Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Akaria Narah

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaria Narah
Miss Timide
Akaria Narah


Féminin
Messages : 19
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Présentation de Akaria Narah Empty
MessageSujet: Présentation de Akaria Narah   Présentation de Akaria Narah EmptyMar 5 Fév - 1:08

Votre Personnage


Prénom : Akaria

Nom : Narah

Surnom : Je n'en ai pas... à vous de m'en donner un ^^

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Symbole : Lumière

Alignement : Bon

Personnage sur l'avatar : Hamuzou - Ganaha Hibiki

Description Physique :
Par rapport à mon apparence, disons que je ne suis pas très différente des autres personnes. Je déteste me faire remarquer, voilà pourquoi je me contente d'être simple dans mon style vestimentaire. Un t-shirt et un jean me suffit amplement. Comme ça, j'ai l'impression d'attirer moins les regards. Hormis tout cela, j'ai de long cheveux noir que j'aime bien laisser tomber dans mon dos. Je les attachent quelques fois, lorsque je fais du sport par exemple, mais je n'aime pas vraiment ça. Mes yeux sont bleus et se démarquent des autres dans ma famille, car la plupart d'entre eux ont tous les yeux bruns ou noirs. Ma peau est plutôt pâle, mais elle bronze facilement si je reste moindrement trop exposée au soleil. Sinon, j'ai un petit surpoids qui me complexe énormément et je ne suis pas très grande... 1m56 environ. J'aimerai bien porter des talons pour paraître plus grande, mais avec mon physique, je ne suis pas certaine que ça m'avantage. Je ne me maquille pas vraiment, sauf pour les sorties, mais encore... je n'aime pas trop cela et je peux toutes compter celles que j'ai fait sur les doigts de ma main. Je préfère largement aller dans un cinéma, voir un bon film avec mes ami(e)s et me remplir le ventre de bonbons plutôt que d'aller danser et boire un coup.

Caractère :
Ma personnalité n'a rien d'extraordinaire... Je suis quelqu'un d'extrêmement timide et je n'ai absolument pas confiance en moi. Avec les années, j'ai prit la mauvaise habitude de craindre tout le monde. J'ai toujours été intimidé à l'école et même aujourd'hui, j'ai encore peur que cela se reproduise. Je marche toujours la tête baissée, sans jamais jeter un coup d'oeil à personne autour de moi. Je suis aussi une fille assez nerveuse et routinière, je n'aime pas avoir d'imprévu pour venir perturber mes plans. Tout ce qui sort de l'ordinaire me stresse, même si je fais de gros efforts pour améliorer ce gros défaut. Mais bon, je n'ai quand même pas que des défauts, j'ai aussi quelques qualités.
Je suis plutôt jovial, compréhensive et inexpressive. Ce dernier trait de caractère pourrait aussi être l'un de mes défauts, mais dans mon cas, je le considère davantage comme une qualité puisque, quand je suis intimidé et humilié devant plein de gens, je ne laisse rien paraître sur mon visage. J'éprouve beaucoup d'empathie pour les gens qui sont victime de cette intimidation aussi et souvent nous développons une profonde amitié. Je peux me montrer sympathique avec mon entourage et probablement assez chaleureuse, car beaucoup de mes proches viennent me confier leurs petits secrets. De ce fait, je suis digne de confiance et persévérante malgré toutes les difficultés que j'affronte.

Histoire :
Je fus la troisième et la dernière de la famille à voir le jour. Toute petite, je m'entendais bien avec tout le monde, à l'exception de l'aîné de la famille, qui n'était pas très bavard et se fichait un peu de son petit frère et de sa petite soeur. Contrairement à mon frère Yamato, je m'entendais très bien avec mes parents. Comme la plupart des enfants, j'eus une enfance normale. Je réussissais plus ou moins bien à l'école à cause de l'intimidation, mais j'arrivais à me changer les idées le soir en jouant avec mon frère. Lui et moi devinrent alors très proche et nous nous aidions à faire nos devoirs. Alors que les années passaient, je me fis finalement des amis et je pus même rejoindre leur groupe. Tout comme moi, ces autres élèves étaient aussi victimes de violence verbale et je sentais que nous étions plus proches grâce à ça. L'une d'entre nous était beaucoup plus fonceuse et elle était moins visée par les intimidateurs. Kohana, ma meilleure amie, nous défendait souvent et elle n'hésitait pas à se battre pour nous. Je lui en devait énormément, elle m'avait protégé des dizaines de fois. Même le jour où je m'étais fait battre dans la salle de bain des filles, c'était elle qui était venue me raccompagner jusqu'à chez moi. Yamato détestait me voir dans cet état, mais il n'était jamais là quand cela se produisait.

- Je vais bien, ne t'inquiète pas... Par chance que j'ai de bons amis, je peux le faire confiance.

Quelques années plus tard, alors que j'approchais de l'adolescence, c'est à ce moment-là que ma vie bascula, tout comme celle de mon frère. Je croyais que je devenir folle, puisque je voyais d'étrange créatures à la télévision. Certains d'entre eux survolaient la ville, d'autres se promenaient dans les rues et trouvaient refuge dans les poubelles. Je n'y comprenais rien et pourtant, à l'exception de mon frère, j'étais la seule à les voir. Mes parents me disait d'arrêter ces blagues idiotes, mais j'étais certaine que ces créatures étaient bien réelles. Ce mystère se reproduisit plusieurs fois, à un tel point que je cessai de regarder la télévision. Subitement, mon frère quitta la demeure familiale pour s'installer ailleurs, dans son propre appartement, me laissant ainsi toute seule avec notre petit secret.

- Mouais... il aurait pu m'avertir avant de partir comme ça.

Je commençais alors à faire des recherches sur ces étranges créatures, voulant à tout prix percer ce mystère. Grâce à cela, j'appris qu'il y avait un jeu en ligne sur ces créatures virtuelles qu'on nommait "Digimon". Tout cela était bien étrange, mais je décidai tout de même de télécharger le jeu. Avec un peu de chance, il allait être amusant. Le jeu ressemblait énormément à un tamagochi, puisqu'au tout début, le jeu me proposa cinq oeufs différentes et me permit de choisir l'un d'entre eux pour débuter. J'en pris alors un au hasard et je devais attendre quelques heures avant qu'il éclose. J'en profitais donc pour aller me coucher, étant donné qu'il était déjà assez tard et que le lendemain matin, l'oeuf allait probablement être éclot. Lorsque je fus tirée du sommeil, plusieurs heures plus tard, j'étais toute excitée à l'idée d'ouvrir mon ordinateur. En me retournant, ce que je vis à cet endroit me figea, les yeux grands ouverts. Sur la table où était posé mon ordinateur, il y avait un énorme oeuf. Comment était-il apparu là ? Pourtant, ce n'était pas encore le jour de Pâques... Intriguée, je pris l'oeuf dans mes bras et ce dernier me paru étrangement froid. Près de lui était posé un étrange bidule rouge, qui ressemblait beaucoup à un tamagochi. Je décidai donc de garder tout cela, en faisant bien attention pour que mes parents ne se doutent de rien.

- Alors... si je comprend bien... l'oeuf de mon jeu est devenu réel ? Dans ce cas... à l'intérieur... il y a un Digimon ?

Je n'arrivais pas à croire ce que je venais de dire. Quelques jours plus tard, l'oeuf commença à se fendiller et un petit oiseau rose en sortit. Par chance, cette journée-là, je n'avais pas d'école et mes parents travaillaient, me laissant seule à la maison avec cet oiseau. Enfin... je croyais que c'était un oiseau, je n'en étais plus trop sure. Sans que j'ai eu le temps de bien comprendre ce qui se passait, la petite créature sauta en-bas de mon lit et sortit de ma chambre en sautillant. Sur le coup, ne sachant pas trop comment réagir, je finis par suivre le petit oiseau qui était désormais dans la cuisine. Ce dernier avait trouvé une boite de céréale qui était restée sur la table et il s'était mit à grignoter cette bonne nourriture.

- Hey... qu'est-ce que tu fais ? Descends de là, je vais te trouver une nourriture plus appropriée.

Mais à peine avais-je prononcé cette phrase que la créature fut illuminé d'une lumière aveuglante. Sous mon regard ébahi, l'oiseau changea de forme et une plume apparu derrière sa tête. Wow... alors là... ce n'était plus du tout la même créature. Poromon, car il s'appelait ainsi désormais, m'expliqua tout ce qui s'était passé. D'abord Pururumon, il n'avait eu besoin que de manger pour obtenir cette forme. Il m'expliqua ensuite qu'il était mon Digimon et que j'étais sa Digisauveuse. Nous étions destinés à être ensemble pour protéger le monde des mauvaises personnes. Je savais que je pouvais faire confiance à Poromon, c'était mon nouvel ami désormais. Et j'allais tout faire ce qu'il fallait pour protéger le monde avec lui.

Votre Digimon

Nom : Hawkmon

Surnom : Aucun

Sexe : Mâle

Caractère : Hawkmon est aussi peureux que sa digisauveuse, si ce n'est pas plus. Il n'a absolument pas confiance en lui et il préférait agir pacifiquement. Cette faible confiance en lui-même le rend extrêmement maladroit, autant par les gestes que par les paroles. Cependant, avec tout ce qu'il doit accomplir, il n'aura pas le choix de surmonter ses peurs et d'affronter ses ennemis. Il est toujours présent pour Akaria, sachant que cette dernière vit souvent des moments difficiles suite à ses nombreuses intimidations. Il est donc devenu très protecteur envers elle et n'accorde sa confiance qu'envers quelques personnes. Grâce à lui, sa digisauveuse ne se sent plus aussi seule qu'auparavant. Il ressemble beaucoup à la jeune femme, puisqu'il est plutôt calme et jovial lorsqu'il se sent en confiance.

Digivolutions :

Stade Bébé - Pururumon:

Stade Entraînement - Poromon:

Stade Disciple - Hawkmon:

Stade Champion - Aquilamon:

Stade Armure (Digi-Oeuf Amour) - Halsemon:

Stade Armure (Digi-Oeuf Espoir) - Moosemon:

Stade Ultime - Silphymon:

Stade Méga - Valkyrimon:

Code dans le règlement : Validé par Yamato ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Akaria Narah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'Akaria Narah
» Fiche d'Akaria Narah
» Petit cours...[Akaria]
» Yamato Narah
» Carnet de Yamato Narah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: En Général :. ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: