Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Digiprésentation : Aki Katsuo

Aller en bas 
+2
Baïhumon
Aki Katsuo
6 participants
AuteurMessage
Aki Katsuo

Aki Katsuo


Masculin
Messages : 1
Date de naissance : 22/04/1995
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Digiprésentation : Aki Katsuo Empty
MessageSujet: Digiprésentation : Aki Katsuo   Digiprésentation : Aki Katsuo EmptySam 1 Déc - 13:53

Votre Personnage


Prénom : Aki

Nom : Katsuo

Surnom : Kat-kun par les amis

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Symbole : Amititié

Alignement : Bon

Personnage sur l'avatar : Gokudera Hayato

Description Physique (5 Lignes Minimum) :
Un jeune homme de 17 ans, encore jeune pour sauver le monde ? Non on peu le sauver à tout âges, il est plutôt fin, même s'il est assez musclé quand on regarde bien, surement à force de pratiquer son sport préférer le tir à l'arc, sa n'en à pas l'air mais sa muscle.

Voyons voir de plus près a quoi ressemble Aki En commencent par la tête que vous verrez si jamais vous le croiser, en espérant que quand cela ce produira vous ne serrez par poursuivie par un quelconque mauvais digimon.
Des cheveux gris clairs, oui gris, ce n'est pas des cheveux qu'on vois souvent n'est pas pourtant c'est belle et bien la couleur des cheveux du jeune digisauveur, on ne vois pas sa tout les jours hein ? Ils sont assez longs, lui descendant dans la nuque, il peut avoir effectivement avoir l'air d'un punk ce qui dans le monde réel lui apporte parfois des problème, mais il s'en fiche. Dans le digimon sa le lui donne un air plutôt classe. Quand vous regarderez ses deux yeux gris, remplis de fierté vous y verrez surement lors des moment d'action une lueur ou même de flamme y brûler, lui dit que c'est dû à l'éclairage de la salle. Il a aussi besoin de porter des lunettes, même s'il préféré ne pas en porté, il les met pour lire un document. Bien sur elle ce doivent d'être un minimum classe, de grande lunette, sans branche, légèrement teintées. Ensuite, vous pouvez regarder sa bouche et enfin, la cigarette qu'il y porte continuellement, même dans le digimonde et oui quand je vous ai dit que son air de punk n'était pas ce qui lui apportait le plus de problème. Il a toujours et où qu'il aille une cigarette dans la bouche l'allument dans les moment les plus critique pour prononcer une phrase avec classe.

Maintenant et pour finir jetons un oeil au habits du digisauveur. un sweet noir, à capuche, qu'il trouve classe, il met la capuche à chaque fois qu'il par dehors, il trouve que sa le rend cool.



Caractère : (5 Lignes Minimum) :
Qui est donc ce jeune digisauveur ? Je vous propose un aller-retour dans son esprit, qu'aime -t-il ? Comment va-t'il réagir dans le digimonde ? Tout cela vous l'apprendrez ici.

Il est au départ du genre discret, il n'aime pas beaucoup parler, en faite non c'est pas sa, il n'aime pas parler pour ne rien dire voila tout. Bien sur quand il a quelque chose à dire, il n'hésite pas à le faire savoir, même à hausser la voix s'il le faut, une fois forte et décider qui montre une forte volonté et une confiance en lui sans failles, seulement en apparence bien sur. Au fond de lui il n'est jamais sur de rien et doute souvent de lui, mais sa il ne le montrera jamais à personne de peur d'avoir l'air faible. Paraître faible, voila bien quelque chose qui l'insuporte, il à tout simplement horreur de sa, c'est pour cela qu'il essaye de toujours être le meilleur.

Il ne se lie pas facilement avec les gens ? Non on ne peu pas dire sa, il ce lis facilement d'amitié avec les gens, mais il faut que ce sois les autres qui fassent le premier pas et non lui. Après avoir surmonté son air renfermer on découvre alors quelqu'un avec qui il est agréable de parler, assez serviable et même très dévouer envers ses amis, après tout, son symbole n'est-t'il pas celui de l'amitié.


Histoire : (15 Lignes Minimum) :
Bonjouer ! Je suis Aki Katsuo, 17 ans, et je suis japonais, j'habite à Tokyo, j'ai passer toute ma vie la bas et je peu vous dire que c'est la bas qu'il ce passe les choses les plus étrange dans le monde ! Enfin dans le monde humain cela va de sois, car oui il existe un autre monde, le monde digital, et je suis même aller la bas une fois ! C'était le jour où j'ai découvert mon digimon. Bon aller je vous le raconte !

Tout cela à commencer le jour de mon anniversaire ! Ouais, je me souviens que c'était pendant les vacances, j'avais décider de partir me promener un peu , histoire de me refraichir les idées et de laisser à mes amis le temps de me préparer une fête "surprise". J'étais donc sorti de Tokyo pour me retrouver dans les montagne dans un champs de fleurs, la bas tout était calme et je pouvais enfin lire en paix, loin des bruits de la ville ... enfin c'est ce que je pensais.
Alors que je lisais tranquillement ce que je pensas de prime abord être un météore, tomba à mes pied, qu'est ce que cela pouvais vouloir dire ? Ce n 'était pas une pierre qui reposais dans le cratère, mais un petit appareil bleu nuit qui émettais de la lumière. la j'ai fait ce que toute personne aurai fait à ma place. Non, pas courir me réfugier chez moi ... j'ai pris le petit appareil qui c'est mis à briller encore plus jusqu'à m'aveugler complètement puis ce fut le vide, un grand flash blanc.

Un peu plus tard, enfin je me réveillais, avais-je fait un rêve ? je pense que la réponse est non, sinon je me serrais réveiller dans ma chambre avec surement un petit dej qui m'attendais sur la table de la cuisine, la j'étais allonger par terre, dans ... une autre monde, oui voila, sa ne pouvais être que sa, un autre monde.
Et le pire c'est que je n'étais pas tout seul, il y avait une petite boule de poil devant moi qui me regardais avec de grand yeux et une corne au dessus du front. Je me relevais difficilement et regardais autour de moi, rien pour m'indiquer où j'étais, enfin si juste des arbres qui me disait que j'étais dans une forêt, mais rien pour m'indiquer comment j'étais. Mais comment j'avais fait pour arriver ici moi ...

-Aki ! Aki ! Aki ! Enfin tu est la !

Hein .... vous voyer les moment où quelque chose qui ne devrait absolument pas ce passer dans le monde normal ce passe ? Ouais et bah la j'ai eu une réaction très intelligente, surement la plus intelligente que j'ai eu depuis mon arriver.

-Hein ?! Une boule de poiles qui parle !!


Oui, je pense que vous avez compris que le passage au dessus était purement ironique, j'ai soulever la boule de poile et l'ai retourner pour trouver, un quelconque mécanisme, mais rien, surtout que la dite "Boule de poiles" semblait très vivante et me répondit même.

-Mais Aki, je suis pas "Boule de poiles", je suis Tsunomon ! Ohlala je suis tellement content ! je t'attendais

-Hein tu m'attendais ?! Mais pourquoi et on est où ?

Cette boule de poiles, enfin pardon ce Tsunomon avait l'air très content de me voir, la c'était sur je rêvais enfin, je crois, sa avait l'air très très très réel. Entre temps je m'étais assis par terre, et la petite chose était venu s'installer sur mes genoux avant même que j'ai eu le temps de protester.

-On est dans le digimonde ! le monde digital et moi je suis un digimon ! Et puis je ne sais pas, mais je t'attendais ! Dit moi j'ai faim t'aurai pas un truc à grignoté ?


Whoowhowho ! doucement, sa faisait beaucoup d'information d'affiler pour mon cerveau la, le digimonde, sa devait être le nom du monde où je me trouvais, la il n'y avait pas à essayer de contester, je n'étais plus dans mon monde et donc ce truc à corne, Tsunomon ... il avait faim ? Attendez s'il habite ici, n'est-t'il pas capable de ce trouver sa propre nourriture ? Ah bon tant pis je dois avoir un sandwich dans mon sac.

Sandwich qu'il finit en même pas trois seconde en me demandant si je pouvais encore lui en donner. Désoler, mais je n'en ai plus ... bon je devais réfléchir à une solution pour sortir d'ici, faisons l'inventaire de ce que j'avais sur moi :
-Mon téléphone portable, mais je doute qu'il fonctionne.
-Un livre fantastique qui était guère palpitant comparé à ce que j'étais entrain de vivre.
-300 Yens qui ne me serons surement d'aucune utilité.
-Le petit appareil qui était tomber tout à l'heure.
Bref rien qui pouvais m'aider ...

-RAAAAAAAAAAAAAAANH








Votre Digimon

Nom :

Surnom (Facultatif) :

Sexe :

Caractère (5 Lignes Minimum) :

Digivolutions (bébé, entraînement, disciple, champion, ultime, méga et les digi-oeufs) :

Et vous, maintenant ! (Falcultatif)


Prénom : John

Âge : 17 ans

Où avez-vous connu le forum : Au hasard grâce à un top site.

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Ouaip, il est bleu.

Code dans le règlement : Validé par Yamato ~


Dernière édition par Aki Katsuo le Dim 2 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baïhumon
♦ Dangerous Animal ~




Féminin
Messages : 40
Date de naissance : 16/02/1993
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Digiprésentation : Aki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Digiprésentation : Aki Katsuo   Digiprésentation : Aki Katsuo EmptyDim 2 Déc - 8:15

Bienvenue à toi! ^^ Bonne chance pour la suite de ta prez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abe Akinobu

Abe Akinobu


Masculin
Messages : 35
Date de naissance : 01/03/1997
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Digiprésentation : Aki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Digiprésentation : Aki Katsuo   Digiprésentation : Aki Katsuo EmptyDim 2 Déc - 16:52

Bienvenue et amuse toi bien ^^ (PS : J'adore Gokudera Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Etsuiko
The blood brings blood
Akihito Etsuiko


Masculin
Messages : 30
Date de naissance : 12/12/1993
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30
Localisation : In my bubble ♥

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Digiprésentation : Aki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Digiprésentation : Aki Katsuo   Digiprésentation : Aki Katsuo EmptyDim 7 Avr - 7:01

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Shyvaana
Gorgeous Evil Angel
Shyvaana


Féminin
Messages : 45
Date de naissance : 17/05/1994
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Digiprésentation : Aki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Digiprésentation : Aki Katsuo   Digiprésentation : Aki Katsuo EmptyDim 7 Avr - 7:38

Bienvenu~
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Digiprésentation : Aki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Digiprésentation : Aki Katsuo   Digiprésentation : Aki Katsuo EmptyMer 1 Mai - 22:36

Bienvenue, un peu en retard... Il ne manque que ton Digimon? Courage!! Enfin, si tu souhaite encore être des nôtres? N'hésite pas à revenir, il n'est pas trop tard pour faire partie de la relève!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digiprésentation : Aki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Digiprésentation : Aki Katsuo   Digiprésentation : Aki Katsuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digiprésentation : Aki Katsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: En Général :. ~ :: Présentations-
Sauter vers: