Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana] Empty
MessageSujet: Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana]   Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana] EmptyLun 3 Déc - 23:40

Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana] Gabumo14
C'était vraiment une bonne idée de s'aventurer jusqu'ici ?

Cela faisait déjà plusieurs jours que j'étais arrivé dans le Digimonde, avec mon partenaire digimon bien évidemment. Dès notre arrivée, nous avions fait la connaissance d'une autre digisauveuse et de son digimon, qui étaient toutes les deux du même camp que nous. Nous avions été subitement attaqué par un Seadramon et Gabumon en avait profité pour se digivolver, dans le but de me protéger. Il n'était pas revenu sous sa forme entraînement depuis ce jour-là, affirmant qu'il n'en avait pas besoin. J'ai appris quelques trucs utiles grâce à Mia et nous nous sommes séparés ensuite, me retrouvant à nouveau seul. Enfin... pas complètement seul, Gabumon était toujours à mes côtés. C'état juste étrange de tout devoir faire par soi-même. Nous étions revenus à notre campement initial et surtout très basique et j'avais comme objectif de terminer l'abri en premier. Cependant, mon digimon me prévient qu'on risquait de se déplacer dès demain. N'y comprenant rien, je me retournai vers lui.

- Je ne crois pas qu'on va revenir ici... Enfin, si tu tiens vraiment à construire cet abri vas-y. Mais ce n'était pas toi qui m'avait dit que tu voulais explorer le Digimonde ?

- Bah ouais... Tu as raison. C'est inutile de faire un campement ici, on est même pas certain d'y revenir. Merci Gabumon, je crois que je vais t'écouter plus souvent, maintenant.

Pour toute réponse, mon digimon pencha la tête sur le côté, heureux d'entendre cette réponse. Je fis donc le minimum pour l'abri, soit un toit fabriqué avec des feuilles d'arbres. C'était suffisant pour nous protéger de la pluie, si jamais il pleuvait. Dès le lendemain, nous nous enfonçâmes dans la forêt pour découvrir un peu plus les lieux. J'avais eu un bon aperçu de les plages et des digimons des environs, mais il y avait encore tout plein de chose à découvrir. Après de longues minutes de marche, voir de longues heures, mon digimon proposa de s'arrêter près d'une grande chute d'eau et où la température était plus agréable. Je pris ce précieux temps pour reposer mes pauvres pieds endoloris et me désaltérer convenablement. Mon digimon en fit autant et quand nous fûmes prêts, nous reprîmes la route.

En fin de journée, la forêt fit place à la jungle. Je reconnu le changement de climat, car il faisait beaucoup plus chaud ici et la végétation était plus dense qu'avant. J'avais plus de difficulté à avancer, tout comme Gabumon, qui se proposa à passer devant moi pour me dégager la voie. Le soleil se coucha rapidement, nous plongeant dans la noirceur la plus totale. Mouais... ont auraient peut-être du s'arrêter et fabriquer quelques torches. Encore mieux, se fabriquer un second abri temporaire pour la nuit, car je me doutais bien que nous n'étions pas les seules présences dans cette jungle.

- Je n'aime pas ça... la jungle est un endroit très dangereux la nuit. Je pourrais peut-être allumer un feu, mais je risque de tout brûler les arbres aux alentours...

C'est alors qu'un craquement de branche aux alentours se fit entendre, suivit d'un rire glacial.

- Un feu !? Vous voulez vraiment tous nous tuer ou quoi !? Déjà que vous êtes des inconnus ici et qu'on ne laisse personne pénétrer dans notre territoire... Vous allez subir les conséquences de votre geste !

Gabumon se retourna vivement et se plaça devant moi, prèt à me protéger face au digimon qui nous menaçait. En fait... il n'y en avait pas qu'un seul, mais bien plusieurs. Une immense araignée se tenait sur la branche qui avait craqué et cette dernière était entourée d'une dizaine, voir d'une vingtaine de petite chenille jaune. N'y comprenant rien, je reculai de quelques pas, alors que Gabumon m'annonça qu'il s'agissait d'un Dokukumon et de plusieurs Kunemon. Que nous voulaient-ils ? Si j'avais bien compris, même si je ne l'espérais pas, ils comptaient nous tuer ? Mais... on s'était simplement perdu. Ils ne pouvaient tout simplement pas nous laisser partir ? Alors que je m'apprêtai à dire quelque chose pour notre défense, l'araignée envoya ses sbires à nos trousses.

- Yami court ! Vite ! Faut pas rester là !

Faisant demi-tour, je pris mes jambes à mon cou et m'enfonçait plus profondément dans la jungle, mon digimon sur les talons. Pendant cette course furieuse, j'entendais les couinements et les ricanements des Kunemons qui nous pourchassait. Je ne voyais décidément rien, je ne pouvais même pas savoir ce qui se trouvait devant moi. Par chance, j'évitais la plupart des obstacles qui se dressaient sur mon chemin, trou, racine, rocher... Derrière moi, mon digimon s'écria soudainement, croyant avoir aperçu des ruines un peu plus loin. Et pourquoi m'interpellait-il à cause de ça ? Ah mais oui ! Ça pourrait faire une bonne cachette, le temps que les Kunemons cessent de nous chercher. Sans perdre de temps, je suivis la direction que mon digimon m'indiquait, puisqu'il semblait avoir une bien meilleure vision que moi. Ce dernier pénétra en premier dans les ruines, qui étaient abandonnées depuis que je savais combien de temps. Mon digimon m'entraîna dans un coin et me demanda de m'accroupir en faisant le moins de bruit possible, ce qu'il fit ensuite.

À l'extérieur, les Kunemons faisaient le tour des fortifications, cherchant l'humain et le digimon bleu qu'ils avaient perdu de vu. J'entendais toujours leurs ricanements, leurs mouvements rampants, leurs petits pattes qui résonnaient contre la pierre... Les battements de mon coeur s'accéléra. Déjà que je détestais jouer à la cachette, je n'aimais vraiment pas cette situation. Et s'ils nous retrouvaient ? Gabumon allait-il être en mesure de se digivolver davantage ? J'étais loin d'en être convaincu... Je me contentai donc de rester silencieux, contrôler de mon mieux ma respiration. Les chenilles jaunes n'allaient sûrement pas tarder à nous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shyvaana
Gorgeous Evil Angel
Shyvaana


Féminin
Messages : 45
Date de naissance : 17/05/1994
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana] Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana]   Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana] EmptyMar 25 Déc - 2:17

Il nous faut de l'aide !
Cela faisait déjà quelques heures que je tournais en ronds, cherchant un bébé digimon un peu trop joueur qui s'était enfui à l’intérieur de ces étranges ruines se trouvant au cœur de al jungle, territoire peuplé par des digimons hargneux et dangereux comme le Yanmamon qui l'avait terrorisé. Ce pauvre enfançon ne savait même pas ce qu'il faisait et il n'arrivait à peine à parler. Comment suis-je arrivée au digimonde et pourquoi suis-je dans une telle situation ? Je vais vous l'expliquer, dès le début :

***Flashback***
Ce matin, alors que je venais d'aller au parc en plein centre ville, j'ai été voir Baba mon, qui me apparemment, me cherchait. Elle m'avait envoyé un Keramon qui avait un sale caractère... Comme d'habitude, quand je me déplaçais en pleine journée par le monde humain, j'allais déguisée : la cape sur le dos, la capuche bien enfoncée sur la tête, j'évitais beaucoup de problèmes. Nonobstant, aujourd'hui, j'allais en avoir d'une toute autre sorte.

Une fois que je fus face à la ruelle sombre qui menait à la planque où vivait Babamon, cet étrange digimon virus, Keramon se mit à rire avant de me souhaiter tout de même bon courage. Pourquoi ? Ça sentait le roussi et pour qu'un individu aussi mauvais que lui m'encourage, la situation ne devait pas vraiment jouer en ma faveur, non plus... :


_ Ah ! Shyvaana, te voilà. J'ai besoin de toi, étant donné que cet stupide Jijimon n'est pas capable de le faire. Fit mon ancienne tutrice, désignant le vieillard en question qui ronchonnait non loin de nous. Gardant mon habituel sérieux et calme, je ne fis qu'incliner la tête légèrement sur le côté, interloquée, comme si je lui demandais pourquoi elle me nécessitait, ce à quoi elle répondit directement : Et bien, tu dois aller à une certaine partie de notre monde pour parler avec un Dokukumon surnommé Dokuro. Jijimon a été offensant et il n'a pas le courage de s'excuser. Cela me met dans l'embarras et il n'y a que toi qui puisse résoudre ce malentendu.

_ Quel malentendu ? Questionnais-je, rompant enfin mon silence. Je n'aimais pas vraiment ce qu'elle me demandait de faire, mais si cela pouvait l'aider, elle, que je considérais comme ma mère, j'allais devoir le faire.

Elle m'expliqua qu'il y a quelques jours, elle avait envoyé un message à Dokukumon, cependant, étant un mauvais messager et aussi incompétent que maladroit, Jijimon l'avait perdu. Dans un élan de panique, il le retranscrit sur un nouveau papier, à partir des bribes dont il se souvenait. Étant confus et pauvre en formules de politesse, Dokuro l'avait mal pris et menaçait d'envoyer quelqu'un afin de se venger pour cette offense. J'ignore ce qu'il y avait écrit or elle ne m'avait rien dit de concret. Je détestais rester dans l'ignorance, cependant, cette affaire ne me concernait guère, alors, je ne pouvais pas exiger plus d'informations.

Après cela, elle me donna l'adresse d'un endroit où je trouverais quelqu'un qui pourrait m'envoyer directement à la jungle du digimonde. J'avais du traverser toute la ville, assez vite, ne m’arrêtant qu'une seule fois, afin de m'assurer que personne ne me suivait. Pourquoi ? J'avais nettement l'impression que c'était le cas. Lorsque le digimon en question m'ouvrit le passage, je pus constater qu'on m'avait bel et bien suivie : un petit leafmon s'était accroché à ma cape et était venu sautiller devant moi, pensant que ces minutes de course étaient un jeu. Pourquoi m'avait-il suivi ? Sincèrement... que voulez-vous que je vous dise ? Je ne le connaissais pas du tout et il était en danger, ici. Je voulus le rendre au monde des humains mais le passage s'était déjà refermé. Cela me fit soupirer, j'allais non seulement devoir assurer ma propre sécurité mais aussi celle du bébé digimon...

Je ne donnerais pas trop de détail sur ce trajet ennuyeux et aussi dangereux qu'un champ de mines... Le petit leafmon comprit vite qu'il ne s'agissait pas d'un jeu et préféra se réfugier entre mes bras plutôt que de devoir se déplacer de lui-même. Il s'était vite fatigué alors qu'on ne venait que d'entamer la recherche de Dokukumon. Cependant, alors qu'il était sur le point de s'endormir et qu'on voyait au loin un quelconque structure ancienne, un Yanmamon qui ne faisait que passer -heureusement-, poursuivant son prochain repas, effraya la jeune pousse qui se mit à hurler avant de sauter de mes bras, courant vers les ruines.

Le digimon insecte se détourna de sa proie pour revenir vers moi... Ce que j'ai fait ? Me taire et faire un repli stratégique, suivant la même direction que le bébé que je perdus de vue une fois que celui-ci traversa l'une des nombreuses entrées de constructions. Moi, fuir ? Non, c'était juste une sage décision, j'ai pris la retraite et non pas fuit. Ce digimon n'était point de mon niveau... C'est ainsi que je me suis retrouvée dans les ruines, recherchant non seulement ce bébé plante mais aussi la sortie... Qu'elle journée.

***Fin du flashback***

Au moment où je ne savais plus où je me trouvais, ayant l'impression d'être cernée de partout et de nulle part, comme si les murs de ruines étaient parsemés de yeux , j'entendis la voix du leafmon qui m'appelait, après s'être repris convenablement. Il n'avait plus peur du digimon insecte mais d'être seul. Quand je suis arrivée jusqu'à lui, il était en train de trembler dans un coin, à quelques mètres d'un humain brun et d'un gabumon. Je me penchais pour reprendre le bébé, le gardant contre ma poitrine, afin de le rassurer. Quant à moi, je restais sur mes gardes, enfonçant davantage ma capuche. Je ne savais pas si les deux inconnus étaient des possibles alliés ou bien, des ennemis potentiels.


Mot HRp:


Dernière édition par Shyvaana le Ven 15 Fév - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana] Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana]   Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana] EmptySam 5 Jan - 3:25

Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana] 14383610
Vous êtes qui, au juste ?

Les quelques secondes qui s'écoulèrent me parurent être des minutes. En fait, c'était carrément une torture pour moi de devoir rester caché à cet endroit et d'attendre, alors que les ennemis rampaient à nos côtés. Je sentais les battements de mon coeur sur mes tempes et j'avais l'impression que ma poitrine allait finir par exploser. Ma respiration était bien plus rapide et bien plus bruyante que normalement, preuve que l'adrénaline faisait son effet dans mon corps, suite à la grande nervosité que je ressentais. Je ne supportais pas cette situation, de rester planté là, sans rien faire. Si je l'avais pu, je serais sortit de l'ombre et j'aurai défier ses dizaines, voir ses vingtaines de petits digimons. Je détestais me cacher ainsi, mais je savais que nous n'avions pas le choix. En pleine nuit, alors que nous ne voyons rien, c'était mieux pour nous de ne pas trop se risquer. J'avais tendance à affronter un peu trop le danger et cette fois-ci, je décidai de faire confiance à mon digimon. Inquiet, je jetai un regard vers mon partenaire. Ce dernier, toujours accroupi, semblait très bien maîtrisé ses émotions. Il me semblait parfaitement calme et attentif à tout ce qui se passait autour de nous. Comment faisait-il pour ne pas être nerveux ?

Soudain, un bruit dégoûtant me figea. Cela me faisait penser à un dégoulinement de bave d'une quelconque créature près de nous. Comme si cette dernière s'apprêtait à nous dévorer. Est-ce que les Kunemons nous avaient retrouvés ? C'était pratiquement impossible, Gabumon avait trouvé un endroit très bien caché. Certes, ils passaient toujours près de nous, sans jamais nous voir toutefois. Par contre, je savais bien que ce moment fatidique allait avoir lieu bientôt. À force de nous chercher, ils allaient nous retrouver. Je savais que mon digimon était prêt à tout pour me protéger. Il était de stade disciple, comme les Kunemons, mais il ne pourrait pas en affronter vingt à lui seul, sauf s'il se digivolvait. Je ne savais pas s'il en était capable, il était sous cette forme depuis peu de temps. C'est alors que des paroles retentirent près de nous. Il s'agissait probablement de quelques Kunemons qui passaient près de nous.

- Alors, du nouveau ? Vous n'avez pas encore retrouvé l'humain et son copain digimon ?

- Non, nous sommes toujours sans aucune trace. En ce moment, nous diminuons le périmètre de recherche et nous nous assurons d'avoir vérifié tous les endroits étroits pour êtres certains de ne pas être passé à côté d'eux sans les voir.

- Très bien, alors dépêchez-vous. Dokukumon souhaite ravoir ses prisonniers bien vite. Vous savez bien qu'il déteste attendre.

Les Kunemons se dispersèrent rapidement, me permettant de recommencer à respirer. Leurs petites pattes d'insectes percutaient sans arrêt les pierres polies des ruines, me rendant complètement cinglé. Quelques fois, j'imaginais des bruits qui n'avaient jamais existé. Je croyais entendre un digimon dans une direction, alors qu'il ne s'y trouvait pas du tout. J'étais sur le point de souhaiter que les Kunemons nous retrouvent rapidement pour mettre un terme à cette partie de cache-cache. J'avais été surpris d'entendre que Dokukumon souhaitait nous ravoir vivant, lui qui avait eu l'intention de nous tuer tout à l'heure. Probablement qu'il voulait nous ravoir pour mieux nous tuer ensuite. Je ne croyais pas qu'un tel digimon pouvait nous épargner après ce qu'on avait fait. Tout en restant silencieux, je baissai la tête pour fixer le sol, ne sachant quoi faire. C'est alors qu'un bruit de pas attira notre attention. Alerté, Gabumon tourna vivement la tête vers le bruit et fut surpris de constater qu'il ne s'agissait pas d'un Kunemon. Un majestueux renard jaune et blanc, debout sur ses deux pattes postérieurs, nous observait. Ce dernier était vêtu d'une cape, qui camouflait en grande partie son physique, mais le digimon avait bien reconnu le nouvel arrivant malgré tout.

- Hey, tu ne serais pas un Renamon, par hasard ? murmura Gabumon à l'inconnu, espérant que les Kunemons ne l'entende pas. Nous fuyons les Kunemons. Leur chef, Dokukumon, les a envoyé nous chercher pour nous tuer, puisque nous avions pénétré leur territoire par erreur. Tu crois que tu peux nous aider à les repousser ?

Apparement, le renard était venu chercher un autre digimon qui s'était faufilé parmi nous, une petite boule verte avec une feuille sur la tête. Depuis quand il était près de nous celui-là ? Essayait-il d'échapper aux Kunemons lui aussi ? Plusieurs questions me brûlaient la langue, mais je ne pouvais me permettre de les poser. Pas tout de suite du moins. Si Gabumon avait raison, que pouvait bien faire ce Renamon ici ? Était-il venu nous aider ? C'était ce que j'espérais de tout mon coeur, mais je me doutais bien que c'était loin d'être le cas. Et puis, s'il s'attardait ici, les digimons insectes allaient nous retrouver et cela serait notre fin. Et si ce Renamon n'était pas de notre côté ? Si Dokukumon l'avait envoyé pour nous retrouver en voyant que ses sbires n'étaient pas assez rapides ? Si ce digimon était contre nous, ce que je n'espérais pas du tout, je ne savais pas du tout comment réagir. Inquiet, je me contentais d'attendre la réponse du digimon en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shyvaana
Gorgeous Evil Angel
Shyvaana


Féminin
Messages : 45
Date de naissance : 17/05/1994
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana] Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana]   Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana] EmptyVen 15 Fév - 12:40

Il nous faut de l'aide !
Aussi silencieuse que possible, je cachais le bébé digimon sous ma cape, entre mes bras, fixant toujours ces deux individus dont l'alignement m'était inconnu. Qui sait ? Tous les humains ne sont pas méchants, certes, mais, j'avais déjà eu affaire à des cas que je ne rappellerais ni mentionnerais point. Je n'avais donc qu'à attendre et voir ce qu'il en était. En tout cas, c'était toujours mieux qu'être dehors et servir de mise en bouche pour une saloperie de yanmamon...

Quoi qu'il en soit, en fin de comptes, ils n'avaient pas l'air aussi dangereux que je le pensais, ces deux là. L'humain semblait être assez jeune, il devait avoir plus ou moins mon age, je pense. Quant au gabumon qui l'accompagnait, il était perspicace, très, même. Malgré le faible éclairage et mon déguisement, il avait réussi à me reconnaître. Il faut avouer qu'il n'y en a pas des masses, des digimons renard et bipèdes, à la fois.


_Hey, tu ne serais pas un Renamon, par hasard ? murmura cet étrange digimon bleu rayé. Il ne semblait pas vouloir qu'on l'entende, vu qu'il murmurait. Étant donné que des bruits de petites pattes frappant les pierres du sol et des voix aiguës m'étaient parvenues peu avant, je supposais qu'ils fuyaient quelque chose. Par simple déduction, la seule chose qu'ils pouvaient fuir avec ces petites pattes étaient... Nous fuyons les Kunemons. Leur chef, Dokukumon, les a envoyé nous chercher pour nous tuer, puisque nous avions pénétré leur territoire par erreur. Tu crois que tu peux nous aider à les repousser ?

Sans même le vouloir, j'avais trouvé ce que je cherchais. Par contre, je devais réfléchir vite... Comment les aider sans être indiscrète ou bien peu logique ? Il n'y avait qu'une chose qui me venait à l'esprit : qu'ils feignent le fait de me « connaître » quand ces bestioles nous trouveront. Comme ça, si on arrive à dissuader Dokuro et à le calmer, par rapport au quiproquo avec babamon et jijimon, il pourrait et devrait éventuellement ne rien nous faire... Peut-être que je pensais simplement trop, peut être que c'était suicidaire mais... il n'y avait pas d'autres choix, étant donné que je n'avais pas envie de les combattre, ni eux, ni les kunemon et que je devais ramener le leafmon de retour au monde des humain.

Je soupirais avant de retirer ma capuche, dévoilant enfin tout mon visage et donc, répondant silencieusement à la question du gabumon. Ainsi, je détaillais les deux rencontres que je venais de faire, avant de leur adresser la parole, sans prendre la peine de me présenter, or, bien que manquant de politesse, ce n'était pas le moment ni le lieu adéquat :


_ Faites ce que je dirais, sans poser des questions et vous vous en sortirez sans combattre, normalement. On ne peut pas les affronter or ils sont en trop grand nombre, sans compter les yanmamon qui traînent dehors. Commençais-je, m'approchant d'avantage. Je parlais doucement, à voix basse afin de ne pas attirer l'attention des sentinelles de Dokukumon. Dès qu'on les croisera, restez tranquilles, essayez de ne pas paniquer. J'ai été envoyée par quelqu'un qui avait besoin de régler une affaire avec Dokukumon. Si on vous demande, vous me cherchiez sur place, et vous avez paniqué en voyant autant de kunemons. Si Dokukumon pense que l'on est ensemble, il ne nous ferait rien, je pense. Du moins, à risque de créer un conflit peu convenable pour eux. Expliquais-je, caressant d'une main le leafmon, pour qu'il reste en silence. Il tremblait, toujours apeuré mais, on ne pouvait pas faire autre chose, comme je l'ai déjà mentionné. Alors, vous marchez ? Ne faites aucun mouvement ou geste brusque. Terminais-je en les regardant dans les yeux.

Malgré les apparences, je n'étais pas aussi confiante et sure de moi-même, mais... après avoir pesé les pour et les contre, c'était la meilleure solution, autant à leurs problèmes comme aux miens. Dans le pire des cas, on aurait à utiliser la force contre les kunemon afin de pouvoir faire un nouveau repli stratégique. J'avais beau réfléchir à toutes les issues possibles, je ne voyais pas le résultat final. Je n'étais pas voyante, mais prévoyante. Le reste, nous devrions le découvrir de nous-mêmes, tâtant le terrain, aussi soigneusement que possible. La journée allait être longue et le séjour dans la jungle promettait, en tout cas...


Dernière édition par Shyvaana le Jeu 28 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana] Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana]   Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana] EmptyVen 22 Fév - 11:33

Gabumon savait bien qu'il prenait un risque à aborder ce nouvel arrivant. J'avais l'étrange impression qu'il était de mèche avec Dokugumon, puisqu'il était arrivé au moment précis où les Kunemons nous cherchaient, sans nous trouver toutefois. Un Renamon devait être un digimon beaucoup plus intelligent, voilà pourquoi il nous avait trouvé aussi facilement. Mais bon, t'en qu'à en arriver là, aussi se rendre sans résistance. À moins que Gabumon avait l'intention de s'attaquer au renard, puisque celui-ci ne cessait de le fixer avec intérêt depuis son apparition. Le digimon sauvage s'arrêta face à nous et releva la capuche qui tombait sur sa tête, dévoilant finalement son visage. Ce n'était pas un Renamon, mais bien une Renamon. C'était encore plus troublant... pour moi, du moins. Elle allait facilement pouvoir me ramener à son maître, même si je n'avais aucune intention de me laisser faire, désormais. Je sentis mon compagnon digital se détendre légèrement en prenant conscience de l'identité de l'autre digimon. Avait-il confiance en elle ? Difficile de le savoir et ce n'était pas l'occasion pour moi de lui demander maintenant.

Pendant ce temps, une petite discussion avait commencé entre Gabumon et elle et je me contentai d'écouter ce qu'ils disaient, tout en jetant de fréquent coup d'oeil autour de nous pour m'assurer que les Kunemons n'étaient pas dans les parages. Ils n'étaient pas très loin, mais ils étaient toujours occupés à nous chercher. La Renamon ne se présenta pas dans les circonstances et elle semblait être de notre côté, puisqu'elle nous donna un moyen de nous en sortir. Nous étions chanceux de l'avoir rencontré à ce moment et si elle nous permettait d'en sortir vivant, j'allais lui en être reconnaissant pendant très longtemps. Son plan me sembla être un peu irréalisable au début, comme se dévoiler aux Kunemons alors qu'ont tentaient, quelques instants avant, de s'enfuir ? M'enfin, Gabumon semblait déjà avoir une petite idée de ce que nous allons faire et je préfèrais lui faire confiance. Après tout, il était plus à son aise dans cet univers que moi-même et je commençais à avoir très hâte de revenir chez moi, dans ma chambre... Mais bon, ça n'allait pas avoir lieu bientôt.

- D'accord Renamon, on va faire comme ça. Tu es prêt, Yamato ?

Je n'étais jamais prêt pour ce genre de chose, mais nous devions bien agir si on voulait sortir de là. La Renamon s'éloigna un peu pour sortir de notre cachette au travers des ruines. Mon digimon s'empressa de la suivre, tout en me protégeant des éventuels Kunemons. En sortant des ruines, désormais visibles, ma nervosité augmenta d'un cran. Je n'avais pas envie de rester ici, dans cette foutue jungle. Si je l'avais pu, j'aurai pris mes jambes à mon cou en ce moment et je serais partis. Cependant, je ne pouvais pas abandonner cette Renamon qui avait pourtant accepté de nous aider. À peine quelques pas de faits et les Kunemons nous avaient repéré, puisque l'un d'entre eux donna l'alerte, avertissant tout les autres de notre présence. Une vingtaine de cet affreux digimon se dirigèrent vers nous pour ensuite nous encercler. Gabumon s'était positioné devant moi, prêt à agir si jamais les digimons sauvages décidaient de se battre. Ceux-ci s'arrêtent autour de nous, ne nous laissant aucune opportunité de nous enfuir. Que pouvions-nous faire ?

- On vous retrouve finalement ! Bien. Maintenant, soit vous nous suivez jusqu'à Dokugumon, soit nous serons obliger de nous battre contre vous pour vous y obliger. Que décidez-vous ?

- Écoutez les Kunemons, nous ne cherchons pas à nous battre. Nous étions venus ici pour rencontrer quelqu'un, tout simplement. Et je crois qu'elle a un message très important à livrer à votre chef, ajouta-t-il, tout en se tournant vers la renarde.

C'était maintenant que nous allions voir si Renamon était bien de notre côté. Enfin, je l'espérais... Gabumon lui faisait aussi confiance et si elle nous trahissait, elle allait fortement en payer le prix. Pour le moment, on ne pouvait espérer qu'attendre et se tenir prêt à réagir si jamais les Kunemons attaquaient. Mon digimon était prêt à toutes éventualités, ayant lui aussi très hâte de quitter cet endroit. Les digimons chenilles n'étaient pas très convaincus par les paroles du digimon bleu. Certains d'entre eux se tournèrent pour observer le digimon renard, détaillant son corps et ce qu'elle portait. Et s'ils ne voulaient rien entendre ? Si j'en croyais mon Digivice, ces digimons n'étaient qu'au stade disciple. Ils étaient nombreux, trop nombreux pour que Gabumon puissent les affronter seul, mais s'il était aidé par la Renamon, on avait peut-être une chance. Aussi, elle était venue ici pour porter un message au Dokugumon et si on tuait ses disciples, il le prendrait sûrement très mal et ne voudrait plus nous adresser la parole. Nerveux, je me contentai de ne rien ajouter, attendant la réaction des digimons sauvages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shyvaana
Gorgeous Evil Angel
Shyvaana


Féminin
Messages : 45
Date de naissance : 17/05/1994
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana] Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana]   Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana] EmptyVen 1 Mar - 21:49

Il nous faut de l'aide !
Le gabumon avait finalement accepté ma proposition et avait demandé à son digisauveur s'il était prêt à passer à l'action. Contrairement à son compagnon bleu et jaune, l'humain ne semblait pas aussi convaincu de ma fiabilité ou bien, de l’éventuelle réalisation et ou mise en ouvre de mon plan. Finalement, je les avais conduit hors des ruines, me repérant plus ou moins par les dessins et les défauts dans le sol ou les murs que j'avais vu en rentrant. Et bien... même si ce n'était pas la même entrée, on avait réussit à sortir... tombant nez à nez contre les kunemons. Ils devaient être une vingtaine au plus, mais ils nous encerclent rapidement. Moi, personnellement, je n'avais rien à craindre, je n'étais pas rentrée dans leur territoire par inappétence ni même pour les défier. Hélas, j'avais une petite mission à accomplir...

_ On vous retrouve finalement ! Bien. Maintenant, soit vous nous suivez jusqu'à Dokukumon, soit nous serons obliger de nous battre contre vous pour vous y obliger. Que décidez-vous ? fit l'un de ces impolies et agressives créatures.

Restant droite et silencieuse, ces digimons ne manquèrent point de tenter de nous intimider, nous menaçant, pratiquement. Enfin, ils menaçaient plus l'humain et le digimon que moi. D'ailleurs, ce fut le gabumon qui prit la parole, afin d'attirer l'attention des kunemons :


_ Écoutez les Kunemons, nous ne cherchons pas à nous battre. Nous étions venus ici pour rencontrer quelqu'un, tout simplement. Et je crois qu'elle a un message très important à livrer à votre chef. Leur dit-il, se tournant vers moi.

Ces digilarves ne semblaient pas du tout convaincues par les paroles du gabumon. J'avais pu lire même en eux, une once de scepticisme. C'est à dire ? Non seulement les kunemons ne le croyaient guère, mais aussi, ils devaient me croire contre eux, et donc, une intruse de plus. Ils s'étaient tous tournés vers moi, me détaillant sans vergogne, de la pointe des oreilles jusqu'aux bouts des pattes sur lesquelles je me tenais droite et sereine. Il fallait l'avouer... je n'étais pas très expressive en temps normal et généralement, j'étais aussi sérieuse que la plupart des digimons de mon espèce. Je sentis même la nervosité dudit digisauveur -comme on les qualifie- , il restait muet et quiet. C'était une sage décision face à des tels adversaires. Non pas qu'ils étaient forts en eux mêmes, mais en groupe cela pouvait -très vite- mal tourner.


_ Je m'excuse du dérangement occasionné à Dokuro-san. Il est vrai que j'ai quelque chose à lui transmettre de la part de Babamon. Et, avant que vous ne vous en mépreniez, j'aimerais préciser que la situation actuelle entre votre chef et elle n'est qu'un fâcheux quiproquo. Intervins-je rompant mon propre silence.

La jeune pousse qui tremblotait contre moi, se blottit d'avantage contre mon pelage, restant bien cachée sous ma cape. Ce n'était pas un digimon sauvage, étant donné qu'il portait un petit ruban rouge attaché à la tige de sa feuille. Il était sûrement en soie, avec une dentelle relativement chère. Puis, bien que je ne m'y connaisse pas vraiment, je savais discerner le bon tissu de celui bon marché. Ce ruban n'était pas l’œuvre d'un enfant qui avait voulu faire un cadeau à un bébé sauvage, non. Quelqu'un devait être en train de chercher ce péquenaud, à l'instant qu'il est.


_ Hum... suivez-nous, on en discutera plus tard, avec Dokukumon. Il saura que faire si vous nous mentez ! dit le même kunemon que nous avait adressé la parole peu avant.

Personnellement, dès que ces inquiétantes chenilles se mirent à avancer, restant tout de mêmes autour de nous afin de mieux nous surveiller, je les suivit en silence, m'assurant que l'humain et le gabumon n'étais pas restés plantés sur place. Certes, parler aussi tranquillement avec des digimons mauvais et apporter un message d'un autre digimon aussi fréquentable que Dokukumon, ne devait pas donner une très bonne image de moi. Et je n'en avais fichtrement que faire étant donné que pour moi, babamon est comme une mère et je lui dois beaucoup.

Ils nous amenèrent par des sentiers presque inexistants, s'ouvrant pas à travers la frondeuse végétation de la jungle. Cette exubérance pouvait être un vrai piège or, les racines soulevaient la terre et parfois ouvraient des trous, des creux dans lesquels tu pouvais non seulement tomber mais aussi t'enfoncer parce qu'ils étaient assez profonds comme pour engloutir un humain de grande taille. La jungle était un énorme puzzle parsemé de pièges, certains étaient mortels et d'autres n'étaient que des transitions vers quelque chose de pire, tels que la tanière d'un digimon de haut niveau et peu sympathiques... Mais, sans l'ombre d'un doute, le pire endroit où l'on pouvait tomber était celui où l'on avait été conduits par les kunemons : le repère du Dokukumon à qui j'étais sensée livrer un message.


_ Dokukumon, chef ! Nous vous avons apporté les intrus. Ils disent avoir un message à vous transmettre de la part d'une certaine « Babamon ». lança l'un des kunemons, rampant jusqu'à l'arachnide de taille demeurée.

_ JE N'AI RIEN A ENTENDRE DE CETTE VIEILLE FOLLE ! S'exclama le digimon a la voix grave et monocorde. Après m'avoir offensée, elle ose vouloir dialoguer !? D'ailleurs, comment puis-je croire que cette traîtresse me livre un message ?

Si j'avais été autrement, je suis sure que mes nerfs auraient flanché à la simple vue du paysage que ces lieux nous procuraient. C'était un vrai nid... on était dans un nid de kunemons contrôlé par un Dokukumon qui attendait déjà, perché sur une inquiétante toile qui faisait guise de dôme, de toit voûté où des bébés digimons reposaient dans des sortes de chrysalides, des cocons soyeux, blancs mais visiblement résistants.

Je sentis que leafmon déglutissait difficilement en apercevant ce digimon de sexe indéterminé. J'étais venue pour rencontrer un mâle ou du moins, je pensais, mais... en vue de tous ces bébés digimons et cette horde de kunemons, cela devait être une femelle... quoi que... Et s'il y avait d'autres Dokukumons dans cette jungle ? Non loin de cet endroit ? L'une ces chenilles unicornes m'obligea à avancer pour me rapprocher du chef de leur clan :


_ Vas -y ! Explique-toi, femelle ! Grogna le digimon vert, reculant tandis que ses confrères surveillaient les deux individus que j'avais rencontré il y a peu, dans les ruines.

_ Je suis Shyvaana, Dokuro-san et j'ai réellement été envoyée par Babamon qui souhaite résoudre le malentendu qui pèse entre vous. Commençais-je en tendant l'une de mes pattes antérieures vers le digimon en stade champion. Avec ladite main, je tenais l'une des baguettes jaunes avec une sphère rouge- dans l'une de ses extrémités- avec lesquelles ma mère adoptive attachait et tenait son chignon. Babamon y tenait énormément alors, c'était un signe légitime qui confirmait la véracité de mes dires. Jijimon a avoué qu'il avait perdu le vrai parchemin qu'il devait vous transmettre. Ma mère m'a donc demandé de vous transmettre ses propos originaux ainsi qu'un mot pour se disculper : Veuille excuser la maladresse de mon compagnon qui a piteusement égaré mon message de base et qui a voulu réparer sa bêtise en t'adressant quelques bribes mal tournées qu'il a pu lire sur mon parchemin. L'accord demeure toujours jusqu'à preuve du contraire, en sommes. Adresse-toi directement à moi, Jijimon est maladroit et se fait vieux pour ce genre de choses. Citais-je textuellement. Décidément, j'avais épuisé mon quota de mots mensuels en quelques minutes...

J'étais bien consciente du manque de précisions et des possibles problèmes de compréhension mais je ne savais même pas de quoi je parlais, quel accord je mentionnais. Cela ne me concernait pas alors, je ne pouvais pas lui en dire plus... Comment allait-il ou elle réagir ? J’espérais forcement qu'il comprenne et qu'il nous laisse vite partir...
À quoi m'étais-je engagée…


Mot HRp:


Dernière édition par Shyvaana le Lun 8 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana] Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana]   Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana] EmptyLun 1 Avr - 20:17

Spoiler:

Ça... c'était vraiment la goûte qui faisait déborder le vase. Déjà que je n'aimais pas ce monde, le fait qu'on soit en danger de mort me dégoûtait. Je ne croyais pas être un gars plutôt difficile à sortir de ma zone de confort, mais c'était bien le cas. Ici il n'y avait pas d'hamburger, pas de sofa hyper confortable, pas de lit, pas de télévision, pas de belles filles (ou très peu) et maintenant, ont se faisaient menacer ! J'en avais vraiment marre d'ici, je voulais retourner chez moi. Mon prochain voyage dans le Digimonde n'allait pas être pour très bientôt. Si je n'étais pas obliger de revenir ici, ça serait parfait, mais je crois que je n'aurai pas le choix de revenir fréquemment, étant donné que j'étais désormais un digisauveur. Et puis... c'était le monde de Gabumon et ce dernier semblait adorer cet endroit. Après tout, en y réfléchissant bien, ma première journée s'était bien déroulée. Le lendemain s'était aussi bien déroulé et tout avait empiré dès que la nuit était tombée. J'allais devoir m'habituer à ne pas sortir dès que la lune pointerait le bout de son nez, ce qui n'allait pas être évident au départ. Par chance, Gabumon était là pour m'aider au besoin.

Je recommençais à respirer normalement lorsque les Kunemons se mirent à route, soulagé de voir qu'ils ne nous attaquaient pas. Alors là... on avait eu extrêmement chaud. Un peu plus et je crois qu'on étaient morts. Avec tout ça, j'avais retenu mon souffle sans m'en apercevoir et mon rythme cardiaque s'était soudainement accéléré. Tout en sentant mon coeur battre au niveau de mes tempes, j'emboitai le pas de mon digimon, qui lui suivait la Renamon. Nous n'étions pas au bout de nos peines, je le savais bien. Pour le moment, les Kunemons nous surveillaient, mais qu'allait-il se passer lorsque nous serons près de Dokugumon ? C'était lui que nous devions avoir peur, pas de ces chenilles jaunes. En les observant un peu plus attentivement, je fus soudainement heureux d'avoir obtenu un beau digimon. Après tout, Gabumon n'était pas laid et il était carrément splendide vis-à-vis des autres digimons sauvages. Même la Renamon avait son charme, mais eux... Jusque là, j'appréciai bien mon petit compagnon digital, mais est-ce que cela allait perdurer même lorsque j'allais voir ses autres formes ?

Le chemin du retour fut assez difficile, à croire qu'ils avaient choisis un autre chemin pour nous mener à leur chef. Plus les ruines s'éloignaient de nous et plus je me sentais vulnérable, malgré la présence de deux bons digimons. La jungle était un endroit dangereux et j'étais bien placé pour le savoir. Après de pénibles minutes de marche, nous finissâmes par arriver devant le grand Dokugumon, le même qui nous avait intercepté dans la végétation quelques instants plus tôt. Cette fois-ci, il était entouré de toute son armée. Des dizaines et des dizaines de Kunemons se trouvaient autour de lui et il se trouvait sur une toile posée en forme de dome, comme s'il s'agissait d'un trône. Un détail ne m'échappa pas cependant ; derrière le digimon araignée, il y avait pleins de cocons, probablement des digioeufs qui ne tarderaient pas à éclore. Alors... ce Dokugumon... était une femelle !? Et bien, elle avait une voix plutôt grave, puisque je l'avais confondu avec un mâle dès le début. La Renamon expliqua rapidement la raison de sa venue ici, mais l'araignée ne semblait pas vraiment convaincue. J'espèrais que cette situation, plutôt instable à mon goût, ne s'envenime pas.

- Cette folle de Babamon... Elle ose m'envoyer un message plutôt que de venir ici pour me parler en personne. Je me fiche royalement de se qu'elle peut dire, je sais que tu n'es pas sa messagère, stupide renade !

L'araignée se tourna alors vers nous et je sentis un frisson me parcourir le dos. Oh non... qu'allait-elle nous faire à présent ?

- Et vous deux... vous avez pénétrés mon territoire il y a un instant ! Vous ne vous en tirez pas comme ça... Kunemons ! À l'attaque !

Omg... quoi !? Et mais... la Renamon semblait sincère ! Pourquoi la Dokugumon était-elle si bornée ? Gabumon et moi ne lui avons rien fait en plus ! C'était quoi cette arnaque ? Ça semblait être un coup monté à coup sur, mais qui nous voudrait-il du mal ? Je fus soudainement poussé sur le côté, reprenant du même coup mes esprits. Gabumon m'avait poussé pour m'écarter du danger, alors qu'une vingtaine de Kunemons nous sautaient dessus. Mon digimon ne perdit pas de temps et se lança dans la bataille, ayant la forte intention de sortir d'ici vivant. L'araignée ne s'en sortirait pas comme ça et le digimon à fourrure n'allait pas baisser les bras si facilement. Il avait déjà affronté un Seadramon la veille, cette petite armée d'araignée ne lui faisait pas peur. Redoublant d'ardeur, Gabumon enchaînait les coups de griffe, les morsures ainsi que ses jets de flammes bleutées. Cetaines chenilles furent rapidement hors de combat, mais elles étaient très nombreuses pour que mon digimon puisse les affronter seul. Par chance, il avait l'aide de la Renamon. À moins que celle-ci décide de s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana] Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana]   Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il nous faut de l'aide ! [Pv Shyvaana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence ? Il faut croire que oui...
» Carnet de Renamon ( Shyvaana)
» Do you wanna play ♫ [Shyvaana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Le Digimonde :. ~ :: Ruines-
Sauter vers: