Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour pour le dîner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abe Akinobu

Abe Akinobu


Masculin
Messages : 35
Date de naissance : 01/03/1997
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

De retour pour le dîner Empty
MessageSujet: De retour pour le dîner   De retour pour le dîner EmptyLun 5 Nov - 13:30

Kotaro avait raison, il ne pouvait pas lutter contre les Digimons. Léormon l'avait dit. Pour mentirait-il ? Il n'avait aucune raison. Et puis les trois autres avaient voté pour rentrer. Ils avaient raisons. C'est pour cela qu'Akinobu parti avec eux dans le monde humain. Il ne pouvait pas rester. Il n'avait rien pour vivre. L'humain fit un signe à Léormon. Malgré qu'ils n'étaient pas parti sauvé la mère de Léormon, Aki était content de rentrer sans s'être fait dévoré. C'était déjà un exploit après le monstre qu'ils avaient combattu. Léormon vit le signe d'Aki et il sauta dans le portail. Le dernier humain suivait de près Léormon et ferma les yeux en fonçant dans le téléporteur. Comme ceci, il ne pourra plus faire marche arrière. Puis tout se passa très vite.

Il ne vit pas grand chose qu'il se retrouvait déjà dans le monde réel. Était-ce vraiment le monde humain ? Ça en avait bien l'air ! L'humain était soulagé d'être rentrer. Ils étaient revenus dans un petit quartier calme. Puis enfin, un humain passa en vélo. Ils étaient bien revenu. Aki s'avança vers la route tandis que Léormon le suivait.

"C'est bizarre chez toi Aki."

"C'est plutôt t'as jungle infesté de monstres qui est flippante."

Aki pensa à Kotaro. Il se retourna et il le vit avec Kamemon. Il n'avait pas été séparé. Soudain, une vieille dame passa. A ce moment Akinobu pensa à Léormon. Elle allait voir le petit lion ! Puis elle passa en disant :

"Il est joli le petit chat !"

Léormon fut ébahi. Il crut d'abord voir Babamon mais non. C'était bien une humaine. Aki était soulagé par le faite que la vue de la vieille personne était défaillante. Mais tous les humains ne seraient pas aussi simple à berner. Puis l'humain pria pour que Léormon ne dise pas un mot. Mais il était bien trop occupé à comparer Babamon et l'humaine. Une fois que cette dernière ne les regardait plus, Aki pris Léormon dans ses bras et se dirigea en courant vers les deux autres.

"Mon appartement n'est pas très loin. Je pense que je vais y rentrer en faisant passer Léormon pour un gros chat que j'ai déguisé avec une touffe de cheveux. Et toi que comptes-tu faire ?"

Léormon regardait tout le monde, les uns après les autres sans faire de bruit. Il trouvait l'idée de son ami peu crédible mais bon, il ne connaissait pas les humains après tout. Il ne savait pas comment allait réagir les humains. Puis il pensa à la famille d'Aki. Lui aussi avait une maman et un papa ? Mais le se retint de lui en parler. Après tout, il le verrai par lui même dans peu de temps. Alors il observa un peu autour de lui. Il y avait des tonnes d'objets qu'il n'avait jamais vu dans son monde. Une voiture passa. Au départ il prit ça pour un Digimon. C'est vrai qu'une machine non vivante qui bouge, ceci pouvait paraître étrange pour le petit Digimon. Mais dans les pensées du petit monstre, "le Digimon" ne les avaient pas vu. Et vu qu'il était bien plus gros que lui, il n'allait pas allez l'embêter. Quel monde bizarre ! Il pensa aussi à autre chose. Il va falloir qu'il demande à Aki pourquoi il y avait une Babamon dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kurushi

Kotaro Kurushi


Masculin
Messages : 39
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

De retour pour le dîner Empty
MessageSujet: Re: De retour pour le dîner   De retour pour le dîner EmptyLun 5 Nov - 14:56

La tortue avait été la premiére à partir et fût par conséquent la premiére à arrivée dans le monde des humain, le monde réel. C'était ce monde ou vivait les deux humains avant leurs rencontre dans le digimonde. Kamemon ne fût pas moins bouché bée par les différence entre les deux mondes. Après tout le petit groupe était arriver en pleine ville et, heureusement pour eux, dans un quartier relativement calme. Il n'y avait d’ailleurs peu de passant ce qui évita que le passage vers le monde digital ne soit aperçus. Kotaro fût le second arrivée, à proximité de la tortue, tandit que Akinobu et Leormon arrivèrent ensemble peu après.

Je ne fît guère attention à la vieille qui passa et vu les deux autres. J'était perdu dans mes pensée sur ce qui avait pu arriver à mon ami. Je me demandait surtout s'il lui était arriver le même genre de mésaventure qu'a moi. Il avait peut-être un digimon qui l'accompagnait tout comme nous et il finirai alors par revenir. Tout comme nous l'avions fait. Sauf que je n’arrêtais pas de penser au pire, qu'il n'avait pas de digimon pour l'aider et je regrettait alors de ne pas être rester. Oui, je change vite d'avis on va me dire. Les parole d'Aki me sortirent de mes pensée cependant.

"Mon appartement n'est pas très loin. Je pense que je vais y rentrer en faisant passer Léormon pour un gros chat que j'ai déguisé avec une touffe de cheveux. Et toi que comptes-tu faire ?"

Me ramenant à la réalitait, je me rendais compte réellement de ou nous nous trouvions. Je voyais à peu près dans quel quartier nous étions tomber mais j'allais avoir du mal à ramener le Kamemon et à le faire passer pour quelque chose d'aussi futile qu'un Chat. Surtout que je n'habitais pas à coté, il me faudrait au moins prendre un bus ou autre pour rentrer rapidement et marcher avec lui n'était pas une excellente idée.

-Hum, aucune idée. Je devrais prendre un bus pour rentrée moi mais sous cette forme, Kamemon n'est pas vraiment discret. Sa m'arrangerais qu'il retrouve sa forme précédente. Tu peux faire sa Kamemon?

La tortue me regardant brièvement avant de répondre négativement. Il savait que leurs transformation était du au humain mais il était incapable de l'expliquer n'y même comment l'inverser. Je ne préféra pas me tourner vers Leormon. Les explications pas claire n'allait pas énormément nous aider non plus. J'observa le digimon pour trouver un déguisement potable que je pourrais lui approviser. Soudain me vint une idée simple mais qui pouvait marcher.

-Je sais, Kamemon, rentre dans ta carapace s'il te plait et donne moi ton casque s'il te plait.

La tortue s’exécuta. Heureusement, le digimon n'était pas si éloigner de ses version du monde réel en ignorant le fait qu'elle se transforme, possèdent à fusil et parle le langage des humains. Ouai elle se ressembler pas tellement en y réfléchissant bien. Je la pris alors dans mes bras et plaça le même casque sur ma tête. Bon il était un peu petit mais sa passait. Je ne préférait même pas voir le look que cela me donnait maintenant...

-Bien, je pense que sa devrait passer...Dis-je d'un ton peu convaincant, surtout lorsque l'on me voyait.Sinon, je pense que je vais te laisser moi, à la prochaine certainement.

Je le salua et me dirigea vers l'arrêt de bus le plus proche, avec mon drôle de chapeau et l'étrange objet que je tenais de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Abe Akinobu

Abe Akinobu


Masculin
Messages : 35
Date de naissance : 01/03/1997
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

De retour pour le dîner Empty
MessageSujet: Re: De retour pour le dîner   De retour pour le dîner EmptyLun 5 Nov - 15:50

Léormon était fatigué et se laissa porter par Aki. Mais ce dernier commença à trouver le petit Digimon lourd et le posa par terre. Il ne disait toujours rien perdu dans ses pensées. Puis Kotaro répondit :

-Hum, aucune idée. Je devrais prendre un bus pour rentrée moi mais sous cette forme, Kamemon n'est pas vraiment discret. Sa m'arrangerais qu'il retrouve sa forme précédente. Tu peux faire sa Kamemon?

Alors il habitait pas tout près. C'est vrai que prendre le bus avec une tortue qui se tient sur ses deux jambes et qui parle notre language et qui pouvait difficilement passer pour un déguisement, n'est pas du tout discret. On allait pas montrer ses monstres à toute la population. On devait les cachés. Puis Aki se rendit compte que l'histoire de la touffe de cheveux n'était pas très crédible. Alors ce dernier s'adressa à Léormon :

"Ça te dirait de passer chez le coiffeur ?"

Léormon le regardait bizarrement sans savoir ce que ce terme signifiait. Pendant ce temps là, Kamemon répondit qu'il ne savait pas s'il le pouvait. Puis Léormon commença à s'agiter comme s'il voulait qu'on l'interroge. Mais Aki lui fit un non de la tête. Puis Kotaro avait trouvé une idée.

-Je sais, Kamemon, rentre dans ta carapace s'il te plait et donne moi ton casque s'il te plait.

Alors Kamemon rentra dans sa carapace et Kotaro mit le casque sur sa tête et la carapace dans ses bras. Léormon éclata de rire quand il vit la tête de Kotaro portant le casque trop petit. Il se roula par terre. Puis se reprit et se remit près d'Akinobu.

-Bien, je pense que sa devrait passer...Dis-je d'un ton peu convaincant, surtout lorsque l'on me voyait.Sinon, je pense que je vais te laisser moi, à la prochaine certainement.

Léormon trouvait le coup du chat assez peu crédible. Mais le fait qu'un humain se baladait avec un casque trop petit et une carapace ne semblait pas l'être non plus. Mais peut-être que cela allait marcher. Il salua donc les deux autres et partis vers le bus le plus proche.

Soudain, Akinobu et Léormon entendirent un bruit. Comme si quelque chose grinçait. Ceci était tout proche. Ceci venait du petit parc qu'il y avait vers les grands immeuble. Pourtant tout semblait calme et Akinobu n'avait vu personne dans ce petit parc quand il était arrivé. Il s'y dirigea rapidement accompagné de Léormon. Puis il virent un parc vide. Vide ? Pas entièrement. Une bête violette était en train de fouiller dans une poubelle municipale. Ce devait être le couvercle qui avait produit le bruit. Ce dernier avait entendu les amis venir et sortit sa tête de la poubelle. C'était une sorte de gros lapin. Mais ce dernier avait l'air bien plus agressif qu'un lapin ordinaire et aussi plus gros. Soudain Léormon fut étonné et cria très fort :

"C'est un Digimon ! Un Gazimon !"

Puis soudain, il semble qu'un autre Digimon entendit les bruits. Et il se retrouvèrent maintenant face à deux Gazimons. Le deuxième étant sortit d'une ruelle. Ils avaient sûrement faim pour fouiller dans ses poubelles. Ils étaient donc affaiblis. Ça n'était pas plus mal vu que Léormon avait déjà combattu aujourd'hui. Mais est-ce que Kotaro et Kamemon avait entendu Léormon crier ? En tout cas, les buissons cachaient les Digimons. Espérons que personne ne passerait par là ! Alors le premier Gazimon s'élança sur Léormon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kurushi

Kotaro Kurushi


Masculin
Messages : 39
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

De retour pour le dîner Empty
MessageSujet: Re: De retour pour le dîner   De retour pour le dîner EmptyDim 11 Nov - 16:59

Kamemon était assis sur le banc de l'arrêt, regardant à droite et à gauche à la recherche de ce que nous, être humain, appelions un bus. Mais la notion échapper encore au digimon. Il n'était plus dans sa carapace car il n'y avait quasiment personne dans les rue ou qui risquait de faire attention à la créature. Les conducteur de voiture devait avoir d'autre chat à fouetter que de regarder ce qui se passer à un arrêt de bus. Du moins, je l’espérer. En tout cas, depuis que j'avait quitter Akinobu et Leormon, le digimon n'arréter pas de poser des tas de question sur notre monde. Des question dans le genre "c'est quoi c'est créature?", en parlant des quelque voiture passant encore, ou "c'est quoi c'est grand cailloux carrée?" en parlant des batiments. C'est vrai que dans la petite portion du digimonde ou j'avait atterris, il n'y avait pas eu énormément de différence. Si nous oublions l'araignée géante et les animaux parlant bien sûr.
Enfin bref, Kamemon guettant l'arriver du bus, j'e ne faisait plus vraiment attention, me demandant ce que pouvait bien faire mon ami dans le digimonde. Je me demander aussi pourquoi son père y était aller également. Et je ne pourrait avoir de réponse quand les retrouvant et en y retournant.
Je faisais tourner le digivice dans ma main sans en avoir réellement conscience lorsque je remarqua qu'il n'était pas dans le même états que dans le digimonde. Du moins, son cadran n'affichait pas la même chose. Il se trouvait qu'il était éteint dans le digimonde et ne c'était allumer que lors de la transformation de Chapmon en Kamemon, mais ce n'était pas pareil. Le cadran affichait une sorte de boussole indiquant dans la direction dont nous étions venue.

-Kamemon, il fait quoi la le bidule?

Le digimon tortue me regarder et jeta un oeil sur le digivice. Il fronça alors les sourcil et regarda dans la direction indiqué.

-Le digivice indique qu'il y a un des digimon dans cette direction. me répondit-il en soulignant bien le terme de "digivice".

-C'est impossible! Comment serait il venue !?M'exclamais-je

La tortue se leva alors de son siège en courant dans la direction indiqué sans même me répondre. En y réfléchissant ma question était stupide. Il devait être venue tout comme nous l'avions fait, via cette appareil sans doute. Sa voulait dire qu'il y en avait d'autre? Faudrait que j'interroge Kamemon... Sans perdre plus de temps, je partie sur les trace du digimon.

"C'est un Digimon ! Un Gazimon !"

Je commençais à rattraper mon digimon lorsque j'entendit et reconnus la voix de Leormon. Mais c'est quoi un Gazimon au juste? J’espère que ce n'est pas une autre araignée géante au moins. Surtou que j'ai pas retenue son nom alors...
Heureusement, la créature était beaucoup plus petite et ressembler à un lapin. Un lapin plutôt baléze et qui ne semblait pas vraiment pacifique avec leurs grande griffes acérés, un regard plutôt mauvais et des dents également acérer. Le genre de lapin que l'on à pas envie de rencontrer en gros. Kamemon était à coté d'Aki et faisait façe à un second lapin violet.
Mon digimon était arriver avant moin et juste à temps car il vît l'un des deux gazimon s'élancer vers Aki et Leormon. Les deux n'avait pas encore réagis que kamemon avait frapper avec sa tête le flanc du premier gazimon le faisant vol dinguer un peu plus loin. Le second gazimon, surpris alla l'aider à ce relever, surpris de l'intervention de la tortue.
J'arriva peu après cette action, ne l'ayant pas vu, et rejoignis Aki et en fixant les gazimon.

-Heu, c'est toi qui les à fait venir?

Bon, j'avait vu personne au alentour et ils ne pouvaient pas être venue seul dans notre monde. Kamemon lui soupira lorsqu'il m'entendit.
Revenir en haut Aller en bas
Abe Akinobu

Abe Akinobu


Masculin
Messages : 35
Date de naissance : 01/03/1997
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

De retour pour le dîner Empty
MessageSujet: Re: De retour pour le dîner   De retour pour le dîner EmptyJeu 15 Nov - 19:08

Les Gazimons avaientt l'air de mauvais poils qu'Aki et Léormon les ais dérangé pendant leurs recherches de nourriture. A tel point qu'un des deux s'élança sur les deux compagnons qui ne réagir pas à la vu de Digimons dans le monde humain. Mais que faisait-il là ? A ce moment Aki tourna la tête sur le côté et vit Kamemon à ses côtés. Ce dernier s'élança et frappa d'un coup de tête le Gazimon qui avait commencé à charger. Ce dernier fut projeter un peu plus loin. Surpris par cette intervention, le second Gazimon aida l'autre à se relever. Plutôt puissant Kamemon ! Mais soudain, Kotaro arriva.

-Heu, c'est toi qui les à fait venir?

Aki mit quelques secondes avant de réaliser que Kotaro était là et qu'il lui avait posé une question. Mais que faisait ces lapins géants à fouiller dans les poubelles. Dans son monde ? Puis soudain il réalisa que Kotaro était là. Quel soulagement. Il ne se sentait pas de les vaincre seul avec Léormon.

"Et bien je n'en ai aucune idée. Enfin non je ne pense pas. Je n'ai vu personne d'autres sortir. Peut-être qu'ils auraient pu atterrir ailleurs ? Enfin je les ai juste trouvé en train de fouiller pour chercher à manger sûrement."

Puis sans dire un mot Léormon s'élança face aux Gazimons. En plus d'être fatigué, il n'avait aucune chance d'en battre deux à lui tout seul. Mais il ne prit pas le temps de réfléchir et se trouva en tête à tête avec deux Gazimons. Il tenta donc de placer son attaque Léo claw sur le plus touché pour essayer d'en finir avec lui mais le second s'interposa et les griffes des deux Digimons s'entrechoquèrent. Ceci provoqua un grand bruit en plus des grognements des Gizamons. Mais le faite que quelques humains remarquent la présence des Digimons n'étaient pas la préoccupation principal d'Aki. Léormon continuait son duel de griffes avec le Gizamon tandis que le plus touché arriva pour déséquilibrer le duel et battre Léormon. C'est d'ailleurs ce qu'il fit en le percutant avec une nouvelle charge. Léormon s'écrasa sur le sol quelques mètres plus loin. Puis il se releva, après quelques secondes d'efforts. Il ne s'était pas transformé il y a longtemps. Il n'était pas encore d'une très grande force. Et cette journée avait été épuisante. Il commençait à se faire plutôt tard et la nuit n'allait pas tarder de tomber. C'est alors que Léormon avait finit de se remettre sur ses pattes et se tourna vers Kamemon :

"On va devoir s'entraider. Chacun un ?"

Les deux Gazimons grognaient encore et voulaient vraiment faire la peau aux Digimons. C'est alors qu'ils se retournèrent vers Kamemon. Comment pouvait-on ne pas être effrayé par ses monstres. Ils faisaient trembler Aki. Il essayait pourtant de ne plus bouger mais la situation n'était pas vraiment en leur avantage. Quel horrible cauchemar. Il voulait se réveiller. Puis il pensa au colis qu'il avait trouvé. Il fallait qu'il rentre à tous prix. Il devait tout faire pour rentrer. Son père avait-il un rapport avec tout ça ? En tout cas il espérait bien le revoir pour pouvoir lui en faire baver comme il en avait baver avec sa mère. Puis il leva le poing. Il ne pouvait pas perdre face à ces choses. Avant il fallait qu'il règle le compte à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kurushi

Kotaro Kurushi


Masculin
Messages : 39
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

De retour pour le dîner Empty
MessageSujet: Re: De retour pour le dîner   De retour pour le dîner EmptyMar 20 Nov - 17:11

"Et bien je n'en ai aucune idée. Enfin non je ne pense pas. Je n'ai vu personne d'autres sortir. Peut-être qu'ils auraient pu atterrir ailleurs ? Enfin je les ai juste trouvé en train de fouiller pour chercher à manger sûrement."

Très bien, alors les digimon pouvait également faire irruption comme bon leurs semble dans notre monde? Non pas que leurs présence soit tellement problématique... Y en a juste de gros agressif comme l'autre araignée que l'on avait croisée et d'autre plus petit tout aussi hargneux. Enfin bon, un peu de sérieux, on allait quand même pas laisser ses deux là foutre le bordel ici sans rien dire. Surtout qu'ils semblaient chercher le combat. Le problème étant que nos deux digimon était pas en grande forme. Il avait quand même tenue tête un un digimon de niveau champion peu de temps avant tendit que les deux lapin semblait seulement avoir besoin de manger. Ils sont donc légèrement avantagée par rapport au notre.
Pendant ce temps, Leormon c'était lancer à l’assaut d'un des deux Gazimon mais fût assez rapidement contrer avant que le second lapin l'attaque en traître. Kamemon relança de nouveau son attaque mais ils se mirent à deux pour le renvoyer à sa position d'origine. Ils semblait dés lors évident qu'il faudrait les séparer pour pouvoir espérer les vaincres . Leormon proposant un peu près la même idée à Kamemon qui approuva d'un hochement de tête.

Restant impassible au grognement des deux digimon violet, je réfléchissait sur l'origine de leurs venue. Comment avait-il pu venir dans notre monde sans digivice ? S'ils existaient d'autre passage vers notre monde, alors cela pouvait devenir problématique... Mais on en était pas encore à ce problème là.

-Aki, tu aurais pas une idée pour les faire retourner dans leurs monde par hasard? Je pense pas qu'il vont vouloir y retourner calmement...

Pendant ce temps, Kamemon avait de nouveau sortit son espèce de fusil et se mît a tiré des pointe de flèche sur l'un des gazimon pour les séparer. Evidemment, le second digimon partit à l'assaut du digimon tortue.



Revenir en haut Aller en bas
Abe Akinobu

Abe Akinobu


Masculin
Messages : 35
Date de naissance : 01/03/1997
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

De retour pour le dîner Empty
MessageSujet: Re: De retour pour le dîner   De retour pour le dîner EmptyMer 28 Nov - 16:59

Le combat continuait. Les deux ennemies n'avaient pas l'air tendre et serait sûrement de costaud adversaire. Les battre allait être dur ! Mais il le fallait. Les gens ne pouvaient pas voir ces bêtes. Imaginez ce qu'il se passerait si tout le monde apprenait qu'il y avait des monstres à deux pas de chez eux ? Même avec Léormon, Aki tremblait à la vu de ces choses. Kotaro avait l'air de se poser beaucoup de questions qu'Aki ne s'était jamais posé. Il semblait bien plus réfléchi.

-Aki, tu aurais pas une idée pour les faire retourner dans leurs monde par hasard? Je pense pas qu'il vont vouloir y retourner calmement...

Il avait raison. Nous n'étions pas obliger de les battre. Les ramener chez eux suffiraient. Mais comment ? Ce petit objet, pouvait-il les aider, ce digivice. Il fallait y réfléchir vite car combien de temps Léormon et Kamemon tiendront. Pendant ce temps, Kamemon sortit son fusil et tira des flèches. Ceci eu pour effet de séparer les deux Digimons. Enfin un combat égal. Le second s'élança alors sur Kamemon. Léormon continua de se battre contre le Gazimon. Ce dernier semblait prendre un peu l'avantage et Léormon était fatigué.

"Léormon ! On peut pas perdre. Tu te sens comment ?"

Alors le Digimon s'éloigna un peu, reprit vite son souffle et répondit rapidement à son ami avant de repartir se battre.

"C'est dur. Il est fort. Je suis totalement essoufflé. Je ne sais pas si je pourrais le battre."

C'était pas une bonne idée. Espérons que Kamemon arrive à battre l'autre Gazimon. Et puis, Léormon réussi à frapper son ennemi dans le ventre ce qui l'éjecta un peu plus loin. Ceci déclencha un déclique à Akinobu. Mais c'est bien sûr !

"Si on peut ouvrir le portail, on peut le fermer également sans passer à l'intérieur ? Si oui, il faudrait créer un portail et les éjecter dedans de force. Enfin, il faudrait que ceci soit possible. A moins qu'on arrive à les battre ou que tu ais une autre idée ?"

Alors il se retourna vers Kotaro.

HRP: Je trouve pas les miens terrible non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kurushi

Kotaro Kurushi


Masculin
Messages : 39
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

De retour pour le dîner Empty
MessageSujet: Re: De retour pour le dîner   De retour pour le dîner EmptyMar 4 Déc - 12:21

Réfléchissant au moyen de les faire retourner dans leurs monde, je ne faisait plus attention à ce qui se passait. Je réfléchissait un peu top mais c'était mieux que de foncer sans réfléchir non? Enfin bref, là n'est pas la question. Nous avions deux digimon en colère et qui ne semblait pas apprécier notre présence. Il ne semblait pas non plus très bavard.
Pendant ce temps, les deux digimon luttait face au lapin grisâtre qui était maintenant séparer. Leormon semblait avoir du mal à tenir tête au Gazimon. Kamemon lui était dans une situation assez similaire mais pas totalement pour les même raison. Le Gazimon qu'il affrontait était surtout rapide et il évitait assez habilement les tires de la tortue tout en ce rapprochant. Une fois qu'il fût suffisamment proche, il désarma Kamemon et le plaqua au sol. Mon pauvre partenaire eu à peine le temps de ce replier dans sa carapace avant que la griffe du Gazimon ne le frappent entre ses deux yeux.

"Si on peut ouvrir le portail, on peut le fermer également sans passer à l'intérieur ? Si oui, il faudrait créer un portail et les éjecter dedans de force. Enfin, il faudrait que ceci soit possible. A moins qu'on arrive à les battre ou que tu ais une autre idée ?"

Les paroles d'Akinobu me ramenèrent à la réalité et je me rendis alors rapidement compte que ce qui devait me servir de partenaire était dans une mauvaise posture, est pas des moindre.

-Mouais, tentons ton idée, sinon je vois pas quoi à faire a par les vaincre. Mais sa semble mal partit. Occupe toi du portail, faut que j'aille aider Kamemon.

Sans attendre la réponse d'Aki, j'étais partit ramasser l'arme que Kamemon avait perdu lors de l’assaut du Gazimon sur lui. Je m'approcha alors de lapin par dérriére et me servit de l'arme comme d'une batte, bâton ou tout autre objet dans le genre pour frapper le digimon à la tête. Il ne vola pas très loin mais fût sonner quelque instant. Assez pour que j'ai le temps d'aider mon digimon à ce relever. Il ne prît cependant pas le temps de me remercier n'y même de récupérer sont arme avant de sauter à plat vente vers le Gazimon qui venait de ce relever, encore sous le choc.
La tortue semblait prendre de la vitesse en glissant sur le sol, ou plutôt en roulant apparemment, et frappa violament le lapin avec le casque métallique qu'il portait sur la tête. Envoyant le digimon grisâtre sur son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour le dîner Empty
MessageSujet: Re: De retour pour le dîner   De retour pour le dîner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour le dîner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ?
» "Shiba" est de retour! || Qui veut rp~?
» Mao, la folie pour la survie
» Question décisive pour mon inscription.
» P'tite demande pour un revenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Le Monde Réel :. ~ :: Les Habitations-
Sauter vers: