh... bon c'était pas un "truc", mais un Digivice, m'enfin, bref, passons... Comment l'utiliser ? En voilà une drôle de question, mais bon c'est sûr qu'il n'y avait pas un mode d'emploi qui venait avec, donc si personne ne te le dit, c'est normal de ne pas savoir. Après avoir parlé du Coredramon et ce que j'en pensais, les deux devant moi laissait entendre que cela devait être amusant ! Amusant ? Il trouvait cela amusant de tout détruire, voir même tuer des gens ? Je restais un peu surprise sur le coup ! Bon, c'était peut-être pas voulu de sa part...

- Pour toi, tout détruire, y compris ce qui vie... est amusant ? Soupirais-je, légèrement décourager parce qu'ils venaient de dire.

Je me demande encore pourquoi des gamins ~Même si ce dernier était surement plus vieux que moi. x)~ ainsi pouvait finir avec un Digimon... Selon, moi donner trop de puissance a quelqu'un du genre était dangereux... M'enfin, je n'étais pas celle qui décidait quel oeuf de Digimon qui devait venir dans ce monde et encore moins avec qui ils étaient compatibles. Aussi bien revenir à sa question avant qu'il ne brise son Digivice, même si au bout du compte, je ne savais pas si cela était possible et que je m'en foutais royalement.

- Pour en revenir au Digivice ou plutôt ce que tu appelles un "truc" ! Ils servent à plusieurs choses ! Comme ce que j'ai fait pour renvoyer le Coredramon dans le monde Digital, il peut ouvrir des portails ! Jetant un coup d'oeil à Guilmon, puis revit à Daisuke. - C'est aussi ce qui permet à ton partenaire de ce Digivoluer, donc sans cette appareille il lui est impossible de passer outre son stade disciple... M'enfin, ce point tu le verras en temps et lieu ! Je crois que le tien peut aussi récolter certaines informations digital, enfin tout ce qui est lié au Digimon et leur monde... Marquant une courte pause, pour continuer légèrement pensif. - Ils ont peut-être d'autre fonction que ceux-là, dans ce cas je ne les connais pas ! Regardant mon appareille, puis revit au garçon. - Comment l'allumer ? Pour le tiens, je ne sais pas... Fraudais que tu me le passe deux minutes pour que je regarde... Terminais-je plutôt intriguer.

Après tout, j'aimais tout ce qui m’était inconnue ou presque qui venait de l'autre monde. M'enfin, l'allumer ne devait pas être quelque chose de bien compliquer... Je ne sais pas s'il avait tout compris ou pas, si j'avais été claire ou pas. Je verrais bien !

- Tu as compris ? Demandais-je pour voir si je l'avais perdu ou pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de Mission ?
» Un Intru? (Sirya)
» Fiche de Sirya
» Sirya Kiruto Amayashi ~
» Sirya Kiruto Amayashi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Le Monde Réel :. ~ :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: