AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un ami diabolique? [Pv IA Yukari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Devimon

avatar

Masculin
Messages : 14
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 25

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Un ami diabolique? [Pv IA Yukari]   Mer 8 Mai - 23:19

Le ciel était d'un bleu sombre qui allait en s’obscurcissant, alors que la noirceur avalait la ville. Au niveau des rues, où la lueur orangée et malsaine des réverbères repoussaient vaillamment l'obscurité bleue naturelle, le richissime Lucien Lévistus sortait d'un bâtiment suite à un rachat important : la firme qui s'y trouve avec le bâtiment lui-même, sur laquelle il avait travaillé d'arrache-pied pour corrompre de l'intérieur. Ses efforts avaient enfin portés fruit: une longue et complexe chaîne de chantage avait poussé la compagnie directement dans ses griffes. Pourtant, aucune satisfactions n'habiait l'esprit de Levistus; il était là pour se débarrasser des Digisauveurs, pas pour faire joujou avec l'économie des humains!

L'homme élégant sortait donc du bâtiment d'un pas pressé. Pourtant, rien ne justifie un tel empressement: l'agenda de Lévistus demeure obstinément vide dès le coucher du soleil. Étonnamment pour quelqu'un d'aussi chic et respectable, il s’engouffra assez tôt dans une ruelle sombre... et n'en ressortit plus. Au niveau des toits, par contre, une grande forme aux ailes déployées s'élança à la verticale dans le ciel nocturne à partir d'entre les deux bâtiments.

Devimon atterrit sur le coin d'un toit un peu plus loin et rabattit ses ailes près de lui d'un mouvement brusque, raide comme un piquet. Accroché à sa taille sur l'une de ses nombreuses ceintures, pend un objet inusité: un Digivice brisé. Un bruit de cuir étiré qui attirait ses mouvements, il le prend délicatement et le regarde en prenant soin de ne pas le tourner directement vers lui. Il appuie longuement sur un bouton avec sa griffe, puis recommence au bout d'un moment quand rien ne se passe, plus longtemps et plus fort, avant de voir l'écran s'allumer, en quelque sortes. L'écran était rempli de neige, qui allait et venait, d'une image presque claire à un blizzard de de points blancs et noirs. Le Digimon secoue et frappe le machin dans sa paume. Soudain, un point rouge apparaît enfin par intermittence sur le moniteur craquelé, quand il le permet entre deux interférences, accompagné d'un bruit qui se veut un bip, corrompu par de la friture électronique. C'était le signal d'un autre Digivice dans les environs! Enfin motivé, Devimon s'élance dans le vide et ouvre ses ailes dans un grand claquement de cuir. Dans le ciel maintenant noir où il est pratiquement invisible, il s'élance et se dirige vers l'origine du signal.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un ami diabolique? [Pv IA Yukari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un post DIABOLIQUE!!!!
» Nuage Diabolique [Fini]
» Anne de Gallerande, un esprit diabolique sous des airs angéliques
» [ Un plan diabolique - La salle vide ] - [ PV ]
» Yukari-Lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Le Monde Réel :. ~ :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: