AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche d'Akaria Narah

AuteurMessage
Akaria Narah
Miss Timide

Féminin
Date de naissance : 10/07/1993

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Fiche d'Akaria Narah   Jeu 7 Fév - 23:44

Mon Digimon

Nom : Hawkmon

Surnom : Aucun

Caractère : Hawkmon est aussi peureux que sa digisauveuse, si ce n'est pas plus. Il n'a absolument pas confiance en lui et il préférait agir pacifiquement. Cette faible confiance en lui-même le rend extrêmement maladroit, autant par les gestes que par les paroles. Cependant, avec tout ce qu'il doit accomplir, il n'aura pas le choix de surmonter ses peurs et d'affronter ses ennemis. Il est toujours présent pour Akaria, sachant que cette dernière vit souvent des moments difficiles suite à ses nombreuses intimidations. Il est donc devenu très protecteur envers elle et n'accorde sa confiance qu'envers quelques personnes. Grâce à lui, sa digisauveuse ne se sent plus aussi seule qu'auparavant. Il ressemble beaucoup à la jeune femme, puisqu'il est plutôt calme et jovial lorsqu'il se sent en confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Akaria Narah
Miss Timide

Féminin

Feuille de Personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche d'Akaria Narah   Ven 8 Fév - 0:23

Stade Bébé - Pururumon

Attaques :
Aucune

• 6 Février
Que dire de cette chose toute mignonne ? Elle me fait complètement craquer. Quand je l'ai vu pour la première fois, lorsqu'elle venait à peine de sortir de son oeuf, je ne savais pas trop quoi penser. Par chance, ce digimon ne me faisait pas trop peur. Tout ce qu'il demandait, c'était un peu d'attention et de la nourriture. J'avais tout ici pour lui plaire, même si je ne savais pas trop comment m'occuper de lui. Personnellement, je trouve qu'il ressemble à un petit oiseau rose. Doit-il manger des vers de terre ? Si oui, c'est certainement pas moi qui va aller lui chercher à l'extérieur. Peut-être pourrais-je lui faire manger autre chose... Mais... attend, qu'est-ce qu'il fou là !? Ah non ! Il est dans la cuisine et il a renversé une boite de céréale sur le sol... ah merde... Au moins, je sais qu'il ne mange pas des vers, mais bien des céréales aux fruits !

Akaria Narah
Miss Timide

Féminin

Feuille de Personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche d'Akaria Narah   Ven 8 Fév - 19:18

Stade Entraînement - Poromon

Attaques :
Bulle Savon -> Lance des bulles roses à l'aide de sa bouche dans le but d'intimider l'adversaire. Cette attaque n'est souvent pas très efficace.
Charge -> Lance un puissant plaquage contre son adversaire.

• 8 Février
Je trouvais Pururumon super mignon, mais... Poromon l'est encore plus ! Je me demande comment je fais pour ne pas lui sauter dessus et l'envahir de bisous. Le pauvre petit était légèrement timide lors de notre rencontre "officielle" sous cette forme, mais il s'habitua bien vite à moi. J'ai été surprise de constater qu'il était capable de parler, contrairement à sa forme précédente qui ne pensait qu'à manger. Quoique... ça n'a pas vraiment changer. À lui seul, Poromon est capable de dévaliser toute la nourriture qui se trouve dans la maison si je ne l'arrête pas. Mais il est tellement adorable malgré tout. Je suis bien contente d'avoir un nouvel ami comme lui. En plus, nous sommes voués à rester toujours ensemble, ou presque et je me sens plus en sécurité avec lui. Il est apparu pour me protéger des méchants digimons, mais je me sens quand même protégé de tout et de n'importe quoi. Dans ses futures formes, je me demande si je pourrai arriver un jour à grimper sur son dos et m'envoler... C'est l'un de mes rêves depuis que je suis toute petite. Je vais devoir lui demander, mais même lui ne sait pas ce qu'il va devenir. Je me croise les doigts pour qu'il reste un petit oiseau rose tout mignon !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche d'Akaria Narah   

Fiche d'Akaria Narah
Page 1 sur 1