Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'une mini dgisauveuse

Aller en bas 
+2
Yamato Narah
Chiaki Ito
6 participants
AuteurMessage
Chiaki Ito

Chiaki Ito


Féminin
Messages : 11
Date de naissance : 04/11/1994
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre les deux monde

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Présentation d'une mini dgisauveuse  Empty
MessageSujet: Présentation d'une mini dgisauveuse    Présentation d'une mini dgisauveuse  EmptyMar 4 Déc - 10:50

Votre Personnage


Prénom : Ito

Nom : Chiaki

Surnom : Chi-chi

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Symbole (Courage, Amitié, Amour, etc.) : Gentillesse

Alignement (Bon, Neutre, Mauvais) : Bon

Personnage sur l'avatar : Blue, Pokèmon

Description Physique : a une taille des plus normal pour son âge et un poids idéal pour cette taille. Elle ne ressort donc en rien aux autres jeunes filles à premiers abords. Son visage fin et pâle laisse ressortir assez fort ses yeux de couleur bleue. Son nez est plutôt fin ainsi que sa petite bouche. Elle a des cheveux long, soyeuse et lisse tombe jusqu'à hauteur du milieux du dos brun et elle garde toujours sur sa tête un chapeau blanc avec des dessins rouges. Elle aime porter un débardeur bleu et une jupe rouge avec des chaussure blanche avec une bande rouge sur le dessus et des chaussettes bleus. Elle a aussi toujours avec elle un sac marron ou sinon elle porte un robe noir simple.


Caractère : Bleu est une jeune fille qui respire la joie de vivre et le bonheur, elle est toujours en train de sourire à n'importe qui, il lui arrive quand même d'être sérieuse. C'est une aussi une jeune fille très protectrice, surtout envers les personnes qu'elle aime. Une autre de ses qualités est son sang froid, elle ne panique presque jamais et prend toujours des décisions tout en prenant en compte tous les paramètres aussi petits qu'il soit, s'il lui arrive de s'énerver pour des injustices ou autre, elle reste lucide quand aux évènements. De nature prudente elle n'ose pas trop aborder les gens ce qui est quelquefois un inconvénient, sinon elle reste une jeune fille simple gentille et généreuse malgré les difficultés qu'elle a affrontés tout au long de son enfance. Il est aussi très difficile de gagner sa confiance vu qu'elle n'a jamais eu confiance en quelqu'un quand elle était petite. Il lui arrive aussi de devenir méchante mais, cela ne dure jamais longtemps puisqu'au bout d'un moment elle s'excusera un millions de fois pour vous avoir dit des choses méchantes.

Histoire : Chiaki est née le 04 novembre 1994, ses parents étaient vraiment heureux de l'avoir mais, comme on le dit souvent le bonheur ne dure pas éternellement. Notre petite fille avait à peine six ans quand ses parents décidèrent de divorcer. La petite fille ne comprenait pas pourquoi cela se passait et son père décida de partir avec elle au Japon plus précisément à Tokyo. Elle passa le reste de son enfance et le début de ses années collège là-bas. Notre jeune bleu était devenu différente de la rebelle qu'elle était en Angleterre.

Mais ce qui changea sa vie était que quelques années plus tard alors que notre jeune fille n'avait que onze ans, son père lui présenta sa nouvelle compagne et dit qu'ils voulaient se marrier. Notre jeune fille cria immédiatement à son père :

-Tu vas avoir une nouvelle femme et après ce sera le bébé. Je ne veux plus vivre avec toi.

Notre jeune fille fit ses valises et alla habitait chez une de ses tantes à Hokkaido. Elle continua ses études là-bas mais, elle ne voulait plus aucun ami(e)s et ne plus faire confiance à personne même à sa tante

Un jour qu'elle était sur son ordinateur, l'écran s'éteint et en le rallumant notre jeune demoiselle vit une page blanche avec un oeuf dessus. Elle clique dessus plusieurs fois mais, aucune réaction quand d'un coup l'oeuf éclot et une petite boule de poil ressemblant à un renard sans patte était sur l'écran. Notre petite chiaki clignait des yeux quand le "renard"
changea de forme pour toujours ressembler à un renard et sortis de l'écran. Notre jeune fille clignait toujours des yeux et pensait devenir folle quand la boule de poil pris la parole :

-Arrête de me regarder quand cela, tu fais peur.

Cela fit tomber de sa chaise notre demoiselle et reculer de la table ou se trouver le "renard" quand il reprit la parole :

-N'ai pas peur de moi s'il te plaît, maintenant je suis ton partenaire digimon.

Notre jeune fille s'approcher du soi-disant renard et dit :

-Pourquoi m'avoir choisi, moi au lieu d'une autre personne ?

-Car tu possèdes un pouvoir que beaucoup de personne ont mais, je sais que je peux te faire confiance plus qu'à d'autre.

Chiaki regarda le digimon et les larmes montèrent et coulaient le long de ses joue et dit en s'essuyant les yeux :

-Je ne pense pas être la partenaire idéal pour toi petit, tu devrais en trouver une ou un autre.

-Viximon c'est mon nom. Dit le digimon en se blottissant contre elle.

Notre jeune fille ne pris pas le digimon dans ses bras. Chiaki avait treize ans quand elle donna entièrement sa confiance à pokomon et appris que le monde de pokomon : le digimonde était en guerre et décida de l'aider du mieux qu'elle le pouvait.

Notre jeune fille a maintenant dix-huit ans et ses aventures entre son monde et le digimonde ne fait qu'augmenter mais, elle doit toujours progresser avec viximon qui n'arrive toujours pas à se digivolver pour obscures raison.


Votre Digimon

Nom :Viximon

Surnom (Facultatif) : Vixi-tan

Sexe : Masculin

Caractère : Gentil et loyale, pokomon est le meilleur partenaire que tous les digisauveurs puissent rêver une fois dans leur vie. Il est très persistant et ne perd jamais confiance en lui, il est chaleureux et ne laisse jamais tomber même si c'est trop difficile pour lui. Un peu peureux mais, c'est que lorsque ses ami(e)s sont en danger et qu'il ne peut rien faire pour les aider. Il fonce des fois sans vraiment réfléchir, il aime aussi être chouchouter par chiaki et qu'elle lui donne beaucoup d'affection comparé à leur début. Il est aussi un peu comme chiaki s'il y dit quelque choses de travers il s'excusera un million de fois et il adore aussi la cuisine que lui fait chiaki.

Digivolutions :

Reremon (bébé) : Présentation d'une mini dgisauveuse  Reremonbb



Viximon (entraînement) :Présentation d'une mini dgisauveuse  Entranementpokomon

Renamon (disciple) : Présentation d'une mini dgisauveuse  Renamondisciple

Kyubimon (champion) : Présentation d'une mini dgisauveuse  Championkyubimon

Taomon (ultime) : Présentation d'une mini dgisauveuse  Taomonultime

Sakuyamon (méga) : Présentation d'une mini dgisauveuse  Sakuyamonmega


Et vous, maintenant ! (Falcultatif)


Prénom : Hahaha vous voudrez le savoir, ben...vous le saurez pas *s'enfuit loin*

Âge :18 ans

Où avez-vous connu le forum : Top-sites

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Oui j'adore ça et cela faisait longtemps que je cherchais un forum RPG sur digimon.

Code dans le règlement : Validé par Yamato ~


Dernière édition par Chiaki Ito le Mer 5 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Présentation d'une mini dgisauveuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une mini dgisauveuse    Présentation d'une mini dgisauveuse  EmptyMar 4 Déc - 11:06

Bienvenue sur le forum Chiaki

Je suis content de voir un digimon original, tout comme le symbole ^^
Tout est bon pour ma part, je te valide tout de suite pour ne pas te faire attendre. N'oublie pas d'aller remplir ta fiche et ton carnet avant de rp.

Amuse-toi bien et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Abe Akinobu

Abe Akinobu


Masculin
Messages : 35
Date de naissance : 01/03/1997
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Présentation d'une mini dgisauveuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une mini dgisauveuse    Présentation d'une mini dgisauveuse  EmptyMar 4 Déc - 15:53

Bienvenue et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kurushi

Kotaro Kurushi


Masculin
Messages : 39
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Présentation d'une mini dgisauveuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une mini dgisauveuse    Présentation d'une mini dgisauveuse  EmptyMar 4 Déc - 16:01

Dja dis sur la CB mais tant pis. WELCOME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baïhumon
♦ Dangerous Animal ~




Féminin
Messages : 40
Date de naissance : 16/02/1993
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Présentation d'une mini dgisauveuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une mini dgisauveuse    Présentation d'une mini dgisauveuse  EmptyMar 4 Déc - 18:01

Bienvenue
à toi avec un petit retard...
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Présentation d'une mini dgisauveuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une mini dgisauveuse    Présentation d'une mini dgisauveuse  EmptyJeu 6 Déc - 4:45

Bienvenue ici et amuse-toi bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Ito

Chiaki Ito


Féminin
Messages : 11
Date de naissance : 04/11/1994
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre les deux monde

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Présentation d'une mini dgisauveuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une mini dgisauveuse    Présentation d'une mini dgisauveuse  EmptyJeu 6 Déc - 10:29

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une mini dgisauveuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une mini dgisauveuse    Présentation d'une mini dgisauveuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une mini dgisauveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Akaria Narah
» Modèle de Présentation (Digisauveur)
» Modèle de Présentation (Digimon)
» Présentation d'Elena [En Cours]
» Présentation de Renamon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: En Général :. ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: