Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [FINI] Ia Yukari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IA Yukari

IA Yukari


Féminin
Messages : 16
Date de naissance : 12/07/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

[FINI] Ia Yukari Empty
MessageSujet: [FINI] Ia Yukari   [FINI] Ia Yukari EmptyLun 11 Fév - 10:11




Votre Personnage


Prénom : IA

Nom : Yukari

Surnom : requiem destructeur

Âge : 16 ans

Sexe : féminin

Symbole (Courage, Amitié, Amour, etc.) : courage

Alignement (Bon, Neutre, Mauvais) : neutre

Personnage sur l'avatar : Yuzuki Yukari

Description Physique (5 Lignes Minimum) :

Je suis une fille de taille moyenne. J'ai des formes, même si je n'ai pas vraiment de quoi m'en vanter. Disons que je grandis moins vite que les autres filles de mon entourage qui elles, ont déjà de la poitrine alors que la mienne est juste naissante, sans plus. Mon visage est entre l'ovale et le rong, et il accueille à merveille les traits qui le compose. J'ai une petite bouche avec des lèvres rebondies, seul élément qui montre que je suis une adolescente en voie de devenir adulte. Elles sont recouverte la plupart du temps par une légère couche de gloss de couleur rosée. Mes yeux, quant à eux, sont de couleur bleue indigo, contrastant avec la couleur générale de mon apparence, à savoir le lila. Ma chevelure n'est pas très abondante même si elle atteint tout de même la moitié de mon dos. Celle-ci est généralement coiffée en deux couettes longues, tandis que le derrière de ma tête est coupé un peu en dessous de ma nuque. Les attaches de mes deux queues sont plutôt grosses, de couleur lilas avec une ligne de couleur rose.

Question vestimentaire, on peut dire que j'ai un look futuriste. Je porte une robe lila assez courte dont l'extrémité est faite en dentelle blanche. Mes bras arborent quant à eux une paire de mitaines de la même couleur que le robe. Je porte également une paire de bas long qui remontent un peu au dessus de mes genoux. Un pull de couleur noire cette fois est également présent de temps en temps sur moi. Celui-ci possède une capuche où est cousu deux longues bande de tissu décoré de rose, tout comme le bas de la pièce. Ces dernières font penser à un lapin, mais ne vous y méprenez pas, je n'aime pas forcément cet animal... Pour terminer, j'ai également une pince à cheveux représentant deux ronds, l'un gros et l'autre petit attachée à ma frange. Je suis chaussée d'une paire de chaussure qui tiennent à mes chevilles grâce à des bandes de tissus noirs. Un ponpon rose est cousu sur l'avant du pied, rappelant la queue du lapin... Mais non, je vous assure que je n'ai pas d'affinité avec cet animal, même si cette tenue laisse à penser le contraire. A merde, j'avais oublié mon digimon.

Caractère : (5 Lignes Minimum) :

Je suis une fille plutôt idscète et réservée. Je n'aime pas trop tenter de me lier d'amitié, parce que cela ne m'amènera jamais rien de bon. Aussi, quand une personne essaie de me parler, je ferait tout pour qu'il me laisse tranquille, répondant froidement ou en faisant semblant d'écouter ce que l'on me dis. Je ne parle pas beaucoup, préférant analyser tout ce qu'il se passe avant d'émettre quoi que ce soit comme son. Ainsi, quand je parle il vaudrait mieux que je soit écoutée sinon on risquerait de faire des bêtises sous une impulsion. Et qui sait que j'ai horreur des gens qui ne réfléchisse pas avant d'agir ! Ca peut m'énerver, néanmoins je ne le montre pas, même si parfois je peux exploser de colère devant le peu d'intelligence des gens qui m'entoure. Oui, j'aime être avec des gens qui savent réfléchir. Les imbéciles et ceux qui s'amusent de tout et de rien m'ennuie au plus haut point.

Je n'ai pas toujours été comme ça, néanmoins le fait avéré est que je me suis complètement fermée aux autres. J'ai été blessée plusieurs fois durant mon enfance, inutile donc de perdre son temps et son énergie à se faire des amis, de toutes manières à quoi est-ce que cela servirait-il de se lier d'amitié avec des gens qui vont te faire perdre confiance en eux ? A rien, bien évidemment. Ayant été abandonnée et trahie par des personnes que j'estimais beaucoup, je ne tolère pas que l'on joue avec mes sentiments. Malgré ma carapace, je reste avant tout une personne sensible qui a peur d'être seule. Malheureusement, il arrive que certains arrivent à me toucher, et ça, je ne peux rien contre.

J'ouvrirais mon coeur entièrement à cet instant aux personnes qui ont réussit à briser ma carapace de diamant. On pourra dire par la suite que je suis une fille amicale, gentille et qui aide les autres du mieux que je peux. C'est en quelque sorte mon caractère doux qui reviens. A cet instant, il faut que je soit constamment sûre que je suis une personne appréciée. Il faut que je montre que je sois là, qu'on ne m'ignore pas. La peur de la solitude fait que je suis de temps à autre étouffante, mais comprenez moi... Je ne veux plus jamais qu'on m'abandonne.

Histoire : (15 Lignes Minimum) :



Je suis née à Hokkaïdo, région nordique du Japon, suite au mariage et l'union d'une mère et d'un père qui s'aimaient plus que tout au monde. Enfin... C'est ce que j'ai cru jusqu'au jour où ils se séparèrent. J'étais encore très jeune à ce moment là, je ne me souviens plus trop de la raison pour laquelle je n'ai plus vu mon papa à la maison. Bref, je continuais à vaquer à ma vie d'enfant, jusqu'à ce que ma mère me propose à aller à l'Opéra. Et oui, j'étais une gamine. Et les jeunes filles faisaient du chant à leurs heures perdue. J'adorais fredonner lorsque je faisais d'autres activités en dehors de l'école. C'était également la même chose pour le dessin. Je passais le plus clair de mon temps à griffonner sur toutes surfaces où je pouvais faire une représentation.

Je ne m'étais donc pas inquiété de ce que ma mère avait réellement l'intention de faire en allant voir une soprano. Pour y aller, il fallait prendre le train vers la ville d'Osaka. Ma mère me fit m'assoir sur un bac, avant de me demander d'y rester pendant qu'elle allait m'acheter des bonbons. J'adore ce genre de gougouilles et je m'occupait comme je pouvais en attendant qu'elle revienne. Je regardais les passants, un grand sourire aux lèvres, ne me doutant pas de ce qu'il était en train de se tramer derrière cette attente. Les minutes défilèrent, puis bientôt les heures sans que maman ne revienne... Finalement, la nuit tomba, et la cruelle vérité me sauta aux yeux; Ma mère m'avait abandonnée là, dans une gare alors que j'étais encore qu'une gamine dans un milieu hostile.

Je m'étais levée pour aller voir dans la petite confiserie de la gare, et comme je m'y attendais sans trop y croire, il n'y avait pas l'ombre de ma génitrice à l'intérieur. Je couru à l'extérieur de la station, courant dans la rue. Il y avait pleins de personnes, et certaines durent s'écarter de peur que je ne leur rentre dedans, j'étais en train de pleurer chaudement, essayant de retrouver ma maman tant bien que mal... Le crépuscule commençait doucement à tomber tandis que je ralentissais, le visage baignée de larmes. J'étais exténuée, meurtrie, et je n'avais plus envie de revoir cette femme qui m'avait laissée là sans remords. J'étais perdue. Je ne savais pas où aller. C'est là que je vis un homme mystérieux. Il me fit signe, et comme une idiote je le suivit. Cet homme, ce fut celui qui m'éleva et qui me fit devenir ce que je suis vraiment.

Il était vraiment gentil avec moi, il m'apprenais beaucoup de choses, et chaque jours étaient remplis de bonheur. Un jour, il m'apprit qu'un autre monde existait; celui des digimons. Et que celui qui était choisis pour le protéger étaient nommé "Digisauveur". Je n'étais pas très chaude pour ce genre d'histoires, aussi je fit semblant d'écouter ce qu'il m'apprenais là dessus avant de monter dans ma chambre dans le but de dessiner. J'avais jouer aux cartes digimon que mon mentor m'avait données un jour, sans pour autant être vraiment fanatique de ce jeu... Alors que je me levais pour aller manger, l'écran de mon ordinateur portable s'alluma commença à briller d'une étrange lueur noire, teintée de violet. Curieuse, je m'étais approchée pour voir ce qui n'allait pas. Ce fut une grave erreur de ma part. J'avais oublié que les digimon ainsi que le digimonde étaient des données et qu'on pouvait y accéder via des écrans numériques.

Une main énorme me prit le bras, et je fut aspirée à l'intérieur de ce monde fait de données... Là-bas, je m'étais retrouvée seule dans un endroit désertique. Un vent souleva mes cheveux et je regardait autour de moi. Pas de traces du digimon qui m'avait enlevée... J'étais à nouveau perdue. Cela commençait sérieusement à m'ennuyer de me retrouver dans des histoires extraordinaire comme ça. Après plusieurs heures à me morfondre, j'arrivais à une zone étrange. En effet, le lieu était carreler, et un trou sans réel fond me séparait d'une cascade énorme. Au dessus de l'eau se trouvait un immense bâtiment baignant dans une lueur rouge. Je regardais autour de moi, avant de constater qu'un immense lapin était devant un escalier menant à l'étrange sphère.

Je m'approchais prudemment et leva la tête vers ce que je pensait être une statue. C'était étrange, parce que le truc en lui-même faisait bien dans les trois mètre de haut ! Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis les pupilles de ce machin descendre pour me fixer lorsque j'arrivais à sa hauteur, si évidemment on pouvait le dire...


"- Qui es-tu ?"


Une voix de femme s'était élevée du digimon qui ressemblait à un lapin. Surprise, je reculais de quelque pas, reprenant le fil de mes idées. En effet, il avait de quoi être choquée, après tout je me trouvais devant un digimon, un vrai !


"- Je suis IA... Et toi ?"


J'avais retourné la question d'un air craintif, elle était vraiment impressionnante et je me demandais si je n'allais pas défaillir là, à l'instant. Je commençais à avoir peur, j'étais même en train de penser que je ce n'était pas une bonne idée de me retrouver en ces lieux. Le digimon qui devait être une femelle me toisa avant de répondre.


"- Antylomon. Je te suggère de partir d'ici. Cet endroit est la résidence d'une des quatre divinités du Digimonde, je suis sa gardienne et je n'ai pas envie de me battre contre qui que ce soit..."


C'est alors que la sphère derrière elle se mit à briller d'une lueur inquiétante. Une boule de feu fusa alors droit sur moi à une vitesse considérable. Je m'enfuis de quelques mètres, le feu s'écrasant juste à mes côtés. Un hurlement sortit de ma bouche, tandis que j'essayais de courir hors de cet endroit dangereux. Malheureusement, une autres boule de feu éclata juste devant moi, empêchant toute tentatives de fuite. Je poussa un nouveau cri de surprise, tandis que je réfléchissais à ce que je pouvais faire. J'étais encerclée par les flammes, c'était la fin !

Quoique, pas tout à fait. Je sentis quelque chose me frapper le bas du dos, et sans comprendre ce qui venait de se passer, j'étais de l'autre côté du mur de flammes. Antylomon était devant moi, faisant face à un digimon énorme dont la forme rappelait celle d'un phoenix. Sans savoir la raison, je su qui était cette créature. C'était le Dieu qui habitait la sphère... Et apparemment, il cherchait à me tuer par tout les moyens ! Heureusement, Antylomon était décidée à me protéger, alors que je ne la connaissais même pas ! Le dieu du feu était visiblement mécontent que sa gardienne aide une humaine à fuir, aussi il s'en prit une nouvelle fois à moi. Le lapin géant s'interposa entre lui et moi, prenant l'attaque de pleins fouets. Heureusement qu'elle était assez forte, l'attaque l'avait quant même salement amochée... Celle-ci tendit le bras et une brèche apparu sur ma chambre.


"- Va-t'en. Vite... Il ne t'attaquera pas si il ne sens plus ta présence ! Dépêches-toi."


J'étais là, près de ce digimon sensé être méchant et qui m'avait aidée à fuir... Dans un hochement de tête, je laissais Antylomon s'occuper du reste,croyant qu'elle allait y passer... Cette créature venait en effet de se rebeller contre son maître et donna même sa vie pour sauver une étrangère telle que moi (pourtant, ce que fut pas le cas, je ne le su jamais, hélas) Les larmes perlèrent à mes yeux tandis qu'un éclat lumineux apparu devant moi. Il s'agissait d'un...Digivice de couleur blanc. J'essuyais mes larmes et bientôt je revins dans ma chambre, l'appareil dans la mains. C'est là que je me rendit compte que j'étais vraiment une idiote et que par ma faute, quelqu'un était mort. Même si ce n'était que des données, il fallait dire que même si l'on ne connaissait pas les digimon, on pouvait très vite s'attacher à eux. Je me laissais tomber sur la chaise de mon bureau, avant de prendre mon carnet de croquis. Je dessinais ce digimon en forme de lapin et essayais de contenir la culpabilité qui me rongeais. Finalement, je regardais ma création avant de la laisser près de mon digivice que j'avais faillis jeter a la poubelle. Son écran était brouillé, comme une télévision qui ne captait pas.

Je partis raconter cette histoire à mon mentor, qui m'apprit que la mort de ce digimon avait été pour le mieux. Apparemment, il s'agissait d'un des onze Devas, digimon surpuissants ayant été créés par les quatre Divinités du digimonde... Ces créatures issues des divinités avaient été créées pour détruire le monde Réel, alors il était tout à fait normal que le vieillard trouve que la mort d'Antylomon ait été une bonne chose. Néanmoins, je n'étais pas vraiment convaincue par ce que disait mon tuteur par apport à cette histoire. C'est vrai, pourquoi aurait-il essayé de me sauver de son maître si ces créatures voulaient détruire les humains ? Ce n'était pas logique. Cependant je n'y fis pas vraiment attention. J'étais tétue, et je trouvais que ce digimon était tout sauf machiavélique. Alors que je rentrais dans ma chambre, je vis avec stupéfaction que mon croquis d'Antylamon avait disparu. J'avais beau le chercher, pas moyen de mettre la main dessus. C'est alors que je vis un détail troublant. Mon digivice. Il était allumé ! Et un digi-oeuf était en train de grossir et rapetisser à un rythme régulier. On aurait dit ce genre de tamagochi au tout début de la partie... Quand on attend que l'oeuf éclose.

Généralement... Il fallait quelques minutes pour que la créature apparaisse. Je m'assis sur la chaise et croisa les bras sur mon bureau tout en attendant que la coquille de l'oeuf ne se fissure. Au bout de quelques jours, quand je n'y croyais plus vraiment, le digivice ce mit à briller d'une lueur aveuglante avant d'une forme ne se dessine dessus. Un monstre était apparu. Il était petit, rond, avec trois cornes et une queue. C'était... Le stade bébé d'Antylamon, ça ? J'avais mon propre monstre digital. Celui-ci me regardait de ses petits yeux noirs, l'air interrogateur. Il se mit ensuite à pleurer lorsque je le pris dans les bras. Surprise qu'il pousse un pleur aussi fort, je me couvrir d'un coussin tandis que mon mentor était entré dans la pièce, alarmé par le bruit.


"- Qu'est-ce que c'était ?"


Son regard passa du coussin que je tenais, au bureau avant de revenir sur moi. Voyant que j'avais allumé la télé en même temps, il cru sans doute que c'était la pub qui faisait tout ce bruit. Il ne se doutait de rien, tant mieux. Une fois partit, je cherchais un moyen de faire taire ce digimon avant que le vieux ne revienne. Je lui mit alors un reste de cake qui traînait sur mon bureau. Oui, des fois je laissais de la nourriture emballée dessus, lorsque je m'ennuyais sur l'ordinateur. Il mangea avant de briller. Oh oh... Je su très vite ce qu'il était en train de se passer ! En effet, la forme qui caractérisait l'apparence de mon Conomon venait de changer, et aussitôt une nouvelle créature fit place. Elle avait la taille d'une petite peluche, deux petites oreilles et un corps en forme de robe... Le seul élément qui faisait encore penser à la créature d'avant était ces fameuses triple cornes au sommet de sa tête.


"- Bonjour, IA !"


J'étais médusée en voyant ce digimon s'adresser ainsi à moi. Imaginez donc une peluche avec une forme bizarre qui vous parle ! Je crois même que j'ai faillis m'évanouir de surprise.


[color=#ff9966]"-Je suis Kokomon et je suis ton partenaire ! Je suis né a partir de ton dessin d'Antylamon, et je te remercie de m'avoir créé à partir de ce dont tu te souvenais d'elle."[color]


En tout cas, elle m'expliqua que son Dieu avait décidé de lui offrir une seconde chance, et que sa mission était désormais de me protéger. C'était au péril de sa vie une nouvelle fois, néanmoins comme maintenant j'avais mon propre digimon, je pouvais toujours l'aider avec mes cartes et mon digivice. Cet ainsi que j'ai pu prendre connaissance qu'une nouvelle menace était en train de grandir. Et j'étais prête à aider les autres dompteurs. Ou pas encore... Je n'avais pas vraiment envie de me mettre encore en danger.


Votre Digimon
Nom : Lopmon

Surnom (Facultatif) : //

Sexe : feminin

Caractère (5 Lignes Minimum) :

Lopmon est tout mon contraire. Elle est serviable, tellement curieuse qu'il ne lui arrive que des bricoles. Elle peut s'avérer également être une très bonne amie, ayant la faculté de parler aux autres, elle peut se faire de nouveaux amis en l'espace de quelque secondes. Moi qui déteste être le centre d'attention, ce n'est pas vraiment le cas de mon digimon. En effet, cette dernière est très énergique, elle bouge tout le temps, et souvent pendant longtemps. Une vraie pile électrique. Étant très curieuse, il lui arrive de sortir en ville avec moi, aimant se mettre sur la tête lorsque je marche en rue.

Elle est tellement de bonne humeur qu'elle arrive à nous remonter le moral en disant seulement une où deux phrases, comme ça. Oui, c'est un digimon bout en train. Cependant, elle n'aime pas vraiment se battre, mais si une bataille est la seule alternative possible, elle donnera tout ce qu'elle à dans son ventre afin de gagner.

Digivolutions (bébé, entraînement, disciple, champion, ultime, méga et les digi-oeufs) :

Bébé: Conomon

[FINI] Ia Yukari Conomon_b

Entraînement: Kokomon

[FINI] Ia Yukari Kokomon_b

Disciple: Lopmon

[FINI] Ia Yukari Lopmon_b

Champion: Wendigomon

[FINI] Ia Yukari Wendigomon_b

Ultime: Antylomon (Data form)

[FINI] Ia Yukari Antylamon_%28Data%29_b

Méga: Cherubimon

[FINI] Ia Yukari Cherubimon_%28Good%29_b




Et vous, maintenant ! (Falcultatif)


Prénom : Audrey

Âge : 21 ans

Où avez-vous connu le forum : Recherche d'un rpg digimon sur google.

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Je le trouve très joli ^^

Code dans le règlement : Validé par Yamato ~
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

[FINI] Ia Yukari Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ia Yukari   [FINI] Ia Yukari EmptyLun 11 Fév - 18:56

Bienvenue sur le forum IA =D

Je suis bien contente de voir une nouvelle arrivante sur le forum ^^
J'adore ton digimon d'ailleurs ! J'avais jamais imaginé un Lopmon femelle et je trouve ça bien original. Je ne te ferai pas attendre plus longtemps, je te valide tout de suite ! N'oublie pas d'aller remplir ta fiche et ton carnet avant d'aller rp.

Amuse-toi bien et bon jeu parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
IA Yukari

IA Yukari


Féminin
Messages : 16
Date de naissance : 12/07/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

[FINI] Ia Yukari Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ia Yukari   [FINI] Ia Yukari EmptyLun 11 Fév - 19:09


Je suis tombée sur l'épisode où Suzy de la troisième saison tombe sur le Deva Antylomon... Et je dois dire que la petite m'a fait rire à jouer avec un dig' qui est supposé détruire le monde Réel lol Very Happy

Il me semble aussi que Lopmon est une femelle dans l'animé (maintenant c'est peut-être parce que c'est une doubleuse dans la version anglaise/française ?)

En tout cas, elle colle bien à Yuzuki Yukari (comme j'ai dis dans le physique avec le manteau à oreille de lapin...) Bref, j'adore le digimon en question, il est vraiment trop kawai (Je la veux T^T)

Merci également de m'avoir validée, j'espère que je vais mieux m'amuser avec vous ! =^___^=

Revenir en haut Aller en bas
Kohana Hayashi
Digisauveuse de caractère
Kohana Hayashi


Féminin
Messages : 44
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
[FINI] Ia Yukari Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ia Yukari   [FINI] Ia Yukari EmptyLun 11 Fév - 21:43

Bienvenue parmi nous o/
Amuse-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Noguchi
The Wild Boy !
Ikuto Noguchi


Féminin
Messages : 12
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
[FINI] Ia Yukari Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ia Yukari   [FINI] Ia Yukari EmptyMar 12 Fév - 0:06

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

[FINI] Ia Yukari Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ia Yukari   [FINI] Ia Yukari EmptyMar 12 Fév - 0:57

Bienvenue parmi nous! Pour l'instant on est un peu en regain d'activité, mais il y a beaucoup d'activité sur la Chat Box, si tu veux jeter un oeil, je t'y invite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Ia Yukari Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ia Yukari   [FINI] Ia Yukari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Ia Yukari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%]
» Ia Yukari's digimon
» Carnet d'IA Yukari
» Un ami diabolique? [Pv IA Yukari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: En Général :. ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: