AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Elena [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Nobugawa

avatar

Féminin
Messages : 1
Date de naissance : 08/05/1991
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur mon trône

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Présentation d'Elena [En Cours]   Lun 8 Avr - 19:40

Votre Personnage


Prénom : Elena

Nom : Nobugawa

Surnom : Aucun

Âge : 21 ans

Sexe : Féminin

Symbole (Courage, Amitié, Amour, etc.) : Lumière

Alignement (Bon, Neutre, Mauvais) : Mauvais

Personnage sur l'avatar : Reine Chrysalis de MLP en version humaine

Description Physique :
Élégance.
C'est le premier mot qui arrive aux lèvres lorsque l'on voit cette fille aux cheveux bleus nuit. Il se détache de la jeune femme une sorte de sensualité, de classe et de dangerosité qui font qu'elle est étonnement attirante.
Grande, fine, aux formes bien dessinées, Elena aurait put être mannequin avec le corps qu'elle a. Elle possède de longs cheveux lisses d'un noir sombre dans lesquels on peut y voir quelques reflets bleutés tant ils sont foncés. Cependant, à sa couleur naturelle, la jeune femme préfère se les colorer en ce bleu profond énoncé plus haut. Après tout, dans le fond, ça ne change pas réellement de son noir geais habituel vu qu'il possède lui-même quelques infimes reflets bleus. De plus, ces beaux cheveux lui arrivent au niveau du milieu du dos, tombant sur ses épaules et dans son dos en une gracieuse cascade. Cependant, elle a toujours quelques mèches folles qui virevoltent allègrement autour de sa tête, se perdant dans sa nuque ou cachant l'éclat de ses yeux, éclat éternellement malicieux, intelligent et dangereux par moment.

Ces yeux étranges qui semblent vous passer au scanner possèdent une couleur bien particulière ; ils sont verts. Mais pas un vert anis ni même un joli vert pomme, non. Ils sont d'un vert émeraude profond que l'on pourrait presque qualifier de fluo tant cette couleur claire contraste avec ses cheveux sombres et sa peau. D'ailleurs, passons à cette dernière. Etant de mère italienne, elle a hérité de cette teinte hâlée méditerranéenne. Notons également que, lorsqu'elle se met au soleil, cette peau délicate vire au brun foncé, ce qui a pour effet de faire incroyablement ressortir ses yeux, lui donnant un charme étrange supplémentaire. Étrangement, lorsqu'elle va dans le Digimonde, outre ses vêtements qui changent, la couleur de sa peau change aussi, virant du brun caramel doux à un gris sombre, lui donnant une drôle d'allure et un charme supplémentaire imposant le respect.

Côté vêtements, elle change souvent, mais elle a un faible pour les habits faciles à porter mais le tout, en restant un minimum classe. Elle opte généralement pour des ensembles très passe-partout mais elle ne se refuse cependant pas quelques tenues extravagantes et farfelues lorsqu'elle en a envie! Elle a également un faible très prononcé pour les décolletés plongeant et les hauts (ou robes) moulants, mettant en valeur son corps. Elle est belle, elle le sait et ne se prive pas pour en jouer ni pour sublimer ce fait.


Caractère : (5 Lignes Minimum) : Si Elena possède un visage angélique, c'est bien la seule et unique chose dans sa personne que l'on peut qualifier de tel. Cette jeune femme est tout, sauf un enfant de cœur, et encore moins une bonne samaritaine.
Tout comme son compagnon, Elecmon, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. Enfant gâtée et choyée, née avec une 25 cuillères en or entre les lèvres, elle est habituée à ce que le monde qui l'entoure se plie en 4 pour lui donner satisfaction. Ainsi, il est pour elle comme une seconde nature que de donner des ordres et de se voir obéir. Pour elle, rien n'est plus normal que cela. Paradoxalement, elle apprécie cependant qu'on lui tienne tête de temps en temps. Ça à le don de la divertir et de l'amuser, la tirant de la monotonie de sa vie dorée.
En parlant d'amusement, il faut savoir qu'Elena est particulièrement joueuse. Grande adoratrice des paris en tous genres, elle est en constante recherche de jeux nouveaux pour la divertir. Et puis, comme il faut bien en parler, parlons de son jeux préféré : la séduction. Elle est belle, elle le sait, et ne se prive pas pour jouer de ses atouts féminin sur les deux sexes, que ce soit pour son plaisir personnel ou juste pour des fins plus professionnelles.
Dragueuse invétérée doublée d'une manipulatrice hors pairs, il faut préciser que cette richissime héritière italiano-japonaise a en horreur l'humanité dans sa globalité. Elle considère les êtres humains (en général) comme des sales gosses, des gamins qui ne savent rien faire de mieux que de se détruire mutuellement. Au mieux, ils peuvent la servir mais au pire, elle préférait franchement les voir morts. De ce fait, elle apparaît comme une personne hautaine, orgueilleuse et froide, riant avec plaisir du malheur des autres, possédant un calme et un self-contrôle à toutes épreuves, comme si la colère n'avait aucune emprise sur elle.
La demoiselle aux cheveux bleus a un don pour jouer la comédie qui est assez impressionnant et elle s'en sert souvent, dans toutes les situations possibles et imaginables. De plus, on ne sait jamais ce qu'elle pense réellement, ce qui fait qu'elle est totalement imprévisible et donc, extrêmement dangereuse. Cette impossibilité à savoir ce qu'elle pense est doublé par le calme et la froideur dont elle sait faire preuve lorsqu'elle est sérieuse ou, pire, lorsqu'il s'agit de tuer quelqu'un... Car oui, Elena est capable de tuer, que ce soit des humains ou des digimons, et elle ne reculera jamais pour ce faire...

Malgré toutes ces facettes clairement repoussante de sa personne, la jeune femme n'est pas foncièrement mauvaise et peut faire preuve de sentiments bien plus doux que ceux énoncés au-dessus.
Il peut lui arriver de s'attacher à certaines personnes la "servant", auquel cas elle développe une gentillesse et une affection profonde mais étonnement maladroite à leur égard. Ne lui demandez pas d'avouer qu'elle est capable d'aimer quelqu'un ou quelque chose, son orgueil et son sale caractère se feront un plaisir de revenir au galop pour vous montrer le contraire même si, au plus profond d'elle, elle saura pertinemment que vous avez raison.
Ainsi, elle est très attachée à Stefano, son majordome, ainsi qu'à Orphéa, sa gouvernante . Et, bien évidement, elle tient profondément à Elecmon, à peut près autant qu'il tient à elle, si ce n'est plus. Car oui, sous son incroyable carapace de reine solitaire despotique, cette jeune adulte souffre en réalité d'un affreux manque de reconnaissance et affection. Mais ça, personne, à part elle-même et Elecmon, personne ne le sait ni le soupçonnerait même.


Histoire : (15 Lignes Minimum) :
- Killing in the Name of ... ! -
Rage Angainst The Machine


Il était une fois...
Non, commencer comme ça ne serait pas juste, cette histoire n'est pas un conte de fées et ne posséde pas de dénouement heureux en soit. En fait, il serait plus juste de dire qu'il n'a tout simplement pas de dénouement.
Comment commencer cette histoire alors?
Et bien, par ce qui semble être le commencement je suppose...

Italie du Nord – Verone – Année Inconnue

Vous voyez le couple marchant dans cette rue commerçante de Verone? L'homme avec un complet gris et un panama ayant à son bras une femme brune aux longs cheveux portant une robe blanche? Oui, oui, c'est d'eux dont je parle.
A priori, ils n'ont rien de bien particulier ces gens là, ce ne sont que des personnes comme tant d'autres, vacants à leurs occupations respectives. A priori, oui...
Cependant, derrière le doux sourire de la femme et le rire tonitruant de l'homme se cache quelque chose, un petit secret honteux qui fait leur tristesse.
Pour le connaitre, il faut remonter quelques semaines en arrière.

Ce couple est ensemble depuis des temps immémoriaux. Leur rencontre et leur vie commune n'est pas là ce qui nous intéresse, passons donc ces épisodes si banal pour nous concentrer sur qui arriva il n'y a pas si longtemps.
Depuis un moment maintenant, l'envie d'avoir un enfant les hante. Cependant, peut important le nombre de fois où ils ont essayé, aucune de leurs tentavies ne fut couronné de succés. Inquiets, ils finirent par se présenter à un hopital pourvoir si rien d'anormal ne subvenait dans leurs systèmes reproducteurs.
Le verdict tomba comme la lame d'une guillotine.
La femme ne pouvait et ne pourrait jamais enfanter.
Cette nouvelle les accabla de tristesse, mais ils ne renoncèrent pas à leur envie d'être parents.
Ainsi, après plusieurs mois de recherche, ils avaient finalement trouvé un orphelinat dans lequel, ils espèraient trouver l'enfant qu'ils ne pourraient avoir.

C'était en ce jour ensoleillé que le couple avait décidé de se rendre dans cet orphelinat après y avoir prit rendez-vous. Ils étaient partit un peu anxieux mais, quelle joie pour eux que de revenir avec une fille!
Car oui, dans cet orphelinat, ils adoptèrent une enfant timide mais qui respirait l'envie d'être aimé par une famille. Elle ne devait pas avoir plus de 5 ans à cette époque, du moins, c'était ce que disait la femme qui tenait l'orphelinat car, personne ne connaissant sa date de naissance exacte, on lui en avait attribuée une fictive qui correspondait en réalité au jour où elle avait intégré cet hospice. Cette petite fille aux yeux d'un vert sans pareil avait charmé le couple et c'est de cette manière que l'un trouva une famille et les autres, une enfant à chérir.
Ainsi commence l'histoire de celle qu'ils baptisèrent Elena.

Les années qui suivirent furent sans doute les plus heureuses et les plus douces que cette petite famille eut connue. L'enfant s'épanouissait à merveille et ses parents prenaient soin de leur fille unique à tel point que pour ces trois là, ce fut comme s'ils étaient liés par le sang.
Malheureusement, si tout à un commencement, tout à également une fin.
Le bonheur, tout comme le malheur, n'est pas éternel et l'être humain ne fait que passer de l'un à l'autre tout au long de sa vie...

C'était un soir d'été.
Le père et la mère étaient dans le salon alors que la petite Elena venait de rentrer sous ses draps. C'était une soirée comme une autre mais, il fallut juste un mauvais coup du destin pour que tout bascule d'un coup, sans prévenir, sans crier gare...

La porte s'était ouverte à la volée, manquant de se briser sous la puissance de l'inconnu qui l'avait poussé.
Grognements. Cris. Cavalcade...
La mère d'Elena s'était ruée dans la chambre de son enfant, le faisant sortir de son lit sans ménagement, pour le cacher dans l'armoire, lui intimant l'ordre de ne pas bouger ni faire de bruit.
A peine avait-elle refermé la porte qu'un craquement sinistre s'était fait entendre à l'entrée de la chambre de l'enfant.
Un cri de terreur. Des grognements.
Puis, soudain, le silence d'une respiration bestiale.

En entre-ouvrant légèrement la porte de l'armoire, elle le vit.
Ce monstre dont seuls les contes ont le secret. Ce croque-mitaine qui se cache sous le lit des petits enfant. Le loup-garou violent qui attend sa proie au détour d'une forêt sombre. Le vampire sanguinaire qui louche sur votre jugulaire dans le noir d'une ruelle...
Le mal à l'état brut.
Un geste rapide, le craquement violent de la porte en bois se brisant, les yeux rouges emplit d'une rage bestiale la fixant puis... le trou noir.


- Wake up, Dead -
Megadeth


C'était le retour à la case départ; Elena fut remise dans l'orphelinat.
Mais, cette fois-ci, elle n'y resta pas. Elle n'avait qu'une seule envie : se venger comme il se devait. Se venger pour la mort de ses parents, pour sa propre mort mais surtout, pour la mort de ce bonheur simple qu'elle n'aurait jamais plus. Car, des parents, ça ne se remplace pas.
Cette nuit sombre et sanglante avait laissé en son cœur un trou béant qui ne se refermerait jamais, une cicatrice à vie que l'on ne pourrait effacer.

[Suite à Venir]


- Welcome to the Jungle -
Guns'N Roses


[A Venir]


Votre Digimon


Nom : Elecmon

Surnom (Facultatif) : Aucun

Sexe : Masculin

Caractère (5 Lignes Minimum) : Tout comme Elena, Elecmon a une bouille toute mignonne, mais n'en est pas moins un véritable petit démon. Égoïste, vicieux, asocial, mauvais joueur, vindicatif et mettant un point d'honneur à faire ce qu'il veut, quand il veut, cette pille électrique poilue est un véritable cauchemar. Grand orgueilleux et forte tête devant l'éternel, il déteste recevoir des ordres et prend un malin plaisir à jouer des tours plus que douteux (voir même carrément dangereux et mortels) aux importuns qui oseraient se risquer à le faire. Cependant, ce trait de caractère ne s'applique pas à sa partenaire qui est la seule et unique personne qu'il accepte d'écouter.
D'ailleurs, sa façon de faire contraste beaucoup lorsqu'il est avec elle et lorsque qu'il se trouve confronté à quelqu'un d'extérieur.
Pour lui, les paroles de l'italino-nippone sont sacro-saintes et il ferait tout et n'importe quoi (au sens le plus littéral du terme) pour accéder à ses requêtes. Car oui, même si il ne le dira jamais de vive-voix, ce digimon aime profondément la jeune femme au point d'en être jaloux et protecteur presque aux limites du supportable par rapport aux autres personnes la côtoyant. Un exemple? Et bien, si quelqu'un (humain ou digimon), en marchant, bouscule la jeune femme sans s'excuser, le petit être rouge est capable de faire les pires crasses au monde à l'infortuné jusqu'à ce qu'il aille s'excuser. Cette caractéristique a tendance à amuser beaucoup Elena même si, lorsqu'il outrepasse le raisonnable, elle sait très bien le remettre dans le droit chemin.

Digivolutions :
Digi-oeufs : Aucun
Bébé : Punimon
Entraînement : Tsunomon
Disciple : Elecmon
Champion : Leomon
Ultime : Panjyamon [ou IceLeomon en version anglaise, mais j'ai préféré conserver la version japonaise du nom, la trouvant plus sympas]
Méga : SaberLeomon



Et vous, maintenant ! (Falcultatif)


Prénom : Appelez-moi Elena Wink

Âge : Bientôt 22 berges!

Où avez-vous connu le forum : En fouinant sur le net

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Yup! Design très frais et simple, reposant pour les yeux, bref, vraiment très agréable ^^

Code dans le règlement : Validé par Yamato ~


Dernière édition par Elena Nobugawa le Jeu 18 Avr - 9:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirya K. Amayashi
~DATS~

avatar

Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Présentation d'Elena [En Cours]   Lun 8 Avr - 22:36

Bienvenue ici, courage pour ta prés' ! ^^

Trop choux Elecmon ! *^* //MUR//

_________________
Why were we there back to back ?
Why were we there face to face ?

~ Présentation
~ Fiche
~ Carnet

Is there any middle in it all ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Haruko

avatar

Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation d'Elena [En Cours]   Mer 1 Mai - 22:21

Belle, élégante et méchante... Mais tu as tout pour toi!! Surprised Sauf une prez validée... J'espère que ça va beaucoup changer! Mon perso-méchant-en-devenir est un jeune puceau qui ne ferait que baver en la voyant, mais j'ai Lucien Levistus (un Devimon) en DC...

J'espère que ton Léomon sera plus durable que ceux de la série! C'est vrai, quoi... En attendant, passe sur la Chatbox quand tu veux! Je sais que c'est un peu vide ces temps-ci, mais des fois, il faut qu'une première personne se connecte?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Elena [En Cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elena [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Evil Slash [en cours]
» Présentation de Lilith [en cours]
» Présentation Kuji Naasu (en cours)
» The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]
» Présentation Edward Night [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: En Général :. ~ :: Présentations-
Sauter vers: