Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotaro Kurushi

Kotaro Kurushi


Masculin
Messages : 39
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon] Empty
MessageSujet: Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon]   Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon] EmptyMar 4 Déc - 11:17

-Stop kota! Il ne faut pas rester ici je te dis ,écoute moi !!!

Kamemon agrippait ma jambe comme un enfant contraint de se rendre dans un lieu qui l'effrayait. Moi, je marchait aussi rapidement que je le pouvais avec la tortue comme boulet et avec les divers obstacle que représentait la densité impressionnante de végétation.

***Un peu plus tôt, dans le monde réel***

Cela faisait bientôt une semaine que j’avais rencontrer cette tortue prénommait Kamemon et qui se présenter comme étant un digimon. Plus précisément, il était mon partenaire, et nous devions sauver leurs monde et le notre d'un désastre que lui même ne connaissait pas. C'était peut-être la cinquième fois que le digimon m'expliquait la raison de notre rencontre qui restait toujours vague. Comment sauvez quelque chose sans connaître la menace ? Puis comment me connaissait-il avant même que je ne le rencontre. Il y a temps de question s'en réponse dans son récit et celle là le resterais sans doute pendant longtemps.
Le week-end étant arriver, j'avais prévue une nouvelle virer dans le digimonde un peu moins désorganisée que la première. Ayant prévue de ne passer qu'une seule nuit dans le digimonde, j'avais réussi à me trouver une excuse pour ne pas éveiller les soupçon de mes parents. Je pouvait pas leurs dire que j'allais dans une autre monde ou vivais d'étrange créature tout en leurs présentent Kamemon. Non l'idée ne semblait avoir aucune chance de marcher. La destination par contre ne plaisait pas à mon digimon. Il m'avait rapidement décrit le digimonde et j’eus choisit comme destination les ruines dont il avait très brièvement citer. Ce n'était pas temps les ruine qu'il l'effrayait mais la jungle qui l'entourait. Il me raconta tout un tas de rumeurs qu'il avait entendu dessus mais j'étais décider à mis rendre. C'était sans doute l'endroit ou j'avais le plus de chance de retrouver mon amis, voire son père. Dans les deux cas, mon objectif serait presque remplie...

***Maintenant, dans la jungle***

-Arrête Kamemon, je t'ai déjâ dit que je ne changerais pas d'avis. Dis-je en soupirant.

-Mais si on tombe sur un digimon champion voir plus, comment on fera hein? Y en a plein qui vivent ici ne plus!

-Facile, tu aura qu'a te transformer et leurs botter les fesses comme pour le dokugumon et les gazimon.

-Mais...

-Pas de «Mais» qui tienne, on s'en sortira fais moi confiance. Puis c'est toi qui va les attirée à force de te plaindre.

La tortue me regarda sceptique, avant de me lâcher tout en soupirant, la tortue ne semblait pas vraiment convaincu mais c'était résigner. Il semblait enfin comprendre que je ne changerai pas d'avis sur le sujet. Il était hors de question que j'abandonne a cause d'une peur certainement infondée. Ce ne sont que des rumeurs après tout.
Nous avions donc continué de marcher sous la chaleur et l'humidité de la jungle dans le seul bruit des feuillage que nous écartions sur notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Baïhumon
♦ Dangerous Animal ~




Féminin
Messages : 40
Date de naissance : 16/02/1993
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon]   Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon] EmptyMer 5 Déc - 15:58

    Courir... Courir... Courir encore... Sauter, nager fuir... Il ne fallait pas s'arrêter, sa vie en dépendait. Le laboratoire ne devait absolument pas le rattraper ou, cette fois, il ne parviendrait surement pas à s''en sortir. Blesser et fatiguer, Bay parvint tout de même à ouvrir une brèche lui permettant de rentrer au digimonde. Baïhumon n'était aller qu'une seule et unique fois dans se monde mais, actuellement, il semblait l'endroiit le moins dangereux pour le grand tigre blanc. L'animal s'arrêta un instant après avoir traverser la brêche. Reprennant son souffle dans un bruit rauque, la gorge pâteuse, les pattes tremblante. Il était épuisé. Tout cela était à cause de sa digivolution... S'il n'avait jamais évoluer en Caturamon jamais tout cela ne serait arriver et Kaïto serait encore en vie! Des larmes emplirent alors les yeux du tigre et, après avoir lapper quelques gorgées dans une flaque d'eau, son portrait apparut. Baïhumon... Tout cela juste pour ça? Il voulais de la puissance? Il en aura! Baïhumon poussa un rugissement terrible et donna un coup de patte dans l'eau, il esprimait sa colère et ne s'en privait pas... A présent dans le digimonde, les humains sont rare et l'autre sal**d qui ne cherchait qu'à possèder la puissance du tigre ne pourrait pas l'avoir... Cependant, il fallait un abri à présent... Un abri frais et difficile à trouver. Baihumon repartit alors, doucement, dans cette immense forêt. Le bruit des feuilles s'écrasant sous son poids était le seul bruit qui brisait le silence, presque artificiel de l'endroit. Soudain, un bruit, un bruit étranger. L'oreille de la créature se dirigea vers la source du bruit. Des paroles? Un humain? Ici? Vraiment?? Le grand monstre digital se dirigea vers la source du bruit à la fois rapidement et discrétement. Glissant sur le sol, se frayant un chemin jusqu'à l'endroit voulu quand, subitement, un garçon et un digimon. Que faisaient-ils dans le coin? Avec son niveau, il courait à sa perte! Le tigre hésitait sur ce qu'il devait faire, en même temps, Baï n'avait absolument pas envie de rencontrer d'autre humain... Et puis, il était si fatiguer... Et son pelage maculé de sang par endroit. Baihumon se montra, sortant de derrière les arbres et fourrés. Le tigre se montrait menaçant, grognant férocement, fouettant l'air de sa queue, prêt à se défendre car, après tout, malgrè leur grande différence de stade, Baïhumon pourrait être rapidement blesser si la tortue se décidait à se digivolver...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kurushi

Kotaro Kurushi


Masculin
Messages : 39
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon]   Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon] EmptyVen 28 Déc - 14:29

La tortue n'arrivait pas à comprendre les motivation du jeune humains. Pourquoi tenait-il tant à retrouver cette personne qu'il appelait "ami"? Le digimon tortue n'arrivait pas à comprendre ce mots. Enfaîte, la notion d'amitié lui était encore inconnue. Beaucoup trop timide pour communiquait avec les autres habitant de son monde, il avait vécu seul quasiment tout le temps et ne suivait cette adolescent uniquement car cela était son devoir. Mais c'était différent pour l'humain. Il semblait ignorait ce devoir pour son ami. Décidément, Kamemon n'arrivait pas à comprendre cette humain...

Nous n'avions pas beaucoup avancé, depuis les jérémiades du digimon disciple, que les premier ennuis nous tombèrent dessus. Enfin, rien ne nous ai vraiment tomber dessus à vrai dire, c'est seulement un tigre blanc de prés de trois mètre de haut qui surgit des profondeurs de la jungle. Surpris par la créature, j'en tombas par terre tandit que Kamemon était littéralement transit de peur face à la créature. Je ne pouvais pas savoir moi que le tigre était enfaîte un digimon de niveau Mega. Certe, le digivice que je possédait pouvait me le dire, mais ne sachant pas m'en servir, il me servait quasiment à rien excepté le fait de voyager entre les deux mondes? Le tigre était vraiment imposant et les tache rouge qui contrastait avec son pelage blanc n'était guère rassurant et ne sachant pas que les digimon pouvait saigner, je pouvait aisément supposer que ce n'était pas le sien. De plus, avec tout ces griffes et croc, il ne pouvait pas être très sympathique. Nous étions certainement à son menu.

Comme mon digimon ne semblait trop effrayé pour réagir correctement, je pris les devant en me relevant et pointant mon digivice dans la direction de la créature. Elle savait probablement ce que c'était et donc ce que cela faisait de moi. Peut-être que cela lui passerait l'envie de nous bouffer. Puis je devait redonner confiance en Kamemon, sinon, on n'avait aucune chance de survivre.

-Hey, du calme toi, chui et un digisauveur et je sais me servir de sa. Alors si tu tente de nous faire du mal, il va te botter les fesse lui![b] Dis-je avec beaucoup d'assurance.

La tortue fût autant surpris de oir le tigre que de me voir parler comme cela au tigre. Il se doutait que je bluffer mais nous n'avions pas vraiment le choix. Jouant le jeu, il fît apparaître son fusil à flèche et visa le tigre. Si on voulait bluffer, il faudrait le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baïhumon
♦ Dangerous Animal ~




Féminin
Messages : 40
Date de naissance : 16/02/1993
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon]   Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon] EmptyLun 31 Déc - 7:39

    Baihumon était prêt à attaquer au moindre geste qu'il se dirait déplacer de la part de l'adolescent et de cette espèce de tortue, auquel le tigre ne connaissait absolument pas le nom... Un humain... Après avoir fuit leurs monde cruel voilà qu'il y en avait même dans le monde virtuel... Le tigre secoua la tête, il voyait trouble sous la fatigue et les blessure qu'il arborait. Heureusement pour lui qu'il ne pouvait saigner sinon la créature en serait déjà vidé. Le grand tigre continuait de grogner férocement et cela semblait fonctionner à merveille puisque le digimon "ennemi" se cachait derrière l'humain... pfff.... Minable... Ce n'était pas son rôle de le protéger au lieu de ce cacher lâchement derrière lui?? Baihumon ne comprenait pas les réaction de ce dernier. Lui, il aurait donner sa vie en échange de celle de Kaïto si cela pouvait lui rendre la vie. Une larme coula de nouveau en repensant à l'adolescent mais le tigre la cacha d'un coup de langue et d'un grognement féroce, une fois de plus.
    Soudain, le jeune garçon qui se trouvait face à lui sortit un petit appareil électronique : un digivice. Baï savait très bien ce que cela signifiait et faisait de ce jeune homme... Encore un pauvre humain pris dans cet engrenage sans fin et le mènera sans aucun doute à sa perte... Il est vrai que Kaïto n'avait pas eu le temps de commencer sa véritable mission de digisauveur mais bon.

    -Hey, du calme toi, chui et un digisauveur et je sais me servir de sa. Alors si tu tente de nous faire du mal, il va te botter les fesses lui! Dit-il avec assurance.

    Bay pencha très légèrement la tête. Il était sérieux ou c'était une ruse? Le grand tigre ne le savait pas mais le fait de voir Kamemon sortir une espèce d'arme de on ne sait où ne rassurait pas l'animal. Cependant, le Baihumon ne pouvait se permettre ni de se laisser attaquer car, malgré son stade méga, il ne pouvait actuellement rien faire pour ce protéger mais il ne savait pas non plus ce que lui voulait le garçonnet car, digisauveur ou pas, rien ne prouvait qu'il n'avait aucune penser négative envers le grand tigre.
    Le tigre se redressa, se montrant plus imposant encore et dit, en essayant de camoufler son terrible mal en point.

    - Un digisauveur... Humf... Tu est encore un pauvre humain pris dans une affaire qui te dépasse... Il fit une courte pause et ajouta, tu sais t'en servir? C'est très bien, mais, même digivolver, je me doute qu'il soit à la hauteur de me vaincre!

    Le tigre faisait ce qu'il pouvait pour éviter de montrer une certaine crainte car, en effet, s'il ce digivolvait ici et maintenant, le tigre ne tiendrais surement pas longtemps ou serait même obliger de prendre la fuite face à son adversaire. En vérité, il espérait vraiment qu'il n'évolue pas.
    Baihumon se recula légèrement, prêt à se défendre s'il le fallait. De plus, sa vue se brouillait de plus en plus et la fatigue l'envahissait... En fin de compte, un combat lui serait peut être fatale et le ferait surement rétrograder... Il fallait à tout prix éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kurushi

Kotaro Kurushi


Masculin
Messages : 39
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon]   Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon] EmptyMer 2 Jan - 14:44

Impassible et fixant mon regard sur le tigre blanc géant, je tenait mon appareil fermement de peur qu'il ne m'échappe ou autre. Le coup de bluff semblait marcher car la créature sembla surprise après mais dire. Kamemon avait vraiment rendu le coup crédible car s'il était restait tremblotant derrière moi, aucun doute que mon plan aurait voler en éclat. Finalement, on allait sans doute faire une bonne équipe tout les deux. Sauf que la créature repris rapidement un air encore plus menaçant qu'avant notre petit coup de bluff... Mon plan n'avait pas marcher tout compte fait...

- Un digisauveur... Humf... Tu est encore un pauvre humain pris dans une affaire qui te dépasse... Le tigre fit une courte pause et rajouta, tu sais t'en servir? C'est très bien, mais, même digivolver, je me doute qu'il soit à la hauteur de me vaincre!

Un affaire qui me dépasse? Mais il a totalement raison ce félin, elle me dépasse même totalement. Même le digimon qui m'avait expliquer ma tâche ne savait pas grand chose dessus alors comment je pouvait savoir ce que je devait faire? En plus, le tigre frimait là, il insinuait que Kamemon ne pourrais le vaincre même en ce transformant ce qui était très certainement le cas. Puis comment une tortue pouvait-elle vaincre un tigre de près de 3 mètre de haut hein? Kamemon mesurait à peine un mètre de haut lui. Peut-être que l'on reproduirais le combat de David contre Goliath si la chance était de mon coté, mais c'était peu probable.

-Pourquoi devrais t-on t'affronter? On n'est pas là pour te chercher des ennuis nous! S'exclama la tortue avant de continuer, On ne fait que chercher quelque chose dans cette jungle, rien de plus... Puis on est très indigeste aussi...Finis t-il par ajouter d'une voix hésitante.

Bon, la c'était officielle, le coup de bluff ne servait plus à rien et Kamemon essayait d'éviter le combat par le dialogue. C'était bien la seul solution qui nous restait après tout. Courir ne nous serait d'aucune utilité s'il voulait nous dévorer. Il était suffisamment grand pour nous rattraper avec seulement quelque pas. Je pouvais aussi ouvrir un portail vers mon monde mais à quoi bon? Il pourrait nous suivre et un tigre blanc géant en pleine ville... c'est un peu trop voyant je trouve personnellement... Enfin bref, le dialogue était la solution semblait avoir le plus de chance de succès. Surtout que le digimon parlait. C'était pas comme l'araignée qui avait tenter de me bouffer lors de notre première visite et qui n'avait pas ouvert la bouche pour nous parler. Seulement pour nous dévorer...

-C'est vrai! On est là pour retrouver un ami qui est partit dans ce monde et on n'a aucune nouvelle. Tu ne l'aurai pas vu par hasard?

Changer de sujet, sa me connait, espérons que le tigre n'avait pas l'envie de nous bouffer sans autre préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Baïhumon
♦ Dangerous Animal ~




Féminin
Messages : 40
Date de naissance : 16/02/1993
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon]   Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon] EmptyVen 18 Jan - 17:51

    Bluffer et ce faire bluffer... A présent, c'était à celui qui craquerait le premier. En effet, soit ils attaquaient réellement et Baihumon serait obliger te trouver rapidement une échappatoire soit c'était l'inverse et le tigre s'en sortait facilement. Heureusement, la situation tourna -d'une certaines façon- en faveur du grand tigre. Mais, alors qu'un discret soupir de soulagement s'échappa de la gueule de Bai que Kamemon se mit à parler.

    -Pourquoi devrais t-on t'affronter? On n'est pas là pour te chercher des ennuis nous! S'exclama la tortue avant de continuer, On ne fait que chercher quelque chose dans cette jungle, rien de plus... Puis on est très indigeste aussi...Finis t-il par ajouter d'une voix plutôt hésitante.

    Ne pas l'affronter?? Indigeste?? L'animal ne pût s'empêcher de lâcher un rire. Drôle de bête que sont ces deux là et cela faisait plutôt du bien de rire un peu. Au bout de quelques minutes il se calma -bien que difficilement- et s’assit devant eux, à bout de force... Sa vue n'était plus troublé, c'était pire!

    -C'est vrai! On est là pour retrouver un ami qui est partit dans ce monde et on n'a aucune nouvelle. Tu ne l'aurai pas vu par hasard? Ajouta rapidement l'adolescent.

    Bay s'allongea sur le sol, baissant toutes gardes. Après tout, il n'avait même plus la force de rester assis. Il lui fallait de l'aide. Un digimon en compagnie de son digisauveur se soigne rapidement mais avec toutes les expériences et la mort de Kaïto, Bai se devait de récupérer tout seul... Le grand tigre redressa tout de même la tête en direction du duo.

    - Être indigeste? Ma foi même si je voulais vous manger ici et maintenant je n'ai même plus la force de me dresser sur mes pattes... Il fit une courte pause, reprenant son souffle. Tu a perdu un ami qui est venu ici? S'il n'a pas de digimon, rentre chez toi, il est mort! Rétorqua sèchement le grand tigre.

    Baihumon essayait tout de même de rester conscient. Il se sentait comme partir. Ses yeux se fermait tout seul. Il lui fallait absolument de l'aide mais après son numéro de tigre féroce, c'était certain que le duo allait décamper à toutes jambes dès qu'il serait tomber dans l'inconscience. Cependant, la créature savait que si cela se produisait, il serait surement "rétrograder" et n'aurait plus aucune possibilité pour se redigivolver...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baïhumon
♦ Dangerous Animal ~




Féminin
Messages : 40
Date de naissance : 16/02/1993
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon]   Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon] EmptyJeu 21 Fév - 6:16

Abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon]   Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la jungle, Terrible jungle... [PV: Baïhumon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baïhumon... Légendaire ou non? [finish]
» Une rencontre bien mouvementés [Pv Baïhumon]
» Arrivé dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Le Digimonde :. ~ :: Jungle-
Sauter vers: