Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiaki Ito

Chiaki Ito


Féminin
Messages : 11
Date de naissance : 04/11/1994
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre les deux monde

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon] Empty
MessageSujet: Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon]   Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon] EmptyMar 4 Déc - 18:25

Viximon voulait retourner au digimonde, pour comprendre le fait pourquoi il ne pouvait pas passer à un stade supérieur. J'ouvris donc un passage via mon ordinateur et nous atterrissons en pleine coeur des ruines de là-bas.

Nous avançons un peu et demanda à viximon :

-Tu crois qu'on va vraiment trouver des réponses ici ?

Il ne me répond pas, il ne sait peut-être pas lui-même. Nous entrons dans un temple remplis de gravure avec une langue incompréhensible. Je prends mon digivice de ma poche et le regarde clignotait bizarrement, cela fait la même chose à chaque fois qu'on vient dans les ruines. On avance un peu plus dans les ruines et mon digivice clignote de plus en plus. Je me demande bien pourquoi ?

Arrivait devant un espèce d'hôtel, il semble entrer dans une colère noire et il me dit :

-J'ai une drôle d'impression chiaki.

Je hoche la tête pour dire que je pense à peu près comme lui. Il se rapproche de moi, je sais qu'il sent un danger. Je regarde autour de moi mais, ne sens rien comme d'habitude. On attend un peu pour voir ce qu'il va se passer, je sens que viximon commence à stresser de devoir attendre comme cela quand d'un coup, un digimon sorti de derrière l'hôtel et viximon voulut attaquer mais, je réussis à le prendre dans mes bras et à dire malgré ma frayeur devant ce majestueux digimon :

-Il est trop fort pour toi viximon alors reste là s'il te plaît.

Viximon sentait ma peur et se blottit contre moi pour me rassurer un peu et nous devons attendre le digimon et ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Baïhumon
♦ Dangerous Animal ~




Féminin
Messages : 40
Date de naissance : 16/02/1993
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon]   Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon] EmptyMer 12 Déc - 11:32

    Depuis son arrivé dans le digimonde, Baihumon avait rencontrer plusieurs difficultés, les premières étaient les attaques assez répétés des autres digimons qui peuplait ce monde étrange... Tout cela lui faisait vraiment regretter sont ancienne vie avec Kaïto dans le monde des humains, après avoir connu la douce vie avec un dresseur qui vous aime pendant plusieurs années, la solitude pése rapidement.
    Ensuite, il y avait le problème de l'abri pour se protéger du monde extérieur et ce cacher, être loin de tout était actuellement la situation la plus apréciable pour le grand tigre. De plus, Bay avait du se battre, bien que faible pour que le sanctuaire de ces ruines, Centarumon, accepte de ''loger'' le tigre, bien que, en échange, le digimon devait également jouer le rôle de gardien.
    Comme chaque jour, la créature effectuait une grande ronde dans les ruines pour finir dans une des plus grande salle de cet immense labyrinthe souterrain oû trônait un espéce d'hôtel avec une gravure étrange qui ressemblait à un digivice. Sur les mur, des écriture, malheureusement imcomprehensible pour l'aniimal était présente.
    cependant, ce jour là, un événement innattendu allait briser la jeune routine de Baihumon. En effet, contre toute attente, une jeune fille, accompagner d'un digimon à un stade assez bas, c'était plutôt dangereux poour un tel duo de se balader dans un endroit pareil... D'ailleurs, pourquoi venait-elle ici, cette jeune fille? L'animal décida de ce montrer, cette adolescente l'intriguait grandement. Lorsqu'il apparut aux yaux des deux compagnons, la fille dut retenir son digimon d'attaquer. Personnellement, le tigre n'avait pas vraiment grand chose à craindre du petit digimon vu sont état...
    En même temps, elle avait prononcer une phrase. Une voix douce... Sa changeait des garçons avec qui il avait eut l'habitude de traîner. Baihumon se campa sur ses parres, se gonflant au maximum pour impressionner les deux étrangers.

    - Que faites vous ici? Vous n'avez pas le droit de pénètrer daans ce temple sacré! Dit-il plutôt solennellement.

    Le tigre s'avança alors et se plaça entre eux et la sortit, à présent, s'il voulait prendre la fuite, il faudrait battre le digimon car c'était la seul et unique sortie possible et Baihumon surplombait les deux ami.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Ito

Chiaki Ito


Féminin
Messages : 11
Date de naissance : 04/11/1994
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre les deux monde

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon]   Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon] EmptySam 15 Déc - 12:02

Je rapprochais mes lèvres des oreilles de viximon et lui chuchote :

-On fait quoi ? Mon digivice n'arrête pas de clignoter cela veut peut-être que les réponses qu'on cherche sont ici.

Je voit viximon réfléchir deux seconde et me chuchotait :

-Fais voir ton digivice et après on agira.

Je lui montre mon digivice qui clignote de plus en plus et viximon doit penser comme et s'adresse au digimon :

-On cherche des réponses sur le pourquoi du comment je ne peux pas me digivolver, tu crois que tu pourrais nous aider ou non ?

Je déglutit sur place déjà que ce digimon avait l'air dangereux et viximon qui ne peut pas se digivolver. On ait très mal placé pour le moment, j'ébouriffe viximon après l'avoir posé par terre et dit :

-Calme toi Vixi-tan. Je répète mais, on est là pour trouver des réponses afin d'aider les pauvres digimon pris dans la guerre.

Je me rapprochais doucement du digimon je ne savais pas ce qu'il pourrais me faire mais, j'ai l'impression plus je me rapproche du digivice dessinait sur le mur plus je sens une force étrange sortir de mon digivice. Je ne sais pas trop quoi faire alors je me rapproche du digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Baïhumon
♦ Dangerous Animal ~




Féminin
Messages : 40
Date de naissance : 16/02/1993
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon]   Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon] EmptySam 22 Déc - 9:11

    Baihumon ne savait pas vraiment comment réagir fasse à l'adolescente. De plus, l'animal n'as pas totalement récupérer toutes ses forces et esseyais de ce montrer agressif ou simplement effrayant dans le but de les faires partir d'ici, rester seul, loin de tout... cependant, à l'inverse, Bai voukait plus que tout au monde ne pas être seul, trouver de nouveau un compagnon mais, c'était encore trop tôt, trop tôt pour le grand tigre au coeur dd'or blsser au plus profond de lui et sa seule carapace était de ne plus jamais s'attacher à quelqu'un...
    Bref, le grand tigre surplombait le petit duo qui semblait plutôt impressionner par le digimon "légendaire". Mais, alors que Bay se voulais menaçant, le digimon et son digisauveur se mirent à parler entre eux. Sous la surprise, Bay pencha légèrement la tête eux elle savait qu'il était là non?? Tout aussi su itement, le petit viximon lui posa une question d'un ton assez rude mais le grand tigre ne réagissa que par un simple fronçement de sourcil. Pour qui il se prenait le ptit là?! Sa digisauveuse le.calma et cette dernière se dirigea vers le grand tigre qui fit un petit pas de recul, non il.n'avait pas peur mais c'était plus fort que lui... Et le sera surement pour un bout de temps... Ensuite, elle.sortit une sorte de petite mqchine... Un digivice... Baihumon reconaitrait cela parmis de milliers d'objets! Mais comment cela était-il possible? Comment un digimon ne pouvait se digivolver malgré la présence de son digisauveur? Même le grand tigre ne semblait pas.vraiment avoir une vrai réponce à leurs offrir malgré son "expérience" mais, en vérité, peut etre qu'il fallait mieux pour eux que le viximon ne ce digivolve jamais... Avoir une puissance souhaiter de beaucoup de monde est plus un probléme qu'une "bénédiction" contrairement à ce que.pense certains. Baihumon se redressa correctement et regarda l'adolescente puis son compagnon.

    - Vous voulez trouver des réponses sur le pourquoi tu n'évolue pas c'est bien cela? Cette réponse je ne sais pas où tu peu là trouver mais je te conseil de ne pas chercher plus lgtp...

    Le grand tigre se rapprocha de Ito et la décala doucement du mur. Il ne fallait pas.que son digivice touche la parois, on ne sait jamais... Bay grogna un coup pour empêcher l'adolescente de se rapprocher à nouveau du dit mur.

    - Que voulez vous faire si tu parvien à te digivolver?
Revenir en haut Aller en bas
Baïhumon
♦ Dangerous Animal ~




Féminin
Messages : 40
Date de naissance : 16/02/1993
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon]   Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon] EmptyJeu 21 Fév - 6:17

Abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon]   Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baïhumon... Légendaire ou non? [finish]
» Samedi avant midi, ou comment bien utiliser son week-end. [Libre]
» Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Le Digimonde :. ~ :: Ruines-
Sauter vers: