Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sirya Kiruto Amayashi ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Sirya Kiruto Amayashi ~ Empty
MessageSujet: Sirya Kiruto Amayashi ~   Sirya Kiruto Amayashi ~ EmptyJeu 18 Oct - 5:20

Votre Personnage


Prénom : Sirya

Nom : Kiruto Amayashi

Surnom : Gamine ? xD

Âge : 15 ans

Sexe : Fi-fille au dernière nouvelle ! '-'

Symbole (Courage, Amitié, Amour, etc.) : Connaissance.

Alignement (Bon, Neutre, Mauvais) : Neutre... Si on peut changer, tout dépendant les événements, peut finir bonne... ^^'

Personnage sur l'avatar : Rita Mordio de Tales of Vesperia.

Description Physique :
Je ne suis pas très grande, bon faut aussi dire que j'ai que 15 ans... Je mesure environ 1m 50 ! J'ai une corpulence normale pour une fille de mon âge, ni trop grosse, ni trop maigre. J'ai les cheveux bruns couper cours. J'ai les yeux verts/gris et un teint de peau un peu pale, mais rien de gros. J'ai souvent un air soit sérieux... soit gamine... soit neutre, je peux changer d'un état à l'autre en à peine quelques secondes.

Côté vestimentaire, j'ai plutôt une façon plutôt étrange de me vêtir... Je porte en premier un chandail à manche longue noire, avec par-dessus une veste sans manche rouge avec une ligne brune a contour jaune qui passe où on peut l'attacher et qui fait le tour du collet. Cette veste finie un peu comme une petite jupe courte. Avec trois poches jaunes à l'avant, une en haut à droite, une en bas à gauche et une en bas à droite. Sur le bras gauche en haut j'ai un petit ruban jaune d'attacher dont les deux extrémités retombe un peu en bas de mes genoux. Je porte des gants rouges, qui ne recouvre pas le bout de mes doigts. Je porte un long bas rouge ligner jaune avec l'extrémité haut vert sur ma jambe droite et un noir avec le haut blanc qui recouvre ma jambe gauche au complet. Dans mon coup j'ai un collier jaune avec une perle rouge dans le milieu. J'ai aussi une pair lunette d'aviateur, que je porte parfois sur ma tête et d'autre fort je les laisse pendre dans mon coup. Je l'es est jamais sur mes yeux, sauf si je me ramasse dans une tempêtre de sable là, ça peut toujours être utile. x) Dans mon dos au niveau de ma taille est placée un petit support qui me permettre d'y placer un livre. Dans mes diverses poches on peut souvent y retrouver des stylos, gomme à effacer et divers petits objets du genre.

Caractère :
Je suis du genre calme normalement, je ne me laisse pas provoquer pour rien, mais je suis aussi très gamine. J'aime tout ce qui concerne les Digimons, leur monde et tout ce qui en est relié. Il peut m'arriver de m'éloigner si je vois un Digimon que je ne connais pas, sans rien dire. Ou si quelqu'un blesse le sien pour rien, j'irais l'engueuler même si je ne le connais pas. Je suis généralement patiente, sauf si cela concerne un Digimon, il peut m'arriver de ne plus l'être. Je ne suis pas gêné, très loin de là ! Si je veux dire quelque chose, je le dirais. Il m'arrive d'être sarcastique avec ceux qui m'entoure surtout si quelqu'un vient jouer à l'imbécile près de moi. Mais dans tout ça, je reste quelqu'un de très intelligente, ce qui me donne une grande facilitée à l'école, que j'écoute ou pas les professeurs, je passe mes tests et examens facilement avec de bonne note. Étant orpheline depuis que je suis toute petite, il m'arrive d'avoir de la difficulté à tisser de bonnes relations avec les autres, mais pour les mauvaises ça c'est pas un problème ! //MUR// Surtout au départ, il m'arrive d'être distante, de rester a l'écart des autres, me montrant même parfois froide envers les autres, mais si vous apprenez à me connaitre et gagner ma confiance, vous allez voir que je n'agis pas ainsi. J'ai assez de difficultés à montrer mes émotions, donc parfois même en essayant d'être gentille, ça peut sortir un peu mal... Si je suis triste, il m'arrive de crier après la cause...

J'aime faire des recherches sur tout ce qui entours ces étranges créatures, ce que je fais depuis l'âge de dix ans déjà, avec l'aide d'autres personnes ! J'aime lire, j'ai souvent le nez dans divers livres. Je prends des notes assez régulièrement. J'aime plus que tout mon partenaire, même si souvent ça ne parait pas trop. x)
J'aime pas ceux qui jouent les imbéciles, ceux qui s'en prennent au Digimon que ce soit des autres personnes ou innocents pour rien.

Histoire :
Mon enfance fut normale, jusqu'à mes cinq ans... Ou mes parents eurent un gros accident de voiture et ne s'en sortir pas. Je me retrouvais par la suite dans une orphelinat. Restant dans mon coin silencieusement la plupart du temps sans rien dire. Après tout c'était normal d'être triste et sous le choc, non ? M'enfin, j'ai dû vivre là-bas environ cinq ans. Cinq ans plutôt étrange à mon gout... Je voyais par moment d'étrange créature apparaitre un peu partout... M'enfin, à ce moment-là, je pensais seulement que cela était que dans ma tête. Surtout que j'avais l'air d'être la seule à les voir. Ce fut à mes dix ans, qu'un homme vit à ma rencontre, pour m'adopter que m'avait dit le directeur de l'orphelinat, un peu avant. J'attendais assise dans une salle où se trouvait deux canapés et une petite table dans le milieu de celle-ci. Jusqu'à ce qu'un homme entre et viens s'asseoir sur le canapé enfance de celui où j'étais. L'était temps qu'il arrive le perdu.

- Tsss... Fais déjà 10 minutes que j't'attends... Il y a pas trois millions de chemins dans ce bâtiment pour se rendre ici. Lui dis-je d'un ton sec, avant même qu'il puisses dire quoique se soit.

Celui-ci resta un peu surpris sur le coup. S'il s'attendait à une petite fille, tout gêner et polie, bah c'était raté pour lui. Après quelques secondes, il prit finalement la parole.

- Je vois ce qu'il voulait dire par caractère désagréable... Murmurât-il, surement à lui-même. - Bonjour, désolé je devais régler quelques trucs avec le directeur. Il fit une courte pause. - Tu peux m'appeler Takashiro !

- Tu sais, j'suis pas sourde non plus... Et qui j'suis ? Si t'a parlé avec l'autre, tu dois déjà le savoir.

- Pas très sympathique... mais bon, je ne crois pas avoir besoin de te dire le pourquoi de ma présence ici ! Je lui fis qu'un simple "non" de la tête, d'un air bête. - Tu veux peut-être savoir le pourquoi toi et pas un autre, par contre ? Je lui fis qu'un "oui" de la tête cette fois, avec la même air. - Tu peux les voir ces étranges créatures, non ?

Restant silencieuse, le regardant d'un air surprise. Sans savoir quoi dire, était-il en train de dire que je n'étais pas "folle", tout ce temps ? D'un coup, je ne savais plus trop quoi dire, regardant le sol.

- Je vois que j'ai raison ! Allez viens, tu seras surement plus utilise avec nous, qu'ici ! Me lançât-il en souriant.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai accepté... D'un côté rester dans se centre était ennuyant et je devais bien partir un jour ou l'autre. Celui-ci m'apporta à un centre de recherche, tout en m'expliquant que ce que je voyais par moment était des créatures qu'on n'appelle Digimon et qui venait du monde digital. Leur but était de faire des recherches pour apprendre à connaitre plus ses étranges créatures et les gardez sous contrôle ici ou même les effacés. Cette organisation s'appelait "DATS". Un coup rendu, il me présenta un garçon, il devait avoir dans les 16 ans, il m'annonçait aussi que c'était lui qui allait "s'occuper" de moi. Bah, pourquoi pas ! J'ai ensuite vécu avec lui, il me montra plein de choses aussi. C'était un peu comme un grand frère pour moi ! Il était aussi accompagné d'un Veemon, un truc bleu, plutôt étrange ! M'enfin, ce fut aussi le premier "Digimon" que j'ai connu. J'ai vécu ainsi, jusqu'à, il y a peu... Je sais pas quand je m'étais endormi exactement, mais je sais que j'étais toujours devant un des ordinateurs au centre...

- J'aurais dû me douté que t'étais encore ici, puisque je t'es pas vu à la maison... Il leva la voix - Sirya ! C'est l'heure de te réveiller ! Finit-il décourager.

- Nii... san... ? grommelais-je, sans pour autant me réveiller.

Le jeune homme me regarda totalement décourager, s'approchant avec un oeuf, pour le tendre devant moi ! Ce qui me fit ouvrir directement les yeux. Bah oui, quoi ? Pour ce genre de choses, je ne n'étais pas dure à réveiller. Regardant l'oeuf quelques secondes en clignant des yeux.

- Un cadeau pour toi !

- Vrai... vraiment... ? M'exclamais-je avec un grand sourire, un peu comme quand tu donnes du chocolat à un enfant.

- Non... pour le pape, voyons... Il marqua une pause. - Bah, oui je viens de te le dire, imbécile... On l'a trouvé hier et on a eu l'idée de te le donner en espérant que vous allez bien vous entendre...

Il me donna aussi un Digivice avec... Bon en ce moment cela m'était complètement inutile, après tout je ne savais même pas si j'avais une chance d'établir un quelconque lien avec le Digimon qui était dans l'oeuf... J'ai dû garder l'oeuf quelques jours, une semaine tout au plus, avant que celui-ci éclore. Restant émerveiller quand cela arriva, j'étais dans ma chambre dans la maison de mon "grand frère" et à crier comme une débile, cela ne pris que quelques secondes avant que le jeune homme arrive en panique dans la petite pièce. Pour se faire dire... "Bah, non ! En fait, c'est rien ! L'est juste en train d'éclore." Après quelques secondes une petite créature blanche, légèrement transparente, flottant dans les airs avec deux oreilles dresser vers l'arrière en sorti. Restant émerveiller, tout en la regardant quelques secondes, se fut Veemon qui m'appris que c'était un petit Puffmon. Après quelques jours avec, je commençais à m'y faire, visiblement de même pour lui, parce qu'il me suivait un peu partout... J'avais hâte de voir où tout cela allait mener !

Votre Digimon


Nom : Kudamon

Surnom (Facultatif) : Truc, Bidule, Shiro, Boule de poile... Enfin, pour l’embêter, j'lui donne plein de surnom farfelu. xD mais il m'arrive souvent de l'appeler que Kuda'.

Sexe : Mâle, enfin j'crois... On regarde ça où ? o.o

Caractère :
Relativement calme et très protecteur avec moi, ce qui lui donne un peu un air "sauvage". Il n'aime pas se faire donner d'autres surnoms que Kuda' qu'il tolère, ce que je m'amuse à faire pour l'énerver. Il n'aime pas particulièrement les autres Digimons et humains, autre que moi. Il est de type solitaire. Enfin, c'est ce qu'il laisse voir et ce que j'en es déduis. Il est plutôt intelligent et réfléchis, il n'ira pas faire quelques choses de dangereux pour rien. Mais dans tout ça, il n'aime pas trop se battre... Il est plutôt pacifique, même avec son caractère plutôt distant, sauvage et protecteur. S'il peut éviter un bagarre d'une quelconque façon, il le fera. Les seules fois où il veut vraiment se battre est si je suis mise en danger.

Digivolutions (bébé, entraînement, disciple, champion, ultime, méga et les digi-oeufs) :

Bébé ; Puffmon
Information:

Entrainement ; Kyaromon
Information:

Disciple ; Kudamon
Information:

Champion ; Leppamon
Information:


Ultime ; Chirinmon
Information:

Mega ; Kentaurosmon > Sleipmon en anglais.
Information:

Et vous, maintenant ! (Falcultatif)


Prénom : Vanessa

Âge : J'viens d'avoir 22 ans ! *^*

Où avez-vous connu le forum : De Yama' et Koha', partenariat avec GP !

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : J'l'aime bien ! *^*

Code dans le règlement : Validé par Yamato ~


Dernière édition par Sirya K. Amayashi le Jeu 13 Déc - 5:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Sirya Kiruto Amayashi ~ Empty
MessageSujet: Re: Sirya Kiruto Amayashi ~   Sirya Kiruto Amayashi ~ EmptyJeu 18 Oct - 9:12

Bienvenue sur le forum Sirya, même si je crois te l'avoir déjà dit x)

Je n'ai rien à redire sur ta prez', c'est parfait. Il te manque à remplir ta fiche et ton carnet pour pouvoir rp, mais ça aussi je crois que tu devais déjà le savoir xD

Amuse-toi bien et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kohana Hayashi
Digisauveuse de caractère
Kohana Hayashi


Féminin
Messages : 44
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Sirya Kiruto Amayashi ~ Empty
MessageSujet: Re: Sirya Kiruto Amayashi ~   Sirya Kiruto Amayashi ~ EmptyJeu 18 Oct - 14:18

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Sirya Kiruto Amayashi ~ Empty
MessageSujet: Re: Sirya Kiruto Amayashi ~   Sirya Kiruto Amayashi ~ EmptyJeu 18 Oct - 18:03

Merci ! ^.^

Carnet... Fiche ? '-' C'est quoi ? //MURenbeton// *Va les faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirya Kiruto Amayashi ~ Empty
MessageSujet: Re: Sirya Kiruto Amayashi ~   Sirya Kiruto Amayashi ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirya Kiruto Amayashi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirya Kiruto Amayashi ~
» Fiche de Sirya
» Un Intru? (Sirya)
» Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: En Général :. ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: