Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]   Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] EmptyJeu 20 Déc - 2:11

On était en route vers un restaurant, lequel je ne sais pas trop. Après tout, j'avais pas vraiment l'habitude d'aller manger dans des endroits ainsi. Marchant quelques minutes, pour finalement arrêter devant un restaurant où il n'avait pas l'air d'y avoir trop de gens. Avec leur, c'était pas trop dure à trouver non plus. x) M'enfin, si Gigimon voulait manger tranquillement on était mieux de prendre pour apporter et aller manger à une autre place. M'enfin, on verrait bien ! Restait à voir si cet endroit convenait à Daisuke, ~Pas la peine de demander à bouboule rouge, j'suis sûr qu'elle dira oui, n'importe où. xD~ après tout peut-être que lui avait plus l'habitude de venir dans des restaurants.

- Euh... Celui-là ? Dis-je tout en pointant l'insigne d'un restaurant et regardant Daisuke.

Bon, bien c'était demandé ! Restait à voir si pour lui c'était correct ou pas avec eux. Jetant un rapide coup d'oeil autour de nous, pour finalement revenir au garçon.

- Euh... Si oui, va falloir soit prendre des trucs pour apporter ou je sais pas... On ne peut pas vraiment entrer avec Gigimon à l'intérieur, sinon on va s'attirer des ennuis... Dis-je en regardant le petit Digimon rouge. - Au moins, que vous avez une autre idée. Terminais-je légèrement pensive.

J'avais pas vraiment d'autres idées qui me venaient en tête... Après tout on pouvait bien le cacher, mais comment le faire manger sans que personne ne le voit ? Nan, pas très bonne façon... On aurait aussi plû manger, pendant qu'il reste cacher, pour lui en donner une fois fini et sorti, mais pas sûr que Gigimon tiendrait calmement jusqu'à ce qu'on ait fini... Le mieux que je voyais était de ne pas vraiment manger dans le restaurant, mais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]   Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] EmptyVen 21 Déc - 0:22

On est arrivé?

Non...


Gigimon était retourné dans mon sac, puisqu'il n'y avait apparemment pas de place dans mon Digivice. Après avoir mis une raclée à Coredramon dont nous allions tous nous souvenir depuis longtemps, Guilmon avait Digirégressé (?) en Gigimon et était affamé. Mais voilà qu'il n'arrêtait pas de couiner pour demander quand on allait arriver et dire...

-J'ai faim...

- Euh... Celui-là ?

-Oui, pourquoi pas? Ça a l'air bien.

- Euh... Si oui, va falloir soit prendre des trucs pour apporter ou je sais pas... On ne peut pas vraiment entrer avec Gigimon à l'intérieur, sinon on va s'attirer des ennuis... - Au moins, que vous avez une autre idée.

- On a juste à se mettre dans un coin où il n'y a pas trop de monde... Qu'est-ce qui pourrait bien arriver? Gigimon va être discret, hein?


C'est tout juste si nous entendîmes le petit «Oui» qu'émit la petite boule rouge. Ya pas à dire, il est vraiment mignon... Quoique, j'ai peut-être été un peu confiant, cette fois-là...
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]   Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] EmptyMer 26 Déc - 14:57

Après lui avoir demandé comment on pourrait bien s'y prendre avec Gigimon. Le garçon me répondit qu'on avait qu'à ce mettre dans un coin où il y avait pas trop de gens. Il terminant en disant que Gigimon allait être discret. Ce que confirma la petite boule rouge... Est-ce qu'il pouvait vraiment l'être ? Je ne sais pas, après tout je ne le connais que depuis quoi... ? Maximum deux heures ? x) Avec ce que j'avais vu jusqu'à présent, j'espérais vraiment qu'il le soit. M'enfin, c'était surement le meilleur choix. Aussi bien essayer alors !

- Ce qui pourrait bien arriver... Dans le pire des cas une panique générale dans le restaurant... ? Pouffais-je, pour répondre à sa question, qui n'était surement pas vraiment à répondre, mais bon. - On peut bien assez ! Dis-je, pour approuver son idée. - Dans le pire des cas, Digimon n'a qu'à faire la peluche si quelqu'un le regarde. Terminais-je d'un ton neutre.

J'entrais ensuite calmement, pour examiner la place rapidement du regard. Visiblement, il y avait beaucoup de place disponible ! Faut aussi dire qu'il était assez tard. Une serveuse nous fit signe d'aller s'asseoir où on le voulait ! Ce que je fis, comme l'avait proposé Daisuke, on pris une place dans un coin du restaurant.

- Ici, on devrait être tranquille ! Dis-je, tout en prenant place.

Un coup qu'on eut fini de prendre place à la table, une serveuse nous apporta un menu chaque. Que je commençais à feuilleter. Parce que j'avais absolument aucune idée de quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]   Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] EmptyVen 28 Déc - 2:37

Le restaurant était pas tellement occupé, alors nous avons pu prendre la place que nous voulions. Dans un coin en tête à tête, nous étions installés avec nos menus. La serveuse qui nous les avait apporté avait un drôle de sourire au lèvres; je me demandai bien pourquoi...

J'étais gêné de me retrouver comme ça au resto avec une fille que je ne connaissait pas, alors je montai le menu devant moi, sous prétexte de le montrer à Gigimon. Ça faisait une barrière entre elle et moi, alors je me sentais plus calme...

-Ohh, je veux ça!!!

-Mais c'est la troisième chose que tu demande, décide toi!

-Mais tout à l'air tellement bon...

-Hé, est-ce que tu bave dans mon sac?! Arrête, tu es sensé faire la peluche!


Gigimon avait promis de bien se tenir, mais toute cette nourriture l'excitait beaucoup trop pour qu'il y fasse attention. S'il le pouvait, il mangerait tout ce qui est proposé, incluant le menu! Et là, mon sac allait être tout visqueux. Une chance que j'avais laissé mes livres à la maison pour y entrer Gigimon!

De mon côté, ça m'était un peu égal le menu, rien ne m'intéressait en particulier... À ce rythme, on était mal parti pour choisir! D'ailleurs, qu'est-ce qu'il aime, comme saveurs, ce Digimon? De ce que j'ai pu voir, il n'est pas tellement difficile non plus. En désespoir de cause, je rassemblai mon courage et demandai à la Digisauveuse.

-Toi, qu'est-ce que tu va prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]   Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] EmptyJeu 3 Jan - 5:07

Regardant en premier la serveuse qui nous avait emmené le menu... Pourquoi elle avait se sourire, en fait ? o.o Nan... Mais si elle pensait qu'il y avait quoi que ce soit entre moi et ce garçon, elle rêvait là... Non, mais... >< Tsss... Ouvrant mon menu pour commencer à le lire, du coup je ne portais pas vraiment attention à Daisuke et Gigimon...

Trop de choix... Pourquoi fallait-il qu'il y est t'en de choix sur un simple menu de restaurant ? ~.~ J'avais absolument aucune idée de quoi prendre, il y avait t'en de choses qui avaient l'air si bon... Je ne plû m'empêcher de pouffer un coup, toujours cacher derrière mon menu, en entendant le garçon et son partenaire parlé. Faut croire que Gigimon non plus n'arrivait pas à se décider. Décidément, cette soirée s'annonçait plutôt... drôle ? Ouaip, si aucune catastrophe arrivait ! Je crois bien que je ne m'ennuyais pas trop avec ces deux-là.

Continuant de lire le menu, tournant les pages... Il y avait de tout ou presque en plus, ce qui rendait le choix encore plus difficile. Baissant un peu mon menu quand Daisuke me demandait ce que j'allais prendre. Euh... Bonne question, pourquoi pas essayer ça, alors !

- Va pour des Yakitori ! Répondis-je, tout en fermant le menu en même temps. - Et vous deux ? Demandais-je pour terminer.

Après tout, je ne savais pas s'ils s'étaient décidés ou pas ces deux-là. M'enfin, à voir Gigimon, je crois que n'importe quoi lui irait. Il avait l'air plus gourmand que Kudamon cette petite boule rouge. On peut dire que la seule avantage que j'avais que Kuda' soit retourné en oeuf était que j'avais plus à le nourrir pour l'instant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]   Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] EmptyMar 8 Jan - 20:52

- Va pour des Yakitori ! Et vous deux?

-Heuu...

-C'est quoi des Ya-ki-to-ri?

-C'est ça, là...

-Oh oui! J'en veux!


À ce rythme là, on allait y passer la nuit! Je refermai le menu, avant que quelque chose d'autre n'attire l'appétit de Gigimon. Je commençais à en avoir assez, qu'il change d'idées constamment.

-Bon, ce sera pareil pour nous, alors.

-Mais Dai! J'ai pas finiii!


J’accotai mes bras sur la table, pour garder le menu fermé. Je n'avais rien à dire, alors un silence gêné s'installa (de ma part, en tout cas) pendant que nous attendions le retour de la serveuse. Un grondement d'estomac plus tard, Gigimon sauta de mon sac pour attraper le menu et le rouvrir! Ses pattes étaient trop petites alors il mordit le coin à la place.

-Héé! Lâche ça!!

Je tirai sur le menu, que Gigimon lâcha assez rapidement; il ne pouvait pas vraiment lutter. Le coin du menu était tout plissé et mouillé, je fit de mon mieux pour l'éponger avec mon chandail et le lisser, mais c'était évident qu'on l'avait mâchouillé. Je le grondai, pas trop méchamment, quand même, en lui faisant un discours qu'on voulait pas qu'il se fasse remarquer, qu'on avait pas besoin d'acheter un camion de nourriture et qu,il faut pas mettre n'importe quoi dans sa bouche, parce que... ben...

-Dis, Sirya, ça tombe malade, un Digimon?
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]   Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] EmptyVen 18 Jan - 0:49

Gigimon commença par demander ce qu'était des Yakitoris, bon c'était normal qu'il ne le sache pas, surtout s'il avait éclot il n'y a pas très longtemps. Si j'avais eu Kudamon avec moi, il aurait surement demandé la même chose que Gigimon. Faut croire que ce qu'ils mangeaient dans notre monde et le leur, n'était pas la même chose. M'enfin, cela reste une supposition rien de plus. Après que la bouboule rouge est dit qu'il en voulait et que Daisuke est dit qu'il allait prendre la même chose, celui-ci ferma son menu. J'en fis de même, tout en le déposant sur la table. Je restais silencieuse et visiblement Dai' ne savait soit pas quoi dire aussi ou tout simplement qu'il n'avait pas envie de parler, qui sait ? M'enfin, cela m'importait peu.

Une fois de plus se fut Gigimon qui brisa le silence qui entourait la table, en prenant le menu du garçon. C'était plutôt comique de le voir essayer de l'ouvrir et tout... Mais c'était pas très discret pour nous à la fin... Pouffant quand même un coup devant la scène. Un coup que Daisuke eu fini de lui enlever le menu et essayer de l'arranger au mieux... J'espérais seulement que la serveuse ne le voit pas ou qu'elle en porte pas trop attention... Hien... ? Si un Digimon pouvait tomber malade ? Euh... Bonne question...

- Euh... Je ne crois pas ! Dans tous les cas... J'en n'ai jamais vu, ni entendu qu'un soit tomber malade... M'enfin, dans notre monde ! Peut-être que dans leur monde cela est différent, je ne sais pas. Marquant une courte pause. - Tout ça reste à voir ! C'est pas, parce qu'on en a jamais vu, que cela ne peut arrivée ! Terminais-je en prenant le menu du garçon qui avait été un peu mâchouiller, pour le mettre sous le mien... Qui sait, peut-être que la serveuse le remarquerait pas... M'enfin, pas tout de suite en tout cas... J'espérais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]   Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] EmptySam 2 Fév - 2:57

-Tu vois Gigimon? Si tu met n'importe quoi dans ta bouche, tu vas tomber malade!

-Mais làà... Sad


Je me sentais drôlement gêné de lui faire la morale comme ça, on croirait un petit enfant... Surtout qu'il me faisait des yeux de petits chiots chaque fois qu'il se faisait gronder.

-Bon, ça va, fait pas juste manger n'importe quoi, c'est tout.Le repas s'en vient bientôt -- chut!

-Mais c'est toi qui-- ouah!


Je balançai Gigimon dans le sac en voyant la serveuse revenir pour prendre notre commande. Il fallut un petit moment pour bien lui faire comprendre que oui, on prenait trois assiettes, non, personne n'allait nous rejoindre et que oui, nous tenions vraiment à commander trois fois le même plat. Finalement elle prit nos menu, et je suis certain qu'elle remarqua les marques de dents de mon Digimon, car elle me lança un regard suspicieux avant de s'en aller.

-Ouf! J'ai bien cru qu'elle allait me transpercer du regard...

-Comment ça? Les humaines ont des yeux laser?

-Heuu... on peu dire ça... mais c'est une façon de parler!
ajoutai-je, pour pas que Sirya me foudroie du regard.

L'attente s'installait, pendant que le cuisinier à l'arrière préparais nos plats. Vu que je ne trouvais rien d'autre, je parlai encore de Digimons à Syria, même si je me sentais encore mal pour avoir provoqué le dragonqui avait abattu son Digimon...

Ton Digivice est pas comme le mien, pas vrai? Comment tu as trouvé ton Digimon?
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]   Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] EmptyMer 6 Fév - 2:40

Restant là, à écouter Daisuke et Gigimon, pouffant a quelques moments. Ouaip, ils étaient assez drôles ces deux-la. M'enfin, quand on voyait cela ainsi, on pouvait vraiment dire qu'élever un Digimon, revenait presque élever un chiot qui parle, avec ce que j'avais vu avec Puffmon et Gigimon de Dai', cela était ma conclusion.

Quand la serveuse revit vers nous, je lançais un rapide coup d'oeil vers où était Gigimon. Ouf, le garçon avait réussi à le cacher avant qu'elle arrive ! Elle n'avait pas l'air de comprendre pourquoi on commandait trois fois le même plat... Bon, vu qu'on était que deux, c'était compréhensible. À la fin, elle devait surement nous trouver étrange ou on pouvait mettre ça sur le fait qu'on était des adolescents et tout le monde sait que des adolescents bah ça mange beaucoup. x) Et puis, pourquoi se posait-elle des questions ? T'en qu'on paye, qu'est-ce que cela peut bien lui faire qu'on commande trois plats identiques quand on est que deux ? M'enfin, bref... Quand elle reparti finalement, je me retournais la tête vers Daisuke, quand il prit la parole. C'est vrai qu'elle n'avait pas toujours un regard très sympathique cette serveuse... Lâchant un petit rire à la remarque de Gigimon... Ouaip, les Digimons avaient vraiment un caractère naïf à ce stade-là.

Restant silencieuse en attendant que les plats arrivent, pour regarder à nouveau Dai' quand celui-ci me demanda... M'enfin, sa première phrase n'était pas vraiment une question, il fit que rappeler le fait que mon Digivice n'était pas comme le sien, pour ensuite me demander comment j'avais trouvé mon Digimon alors.

- Ce n'est pas moi qui la trouver ! En fait, on me la donnée... Normalement, la plupart des oeufs qui se retrouvent dans notre monde tombe directement à la personne compatible avec... Faut croire que l'miens était perdu... Marquant une courte pause. - Le chef à du faire des tests sur l'oeuf avant de me le donner, parce que sinon, j'sais pas comment il aurait plus savoir que j'étais compatible avec... Terminais-je en parlant un peu plus à moi-même que Dai', d'un ton pensif.

J'ajoutais rien de plus, quand je vis la serveuse revenir avec nos plats. Enfin ! Je commençais à avoir bien faim, moi aussi. Elle les déposa sur la table doucement, un en face du garçon, un en face de moi et un à côté de nous deux au centre où il y avait de la place. Je la remerciais, idée de rester polie quand elle déposa mon assiste. Elle avait toujours un air suspicieux envers nous... M'enfin, un coup qu'elle fut finalement partie et qu'on soit tous prêt à manger, je laissais entendre un ;

- Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]   Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] EmptyLun 18 Fév - 15:46

Sirya n'arrêtait pas de rire, c'était un peu humiliant... J'aurais bien voulu que mon Digimon se comporte comme du monde, au lieu de me tourner au ridicule. Je savais bien qu'il venait d'éclore, mais il sait bien parler, il doit savoir se tenir à table, non? Au moins, il se tait quand la serveuse revient, c'est ça de gagné.

Syria m'explique un peu comment elle a reçu son oeuf de Digimon. Je suis vraiment surpris qu'elle se le soit fait donner. Remarque, je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, vu que j'avais trouvé le mien et que je ne savais toujours pas comment il était arrivé là. Syria me dit que les oeufs apparaissent près d'une personne qui est compatible. C'est drôle de penser que l'explication la plus bizarre, qu'ils sortent de nulle part, soit la plus fréquente, alors que c'est rare de se le faire donner. Plus j'en apprend sur les Digimon, plus je me rend compte que je n'y comprend rien...

-Ah bon, il y a un chef?

Ça, ça me plaît pas mal moins. C'est pas que j'aime pas l'autorité, mais... en fait, oui, c'est ça. Eux non plus ne m'aiment pas; ils veulent toujours me dire quoi faire et demande des trucs trop dur. Après, c'est toujours moi qui fait les frais. En plus, ils veulent toujours décider ce qui est bon pour toi. Pas question que j'approche Gigimon de quelqu'un comme ça!

La serveuse revint avec nos commandes, ce qui me changea un peu les idées. Au lieu d'avoir des idées sombres, j'étais maintenant inquiet; elle avait encore l'air de drôlement se méfier. À peine elle s'était retournée que mon sac se mit à bouger; Gigimon avait déjà flairé la nourriture. Je mis a main au dessus du sac pour pas qu'il ne sorte avant que j'ai vérifié que la voie était libre. Mauvaise idée!

-Aie!!

-Bon appétit!


J'avais mis des gants par précaution, mais les crocs de Gigimon sont acérées! En plus il m'a mordu à la même place ce matin! Pendant que je regardait les petits trous dans mon gant préféré, Gigimon sauta presque dans son assiette et commença à se goinfrer.

-Pourquoi tu me mords tout le temps comme ça?

-Tu m'empêche tout le temps de manger!
me répondit-il entre deux bouchées.

Évidemment, c'est encore lui la victime! Je commençai moi aussi à manger, boudeur. Il faut pas oublier non plus que la première fois, Jyarimon essayait de bouffer mon tapis de souris...
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]   Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] EmptyJeu 28 Mar - 0:13

Wow ! Il y en avait de l'appétit le petit Gigimon ! M'enfin, je ne savais pas pourquoi j'étais surprise, vu qu'à bien y penser Puffmon était pareil... D'un côté, pour un Digimon au stade bébé c'est surement plus normal vu qu'il avait besoin surtout de manger pour ce digivoluer, pour ce qui est d'un stade entrainement, je ne pouvais rien dire vu que mon Digimon n'y était pas resté assez longtemps pour ça ! Un coup que tout fus placer, je commençais à manger tranquillement. Aussi bien répondre à sa question auquel je n'avais pas eu le temps de répondre avant à cause de la serveuse qui était arrivée entre temps.

- Euh... Pour toi, je ne crois pas qu'il y a un chef quelconque... Au moins, que se ne soit quelqu'un qui envois les oeufs dans notre monde pour une raison x... Dis-je d'un ton calme, pour continuer un peu plus enjouer . - Disons que pour moi, je dis chef parce que tout ça n'est qu'un travail, donc comme tout travail, j'ai un gérant en quelque sorte pour géré le tout.

Jetant un rapide coup d'oeil à Gigimon qui était toujours en train de se goinfrer en souriant légèrement, il était quand même mignon à voir. Je continuais ensuite à manger aussi. Ah ! Que cela fait du bien ! Faut avouer que j'avais peut-être un peu plus faim que je le pensais. Arrêtant après quelques bouchés.

- Au fait ! Tu l'as trouvé comment ton Digimon ? Demandais-je intriguer.

Je ne savais pas comment lui avait reçu son oeuf ! Bon, il n'était pas obligé de le dire s'il ne voulait pas, mais si je ne demandais pas je ne saurais pas, nan ? J'aimais bien savoir les choses que je ne savais pas et puis savoir comment il l'avait eu m'aiderait peut-être à savoir comment il arrivait ici ces oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]   Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] EmptyMer 3 Avr - 22:25

- Disons que pour moi, je dis chef parce que tout ça n'est qu'un travail, donc comme tout travail, j'ai un gérant en quelque sorte pour géré le tout.

Ah, d'accord, chef dans ce sens là! Ça change... pas grand choses en fait. À part soulever plus de questions.

-C'est bien comme travail, alors?

En même temps, je continuais de surveiller la serveuse, pour ne pas qu'elle surprenne Gigimon en train de manger. Même quand il ne me coupe pas la parole, il me rend la vie difficile! M'enfin, quand il ne met pas KO des dragons... Là, j'avoue qu'il est assez utile.

- Au fait ! Tu l'as trouvé comment ton Digimon ?

-Quand je me suis réveillé ce matin, j'avais de nouveaux «jeux» devant mon ordinateur dans ma chambre. Plus précisément, une sorte de grosse pierre rouge avec un symbole bizarre (quatre triangles noirs) et un petit bidule électronique. (Je montrai à Syria mon Digivice, mais je pense qu'elle avait fait le rapprochement) Je n'ai aucune idée comment c'est arrivé là. Le Digivice semblait ne pas marcher, alors je le mis de côté pour examiner l'autre objet, me disant qu'ils sont reliés. Il était moins lourd que je pensais, mais surtout, étonnamment chaud dans mes mains. La surface de la pierre se fissura et une petite créature en émergea. Une petite boule rouge, avec des ailes de chauve-souris... Ou et-ce des oreilles? ce truc ne semble pas pouvoir battre, des grand yeux noirs et une petite gueule mignonne. Jyarimon a ensuite essayé de manger mon tapis de souris et m'a mordu quand j'ai voulu l'arrêter, d'où les gants... J'ai dû l'enfermer dans ma chambre pour aller à l'école, mais quand je suis revenu ce soir, il avait rongé à travers la porte, mangé une boîte de céréales qu'il a renversé par terre et il avait digi..vol.. ben, tu sais, en Gigimon.

Et pourtant, j'avais l'impression que ça faisait déjà une éternité!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]   Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] EmptyDim 5 Mai - 23:01

Si c'était bien comme travail ? Je ne pouvais pas trouver mieux ! Je pouvais récolter et analyser plein des données sur les Digimons et ce qu'ils les entouraient. Bah oui ! J'aimais les chiffres, j'aimais les calcules, j'aimais les mathématiques et les sciences en gros. x)

- T'en que j'peux en apprendre plus sur ces étranges créatures et d'où ils viennent, leur monde ! Je n'ai pas à me plaindre ! Lui répondis-je émerveiller.

Écoutant attentivement comment il avait rencontrer son Digimon. Ah !? Il l'avait trouvé que ce matin ! Une pierre... ? Avait-il réalisé que cela n'était pas une "pierre", mais bien un oeuf ? M'enfin, lui aussi son Digimon sous forme bébé avait essayé de manger presque tout ce qu'il avait trouvé ? M'enfin, pas qu'essayer, réussi aussi visiblement. Souriant sur le coup. D'un côté, Puffmon aussi avait réussi à manger bien des trucs qui ne fallait pas. Dire que quand Kudamon allait éclore à nouveau, j'allais surement être obligé d'endurer tout cela une fois de plus. x) Bon, d'un côté je savais déjà pourquoi la plupart des Digimons de stade bébés agissaient ainsi...

- Digivoluer ! Reprenais-je le garçon. - C'est pareil pour la plupart des Digimons au stade bébé, quand ils sortent de leur oeuf. Kudamon a fait pareil ! Rigolais-je, pour ensuite redevenir plus neutre. - Mais c'est tout simplement parce qu'ils ont que besoin de manger sous ce stade pour pouvoir ce digivoluer. Marquant une courte pause. - Sinon, je crois que Gigimon et ton digivice ont dû arrivés par l'intervalle de ton ordinateur. Leur monde est un monde numérique, après tout, d'où leur nom ! Enfin, théoriquement ! Terminais-je légèrement pensive. C'est vrai que tout cela était la théorie la plus logique a laquelle j'étais arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]   Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] EmptyLun 6 Mai - 20:58

J'étais un peu gêné d'avoir parlé aussi longtemps, mais Syria m'avais écouté avec attention tout le long... j'imagine que ce n'est pas surprenant, juste après qu'elle m'ait dit à quel point ces créatures l'intéressent. J'arrêtai mon monologue, pour ne pas l'assommer, quand même, et recommençai à manger, avant que le Gigimon à côté de moi ne me pique mon repas à force de se goinfrer comme ça! Bien sûre, j'écoutais la réponse de la professionnelle des Digimon pour ne rien manquer; j'y comprenais déjà rien de ce qui m'arrivait, alors j'allais sûrement me mettre dans le pétrin si je n'écoutais pas!! Dommage que je ne suis pas aussi motivé en classe...

- C'est pareil pour la plupart des Digimons au stade bébé, quand ils sortent de leur oeuf. Kudamon a fait pareil! Mais c'est tout simplement parce qu'ils ont que besoin de manger sous ce stade pour pouvoir ce digivoluer.

Ah bon!! J'étais soulagé de comprendre la frénésie de Jyarimon quand il était sorti de l'oeuf! Mais quand même, il aurait pas dû me mordre..! Il avait dû avoir faim, le pauvre! Si j'avais su je lui aurais donné de quoi manger avant de partir le matin... Mais..

-Son appétit n'a pas l'air d'avoir trop changé...

En effet, il continuait de se goinfrer comme avant... sauf que maintenant au moins il me disait qu'il avait faim et n'essayait pas de mâchouiller tout ce qui se trouvait à portée... juste ma main!!

-Sinon, je crois que Gigimon et ton Digivice ont dû arrivés par l'intervalle de ton ordinateur. Leur monde est un monde numérique, après tout, d'où leur nom ! Enfin, théoriquement !

-Quoi, un monde numérique?? J'ai ça dans mon ordi?? Combien d'autres Digimon vont en sortir?


Ils viennent de mon ordinateur? C'est où d'un monde numérique? J'avais un peu de mal à avaler (j'aimerais bien que ce soit au figuré, mais malheureusement je me suis presque étouffé et j'ai toussé/craché partout)! J'étais plutôt alarmé: j'avais déjà du mal avec le désastre que Gigimon avait laissé chez moi durant la journée, je ne sais pas combien de Digimon je pourrais cacher. Par contre, j,imagine que ça explique d'où il sort, avec son Digivice. Mais je suis le seul à utiliser mon ordi... est-ce que ça veut dire que Guilmon est vraiment mon Digimon? Mais... encore une fois, pourquoi moi?

-Je ne me souviens pas d'avoir installé un truc comme ça... Est-ce que je dois installer un meilleur antivirus?

Mon antivirus était un logiciel gratuit que quelqu'un m'avait conseillé, et je ne sais pas trop comment ces choses marchent... Gigimon arrêta de manger (quoique, son assiette déjà vide y contribuait aussi) et leva son visage tout barbouillé vers moi, l'air inquiet. Je n'avais pas de moyens de le savoir à ce stade, mais en tant que Digimon de type Virus, il se sentait en effet menacé par ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]   Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] EmptyMar 14 Mai - 1:24

Prenant une bouchée de mon repas. Ah ! Son appétit n'avait pas l'air d'avoir changé comparait a avant ? Bon, comme nous les humains, les Digimons avaient tous des caractères et manières différentes d'agir. De ce côté, on était similaire visiblement.

- Ça, c'est juste parce qu'il est un goinfre. Rigolais-je.

Hien.... ? Cela ne venait pas que de ce qu'il avait dans son ordinateur... Logiquement, la plupart des appareilles électroniques y étaient reliés, enfin je crois... Combien encore de Digimon allait sortir de son ordinateur ? Surement zéro... Ah ! Il ne se souvenait pas avoir installé un tel programme ? J'espérais bien, puisque cela était visiblement causé par une faille quelconque.

- Calme-toi ! Normalement au moins qu'une faille ne s'ouvre, aucun autre Digimon devrait en sortir. Répondis-je a ces deux premières questions d'un air neutre. - Cela ne s'installe pas ! Disons que leur monde est surtout relié via nos appareilles électriques, donc un autre anti-virus ne changerait rien. M'enfin, tout ça n'est que des théories, mais pour l'instant, elles s'avèrent vrai. Terminais-je légèrement pensif.

Terminant ce qu'ils me restaient dans mon assiette. Ah ! Qu'on pouvait se sentir bien, après avoir mangé. Tournant la tête vers Gigimon, d'un air interrogatif.

- Au fait, Gigimon... ? Tu te rappelle du Digimonde ? Ou non ? Demandais-je d'un ton aussi interrogatif que ma face.

Kuda' n'en savait absolument rien. Pour lui, il ne connaissait pas le monde d'où il venait... Il ne savait même pas pourquoi il était dans notre monde. Comme un bébé, tout ce qu'il savait était ce qu'il avait vu et appris ici, M'enfin, il avait quand même quelques notions de qu'est-ce qu'est un Digivice et sur ceux de son espèce, mais rien de plus. Est-ce que c'était pareil pour tous ou non ? Cette réponse... Je l'aurais qu'avec le temps, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]   Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] EmptyMer 24 Juil - 1:58

C'est vrai que Gigimon est un goinfre... sous toutes ses formes! Pendant que Syria m'expliquait un peu mieux comment marche le Digimonde, ou du moins, du mieux qu'elle le pouvait, je débarbouillais hâtivement le visage du petit Digimon rouge avec une serviette de papier. Il ne fallait surtout pas qu'on le voit le visage plein de nourriture... J'essayais d'assimiler cette notion de nouveau monde, mais je n'était pas certain de tout saisir. Où il était ce Digimonde? Finalement, je décidai que je comprendrais plus tard, avec de l'expérience; je savais déjà, par exemple, que mon ordinateur et mon Digivice peuvent servir d'accès... Et puis ce n'est que des théories de toute façon!

- Au fait, Gigimon... ? Tu te rappelle du Digimonde ? Ou non ?

Pour la première fois, je vis Gigimon réfléchir sérieusement. Il prit un air concentré pendant un bon moment avant de répondre...

-Je sais pas trop, c'est tout mélangé... Je n'ai jamais vu le Digimonde, mais je me souviens de quelques trucs.

En effet, on était guère plus avancé avec cette réponse. Qu'est-ce que ça voulait dire? Je pense que Gigimon non plus ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire par là.Puis il se tourna vers moi, les yeux touts brillants. J'appris plus tard à me méfier de cette lueur dans ses yeux, qui en général annonçaient des idées de casse-cou.

-Mais on va y aller, hein Dai'?

-Heu... Pas tout de suite, en tout cas...


Je n'arrivais pas à dire non à cette petite bouille mignonne, mais au fond de moi, s'il y avait un endroit où je ne voulais pas aller, c'est bien de Digimonde probablement peuplé de créatures énormes dans le même genre que Coredramon, d'où mon malaise pendant que je finissait mon assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]   Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke Haruko
» Daisuke et Guilmon..
» Fiche de Daisuke Haruko
» Carnet de Daisuke Haruko
» La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Le Monde Réel :. ~ :: Restaurant-
Sauter vers: