Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un Intru? (Sirya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myotismon

Myotismon


Masculin
Messages : 6
Date de naissance : 14/07/1993
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un Intru? (Sirya) Empty
MessageSujet: Un Intru? (Sirya)   Un Intru? (Sirya) EmptyJeu 7 Fév - 10:32

En temps normal, on ne se serait pas attardé sur le Manoir de Myotismon... En fait, plutôt sur ce qui était le manoir du Seigneur Myotismon. Après tout, cela faisait maintenant des années qu'il était vaincu, des années que ses serviteurs avaient prit la fuite, libérés de toutes obligations envers lui, des années que cet endroit, disait-on, ne servait que de refuge temporaire à tout les vagabonds assez courageux pour oser y pénétrer. Certains disaient qu'il était hanté par l'esprit du vampire. D'autres, en revanche, affirmait que ce n'était qu'une vieille demeure tombant lentement en ruine.

Non, en temps normal, on ne se serait pas attardé au Manoir... sauf que, comme vous vous en doutez bien jusqu'à maintenant, quelque chose cloche visiblement avec celui-ci. En effet, si on s'aventure assez près de l'édifice sans prendre ses jambes à son cou d'abord, il est possible d'entendre des sons provenir de l'intérieur. Outre les craquements sinistres et les plaintes du vent entre les interstices des cadres en bois des portes, quelque chose est différent. Quelque chose dérange. Quelque chose est... dangereux. Une longue note aigue retentit jusqu'à l'extérieur du Manoir. Une note lancinante, vibrante mais clair, parcouru d'un vibrato à en déchirer les tympans les plus solides.

Un hurlement d'agonie.

Dans les entrailles du vieil édifice se trouvait le diable. Bon, d'accord, peut-être pas tout à fait le vrai Diable, mais on peut s'en rapprocher du point de vue digital. Lord Myotismon relâcha de son étreinte la carcasse d'un Palmon, qui s'écrasa par terre. Dès que celui-ci toucha le sol, en fait, il se désintégra en un millier de petits fragments. C'était bien connu. Les digimons décédés ne restaient pas à l'état de cadavres physiques. Ils étaient des données, après tout, et se volatilisait une fois détruits. Fixant le sol de ses yeux bleus saphirs, Myotismon, -car vous vous doutiez bien que c'était lui, n'est-ce pas?- porta l'une de ses mains gantées à sa bouche et s'essuya les lèvres avec application. Puis d'une voix rauque, presque éraillée par la soif, il grogna:


- J'ai faim...

À l'autre bout de la salle de pierre, presque fondu dans le mur par la crainte, Demidevimon exprima une grimace angoissée. Il agita les ailes et s'éleva d'un mètre dans les airs avant de se rapprocher de son maître, à une distance raisonnable pour ne pas suffoquer simplement par l'aura maléfique de celui-ci.

- Mais...mon bon Maître... Il ne reste plus aucun intrus ici...

Il y eu un silence lourd, pesant, gênant. Silence pendant lequel les yeux de Myotismon grimpèrent sur Demidevimon, le jaugeant d'un air étrange. D'un air affamé. Celui-ci recula un peu dans son vol, les yeux affolés, et s'empressa de détourner le regard afin d'éviter d'attirer sur lui le joug de son seigneur. Myotismon fit un pas en avant pour rattraper l'écart entre eux. Il souffla presque imperceptiblement à son serviteur:

- Apporte moi un Vilemon...

Demidevimon grimaça de nouveau, cette fois de dégoût, puis disparu dans l'escalier afin de quérir ce que son supérieur réclamait. Seul dans un couloir, la petite boule volante se dit que Myotismon était rendu bien bas pour vouloir dévorer les données de ses propres sou fifres. Malgré tout, il se devait d'obéir, sous peine de servir de repas à la place d'un autre. Quel sort horrible, franchement.

Abouttissant dans le hall d'entrée, Demidevimon se figea. Où étaient-ils tous passés? Avaient-il eu vent de la conversation? C'était possible. Sans doute se cachaient-ils pour ne pas avoir à descendre. C'était pire ainsi, s'ils forçaient leur Maître à monter lui-même en haut, il ne donnait pas cher de leur peau.


- Mais où êtes-vous! cria DemiDevimon d'un ton agacé. Je sais que vous êtes là! Sortez de votre cachette!

Quelle bande d'abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Un Intru? (Sirya) Empty
MessageSujet: Re: Un Intru? (Sirya)   Un Intru? (Sirya) EmptyMer 13 Fév - 1:06

J'étais assise sur une chaise, a moitié étendu sur la table qui était devant moi. Regardant l'oeuf de Kudamon, d'un air dépressif... Nan, mais il n'était pas pressé d'éclore, mais vraiment pas celui-là... Je savais qu'il pouvait être paresseux, mais à ce point ? >< Cela devait déjà faire presque deux semaines qu'il était redevenu un oeuf. Je le savais bien qu'il pouvait bien éclore dans une heure, comme dans un jour ou dans une semaine ou encore même dans un an, mais j'en avais déjà complètement assez d'attendre. Dans tout ça, je ne savais même pas si au bout du compte Kuda' allait me reconnaitre ou pas... Après tout, on dit que faire revenir un Digimon sous forme d'oeuf équivaut à une réincarnation, non ? Donc logiquement, il recommence a zéro. J'avais peur que cela soit le cas de mon compagnon. J'avais aucune idée de quoi faire pour l'instant... M'enfin, rester planter là, n'allait surement rien changer par contre... Je sais ! Peut-être que de retourner dans son monde cela allait l'aider ? Qui sait ! Okay, cela n'était qu'une excuse pour aller faire un petit tour la-bas, mais bon.

Je me levais, tout en m'étirant. Prenant ensuite l'oeuf pour le déposer délicatement dans mon sac à dos. Je ne savais pas vraiment comment le passage d'un monde a un autre se passait, mais j'allais bientôt le savoir ! Et oui, cela était ma première fois. Sortant ensuite mon Digivice pour créer un portail dimensionnel ou un truc du genre ! M'enfin, un portail qui menait dans l'autre monde, un monde inconnu pour la plupart des humains, le Digimonde !

~~~~~~~

Quand je repris conscience, j'étais sur un sol de roche ? Bah oui ! C'était bien ça. M'enfin, me relevant doucement, où est-ce que j'avais bien plus tombé ? Commençant à marcher tranquillement, intriguer par un peu tout ce qu'il y avait. Rencontrant parfois des Digimons de niveau bébé et entrainement, me retenant d'aller les déranges. Après tout, je ne voulais pas créer d'ennuis, surtout quand j'avais rien pour me défendre.

Marchant en regardant ce qu'il y avait autour de moi. Des roches... Du sable... Des roches... Des arbres... Ah bah, vous savez quoi ? Encore des roches ! Pas grand changement par i... Un chanteau ? Oo Euh... Bah oui, visiblement j'étais rendu près d'un grand bâtiment à l'allure plutôt anciens, je dois dire. Je me demandais bien qui pouvait y vivre... M'enfin, s'il y avait vraiment quelqu'un.
Arf... C'était plus prudent de ne pas y aller, non ? Mais, il y avait peut-être des trucs intéressants la-dedans... >< Et puis, qu'un coup d'oeil n'a jamais fait mal a personne. ~Ou presque.~ Ouvrant les grandes portes, pour entrer discrètement. En prenant bien soin de les refermer bien sûr. Commençant à errer un peu dans les divers couloirs. Mouin, pas grande vie dans la place dit donc...Quand une voix résonant... Ah bah peut-être pas si désert que cela en fin de compte... Suivant d'où cela pouvait bien provenir, pour arriver près de l'entrer, restant cacher à regarder la petite créature qui parlait. Euh... Je ne sais pas à qui il parlait, mais bon je doutais fort bien que cela soit moi, puisque quand il demanda de sortir, j'y étais pas vraiment, m'enfin dans le hall. Il y avait peut-être plus de Digimons que je le pensais qui vivaient dans ses lieux...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Intru? (Sirya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sirya
» Sirya Kiruto Amayashi ~
» Sirya Kiruto Amayashi ~
» Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Le Digimonde :. ~ :: Montagnes-
Sauter vers: