Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un petit mot^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriiko
Invité




Un petit mot^^ Empty
MessageSujet: Un petit mot^^   Un petit mot^^ EmptyVen 2 Nov - 16:56

Bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure à laquelle je poste !^^

Alors voila, je faisais un petit tour sur un top-site, lorsque j'ai remarqué un forum sur les Digimon, série qui a bercé mon enfance ! J'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons... surtout la 2ème en fait, avec Ken le méchant qui devient Ken le gentil^^ Après à partir de la 3ème saison, j'ai trouvé que la série commençait à s'éloigner de ses origines.

Mais bref, si je vous dépose un mot, c'est pour une autre raison. Sur le Top-site Manga Topsite ( root-top.com/topsite/azzare34/ -> mettez http devant, j'ai dû l'enlever parce qu'on ne peut pas poster de lien), vous avez mis l'adresse URL de votre bannière et non celle de votre forum. Donc le Top-site ne renvoie pas sur votre forum, on est obligé de chercher sur internet avant de trouver le forum. Je vous dis ça, car du coup votre inscription sur le top-site perd en efficacité. Comme le top-site ne renvoie pas directement sur le forum, ça peut en décourager plus d'un.

D'autre part, je vais lire un peu votre contexte et tous les autres sujets, car je continue quand même à être fan des Digimon (la preuve c'est que j'ai re-regardé tous les épisodes de la saison 2 il n'y a pas si longtemps xD). Mais je ne sais pas si je pourrais réellement m'inscrire, car j'ai 2 forums à gérer, et je suis en BTS alors je n'ai pas forcément le temps de venir sur les forums comme je le veux...

Alors voila, je souhaite bonne continuation à votre forum et à bientôt peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un petit mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot^^   Un petit mot^^ EmptyVen 2 Nov - 17:05

Bonjour Noriiko, ou plutôt bonsoir x)

Merci beaucoup de nous avoir écrit ce petit mot, c'est vraiment très apprécié car sans toi, je n'aurai sûrement jamais remarqué ce problème. Tout est réglé maintenant, c'est l'adresse du forum qui affiche et non plus la bannière xD

Encore une fois, merci énormément. Et c'est dommage que tu ne puisse pas nous rejoindre... Bonne continuation à tes forums aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noriiko
Invité




Un petit mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot^^   Un petit mot^^ EmptyVen 2 Nov - 17:12

De rien^^

J'espère voir un jour ce forum super actif, surtout que c'est Digimon !

Au fait, j'ai quelques questions :
1°) Quels personnages recherchez-vous ? Il vous manque des gentils, des méchants, des neutres ? Des hommes ou des femmes ? Des adultes ou des enfants ?
2°) Au niveau des personnages, c'est possible d'avoir un cas comme Ken, qui est passé de méchant au début de Digimon S2 à gentil ensuite ?
3°) Est-ce que c'est possible d'imaginer un personnage neutre, qui sait soigner les digimon ? Après tout, Cari a bien comme des visions quelques fois !^^^

Voila, je vous embête encore un peu et après c'est tout, c'est promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un petit mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot^^   Un petit mot^^ EmptyVen 2 Nov - 17:18

Alors, bon :

1) Jusqu'à présent, il y a beaucoup de personnage neutre, alors je recherche davantage des persos qui sont déjà dans leurs camps, soit bon ou mauvais. Hommes ou femmes... je sais pas trop. L'âge dépend aussi des membres, je ne suis pas vraiment difficile sur ce sujet. Il est aussi possible d'incarner un personnage de l'anime, par exemple Ken est disponible, comme tous les autres ^^

2) Les mauvais ne peuvent pas devenir bons et inversement. Seuls les neutres peuvent choisir leurs camps définitifs, tout dépendament de leurs actions.

3) Je crois que tous les membres peuvent soigner les digimons en fait, mais ils faudraient qu'ils possèdent le symbole de la lumière de préférance, comme Kari justement ^^ Leurs camps n'y change rien, les mauvais et les bons peuvent le faire.

Voilà, j'espèce que mes réponses sont assez claires. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas, je suis là pour ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Noriiko
Invité




Un petit mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot^^   Un petit mot^^ EmptyVen 2 Nov - 17:29

Merci, c'est bon, c'est clair dans ma tête maintenant^^ C'est parce qu'en regardant les digimon l'autre fois, j'ai eu quelques idées de personnages assez loufoques pour certains personnages x) J'imaginais une impératrice des ténèbres, reprenant ensuite le flambeau une fois que Ken redevient gentil. Ou alors, j'ai aussi imaginé une humaine douce et réconfortante pour les digimon, vivant dans le digimonde et apaisant les douleurs des digimon. Enfin voila, je pense à pas mal de trucs xD

Si je devais choisir un personnage de l'anime, ce serait peut-être Ken... parce que j'aime les cas tourmentés comme lui, j'ai une tendance sadique envers mes personnages xD Ou sinon, j'aime beaucoup Kari, la jolie Kari qui rend dingue Devis et TK^^

Si un jour vous voyez débarquer une Noriiko Shimazu, ne cherchez pas, ce sera moi^^

Voila, je vais réfléchir à tout ça, et je verrais.

Bonne continuation et merci pour les infos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot^^   Un petit mot^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP ?
» Un petit RP
» Petit cours...[Akaria]
» Le monde est parfois si petit... [Kohana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: En Général :. ~ :: Aide / Suggestion / Question-
Sauter vers: