Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoko Hifune

Yoko Hifune


Féminin
Messages : 22
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] Empty
MessageSujet: Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%]   Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] EmptyMer 1 Mai - 15:08

Votre Personnage



Prénom : Yoko

Nom : Hifune

Surnom : Yoko c'est déjà court mais si vous en trouvez un n'hésitez pas à le lui faire savoir o/ Ah oui j'allais oublier, "Kokoro-chan", un petit surnom que tes parents t' ont donnée. Koromon t'appelles parfois comme ça.

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Symbole (Courage, Amitié, Amour, etc.) : Courage

Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] Crestscourage28129

Alignement (Bon, Neutre, Mauvais) : Neutre

Personnage sur l'avatar : Yoko Littner/Ritona - Tengen Toppa Gurren Lagann


Description Physique (5 Lignes Minimum) :

Taille : 1m65
Tour de poitrine : ??? cm
Tour de taille : ??? cm
Tour de hanche : ??? cm

Eh bien Yoko, on peut dire que tu es une petite femme bien bâtie :

Une peau clair, prenant facilement des couleurs. De long cheveux d'un rouge flamboyant t'arrivant jusqu'à mi-cuisse et plus, et un peu moins lorsque tu les attaches en queue ou fait des tresses. des yeux bruns orangés flamme te donnant un regard de braise, à en faire fondre plus d'un(e). Et un nez tout mignon accompagné de petits lèvres douces et soyeuse, ornant ton joli visage aux traits d'adolescentes. Suivit d'un joli au cou en dessous du quel on peu voir, lorsque l'on baisse un peu plus les yeux une jolie poitrine, plutôt généreuse, dont les mensurations vous resteront inconnues.
Si vous descendez plus bas, en dessous de la ceinture, juste après ce petit ventre plat, vous pourrez admirer de fine jambes terminées par des pieds entrant dans des chaussures taille 38. Evidemment tu n'es pas la "Venus de Milo", non Yoko, tu as des bras, des bras de femme aux bout des quels se trouve des mains délicate pouvant prendre la forme de poing en cas de besoin. C'est qu'il faut se méfier de cette belle demoiselle au corps brûlant! Mère Nature à fait du bon travail sur ce coup là. En plus elle a fait en sorte que tu ne fasses pas trop d'effort pour rester aussi mimi, voire presque pas. Elle t'a même offert le don d'engloutir pour deux sans que cela est de conséquence sur ce corps svelte. Cela ne veut pas dire que tu ne fais pas un footing de temps en temps ou une bonne marche et que tu gaves de confiseries, pâtisseries et fast-food tout le temps.

Coté vêtement, tu opteras le plus souvent pour des shorts accompagné d'un haut près du corps ou large. Chaussettes hautes, bottes et baskets sont également tes amis avec les vestes légères. On te verra quelques fois avec une jupe ou une robe pour des raisons majoritairement professionnelles que personnelles. Travail qui te demande de porte des tenue toutes aussi originales les une que les autres, chose qui ne te déplaît pas la plupart du temps. C'est aussi pour les même raisons qu'il nous arrive de te voir parfois maquillée, certes de façon légère mais tu préfères quand même ta tête au naturel même si tu ne refuses pas de te prête à l'expérience de temps à autre.


Caractère : (5 Lignes Minimum) :

Un véritable volcan voilà ce que tu es!!
Tu comme lui tu peux être calme, paisible, tranquille et parfois un peu trop tranquille si tu vois ce que j'veux dire... La flemmardise et toi êtes plutôt bon ami, il est quelques fois dur de te faire sortir de ton lit avec qui tu entretiens une relation privilégiée. Pareil avec ton fauteuil, ta chaise de bureau, ton bureau au lycée et tout objet plus ou moins confortable apte à t'accueillir afin de te reposer. Mais ça c'est après que tu sois entrée en activité.

Lorsque tu entre en activité, il est difficile de te suivre, personne ne peut t'arrêter! Tu enchaînes les activités et passes d'une endroit à l'autre sans te fatiguer, tu déborde d'énergie! Une énergie telle qu'on a l'impression qu'elle est sans fin, et qui ne demande qu'à être consumée! De ce fait on pourrait croire qu'il t'es impossible de te concentrer sur quelque chose, ou de rester assise sans t'être fatiguée auparavant. Eh bien détrompez vous!

Quand tu fais quelque chose, tu le fais bien! Tu t'appliques car tu détestes bâcler ce que tu cas commencé et ce, peu importe le domaine. Bâcler égale ne pas se donner à fond, et ne pas se donner à fond tu ne connais pas! En cours tu es une élève attentive qui participe aux cours, pareil en sport. En plus de ça tu es quelqu'un de serviable, sociable, et ouverte. Tu n'hésites pas à aller vers les autres, à les aider que tu les connaisses ou pas. Tu sais être à l'écoute mais également émettre ton avis quand il faut. Une personne sympathique, entraînant avec un joli franc parler, tu ne te laisses pas marcher dessus et défends ceux qui ont besoin d'être défendus. Du coup c'est souvent toi que l'on choisi comme délégué de classe ou chef d'équipe en sport.

Pour toi la famille et les amis sont très important, leurs bien être passe avant le tiens! Alors gare à ceux qui ose pose ne serait ce que le petit doigt sur eux! De même pour les traîtres! Ceux qui te trahiront subiront ta colère, telle le volcan, tu les feras trembler et déverseras ta laver sur eux. Vous aurez donc compris, te chercher est une mauvaise idée.

Evidemment tu as ton petit point faible comme tout le monde ; tu adores les confiseries, pâtisseries et choses mignonne, certaine bêtes te font horreur, mais la courageuse fille que tu es, surmonteras ces petits hic en cas de force majeur! Têtue, persévérante doublée d'une tête brûlée. Quand tu as une idée en tête, il est difficile de t'y faire renoncer, bien que les choses ne tourne pas en ta faveur tu ne renonces jamais, et quitte à te jeter tête la première dans la gueule du loup, du moment que ça vaut le coup tu n'hésiteras pas à la faire!

Voilà le genre personne que tu es Yoko!


Histoire : (15 Lignes Minimum) :

Le 15 juillet, au Japon dans la région de Kansai à Kyoto, une petite fille vu le jour. Cette petite fille c'était toi Yoko. Cinq ans après ta naissance tes parents te donnèrent un beau petit frère du nom de Hiro, suivit trois ans plus tard par une magnifique petite soeur nommée Hina. Voici la petite famille que Akeno Hifune, 45 ans, architecte, et Maemi Hifune, 43 ans, journaliste fondèrent.
Ainsi comme on pourrait se douter à la vue de la profession de t'es parents, ton enfance fut paisible et joyeuse. Tu ne te souciais et ne manquais de rien, t'es parents te gâtaient en faisant tout de même attention à ne pas faire de toi une enfant capricieuse qui n'avait qu'à ouvrir la bouche pour obtenir tout ce qu'elle veut. A cette âge où l'on est complètement insouciant, les jeux de balles n'avaient plus aucun secret pour toi. Sans le savoir tu commenças à développer une passion pour le sport. Voyant cela, une fois quitter le jardin d'enfant, tes parents te firent essayer différente discipline comme la danse, le judo, la gymnastique rythmique, la natation, et j'en passe. Mais de tout ceux là ce sont le foot et le base ball qui te plurent le plus. Tellement que tu jouas dans une équipe junior de ses deux sports durant toutes tes primaires. Ton père très contente de voir cela te fit, en extra découvrir sa passion pour la mécanique et la vitesse en t'amenant de temps en temps faire un tour sur sa vielle moto, ou faire du karting quand tu n'était pas en train de livrer un match ou de t’entraîner. Quand à ta mère, elle était la supportrice la plus énergique que tu n'es jamais vu. Elle arrivait à elle seule à t'encourager pour dix, certes c'était parfois un peu gênant mais ça te faisait terriblement plaisir, et rien que pour la voir aussi joyeuse tu te donnais à fond dans chacune de tes rencontres. Même si ça signifiait ne plus savoir bouger le petit doigt après. Voir tes parents aussi fiers et heureux était la plus belle des coupes pour toi.

Tu étais une petite fille comblée et le fus encore plus à l'arrivé de ton frère que tu chouchoutais à longueur de journée. A tes yeux il n'y avait pas plus adorable que lui, et tu essayas de lui transmettre ton amour du sport bien qu'il soit encore trop petit. Bien plus tard vous aviez le bonheur d'accueillir Hina, elle était juste à croquer et l'est encore.
Mais un évènement vint perturber tout ça.
Tu avais 12 ans, Hiro en avait 7, Hina 4 et voilà que vous deviez déménager. Quitter votre belle maison, celle dans laquelle tu avais grandi et vu grandir ton frère et ta soeur, vos amis, tes équipes... Vous abandonniez tout ça pour votre mère... Elle venait d'obtenir une promotion à Tokyo, promotion qu'elle ne pouvait pas laisser passer... Au début tu lui en voulais beaucoup, tu ne comprenais pas pourquoi vous deviez partir juste pour elle. Tu trouvais ça si égoïste de sa part. C'est à ce moment là que Botamon débarqua dans ta vie.

Un mois s'était écoulé depuis votre emménagement à Tokyo, tu ne lui voulais plus autant qu'avant mais ça te restait toujours un peu coincé en travers de la gorge malgré que tu sus rapidement t'adapter à ta nouvelle vie dans la capitale, ce ne fut pas facile mais te morfondre sur ton sort n'allait rien résoudre, et puis il fallait que tu avances! Ton frère eu un peu moins de mal et ta soeur presque pas du fait de son jeune âge. Ton père lui n'eut aucun mal à retrouver de nouveaux clients et ta mère était encore plus joyeuse et débordante d'énergie que d'habitude.
En effet elle enquêtait sur ce nouveau phénomène bizarre; des lumières et autres trucs du genre, apparemment ce n'était pas la première fois que ces évènements se produisaient mais ça ne vous inquiétait pas plus que ça toi et ta famille. Et puis...
Il ne fallait pas se voiler la face, bien que tu fasses de ton mieux, Kyoto te manquais terriblement et attendre les vacances pour y retourner revoir tes amis et tes grands-parents te semblais trop loin et trop dur à faire.
Ce soir là tu tentas de t'endormir mais rien à faire, et après t'être si longtemps retenue tu craquas. Tout le monde dormaient alors que toi tu essayais d'étouffer tes pleures pour ne pas les réveiller. C'était le week-end, heureusement, tu ne sais pas à quelle heure tu t'endormis et tu te levas tard, rien d'anormal jusqu'ici, sauf "ça"...
Tu ne sais pas quand cette chose est apparut, mais elle était là, dormant près de toi. Au début tu prenais ça pour une bête peluche offerte par tes parents, ils avaient probablement dû remarquer à quel point tu avais le mal de cette ville et voulaient te consoler un peu en te l'offrant, c'est ce que tu crus jusqu'à ce que cette chose bouge comme pour se réveiller, avant d'ouvrir les yeux et t'observer.
Tu sursautas et te retiens de crier. C'est vrai pourquoi crier à cause d'un jouet? C'était juste l'un de ces nouveaux bidule électronique qui devaient faire fureur! Vraiment très réaliste, encore un peu et t'aurais pris cette bouboule noire pour un véritable être vivant. Tu te levas donc en essayant d'oublier ce p'tit machin et te dirigeas vers le miroir de ta garde-robe vérifier si il n'y avait plus aucune trace de ta nuit de larme lorsque tu remarquas que ton pc était allumé.

- Bizarre, j'suis de l'avoir éteins avant de dormir... Bon bah j'n'ai plus qu'à le ré-éteindre, dis tu sans te douter de rien.

Pourtant tu avais raison, tu avais bel et bien éteins ton ordinateur avant de te coucher, et tout ce que tu espérais à ce moment là, c'est qu'il ne soit pas victime d'un bug ou d'un autre truc plus grave.

- Tiens, un message.

Tu t'installas alors à ton bureau afin de lire, il y avait comme des restes d'oeuf ayant éclot, encore plus bizarre... Cette bouboule ne pouvait pas provenir de là... En parlant de lui, tu ne le vis pas descendre du lit et sautiller silencieusement pour venir à tes pieds. Tu cliquas sur l'enveloppe pour lire le message en espérant que ça soit l'un de tes amis à Kyoto qui te l'ait envoyer et... Non... Ce jour là, tu n'avais jamais reçus de mail aussi bizarre...

- Hein? Q... Q... Mais qu'est ce que c'est que ça?! C'est une blague?... C'est quoi c'message?! Bon voyons voir qui est le p'tit malin qui s'est amusé à m'envoyer c'mail!, dis tu légèrement furieuse, Le Digimonde bah voyons, il ne pouvait pas trouver mieux comme nom?! Franchement c'est bidon! Il n'avait que ça à faire?! Rho! Je... Mais qu'est ce qui... AAAAAAAH!!!!

Eh oui tu avais enfin remarqué Botamon qui tentait tant bien que mal de sauter sur tes genoux dans le but de voir l'écran. Tandis que ta mère alarmée par ton crie montait les escaliers pour voir ce qu'il se passait. Entendant le bruit de la poignet de porte de ta chambre tu t'empressas d'attraper Botamon pour le cacher mais trop tard... Ta mère entra et le vit...

- Tout va bien Yoko? Je t'ai entendu crier, quelque chose ne va pas?

- Ah! Heu... Non c'est rien t'en fais pas! J'me suis souvenue que j'avais un truc important à faire et du coup j'ai crié. Désolé de t'avoir inquiété M'man, dit tu de la manière la plus naturelle possible.

- Ah d'accord tu m'as fait peur, puis elle vint vers toi et t'ébouriffa les cheveux avant de t'embrasser sur le front, Ah la la ma p'tite Kokoro-chan toujours aussi énergique hein, dit elle en te serrant un peu trop fort dans ses bras.

- Ma... Maman tu me serres un peu là >.<

- Oups! Désolé ma chérie. Oh? Tu t'es achetée un nouvelle peluche? A moins que ça soit l'un de tes camarades qui te l'a offerte~

- Nan! C'est pas du tout ce que tu crois! ><"

- Ah ah! Je vois, en tout cas ça me fait plaisir de te voir comme ça. Bon je file j'ai du boulot aujourd'hui, rien de bien important je serai rentrée pour 16 heure.

- D'accord, bosse bien maman!

- Merci, passe une bonne journée Kokoro-chan!

Puis elle t'embrassa une dernière fois sur la joue et partie. Tu soupiras de soulagement, elle l'avait pris pour une peluche elle aussi, tant mieux. Mais maintenant la question est si ce n'est vraiment pas une peluche qu'est ce que c'est? Car toute ta famille crut que tu l'avais acheté! En attendant de savoir ce qu'était réellement cette chose tu allais devoir la cacher. Le meilleur endroit était ta chambre, au milieu des peluches sur ton lit puisqu'on le prenait pour l'un de ses objets tout doux et mignon. Tu le posas et partie dans la sale de bain faire ta toilette et tout la cérémonie qui va avec.

Plus tard dans la journée, tu relus le mail que tu avais reçu cette nuit, comme tu pus le constater en voyant l'heure de réception. Cette chose s'appelait donc "Botamon" et il venait de ce dit "Digimonde" avec lui tu reçus également un "Digivice".

- Un digivice? Qu'est ce que c'est encore que ce truc?

Tu étais à la limite de t'arracher les cheveux mais ça ne t'avancerait pas plus alors tu soufflas un grand coup et regardas sur ton bureau, puis à coté, tu aurais fouillé toute ta chambre si Botamon n'avait pas sautillé jusqu'à ton lit pour te montre l'objet caché dans tes draps.
Tu l'observa un moment, il y avait des boutons dessus mais tu n'osas pas appuyer dessus de peur qu'un autre évènement improbable ce produise, la venue de ce Botamon était déjà assez louche comme ça alors qui sait ce qui pouvait surgir de ce bidule ou ce qu'il est capable de faire?
La bouboule noire, elle, était un peu agité, elle avait l'air de chercher quelque chose. Tu la regardas, et agis en voyant qu'elle essayait de gober tout ce qui pouvait entrer dans sa bouche.

- Donc tu connais la sensation faim? Bien attend là, j'vais te trouver de quoi grignoter.

Tu le posa à nouveau sur ton lit, il avait l'air de comprendre ce que tu lui disait mais pas de parler par contre. Tu allais faire avec, tu trouvais déjà ça bien qu'il puisse te comprendre. Pour en revenir à ce que tu faisais, tu farfouillas dans ton garde mangé secret et sortir un paquet de bonbon et de chocolat, tu revins sur le lit, t'assis en tailleur en face de lui et ouvrit les paquets. Tu lui tendis un bonbon, qu'il mangea, puis un chocolat qu'il mangea aussi pour finir par lui donner les deux paquets en entier. Les pauvres... Il n'en avait fait qu'une bouchée mais il était si mignon. Tu caressas sa petite et le pris dans tes bras.

- Eh bien, comment une si petite chose peu manger autant? Allons voir si je n'ai pas autre chose pour toi.

Tu lui fit essayer un peu de tout, il avait l'air de tout aimer au moins la question nourriture était réglé. En partie car il mangeait beaucoup, alors tu l'amenais souvent à l'extérieur pour que t'es parents ne trouve pas ce très gros appétit suspect. Ca marchait bien puisqu'ils crurent que tu avais un petit copain pour ensuite leur faire croire que tu avais rompus avec.
Cela dura un peu plus d'un an, plus d'un durant lequel ils pensèrent que leur fille sortait simplement beaucoup avec ses amis... Jusqu'à ce que maman découvre la vérité...

C'était le jour de ton anniversaire, le soir. Après l'avoir bien fêté avec tes parents et tes quelques amis, pour de vrai cette fois, tu décidas de le fêter avec Botamon. Une fois tout le monde profondément endormi, vous descendirent dans la cuisine, tu sortis les parts de gâteaux qu'ils restaient dans le frigo et quelques bougie. Vous étiez dans le noir, tu mis les bougies sur le gâteau, les allumas puis fit un voeu et les soufflas.
Un lumière blanche aveuglante engloutissais Botamon, tu te demandas ce qu'il se passait. Devait-il déjà repartir dans son monde? Le jour de ton anniversaire? Non, tu n'avais pas envie! Pas maintenant! Tu ne voulais pas et tendis ta main pour l'attraper. Quand tu pus à nouveau voir, tu remarquas cette chose dans main. Tu dirigeas ton regard vers Botamon et... La bouboule noire est devenue bouboule rose...

- Joyeux anniversaire Yoko-chan!

Ce fut ses premiers mots. Tu étais si émue, tu éclatas dans un sanglot de joie, le pris dans tes bras et le serra très fort.

- Merci... Botamon...

Il essuya tes larmes avec ce qui semblait être en même temps ses oreilles et ses mains, et te regarda paniqué.

- Nan! Nan! Ne pleure pas! Je suis désolé, je voulais pas!

- C'est pas ça je pleure... parce que je suis contente que tu me l'ais souhaité.

- Même! Je n'aime pas te voir pleurer!

- Désolé Botamon, dit tu en essuyant tes larmes.

- Je te préfère comme ça! Et puis maintenant je m'appelle Koromon, plus Botamon!

- Koromon?

- Oui! A chaque évolution je change de nom!

- Hein?! Comment j'vais faire?! ><

- Yoko, je sais bien que c'est ton anniversaire mais... Q... Q...

- Bonsoir maman de Yoko!

Et voilà elle avait tout découvert, alors que Botamon devenu Koromon était heureux de pouvoir enfin s'exprimer et ainsi pouvoir faire la connaissance de tout le monde et inversement, tu t'inquiétais de son sort tandis que ta mère qui se trouvait entre la peur et la surprise se demandait ce qu'était Koromon...

- Y... Y... Yoko!... Q... Explique toi?!

- Je suis un digimon, venu dans votre monde pour trouver Yoko et sauver le Digimonde!

- QUOI?! Tu...

- Comment ça sauver le Digimonde?

- Oui tu es ma partenaire Yoko, et toi et moi on sauvera mon monde. Et le tiens aussi!

- Hein?

- Il faut informer les autorités de l'existence d'une telle chose! Une bête aussi dangereuse! Comment as-tu pu nous le cacher Yoko?!

- Nan maman de Yoko! Je ne suis pas dangereux c'est les méchants digimons qui le sont!

- Je ne veux pas le savoir! Une bande de monstre veut prendre ma fille et je devrais laisser faire?!

Tu observas Koromon résolu à ne pas l'abandonner, et à laisser des gens lui faire du mal. De plus tu ne supportais pas de voir ta mère traiter Koromon comme un monstre alors qu'il ne l'était pas et était ton meilleur ami.

- Je t'interdis de traiter Koromon comme ça! Je crois en lui! Je crois en son histoire! Je crois en tout ce qu'il me dit! Et si il me dit qu'il est la pour nous sauver et sauver son monde, et que je suis sa partenaire alors il est de mon devoir de l'aider! En tant que partenaire et amie! Je ne laisserai personne lui faire du mal! Tu entends?! Personne Maman! Même pas toi!

- Yoko...

- Je protégerai Koromon coute que coute!

Cette dispute réveilla tout le monde et se transforma en réunion de famille pour savoir ce qu'était réellement Koromon, ce qu'il venait faire là, pourquoi tu étais impliquée dans cette histoire et ce que vous alliez faire de lui.

- Maman.

- Je... Je ne sais pas...

- Ma!...

- Même si c'est fou je suis du coté de Yoko.

- Chéri!

- Ecoute. Je pense que ces étranges phénomènes sur lesquels tu enquêtes et son arrivé sont liés. Et si ce qu'il nous dit est bien vrai, alors il n'y a que lui qui puisse nous protéger.

- Je l'aime bien!, dit ta soeur en le tripotant.

- Mouais c'est vrai qu'il est cool..., sortit ton frère en essayant de cacher son enthousiasme.

- Maman, tu la regardas avec tout le sérieux du monde, espérant qu'elle cède.

- Bien puisque vous êtes tous pour le garder je n'ai pas d'autre choix que de dire oui...

- Et?

- Je ne dévoilerai pas son existence au monde...

- Promis?!

- Promis.

- Koromon t'as entendu?!

- Oui!

- Bienvenue dans la famille Koromon, dit ton père tout sourire.

- Maintenant il faut que je te trouve un surnom pour toi!

- Mais, j'en ai déjà un!

- Tu n'as pas compris un surnom pas un nom. Comme celui-ci change à chaque évolution? Je vais te donner un surnom qui lui ne changera pas..

- Je ne comprends pas trop mais si tu veux.

- Kokoro!

- Hein?

- Kokoro! Peu importe ta forme, si je ne me souviens plus de tes autres noms, je t'appellerais Kokoro!

- Hum...

- Kokoro est un petit nom, ça veut dire "coeur", c'est comme ça que sa mère et moi l'avons surnommé, c'est un très beau cadeau qu'elle te fait la tu sais.

- Ah oui? Alors c'est d'accord!

C'est ainsi que commença votre vie à toi, Koromon et ta famille.
Il fallut un certain temps avant que ta mère avale la pilule et accepte les faits. Entre temps il t'apprit à te servir du digivice et purent partir à la découverte de son monde, dans le but de le lui faire connaitre et de le connaitre toi même comme vous ne l'aviez jamais vu, c'est à peine si ta mère piquait une crise cardiaque avant chacun de vos départs pour ce monde fantastique et étrange.
Maintenant ça fait six ans maintenant que Koromon et toi vous êtes rencontré, cinq ans que ta famille connait son existence, et que tout va pour le mieux dans les plus parfais des mondes imparfait! La preuve est que tu as un job à mi-temps dans un maid-café, et tu as même décroché le permis! Aussi bien moto que voiture, en cadeau t'es parents t'offrirent un moto neuve, et une vielle mais adorable vielle voiture comme celle de Nikky Larson que ton père c'était amusé à retaper avec l'aider d'un ami mécano!


Votre Digimon


Nom : Koromon

Surnom (Facultatif) : Koro-kun/chan ou Kokoro-kun/chan

Sexe : Masculin


Caractère (5 Lignes Minimum) :

Koromon, cette sale petit boule rose! Jamais tu n'auras quelque chose d'aussi têtu! Un peu comme toi Yoko. Telle digisauveuse, tel digimon! On peut dire que vous faite la paire, une fois qu'il a une idée en tête, peu importe ce que tu pourras lui dire, il ne t'écoutera pas et la suivra jusqu'à ce que tu lui sauves le derrière... Se jetant bien souvent dans la gueule du loup, c'est à se demander si il lui arrive d'utiliser se tête pour autre chose que donner des coup... Au moins il n'a pas froid yeux.
Maladroit, tu passes souvent derrière lui réparer ses bêtises, généralement sans gravité heureusement. Il ne le fait pas exprès, très loin de là, tout ce qu'il veut c'est te faire plaisir à toi et ta famille, vous rendre services, etc. Il est si serviable, il n'hésite pas à se plier en dix! Il est également très protecteur, personne ne s'en prend à toi sans en subir les conséquences.
Sa loyauté n'équivaux que son courage, tout comme tu le fais pour lui, il viendra te sauver le derrière peu importe les ennemis se dressant devant lui, jamais il ne t'abandonnera. Qu'importe la situation il te suivra et te soutiendra, bien sûr il veillera à ce que tu restes sur le bon chemin. Et en cas de base de moral ou perte de confiance, tu pourras compter sur lui pour te consoler et te rappeler qui tu es.
Garde fou en cas de colère noire, il apaisera ta fureur, te remettra en place par tous les moyens, même si cela signifie te faire mal.
Enfin c'est gentil et honnête digimonster qui ne ferait pas de mal à une mouche si celle-ci ne lui a rien fait, est un véritable petit goinfre. Il ne mange pas pour tout un régiment mais juste pour 2 - 3 personnes rien de bien terrible.

En résumé : Koromon, c'est Koromon!


Digivolutions :

Bébé - Botamon

Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] Image001

Entrainement - Koromon

Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] 33897762163472189

Disciple - Agumon

Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] Agumon2

Champion - Greymon

Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] Greymon

Ultime - Metalgreymon

Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] 2443251161_1

Méga - Wargreymon

Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] 643386-wargreymon_b


Et vous, maintenant ! (Falcultatif)



Prénom : Hum?

Âge : 17 ans

Où avez-vous connu le forum : Grâce aux Top-sites

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Il est simple mais sympa Smile

Code dans le règlement : Validé par Yamato ~


Dernière édition par Yoko Hifune le Dim 5 Mai - 19:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] Empty
MessageSujet: Re: Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%]   Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] EmptyMer 1 Mai - 21:25

Oh, enfin un Agumon!! On ne croirait pas, mais on est en pénurie! XD

Bienvenue parmis nous! On est un peu en période creuse, mais il faut garder courage: c'est en postant qu'on ramène un forum... ça et la ChatBox, alors n'hésite pas à y faire un tour! Wink Bonne chance pour le reste de la prez'
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Hifune

Yoko Hifune


Féminin
Messages : 22
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] Empty
MessageSujet: Re: Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%]   Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] EmptyJeu 2 Mai - 17:01

Merci ^^ Si Agumon avait été pris je ne sais pas qui j'aurais choisi alors cette pénurie m'arrange bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] Empty
MessageSujet: Re: Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%]   Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] EmptyJeu 2 Mai - 21:09

J'aime bien le discours à la deuxième personne! (En fait, c'est parce que la même idée me trotte dans la tête depuis un bon moment...) Où tu es, géographiquement? Si je demande, c'est pas pour te stalker, mais pour avoir une idée de ton fuseau horaire: certains joueurs sont aux Québec, moi inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Hifune

Yoko Hifune


Féminin
Messages : 22
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] Empty
MessageSujet: Re: Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%]   Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] EmptySam 4 Mai - 11:26

J'suis de Belgique, ça ne fait pas longtemps que j'rp à la deuxième personne mais je trouve cette façon de faire très pratique car ça me permet de parler de mes personnages comme une personne proche et non quelqu'un d'éloigné. Enfin je sais pas si tu vois ce que j'veux dire, désolé pour cette explication pas clair x~x"
Revenir en haut Aller en bas
IA Yukari

IA Yukari


Féminin
Messages : 16
Date de naissance : 12/07/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] Empty
MessageSujet: Re: Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%]   Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] EmptySam 4 Mai - 12:03

Bienvenue !

Tu es de belgique aussi ? D'où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Hifune

Yoko Hifune


Féminin
Messages : 22
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] Empty
MessageSujet: Re: Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%]   Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] EmptySam 4 Mai - 12:43

De Bruxelles :3
Revenir en haut Aller en bas
IA Yukari

IA Yukari


Féminin
Messages : 16
Date de naissance : 12/07/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] Empty
MessageSujet: Re: Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%]   Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] EmptyDim 5 Mai - 10:51

Okay lol
Sinon bonne merde pour ta fic he, j'espère que l'on rpera ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] Empty
MessageSujet: Re: Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%]   Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] EmptyDim 5 Mai - 14:49

Yoko Hifune a écrit:
J'suis de Belgique, ça ne fait pas longtemps que j'rp à la deuxième personne mais je trouve cette façon de faire très pratique car ça me permet de parler de mes personnages comme une personne proche et non quelqu'un d'éloigné. Enfin je sais pas si tu vois ce que j'veux dire, désolé pour cette explication pas clair x~x"

T'en fait pas pour ça, j'étudie en littérature, alors j'ai vu bien plus compliqué comme procédés littéraires! Mais c'en est un assez sympatique et original! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] Empty
MessageSujet: Re: Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%]   Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] EmptyDim 5 Mai - 23:38

Bienvenue sur le forum Yoko

Je te valide sans plus tarder ! N'oublie pas de remplir ta fiche et ton carnet avant de rp.
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] Empty
MessageSujet: Re: Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%]   Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] EmptyLun 6 Mai - 0:41

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ! o/

Yama' t'as oublier de valider le code du règlement, il est toujours visible. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] Empty
MessageSujet: Re: Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%]   Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo enflammé! Yoko and K'! [Fini - 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Ia Yukari
» Carnet de Yoko Hifune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: En Général :. ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: