Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche de Sirya

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Fiche de Sirya Empty
MessageSujet: Fiche de Sirya   Fiche de Sirya EmptyJeu 18 Oct - 18:15

Mon partenaire !

Fiche de Sirya Kudamonevo
Nom : Kudamon
Surnom : Truc, Bidule, Shiro, Boule de poile... Enfin, pour l’embêter, j'lui donne plein de surnom farfelu. xD mais il m'arrive souvent de l'appeler que Kuda' ou Vesperia.
Sexe : Mâle
Caractère :
Relativement calme et très protecteur avec moi, ce qui lui donne un peu un air "sauvage". Il n'aime pas se faire donner d'autres surnoms que Kuda' et Vesperia qu'il tolère, ce que je m'amuse à faire pour l'énerver. Il n'aime pas particulièrement les autres Digimons et humains, autre que moi. Il est de type solitaire. Enfin, c'est ce qu'il laisse voir et ce que j'en es déduis. Il est plutôt intelligent et réfléchis, il n'ira pas faire quelques choses de dangereux pour rien. Mais dans tout ça, il n'aime pas trop se battre... Il est plutôt pacifique, même avec son caractère plutôt distant, sauvage et protecteur. S'il peut éviter un bagarre d'une quelconque façon, il le fera. Les seules fois où il veut vraiment se battre est si je suis mise en danger.


Dernière édition par Sirya K. Amayashi le Mer 7 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Fiche de Sirya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sirya   Fiche de Sirya EmptyMer 7 Nov - 22:04

~ Stade bébé ! ~

Fiche de Sirya 4vfqmmx
Nom : Puffmon
Type : Esprit ~ Attribut : Aucune.

Information générale ;
Puffmon est un Digimon de type esprit, possédant un corps semi-transparent, il se promène toujours dans les airs, à cause de son poids très léger, utilisant généralement les coups de vent pour se déplacer. Il est de nature neutre et n'aime pas se battre. Mais s'il se fait prendre dans une bataille, il ouvre grand la bouche, puis aspire beaucoup d'air, pour grossir d'environ trois fois sa taille normale, pour intimider ces ennemis ! Ensuite, il relâche l'air qu'il a aspiré au meilleur moment pour s'enfuir le plus loin possible de ses assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Fiche de Sirya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sirya   Fiche de Sirya EmptyJeu 8 Nov - 0:45

~ Stade Entrainement ! ~

Fiche de Sirya 200px-Kyaromon2
Nom : Kyaromon
Type : Lesser (Que j'ai aucune idée ce que ça veut dire. Oo), ~ Attribut : Aucune.

Information générale ;
Kyaromon est un Digimon de type lesser, dont la queue c'est développé très fortement. Ils sont remplies de curiosité, montrant une attirance pour presque tout, ce qui les poussent a courir vers n'importe quoi qui est dans leur chemin. Leur attaque spécial est "Tail Swing", qui les fait donner un coup à l'horizon de même pesanteur que tout leur corps. Vu que leur queue on la même texture qu'une balle en caoutchouc, même un Digimon de type disciple peut-être renverser par cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Sirya Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sirya   Fiche de Sirya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sirya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche
» Fiche de Chiaki
» Sirya Kiruto Amayashi ~
» Fiche d'Ikuto.
» Fiche de Sky ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Zone Personnelle :. ~ :: Fiche des Digisauveurs-
Sauter vers: