Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mao, la folie pour la survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mao Kenshiro

Mao Kenshiro


Masculin
Messages : 3
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 27

Mao, la folie pour la survie Empty
MessageSujet: Mao, la folie pour la survie   Mao, la folie pour la survie EmptyJeu 16 Mai - 21:23

Votre Personnage
Mao, la folie pour la survie Tumblr_mclxvou7qs1ro5257o1_500

Prénom : Mao

Nom : Kenshiro

Surnom : Le timbré, le survivant, nombreuses insultes, etc...

Âge : 17-18

Sexe : M

Symbole (Courage, Amitié, Amour, etc.) : responsabilité (bien que Mao est certain que son symbole est l'espoir)

Alignement (Bon, Neutre, Mauvais) : neutre

Personnage sur l'avatar : je sais pas son nom, mais j'ai vu plusieurs image de lui

Description Physique (5 Lignes Minimum) :

Caractère : (5 Lignes Minimum) :Ah, si vous me connaissiez, vous m’apprécieriez du premier coup, je vous l’assure! Je suis quelqu’un de très sympathique, vous savez. On me décrit souvent comme quelqu’un de très calme, patient et tous ces autres qualificatifs qui vont dans le même sens. Après tout, il n’y a pas de raison de s’énerver ou de paniquer, n’est-ce pas? Nous sommes entre amis. Cependant, ne me croyez pas le genre à organiser des fêtes, ou à avoir des tonnes d’amis, non non non! Je suis assez intelligent pour savoir que c’est un peu trop pour une seule personne, des dizaines et des dizaines d’amis. Et puis, il faut bien que je le mentionne, je suis quelqu’un d’assez timide, vous avez dû le remarquer. J’ai un peu de difficulté à aborder la conversation avec les gens que je ne connais pas. À vrai dire, j’ai de la difficulté avec à peu près tout le monde! Sauf les animaux, j’adore tous les animaux. Je suis végétariens, en passant, je ne me permettrais pas de manger une petite créature aussi mignonne qu’un animal. Un porc, vous ne trouvez pas ça mignon, un tout petit porc, vous?

J’espère que vous ne manger pas de viande, car c’est de la cruauté envers les animaux! Et ça fait de vous une mauvaise personne, très mauvaise! Les mauvaises personnes, il faudrait les abattre, tous autant qu’ils sont! Tous ceux qui veulent me faire du mal, ils sont mauvais! Ils ne pensent qu’à faire ça, le mal, c’est salopards! Il faut les mettre à mort, je vous dis! À mort, à mort, à mort ! TOUS À MORT! Aucun d’entre eux ne doit en réchapper, vous comprenez? Il suffirait de les parquer dans un simple petit enclos, on fait ensuite quelque chose d’amusant comme vengeance (on pourrait les fusiller, ou mieux, les gazer!), et hop! On est débarrassé du mal qui nous entoure tous, sans laisser de sale trace. Si seulement les gens comprenaient que c’est la chose à faire pour régler les problèmes. Il faut se montrer agressif et cruel envers ceux qui nous veulent du mal, sinon on ne s’en sortira jamais! JAMAIS! Il faut agir au plus vite, et la seule manière de convaincre les gens, c’est d’y prendre plaisir. Moi j’ai compris, c’est au tour du reste du monde de comprendre.

Et… et si… et si ça ne marchait pas? Alors… que m’arrivera-t-il? Je ne veux pas qu’ils me fassent mal! Pitié, je ne veux pas être blessé, je ne… je ne veux plus vivre ça! Je ne veux pas mourir! Protégé moi, quelqu’un! Pitié, j’ai besoin d’aide! On ne sait pas ce que les gens peuvent nous faire! J’ai peur, vous savez? Très peur! Tellement peur que je me cacherais si je le pouvais! Mais je ne peux pas! Aidez moi à me cacher, je ne veux pas qu’il m’arrive quelque chose! Vous savez ce qu’on fait aux gens qu’on retrouve comme ça, fuyant, cachés? Ils finissent, mort, a chaque fois, dans toutes les séries qui existe, ils finissent par se faire avoir et se faire tuer! Je tiens à la vie, d’accord? JE NE VEUX PAS MOURIR!

Cde masque à gaz que je porte? N’y touchez pas ou je vous attaque. On ne sait jamais quand il peut y avoir du gaz. Je ne suis pas parano, vous savez, simplement prudent. Seul ma survie compte, la votre, celle des gorilles à la porte d’entrée, celle des autres habitants de cette planète ou je ne sais qui. Peu importe, je m’en fiche. J’ai appris à survivre seul, et c’est bien ce que je compte faire. Pas d’amis, pas d’amour, rien. Les liens, c’est pour ceux ne sachant pas se débrouiller seul, vous me comprenez? Les gens autours de moi, je vais parfois les utiliser, mais me lier à eux, jamais. Ce sont tous des outils, tous. Si je dois les utiliser pour survivre, je le ferai, si je dois trahir des gens pour survivre, je le ferai, si je dois tuer pour survivre, je le ferai, et si je dois manger n’importe quel fichu animal, croyez-moi, je me ferai un plaisir de le bouffer en entier. L’important, c’est que je m’en sorte toujours.

Attendez, je n’ai pas compris docteur, vous pouvez répéter? J’ai un problème avec ma personnalité? Vous blaguez j’espère? C’est impossible voyons… Allez, détachez-moi de cette chaise et laissez-moi partir d’ici. Allez… Non mais, vous êtes sourd? Laissez-moi partir! SALE *&/ »)(/?!&(/, SORTEZ-MOI d’ICI!


Histoire : (15 Lignes Minimum) :

Votre Digimon
Mao, la folie pour la survie Diabor10

Nom : Je l'appelle par sa forme actuelle

Surnom (Facultatif) : mon seul ami

Sexe : M

Caractère (5 Lignes Minimum) :

Digivolutions (bébé, entraînement, disciple, champion, ultime, méga et les digi-oeufs) : Kuramon, Tsumemon, Keramon, Chrysalimon, Infermon, Diaboromon (je le place où armaggedemon? Very Happy)

Et vous, maintenant ! (Falcultatif)


Prénom :

Âge :

Où avez-vous connu le forum :

Aimez-vous le design, sinon pourquoi :

Code dans le règlement :
Revenir en haut Aller en bas
 
Mao, la folie pour la survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour le dîner
» P'tite demande pour un revenant.
» Question décisive pour mon inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: En Général :. ~ :: Présentations-
Sauter vers: