Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko Hifune

Yoko Hifune


Féminin
Messages : 22
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] Empty
MessageSujet: La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko]   La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] EmptyJeu 9 Mai - 11:42



Tenez! Venez nous voir ^^

- Venez nombreux!

Tu tendis avec enthousiasme un tracte à cet homme qui regarda la feuille une microseconde avant de reprendre son chemin comme si de rien était... Quel gougea! Il aurait pu refuser gentiment au lieu de partir comme ça, et dire que ce n'était pas fini... Des comme lui tu allais surement encore en avoir droit. Etre serveuse dans un maid café n'est pas aussi facile que l'on pense. Etre maid ce n'est pas seulement porter une soubrette et sourire, c'est aussi avoir un moral d'acier et une endurance à toute épreuve. Il faut savoir servir et divertir! Sans compter les remarques désobligeantes de certains clients à supporter. Il y a aussi les tenues que vous fait porter votre patronne comme, ce costume de maid... Vous aviez donc intérêt à ne pas avoir peur du ridicule non plus.

Bref tu étais là, lâchant un soupir avant que ta collègue vienne te remonter le moral avec une tape sur l'épaule, la distribution de tractes n'était jamais facile, il était donc important que vous vous souteniez toutes, et cette "épreuve" avait au moins le mérite de resserrer les liens entres vous puisque vous étiez dans la même galère. Elle donna un tracte à un passant qui ne résista pas au charme de deux maid réuni et partie très heureux de cette vision. Re boosté, tu t'armas à nouveau de ton plus beau sourire! Tu pouvais également compter sur le soutien de Koromon qui faisait craquer pas mal de filles avec sa bouille toute mignonne. De temps en temps il clignait des yeux, remuait ses oreilles ou faisait des petites mimiques pour attirer encore plus de monde. Comment résister à une "peluche" aussi chou?
Grâce à lui tu réussis à donner pas mal de tractes, il ne restait plus que la moitié à écouler avant de pouvoir retourner au café. Alors tu mis les bouchés double! Tout comme Koromon tu fis de mignonnes mimiques, le coup des yeux de chien battu, des clins d'oeil, et des poses toutes aussi irrésistibles les unes que les autres.

Ces techniques t'aidèrent beaucoup car en une autre heure tu réussis à en distribuer plein d'autre! Il n'en restait plus qu'une dizaine maintenant. Tu t'éloigna alors un peu de ta collègue pour aborder d'autre gens jusqu'à ce que quelqu'un te bouscule, te faisant presque lâcher tes prospectus et Koromon. Tu te rattrapas in extrémiste puis te retourna vers cette personne pour lui donner l'un de tes fameux tractes.


- Tenez, lui dit tu toute souriante.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] Empty
MessageSujet: Re: La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko]   La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] EmptyJeu 9 Mai - 17:30

La journée s'était déroulée sans qu'il ne se passe rien de particulier jusqu'à cet après-midi où je me promenais avec Guilmon. Ces dernier mois, j'avais peaufiné à ma façon le déguisement de Guilmon, qui prétendait toujours être un cosplay bien réussi. Cependant, pour éviter que les gens tirent les mauvaises conclusions, j'avais habillé le lézard géant pour au moins qu'il ait l'air moins sauvage au premier coup d'oeil. Il portait désormais un jean ample, avec un trou si grand pour laisser passer sa queue, qu'il n'y avait pratiquement pas d'arrière, en fait. Il arborait aussi un sweat-shirt gris pâle qu'il gardait ouvert, après m'avoir fait un discours sur l'importance de ne pas cacher le symbole sur son torse. Bah, peu importe, du moment qu'il est heureux. Le bout des manches était en lambeau, à cause ses grosses griffes et la taille incroyable de ses pattes avant! Heureusement, ça lui allait bien... enfin, selon moi!! Pour finir, une casquette fichée entre ses deux «oreilles» protégeaient tant bien que mal ses yeux du soleil.

Ces promenades, Guilmon et moi les faisions quotidiennement. Ce n'est pas tant qu'il ne tienne pas spécialement en place, mais au fil du temps j'avais remarqué que je ne pouvais pas le garder caché à l'intérieur tout le temps pour lui éviter des ennuis: s'il reste en place trop longtemps sans bouger et ne fait pas d'exercice de temps en temps, il devient de mauvais poil... mauvaise écaille? Enfin, vous voyez le portrait: un Digimon franchement agressif et un peu effrayant! Il se défoule en jouant à mes jeux vidéos, mais ça ne suffit pas toujours!! Pour preuve, j'espérais profiter de cette marche pour acheter une nouvelle manette de jeu, puisque Guilmon en avait fracassée une par accident! Idéalement, il faudrait qu'on aille dans le Digimonde, j'imagine, mais je trouve toujours un prétexte pour le remettre à plus tard... La vérité, c'est que j'ai un peu peur d'y aller; la seule chose que j'ai vu qui venait de là bas était un Coredramon qui a failli aplatir Guilmon et un autre Digimon! Et si le Digimonde était rempli de créature comme ça?!

Notre sortie se déroulait cependant dans la bonne humeur; il ne servait à rien d'en vouloir à Guilmon, surtout que ce n'est qu'avec lui que j'arrive vraiment à me détendre. On échangeait des plaisanteries en chemin, on s'amusait quoi!
À un moment, je donnai une légère bousculade du coude à Guilmon qui venait de dire une bêtise, mais celui-ci répliqua avec tant de force, qu'il me poussa carrément sur le côté! Je serais tombé par terre, si je n'avais pas heurté quelqu'un, ce qui a arrêté mon élan.

-Pardonne-moi Dai'!! J'oublie toujours ma force!!

Je n'écoutais plus vraiment mon Digimon, parce que j'étais distrait par l'étude de la fille que j'avais bousculé... C,est évidemment son physique qui avait le plus accroché mon regard, avec ses formes généreuses et son habit de maid, qui était conçu pour les souligner d'avantage! Puisqu'elle me tendait un prospectus, je fit un effort pour la regarder dans les yeux en le prenant, pour ne pas paraître impoli. Elle avait des long cheveux rouges, des yeux couleur ambre pétillants et un sourire craquant. Je lui répondit d'un air gêné, la tête vide et essayai de m'excuser, mais m'enfonçai davantage avec un terrible lapsus:

-Tu es jolie... HEUU! Je veux dire, je suis désolé!!

Je ne sais pas trop ce que j'aurais fait si Guilmon n'était pas arrivé à la rescousse, pendant que je devenais aussi rouge que lui!

-Pardon, mademoiselle, c'est ma faute! J'ai poussé Dai' trop fort!

C'est sûr que c'est plus facile quand les hormones ne vous montent pas à la tête. Je m'étais un peu calmé, et je remarquai alors la «peluche» que la jeune femme tenait dans ses bras. Je commençais à avoir assez d'entraînement, je pense, pour différencier les Digimon des simples peluches pour lesquelles ils se faisaient passer en forme Entraînement.

-Est-ce que c'est un Digimon?

Si elle ne connaissait pas, au moins j'aurais l'air de lui demander la marque de sa peluche, alors c'est pas si mal... J'espère juste que je n'ai pas eu l'air trop ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Hifune

Yoko Hifune


Féminin
Messages : 22
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] Empty
MessageSujet: Re: La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko]   La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] EmptySam 11 Mai - 14:05



On se voit tout à l'heure?

Le garçon à qui tu venais de donner l'un de tes prospectus te fixa pendant de longues secondes, ça commençait à devenir assez embêtant. Tu ne voulais pas le planter là mais si il continuait tu allais devoir le faire car ces feuilles n'allaient pas se distribuer toute seule. Il avait l'air complètement ailleurs, le regard vide, tu connaissais très bien cette expression. Encore un dont les hormones sont en ébullition à cause de ta tenue de maid, tu ne pouvais pas lui en vouloir c'était normal après tout, quel garçon normalement constitué aurait pu résister à ça? M'enfin quand même, il aurait pu être plus discret. D'accord il a eu la gentillesse de prendre ton prospectus et faisait un grand effort pour te regarder dans les yeux mais rien à faire. Malgré le beau sourire que tu affichais, tu ressentais l'envie de soupirer et de le remballer gentiment . Ce que tu t'apprêtais à faire comme son cerveau avait l'air hors-service jusqu'à ce qu'il se décide enfin à ouvrir la bouche pour te dire, que tu étais belle... C'était sympa de sa part mais tu aurais quand même préféré des excuses, qu'il te présenta après s'être rendu compte de sa gaffe.

Heureusement pour lui son ami vint le sortir de ce pétrin en disant que tout ça était de ça faute. Bon ça passait pour cette fois.

- C'est...

Alors que tu allais leur dire que ce n'était rien, tu eus un tilte dans la tête. En y regardant de plus près, son ami était, comme dire, unique. Un dinosaure habillé... On ne voyait pas ça tous les jours. Enfin tu étais mal placée pour faire ce genre de remarque puisque toi et Koromon, ok il ressemblait à une peluche comme ça mais c'est parce qu'il n'avait pas encore parlé... Bref tu voulus reprendre ta phrase sauf qu'il te coupa dans ton élan en te demandant si, la bouboule rose que tu tenais dans tes bras, était bien un digimon. Tu te retins tant bien que mal d'afficher un air surpris, il y avait une chance sur deux pour qu'il le remarque. Koromon lui faisait de son mieux pour ne pas bouger mais lui aussi était assez perturbé et orienta son regard vers le copain rouge de ce garçon pour ensuite poser discrètement l'une de ses pattes oreilles sur ton bras, comme pour te dire que ce dino' n'était pas un cosplay mais bien une créature originaire du digimonde.

- Oh tu parles de ma bouboule rose? Oui s'en est bien un! Ces trucs sont géniaux n'est-ce pas? Par contre ils sont méga rare, dis tu le plus naturellement possible.

Tu espérais qu'il avait compris que tu faisais exprès de parler de Koromon comme d'un jouet, pour être sûre qu'il ne gâche pas ton plan, tu lui marcha sur le pied et le regarda l'air de dire "si tu me dénonces j'te tue", avant de reprendre la conversation comme si de rien était.

- Je suppose que tu dois aussi avoir un digimon pour savoir que ma mignonne bouboule rose en est un. Si tu veux on peut en parler plus tranquillement une fois que j'aurai fini de distribuer tout mes prospectus, il ne m'en reste plus beaucoup alors tu ne devras pas attendre très longtemps.

Ta collègue et amie avait suivit la scène de loin, elle s'approcha de vous deux puis te sauta sur le dos pour te rappeler à l'ordre mais aussi te taquiner.

- T'as pas bientôt fini de draguer Yoko?
- Bwa Sachi'! Arrête de dire n'importe quoi! >.<
- Les clients risques de fuir si tu restes trop coller à lui, te dis elle en faisant un clin d'oeil à ce garçon
- Ca va j'ai compris, tu lui souris et reposa tes yeux sur ce jeune homme, Dai' c'est ça? Excuse la, c'est toujours comme ça avec les filles. Donc heu... Ca te va?


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] Empty
MessageSujet: Re: La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko]   La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] EmptyLun 13 Mai - 23:03

- Oh tu parles de ma bouboule rose? Oui s'en est bien un! Ces trucs sont géniaux n'est-ce pas? Par contre ils sont méga rare

Ouf! Me voilà soulagé! J'avais vaguement l'impression d'avoir l'air idiot, surtout à côté de Guilmon, qui s'il était un peu excité, au moins il arrivait à formuler ses phrases de façon cohérente! Au moins, je prouvais comme ça que je sais reconnaître un Digimon quand j'en vois un. Je commençais à reprendre confiance en moi, pour une fois! Par contre, je crois qu'elle ne voulait pas que j'insiste trop là-dessus pour révéler son Digimon, vu la façon la façon dont elle m'écrasa le pied avant de continuer avec le même enthousiasme!

- Je suppose que tu dois aussi avoir un Digimon pour savoir que ma mignonne bouboule rose en est un. Si tu veux on peut en parler plus tranquillement une fois que j'aurai fini de distribuer tout mes prospectus, il ne m'en reste plus beaucoup alors tu ne devras pas attendre très longtemps.

-Aïe! Oui, j'en ai reçu un il y a quelque mois! Ils sont vraiment bien! Hum, bien sûr qu'on veut bien attendre un peu, pas vrai Guilmon?

Je suis peut-être un peu trop enthousiaste, là... En fait non: Guilmon fait des grands signes de tête à côté de moi pour marquer son approbation! De toute façon, mon opinion à moi était claire depuis ma bourde de tout à l'heure, le soutien de mon Digimon m'était utile pour garder la face. En fait, aussi, c'était vrai ce que je disais; ça fait longtemps que je n'ai pas croisé quelqu'un lié aux Digimon et j'aimerais bien en discuter avec elle. J'avais bien vu quelques Digisauveurs depuis que j'ai rencontré Guilmon, mais j'ai oublié de prendre un moyen de garder le contact avec elles (c'est souvent des filles Digisauveuses que je croise, je ne sais pas pourquoi), alors je n'ai pas revu Sirya, Kari ou Kohana depuis un bon moment...

- T'as pas bientôt fini de draguer Yoko?
- Bwa Sachi'! Arrête de dire n'importe quoi! >.<
- Les clients risques de fuir si tu restes trop coller à lui
- Ça va j'ai compris! Dai' c'est ça? Excuse la, c'est toujours comme ça avec les filles. Donc heu... Ça te va?

Draguer? J'aimerais bien! Mais je suis quand même capable de voir qu'il s'agit de plaisanteries. Je rit de bon coeur sans trop en mettre non plus à la personne qui avait fait la remarque, une autre fille habillée elle aussi en maid (mais moins mignonne que la première!), qui me répondit d'un clin d'oeil en faisant sa deuxième remarque! La clientelle de ce café est décidément charmante! Mais bon, je ne suis pas bon pour les affaires, apparemment (et Guilmon sûrement encore moins!) alors on est allé attendre un peu plus loin...

Ça va, je comprend, assurais-je avec un clin d'oeil à mon tours, je vais attendre par là-bas avec mon ami!

En m'éloignant, je chuchotai à Guilmon, en faisant attention de ne pas être entendu par les jolies serveuses:

-J'suis pas resté trop longtemps à la dévisager, quand même?

-Nan, juste assez!


Je le regardai, mais je ne savais pas s'il se moquait gentiment de moi ou si je ne lui donnais pas par accident une mauvaise idée de la façon d'aborder les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Hifune

Yoko Hifune


Féminin
Messages : 22
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] Empty
MessageSujet: Re: La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko]   La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] EmptyMar 21 Mai - 16:39



Allons y!

Bon il fallait maintenant que tu te grouilles, mais alors vraiment! Tu avais promis à... Dai! Oui tu avais promis à Dai' que tu ne traîneras à te débarrasse de la petite dizaine de prospectus mais, le problème c'est que tu n'étais pas sûre que ça ressemblerait au scénario que tu avais en tête... Et puis sur le coup tu oublias que tu devais retourner au café pour te changer aussi. Il est clair que tu n'allais pas passer toutes la soirée habillé comme ça, même si ça lui plairait certainement à ce garçon. Tu n'avais aucune envie de te faire aborder ou siffler tous les deux mètres, et je ne parle même pas des mains baladeuse qui traînent par-ci par-là. Il a bien Koromon qui pourrait de te protéger, il lui suffirait simplement parler pour faire fuir tous ces vilains garçons, ou encore de les mordre voire de leur lancer une petite attaque de bulle pour les effrayer sauf qu'en plus de les effrayer eux, il effrayera également toutes les personnes qui se trouvent autour donc; c'est une très mauvaise idée. Mais revenons à nos moutons...

Pendant que toi et ton amie Sachi' compter les prospectus qu'il vous restait, Koromon lui observait Dai' et son compagnon du coin de l'oeil, il se méfiait d'eux ce qui est normal. Un digimon seul pouvait déjà être très dangereux alors un digimon accompagné d'un humain, ça pouvait faire encore plus mal, il le savait puisqu'il était lui même dans cette situation même si il n'était encore qu'au stade entrainement, et l'autre à un stade supérieur.
Beaucoup plus grand, beaucoup plus imposant. Le petit digimon rose en avait vu d'autre mais pourquoi se méfiat t-il plus particulièrement de celui-là? Lui même ne le savait pas, et tu étais bien trop occupée pour remarquer l'état du petit monstre.

Sachi' et toi eurent la chance de tombe sur un groupe d'hyper otaku qui se jeta littéralement sur vous et vous prirent en photo... C'était... Toujours des clients en plus de gagné... Vous regardèrent un instant, puis éclatèrent de rire avant de vous remettre au travail mais qu'est ce que vous ne donneriez pas pour une pause...
Vous échangèrent un regard complice puis et vous débarrassèrent des dernier prospectus qu'il vous restait.
Enfin! C'était bel et bien fini! Maintenant tu pouvais t'occuper de Dai', tu glissas ta main libre dans la poche de ton tablier de maid et attrapa ton portable afin de regarder l'heure. Tu avais tenu ta promesse, il ne dû attendre que... quinze minute... Il faut dire que ce n'était pas beaucoup pour toi qui avait l'habitude de poiroter des heures.
Tu fis signe à Sachi' de partir devant et rangea l'appareil dans la poche en faisant une caresse à la boule rose au passage. Encore une fois il avait été très courageux, jouer les peluches aussi longtemps n'était pas facile non plus.

Ensuite tu rejoignis Dai' et son copain rouge qui se trouvait un peu plus loin, en espérant que l'attente ne fut pas trop longue à son goût.

- On peut y aller, j'espère ne pas avoir été trop longue. Hum si ça te dérange pas on va d'abord passer au café pour que j'puisse me changer, puis on ira un bout, lui dis tu légèrement embarrassée et il y a de quoi, tu le connaissais à peine et tu lui faisais déjà subir tout ça.

{HRP: désolé pour l'attente xwx}
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] Empty
MessageSujet: Re: La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko]   La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] EmptyMar 4 Juin - 0:17

Guilmon et moi nous éloignâmes donc un peu pour attendre la Digisauveuse et son Digimon. J'était plutôt enthousiaste, ça faisait longtemps que je n'avais pas de contact avec le Digimonde. Et puis, je découvrais aussi bientôt une nouvelle espèce de Digimon. Celui de la maid était rose, mais pas aussi mignon que la couleur suggérait, étrangement. Je veux dire, il était pas mignon à mourir: il évoquait quand même un monstre avec sa grande bouche et ses crocs qui dépassaient dans les coins... J'ai bien demandé à Guilmon s'il connaissait cette espèce. Malheureusement, il n'en avait aucune idée. Alors on s'est amusé à imaginer en quoi il se transformerait à sa Digivolution. Guilmon était persuadé que ce serait un gros dinosaure/dragon cracheur de feu, ce qui me fit rire: à l'entendre, tous les Digimon seraient des lézards géants! De mon côté je le voyais plutôt devenir un gros lapin, avec ses longues oreilles.

Spoiler:

Au bout d'une dizaine de minutes, je commençais à trouver que c'était un peu long et à m'inquiéter. Et si tout ça n'était que pour se débarrasser de moi? Faut dire que j'ai pas été brillant, tout à l'heure... Est-ce qu'elle allait venir après tout? J'avais pas de raison de croire le contraire, mais si c'était pas le cas, je resterais planté là combien de temps avec Guilmon? Mon Digimon me parlait, mais je lui répondait sans faire attention à ce qu'il disais Bon, d'accord, j'allais attendre encore cinq minutes... Six-sept minutes plus tard, j'ai entendu sa voix derrière moi, qui m'a fait sursauter:

- On peut y aller, j'espère ne pas avoir été trop longue. Hum si ça te dérange pas on va d'abord passer au café pour que j'puisse me changer.

-Oh, non, c'était pas si long... et ça ne me dérange pas, bien sûr! ^^

-Moi, j'ai trouvé ça un peu long...


Je fis signe de se taire à Guilmon, avant de rire (un peu nerveusement). Il dit toujours ce qu'il pense trop directement, alors vaut mieux le prendre à la légère. En fait j'avais aucune objection à ce qu'elle aille se changer, j'en serais que moins distrait par la suite!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Hifune

Yoko Hifune


Féminin
Messages : 22
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] Empty
MessageSujet: Re: La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko]   La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] EmptyMar 25 Juin - 16:48




Je me présente, moi c'est Yoko!

- Eh bien on peu dire que ton ami n'a pas sa langue dans sa poche! En faite avec tout ça j'ai complètement oublié de me présenter. Moi c'est Yoko et lui c'est mon petite compagnon Koro-kun, et lui? Comment il s'appelle?

Quitte à lui tirer les vers du nez, autant le faire poliment. Et puis qui sait peut être se révélerai-t-il être un bon allier alors pourquoi perdre du temps alors que vous pouvez apprendre à vous connaitre maintenant, et puis le fait qu'il ait un faible pour toi faciliterai les choses. Etre maid a parfois des avantages. Par contre Koromon n'avait pas l'air du même avis que toi, il était toujours très méfiant envers ces deux là bien que ça ne se voyait pas. Il était obligé d'attendre encore un peu avant de se détendre, ça te faisait de la peine de lui faire subir et voir le digimon de ce garçon se promener et parler à la vue de tous, sans que personne ne se doute de rien te faisait te sentir encore plus mal pour ton pauvre Koromon.

Tout en jouant avec l'une des oreilles de ton compagnon rose, tu continuas d'essayer d'en apprendre plus sur celui qui aller peut être devenir un ami précieux.

- En tout cas ce "cosplay" est une très bonne idée. Ton ami a t-il toujours été aussi grand? C'est pas trop dur de la garder chez toi, il doit prendre beaucoup de place, sans vouloir être méchante, dis-tu avant de lâcher un petit rire nerveux.

Tu ne voulais certainement pas les blesser mais garder une bête de cette taille chez soi devait effectivement être difficile, du coup tu te demandais si Koromon aussi aller devenir aussi imposant que le petit dinosaure, et si il venait a garder définitivement une telle taille, il te serait difficile de continuer à l'héberger chez toi. Tu pourrais toujours le mettre dans le jardin mais tu te voyais mal le faire dormir dehors pendant que toi tu dormais bien au chaud à l'intérieur. 

{HRP: désolé avce les exams j'ai pas pu répondre plus tôt >~<}
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] Empty
MessageSujet: Re: La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko]   La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] EmptyVen 12 Juil - 2:04

- Eh bien on peu dire que ton ami n'a pas sa langue dans sa poche! En faite avec tout ça j'ai complètement oublié de me présenter. Moi c'est Yoko et lui c'est mon petite compagnon Koro-kun, et lui? Comment il s'appelle?

-Lui, c'est Guilmon, faut pas faire attention, il dit toujours ce qu'il pense, même si ça ne se dit pas en publique..! Au fond, c'est qu'un gros dragon affectueux! Je suis content de faire votre connaissance, Yoko et Koro-kun.

Je tendis la main au petit Digimon, avant de me rendre compte à quel point c'était inutile. Il ne pouvait pas vraiment me répondre, à moins de me mordre devant tout le monde... Et j'ai déjà eu mon lot de morsures avec Gigimon! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à porter des gants épais, même si maintenant c'est par habitude... D'ailleurs, on voir encore des marques de crocs sur le gant de gauche...

- En tout cas ce "cosplay" est une très bonne idée. Ton ami a t-il toujours été aussi grand? C'est pas trop dur de la garder chez toi, il doit prendre beaucoup de place, sans vouloir être méchante

Je regardai Guilmon un moment avant de répondre, histoire d'être bien sûr qu'il n'allait pas parler à ma place ou m'interrompre. Il semblait mettre la Digisauveuse un peu mal à l'aise, avec sa carrure et ses griffes et crocs de dinosaure, et tout...

-C'est vrai qu'il est un peu maladroit... et peu discret... et qu'il prend toujours toute la couverture. Mais de toute façon, on est tout seul dans chez mon père alors ça ne dérange pas trop. Quand il a éclot, il n'était pas plus grand que mon poing et il a quand même réussi à mettre l'appartement sans dessus-dessous! Il a Digivolué une première fois quand il a été repus la première fois, et une autre fois la même journée pour mettre une raclée à un Digimon qui détruisait la ville...

-Un Coredramon qui écrasait les voitures comme ça!! Raawr!! Roooar!! Graar! Je lui ai tiré des Pyrosphère jusqu'à ce qu'il reparte!


Je ne voulais pas entrer dans les détails et mentionner l'immense dragon que Guilmon avait battu, histoire de rester crédible, mais peine perdue: dès qu'il avait compris que je parlais de ses Digivolution, il s'était mis à son imitation favorite de Godzilla, pour appuyer mes dires... J'éclatai de rire, comme toujours, mais j'ajoutai un peu mal à l'aise:

-J'espère qu'il ne deviendra pas beaucoup plus gros, parce que sinon ce petit jeu risque d'être moins comique. Hehehe...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Hifune

Yoko Hifune


Féminin
Messages : 22
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] Empty
MessageSujet: Re: La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko]   La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] EmptyLun 22 Juil - 19:33




J'espère que tu ne deviendras pas aussi gros...

Ce digisauveur était peut être empoté mais il y avait des connaissances que tu n'as pas. Donc Guilmon avait digivolué tout de suite après être rassasié alors que Koromon lui avait mit une bonne année! Est-ce que tu l'avais mal nourrit? Ou Est-ce que le temps diffère en fonction de chaque digimon? Vu comme ça tu étais bonne pour à nouveau questionner Kokoro et il le sentait aussi, une fois à la maison tu allais le soumettre à un petit interrogatoire mais encore faut-il qu'il ait lui même les réponses à tes nouvelles questions... Plus important encore, tu espérais qu'il n'allait pas devenir aussi gros que Guilmon! Daisuke avait peut beaucoup de place chez lui mais ce n'était pas ton cas! Et il était hors de question que tu le fasses dormir dans le jardin, ça te faire bien trop peine, penser qu'il dors dehors dans le froid alors que toi tu es bien confortablement installé dans ton lit chaud et douillet.

En attendant une autre information piqua ton intérêt, Guilmon avait une autre digivolution apparemment plus imposante qu'il ne l'est maintenant, pas définitive et qui se fait lorsque le digisauveur est en danger. Ce qui voudrait dire que Koromon pourrait lui aussi digivoluer et reprendre sa taille actuelle bien que tu n'en étais pas sûre à 100%. En plus tu ne penses pas avoir vu de Coredramon lors de l'une de tes escapades dans le Digimonde et vu la description que Guilmon venait de faire tu n'avais pas très envie d'en rencontrer un mais son imitation aura eu le mérite de te faire rire.


- Un Coredramon qui écrasait des voitures?! Tu dois être vachement fort pour l'avoir fait partir Guilmon! J'aurais bien voulu voir ça, j'ai hâte dans savoir plus sur toi! Mais je suis sûre que tu seras encore plus fort que lui Koro-kun!

Koromon hocha discrètement la tête. N'empêche que... Il avait l'air aussi jeune que jeune toi et il vit tout seul? Tu mourrais d'envie de lui demander le pourquoi du comment il en est arrivé à cette situation. Peut être que son père était juste un homme très occupé mais... Tu préféras garder cette question pour toi, vous vous connaissiez à peine il serait donc déplacé de lui demander, mais, juste son âge! Oui tu allais juste lui demander au moins son âge!

- Ah en fait! Désolée si je suis indiscrète mais pourrais-je savoir quel âge tu as? Evidemment t'es pas obligé de répondre, et je répondrais également à toutes tes questions si je le peux!

Le temps passa, tellement vite, tu avait complètement oublié la tenue dans laquelle tu te trouvais et le temps qu'il te donne éventuellement une réponse, vous étiez déjà arrivés au café dans.

- Nous y voilà, bienvenue chez "Nyappy Maid"! Mes amies sont... assez excentrique mais elles sont sympas alors n'hésite pas à bien t'installer en attendant.

Tu lui fis ensuite un sourire rassurant et l'invita à entrer du regard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] Empty
MessageSujet: Re: La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko]   La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue, un véritable lieu de rencontre! [PV Daisuke Haruko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke Haruko
» Fiche de Daisuke Haruko
» Carnet de Daisuke Haruko
» Daisuke et Guilmon..
» Un repas calme... Ou pas ? [PV : Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Le Monde Réel :. ~ :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: