Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kari Kamiya

Aller en bas 
+2
Mia Tsukiyoko
Kari Kamiya
6 participants
AuteurMessage
Kari Kamiya

Kari Kamiya


Féminin
Messages : 33
Date de naissance : 24/06/1992
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Kari Kamiya Empty
MessageSujet: Kari Kamiya   Kari Kamiya EmptyLun 19 Nov - 6:48

Kari Kamiya __digital_monsters___takehika_sign_by_hana_chan14-d4mnlgl
Kari Kamiya
Prénom:Kari;*Nom:Kamiya;*Surnom:?;*Âge:18ans;*Sexe:Féminin;*Symbole:Lumière;*Alignement:Bon;*Personnage sur l'avatar:Bah Kari XD


Caractère

Kari Kamiya Tumblr_mdcu57f9rV1rjm4rco1_500
Je suis une jeune fille sympathique, je n'aime pas les autres voir souffrir car j'ai un petit coté empathique. J'aime faire plaisir aux autres peu importe ce que je ressens ou ce que je pense, lorsque je vais mal je m'efforce de sourire afin de ne pas inquiéter les autres. J'aime beaucoup faire plaisir même si cela me coûte parfois des choses, je n'ai généralement pas de regret à faire cela. Malgré mon apparence fragile se cache une jeune fille pleine de bonne volonté mais aussi un coté tête de mule qui m'a valu pas mal de chamaille avec mon frère, rien de bien grave je vous rassure maintenant nous nous entendons à merveille. Je n'aime pas pleurer devant les autres, j'aime beaucoup les friandises et m'amuser avec Gatomon, j'aime aussi la course.


Physique

Kari Kamiya Angewomon
Je suis une jeune femme d'environ 1m65 pour quelques 55 kilos, je ne peux pas dire que je dispose d'une poitrine protubérante, mais je me contente de ce dont je dispose. Je m'habille très souvent dans des tenues décontractées, short, débardeur et bien souvent mitaines lorsqu'il fait froid, on ne peut pas dire que je me couvre beaucoup. Je porte aussi des chaussures de course et de longues chaussettes pour recouvrir mes jambes. Mes cheveux sont courts, je ne les attache jamais, mais porte souvent la barrette que Davis m'a offert lors de l'un de mes anniversaires. Je dispose aussi d'un digivice rose depuis que j'ai Gatomon, celui ci est bien souvent autour de mon cou, sinon il se trouve à ma taille. Que dire de plus à part que j'aime porter du rose et que mon pyjama n'est qu'une simple chemise de nuit à bretelles.


HISTOIRE - once upon a time

Lorsque j'étais petite, je me souviens encore de la première fois où j'ai vu un digimon, je rentrais de l'école, Tai était encore en train de manger l'un des gâteaux à l'oignon de maman, il ne supportait pas cela d'ailleurs. Le soir pendant que nous dormions, je suis allée dans la salle de l'ordinateur puis d'un coup d'un seul un oeuf est sorti de l'écran. A cette époque je ne parlais qu'au travers de mon sifflet, Tai est venu me rejoindre et ous avons trouvé cet oeuf géant, en quelques jours il avait laissé place à cette boule de poil noire, puis à une autre boule rose, celui ci nous expliqua qu'il ne venait pas de notre monde, au final il cassa le lit en se transformant de nouveau. Je fis une longue balade avec lui et un combat eut lieu c'est Tai qui a réussi à le motiver et au final l'autre digimon a disparu de la surface de la terre Agumon aussi...
Quelques années passèrent, mon frère parti alors dans le digimon sans laisser la moindre explication, au final je fus transféré moi aussi mais sans le moindre digimon, c'est lorsque je rencontre gatomon que mon aventure en tant que digisauveur commence, d'abord ennemi puis alliés, nous formons une équipe de choc.
Nous avons rencontré pas mal d'autres digisauveur, mais l'aventure la plus marquante dans mon esprit reste quand même celle lors de mon voyage aux USA. Nous sommes allé au Colorado en compagnie de TK et au final nous avons combattu le digimon de mon enfance qui avait réussi à s'enfuir du digimonde, Davis et Willis ont réussi à faire fusionner leur digimon et ont une fois de plus sauver le monde. Nous étions tous heureux et au final depuis je dois dire que je n'ai pas encore revu d'ennemi aussi redoutable.



Mon digimon

Kari Kamiya Gatomon_signature_by_AquaPatamon
Nom :Gatomon
Sexe :F
Caractère (5 Lignes Minimum) :Au tout début Gatmon était tout sauf gentil, tendre des pièges, faire la mal et autre était son quotidien. Au final depuis qu'il a rejoins l'équipe c'est devenu un digimon assez indépendant, mais aussi très câlin lorsque nous ne sommes que tout les deux, véritable gourmande elle est capable d'engloutir son repas et le mien en une seule fois. Espiègle, curieuse mais aussi très joueuse c'est un digimon qui ne cache pas sa joie de vivre même si peu bavarde en communauté.
Digivolutions (bébé, entraînement, disciple, champion, ultime, méga et les digi-oeufs) :
Bébé :Yukimibotamon
Spoiler:
Entrainement: Nyaromon
Spoiler:
Disciple: Salamon
Spoiler:
Champion: Gatomon
Spoiler:
Ultime: Angewomon
Spoiler:
Méga: Magnadramon
Spoiler:
Ophanimon:
Spoiler:
Digi Oeuf: Lumière:
Spoiler:
Digi oeuf de la connaissance:
Spoiler:
Digi oeuf de la fidélité:
Spoiler:
Armor digivolution: Nefertimon (Digi-Egg of Light)
Spoiler:
Butterflymon (Digi-Egg of Knowledge)
Spoiler:
Tylomon (Digi-Egg of Reliability)
Spoiler:
DNA digivolution:Silphymon:
Spoiler:



Behind the screen

    Prénom :Cassandra
    Âge :20ans
    Où avez-vous connu le forum :Au pif!
    Aimez-vous le design, sinon pourquoi :Yep !
    Code dans le règlement : Validé par Yamato ~



Dernière édition par Kari Kamiya le Lun 19 Nov - 10:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Fallen Angels
Mia Tsukiyoko


Féminin
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1991
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Kari Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Kari Kamiya   Kari Kamiya EmptyLun 19 Nov - 7:24

Chalut et bienvenue ^^

Je fait pas partie des Modo/Admin, mais y a deux trois truc qui cloche dans ta fiche au niveau du digimon ^^'

Alors, tout d'abords, les digivolutions ADN ne sont pas prise en compte, sauf pour les digimon qui n'ont pas de Stade Ultime, elle le remplace.

Ensuite, tu ne peux prendre que 2 Digi-Oeufs, donc tu va devoir en choisir 2 sur les trois que tu as mis. Même chose pour le stade Mega, tu devras choisir entre Magnadramon et Ophanimon. *Mia fait sa pompom girl avec un t-shirt Ophanimon X3*

Voilà, je te repasse le lien de la partie du règlement sur les digimon et la digivolution, mais je ne pense pas avoir dit de bêtise : https://digimon-powa.forum-canada.com/t11-digimon-digivolutions

Si un modo passe entre temps il te confirmera surement ce que je viens de dire ^^ J'ai pas regardé le reste de la fiche vu que c'est pas mon boulot par contre, je l'ai juste lue X3

Bonne journée sinon, et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kari Kamiya

Kari Kamiya


Féminin
Messages : 33
Date de naissance : 24/06/1992
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Kari Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Kari Kamiya   Kari Kamiya EmptyLun 19 Nov - 8:09

Merci beaucoup pour l'avis ^^

J'avoue que j'ai eu du mal à avoir toutes ses informations sur Gatomon et ses digivolutions donc du coup je suis contente de les avoir mises sur ma fiche je vais donc mettre un codage couleur pour indiquer ce que je prend cela sera plus simple.


En rouge c'est ce que je ne prend pas de ma fiche mais je le laisse paraitre car cela fait parti de mon digimon quand même au final ( au passage j'aime faire des fiches complètes sur les points techniques)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Kari Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Kari Kamiya   Kari Kamiya EmptyLun 19 Nov - 10:22

Bienvenue sur le forum Kari

Ta fiche n'est pas encore complète pour que je puisse te valider. Mais ne t'inquiète, il n'y a pas beaucoup de chose à modifier. Il manque une ligne ou deux à ton caractère et à ton physique. En regardant ton histoire, je sais que tu es capable d'allonger un peu tout ça Wink

Aussi, pour ton digimon, ça serait préférable que tu effaces carrément ceux que tu ne prend pas, car là je suis tout mélangé. Puttimon est le seul qui ne fonctionne car, il ne se digivolve pas en Nyaromon. Dans l'anime, je crois que Kari à Yukimibotamon : http://dma.wtw-x.net/DMA/DigimonStands/Toei/YukimiBotamon.gif
Et tout ce que Mia t'a dit est vrai, je n'ai rien à ajouter :3

Avertis-moi lorsque tu auras modifié le tout. Je pourrais ensuite te valider o/
Revenir en haut Aller en bas
Kari Kamiya

Kari Kamiya


Féminin
Messages : 33
Date de naissance : 24/06/1992
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Kari Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Kari Kamiya   Kari Kamiya EmptyLun 19 Nov - 10:36

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Kari Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Kari Kamiya   Kari Kamiya EmptyLun 19 Nov - 10:54

C'est bon maintenant, je te valide !
N'oublie pas d'aller remplir ta fiche et ton carnet avant de pouvoir rp x)

Amuse-toi bien et bon jeu parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Kari Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Kari Kamiya   Kari Kamiya EmptyLun 19 Nov - 12:06

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Etsuiko
The blood brings blood
Akihito Etsuiko


Masculin
Messages : 30
Date de naissance : 12/12/1993
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30
Localisation : In my bubble ♥

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Kari Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Kari Kamiya   Kari Kamiya EmptyLun 19 Nov - 14:13

Bienvenue un peut en retard par contre, sorry x) ~
Revenir en haut Aller en bas
Kari Kamiya

Kari Kamiya


Féminin
Messages : 33
Date de naissance : 24/06/1992
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Kari Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Kari Kamiya   Kari Kamiya EmptyLun 19 Nov - 14:13

pas de soucis merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abe Akinobu

Abe Akinobu


Masculin
Messages : 35
Date de naissance : 01/03/1997
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Kari Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Kari Kamiya   Kari Kamiya EmptyLun 19 Nov - 16:18

Bienvenue et amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kari Kamiya

Kari Kamiya


Féminin
Messages : 33
Date de naissance : 24/06/1992
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Kari Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Kari Kamiya   Kari Kamiya EmptyLun 19 Nov - 18:09

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kari Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Kari Kamiya   Kari Kamiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kari Kamiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kari Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: En Général :. ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: