Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devimon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devimon

Devimon


Masculin
Messages : 14
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Devimon Empty
MessageSujet: Devimon   Devimon EmptyMer 6 Fév - 1:09

Votre Personnage


Nom : Devimon

Surnom : Lucien Levistus

Âge : ???

Sexe : Masculin

Digivolutions :

Bébé: Kuramon

Entraînement: Tsumemon

Disciple: Tsukaimon

Champion: Devimon

Ultime: NeoDevimon

Mega: Daemon

Alignement (Bon, Neutre, Mauvais) : Mauvais

Description Physique (5 Lignes Minimum) : Le corps de Devimon semble recouvert complètement de cuir noir grossièrement cousu ensemble, ne laissant que sa bouche complètement libre. Cet ensemble, plutôt rigide, semble représenter une restriction pour le Digimon, plutôt que de représenter sa personnalité comme pour un vêtement ordinaire. Ce «costume» est accompagné de ceinturons de cuir sur ses bras ses jambes. Ses bras, démesurément longs, se terminent avec des mains griffues, elles aussi recouvertes de cuir (à l'exception de son majeur droit, qui est écarlate comme si trempé dans le sang frais), mais tout de mêmes acérées. De son dos jaillissent deux ailes de cuir déchirées d'une envergure égale à deux fois sa hauteur, qui brouillent la démarcation entre le Digimon et sa seconde peau. Devimon a le pouvoir de voler et même de Les traits de Devimon sont cachés par son masque, qui recouvre même ses cornes; tout ce qu'on en voit, ce sont ses yeux rouges brillant d'une lueur malfaisante, sa peau si blanche qu'elle en semble bleutée et ses crocs de vampire. Enfin, le dernier point vraiment marquant de l'apparence de Devimon est une marque rouge en forme de chauve-souris, sur sa poitrine et sa «botte» gauche, il s'agit de la Marque du Mal qui l'identifie aux yeux de tous comme étant un Digimon diabolique.

Ce n'est qu'en suppressant presque complètement ses pouvoirs digitaux que Devimon peut se dépouiller de sa prison de cuir noir et assumer une forme humaine. Cela lui permet, en plus de se mêler parmi les humains, d'avoir une mobilité parfaite (il aime d'ailleurs faire preuve de son agilité et sa précision phénoménale dans ce corps), au prix d'être aussi faible et dépourvu qu'un humain ordinaire, quoique plus résistant. Sous cette forme, il prend l'apparence d'un individu chic et charismatique, presque aristocratique, aux longs cheveux noirs et lisses et au visage pâle dont les traits sont à la fois invitants et inquiétants. Il porte un complet noir sur mesure, avec une chemise bourgogne et une cravate également noire. Ses mains sont constamment gantées, et des lunettes aux verres rouges-oranges cachent ses yeux encore rouges. Souvent, il porte un manteau aussi sombre que son complet sur ses épaules, sans pour autant y mettre les bras dans les manches. Il se dégage de Devimon sous cette forme une aura de prestige et d'interdit à la fois.

Caractère : (5 Lignes Minimum) : Ambitieux et retors, Devimon est, fidèlement à lui même, le Diable incarné. S'il ne se salit rarement les mains, il se plaît néanmoins à instiguer, manipuler et profiter des actions des autres Digimons mauvais et à créer indirectement les conflits. Très digne et hautain, Devimon se considère supérieur à à plupart des autres Digimon, même ceux qui sont plus puissant que lui, entres autres grâce à son habilité à manipuler et corrompre les autres sans s'impliquer directement. Cependant, derrière cette façade calme et sournoise, Devimon cache un océan de frustration, de colère et de jalousie. Son aspect physique rigide le limite considérablement dans ses mouvement, surtout comparé à d'autres Digimons moins puissants. Son ambition est de finalement se débarrasser de ces limitations en devenant un Myotismon.

Las des petites machinations mesquines des autres Digimons mauvais qui ne visaient qu'à contrôler le Digimonde (Roue Noire par là, Manoir Hanté par ci), il s'est tourné directement vers la source de pouvoir la plus puissante du Digimonde, mais ironiquement la plus inconsciente de leur influence: les humains. Depuis le nombre d'années qu'il a passé parmi eux, Devimon connaît maintenant très bien ces humains, qui autrefois le fascinait mais qu'il méprise désormais. Ces êtres insignifiants qui l'ont créé, lui et son univers, sont si facile à berner! On croirait à peine que le jeu en vaille la chandelle...

Histoire : (15 Lignes Minimum) : La vie de Devimon n’était guère de quoi écrire une histoire. Comme ses semblables, il amassait le pouvoir, terrorisait les Digimons plus faibles et asservissait ceux susceptible de lui poser problème. Bref, rien ne prédisposait ce Devimon en particulier de se démarquer du lot; il avait bien eu connaissance de deux ou trois confrères qui avaient réussi*, mais lui-même n’avait pas encore eu d’opportunité à saisir. Le vent tourna un matin, lorsqu’un des Tsukaimon sous son autorité vint lui rapporter, affolé, la présence d’un humain non loin. En effet, il put reconnaître un jeune Digisauveur et son compagnon, encore au stade entraînement. L’occasion était trop belle pour la laisser passer. Il se dévoila à eux et les confronta, l’emportant facilement malgré les tentatives irritantes du Koromon pour défendre l’humain. Pour lui rendre la pareil, Devimon s’abstint d’effacer le Digimon, après avoir supprimé définitivement son compagnon, et s’empara du Digivice endommagé par le combat sous ses yeux.

Il faisait ainsi deux pierre d’un coup; il se débarrassait d’un de ces satanés Digisauveurs et rendait misérable son compagnon, tout en sortant du Digimonde, où il pourrait retrouver et arrêter les Digisauveurs avant même qu’ils ne soient choisis par leur destinée. Ce second univers lui parut déroutant au premier abord, mais il finit rapidement par s’y habituer, découvrant que les vices des humains n’étaient pas si compliqués; il était un Maître du Mal, après tout. Après peu de temps, il avait réussi à s’intégrer dans ce monde et se hisser haut dans cette étrange hiérarchie, à force de chantage de et brutalité bien placée.

Avec le temps et des ressources, il a réussi à repérer, par un moyen qu’il conserve secret, quelques futurs Digisauveurs et s’est employé à les supprimer; ici un père a été poussé au jeu par un homme charismatique, là bas un incendie prend la vie d’une jeune fille élue (dommage que sa sœur ait survécue, par contre). L’un des Digisauveurs dont il a le mieux réussi à influencer est un jeune garçon, qui est aujourd’hui un Digisauveurs bien particulier, avec un Digimon virus. Devimon avait tenté de l’éliminer avec son jeune frère en montant l’un contre l’autre Ogremon et Golemon juste devant son école primaire. Seul le plus jeune des deux a été supprimé, mais Devimon pouvait clairement sentir une nouvelle zone d’ombre dans le cœur de ce Digisauveur. Devimon surveille celui-ci de près, très près… S’il arrivait à corrompre un premier Digisauveur, les possibilités pour l’avenir seraient illimitées!

En fait la corruption est le domaine de prédilection de cet infâme Digimon. Il a donc adoré ce concept de «jeu» et de «destin», qui mène les humains par le bout du nez. À l'aide de ses pouvoirs sinistres et de ses connaissance, même mineures en «informatique», il a programmé l'apparition de cartes d'un «Tarot Obscur», inspiré du succès temporaire de son confrère du Digimonde avec ses «Roues Noires». Ces arcanes spéciales lui permettent de corrompre les autres Digimons où elles sont appliquées et d'accroître son propre pouvoir par la même occasion. Il ne se sert de cet atout qu'en dernier usage, préférant avant tout compter sur sa ruse et ses propres pouvoirs ensuite. C'est en quelque sorte son «as caché»...

*Il s’agit réellement du Devimon de la série et de Myotismon.
Et vous, maintenant ! (Falcultatif)


Prénom : Daisuke Wink

Âge : 19

Où avez-vous connu le forum : En faisant ma première fiche

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Nah, il et trop vieux, il faudrait faire changement...

Code dans le règlement : Validé par Yamato ~
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Devimon Empty
MessageSujet: Re: Devimon   Devimon EmptyMer 6 Fév - 16:44

Re-Bienvenue sur le forum Devimon

Puisque tu sais déjà comment tout fonctionne, je n'ai pas besoin de tout t'expliquer à nouveau. Je valide ta fiche pour que tu puisses commencer à terroriser les autres du forum ^^

Amuse-toi bien et bon jeu parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Devimon Empty
MessageSujet: Re: Devimon   Devimon EmptyMer 6 Fév - 20:28

Re-Bienvenue sur le forum ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devimon Empty
MessageSujet: Re: Devimon   Devimon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet noir de Devimon
» Rencontre malveillante [Devimon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: En Général :. ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: