Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Tsukiyoko
Fallen Angels
Mia Tsukiyoko


Féminin
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1991
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty
MessageSujet: Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]   Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] EmptyDim 4 Nov - 18:25

Cela allait bientôt faire deux semaines que Mia et Impmon avait été aspirée dans le monde digital suite à leur combat contre un digimon égaré dans le monde réel. Depuis ce moment, elles avaient toutes les deux cherché un moyen de rentrer, mais apparemment le digivice de la jeune femme avait de nouveau décidé de ne plus fonctionner. De toute façon elle n'avait absolument pas la moindre idée de comment s'en servir et sa partenaire n'en savait pas vraiment plus qu'elle sur ce petit objet.

Au bout d'une journée passée en foret, elles finissaient par se dire que de toute façon ce n'était pas si mal. La jeune femme n'était pas obligée d'aller travailler et pouvait passer plus de temps avec la petite démone. Le lendemain, elles avaient commencé à improviser un campement à l'aide de branchage et de feuille, dormir à la belle étoile dans un arbre se révélant rapidement quelque chose de presque désagréable.

Malgré le fait qu'elle savait parfaitement qu'elle venait de ce monde, Impmon se révélait toute aussi perdue que l'informaticienne et donc dans un premier temps, le simple fait de trouver de quoi se nourrir leur avait posé un réel problème. Mais au moins elles s'amusaient comme deux petites folles. Rapidement ce qui était au départ une sorte de tente recouverte de feuille devenait un petit cabanon de bois avec quelque meubles improvisé, ainsi qu'un foyer composé de plusieurs pierres afin de réchauffer l'habitation et cuir les aliments.

La première semaine ressemblait vraiment à des vacances dans un camping, elles avaient croisé quelques autres digimon, mais aucun d'entre eux ne c'était révélé réellement agressif. Impmon avait bien eux quelques ennuis avec un Dobermon dont elle avait écrasé la queue, mais Mia avait réussi à calmer le jeu après avoir retrouvé sa partenaire grâce à ses cris de terreur. Le chien c'était alors révélé relativement amical une fois d'un bon repas.

Malheureusement il n'en allait pas de même pour tous les digimon en ce monde et Mia allait l'apprendre en ramenant quelques poissons d'une rivière toute proche. Elle n'avait absolument pas le temps de voir la chose qui attrapait la corde servant à relier ses différentes prises avant de filer dans les buissons.


"Hé ! Reviens ici sale voleur !!!"

A ces mots, elle se lançait à sa poursuite, rapidement rejointe par Impmon alertée par le cri de l'informaticienne. Finalement, elles rattrapaient leur cible la démone lui bloquant la route tandis que l'humaine continuait de lui courir après. Mais la créature semblait avoir plus d'un tour dans son sac et changé de direction au dernier moment, les deux comparse se rentrant alors l'une dans l'autre. Mais pas question pour elle de lâcher l'affaire. Repartant de plus belle, elles finissaient par rattraper l'autre digimon une fois de plus, Impmon lui barrant la route en envoyant plusieurs boules de feu avant que Mia ne lui expédie un coup de pied qui la faisait traverser un buisson.

Le duo allait alors retrouver la créature et alors que l'humaine reprenait son dû, sa partenaire maltraité un peu le digimon en lui sautant dessus à pied joint de façon répétée.


"Ça t'apprendra à voler notre repas... Non mais..."

"Tu as assez joué je crois, ce n'est pas la peine de le martyriser plus que ça, je crois qu'il a compris."

"Hmf... Je déteste ce genre de goujat..."

Après un dernier bond elle rejoignait Mia en se dandinant, la main droite posée sur sa hanche, mais cette dernière c'était arrêtée sur place. Vraisemblablement quelqu'un se tenait devant elle et ce n'était pas un digimon.


Dernière édition par Mia Tsukiyoko le Lun 5 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]   Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] EmptyLun 5 Nov - 11:52

Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Tsunom12
Non ! Tsunomon !

J'étais de plus en plus fasciné par ces créatures qu'on appelait digimon. Grâce à une jeune fille que j'avais rencontré dans un fast food et grâce à la métamorphose de mon propre digimon, j'en avais appris davantage sur leur sujet. Maintenant qu'il pouvait parler, c'était plus facile pour lui de m'expliquer certaine chose. Surtout qu'à présent, c'était Tsunomon son nom et pas Punimon. J'allais mettre un petit moment pour m'y habituer, et j'avais aussi appris qu'un digimon possédait six apparences bien différentes, au minimum. Alors, j'allais devoir retenir six noms ? Et comment faisait-il pour se transformer encore ? J'avais hâte de voir ses autres formes, quoique cela devait s'apparenter à son apparence actuelle. J'imaginais déjà la prochaine. Son corps rond allait grossir, sa fourrure allait noircir et sa corne allait devenir une vraie arme de destruction. J'en jubilait presque... En plus, il était apparu auprès de moi pour me protéger. Il n'était pas trop en mesure de le faire sous cette forme...

- Hey Yamato. Sort ta tête des nuages, j'ai quelque chose à te montrer. Je crois que tu vas bien aimer cela.

De quoi s'agissait-il encore ? Que voulait-il me montrer de si important ? Je l'ignorai complètement jusqu'à ce qu'il aborde le sujet du digivice, cet étrange bidule métallique dont j'ignorais le nom jusqu'à maintenant. Cet appareil était capable de créer un portail entre ce monde-ci et le monde digital, le monde où Tsunomon avait été conçu. Et c'était aussi là son vrai univers. Il devait avoir hâte de voir à quoi cela ressemblait. Et s'il retrouvait ses parents ? Ça serait peut-être bien pour lui, il ne se sentirait plus aussi seul. Tsunomon me fit ensuite sortir de mes pensées en me montrant comment créer un portail. Il fallait seulement appuyer sur un bouton en particulier. À peine avais-je appuyé dessus, comme me le disait mon digimon, que je me sentis aspirer par une force étrange et inconnu. C'était ça le portail ? Si oui, lorsque j'allais rouvrir les yeux, j'allais me retrouver dans le digimonde, loin de mon monde à moi...

* * * * * *


Je repris conscience dans une forêt immense, où les arbres étaient bien plus grands que ceux que je connaissais. Heureusement, Tsunomon me retrouva facilement. Je me sentais plus rassurer de le savoir à mes côtés. Cependant, c'était bien beau tout ça, de se retrouver dans un nouveau monde et tout, mais nous devions nous préparer à affronter la nuit qui approchait. Et pour cela, mon digimon me conseilla de construire un abri et de trouver de la nourriture. Mouais... je n'avais pas l'habitude de la survie en forêt, mais je n'avais pas le choix. Demain allait être un jour différent. Sans grande motivation, je me mis donc au travail, ramassant le plus de bois possible pour construire une petite tente. Je ferais ensuite le toit à l'aide de feuillage, ce qui allait nous protéger de la nuit si jamais cela se produisait. Mon digimon s'était porté volontaire pour ramener de la nourriture, croyant qu'il se débrouillerait mieux que moi pour cette tâche.

- T'en fais pas, je vais revenir vite avec quelques fruits et peut-être du poisson... Si j'arrive à pêcher.

- Avec ta tête ronde, je crois pas que cela va vraiment fonctionner. lui répondis-je en éclatant de rire. Tu risques plus de tomber dans la rivière et cela va effrayer les poissons.

- On verra bien...

C'est donc sur ces dernières paroles que le digimon entraînement se mit en route. Sautillant sur lui-même, il tenta tout d'abord de chercher quelques fruits, mais il ne semblait pas en avoir dans les environs. À moins qu'un autre digimon les aient déjà ramassés... C'était assez probable. Après quelques minutes, Tsunomon entendit un bruit qui attira fortement son attention. En s'approchant, il trouva une jeune fille en train de pêcher et elle semblait être assez chanceuse puisqu'elle avait déjà quelques poissons auprès d'elle. Affamé, le digimon se contenta de rester cacher pour l'espionner. Il avait été surprit de voir une humaine ici, mais cette dernière devait être une digisauveuse. C'était la seule raison de sa présence ici. Lorsqu'elle se leva, emportant son butin avec elle, Tsunomon la suivit le plus subtilement possible. Elle devait probablement retourner à son campement. Il devait passer à l'action rapidement, puisqu'il n'avait trouvé aucune nourriture, sa dernière option restait à voler le poisson de cette jeune fille, même si cela ne lui plaisait pas vraiment.

Lorsque l'occasion se présenta, il passa à l'action, prenant la corde qui reliait tous les poissons et s'enfuit le plus rapidement possible. Il détestait agir en voleur, mais il avait tellement faim et son digisauveur comptait sur lui. Toutefois, sa course fut bien vite terminée par l'interventin d'un Impmon, qui devait probablement être le digimon de la jeune fille. Paniqué, le Tsunomon jeta de bref coup d'oeil autour de lui et vit que cette dernière se rapprochait dangereusement de lui. Ne sachant quoi faire, il bondit sur le côté et s'enfonça dans la végétation, espérant semer ses poursuivantes. Ce ne fut pas vraiment le cas, puisque l'Impmon le rattrapa à nouveau et lui envoya plusieurs boules de feu qu'il se prit en pleine gueule, lâchant ainsi le poisson qu'il tenait toujours dans la bouche. Un coup de pied vint ensuite le frapper, le faisant voler un peu plus loin. Tsunomon resta allongé dans la poussière, trop faible pour se redresser. Si Yamato avait été là...

- Je suis désolé... dit-il d'une petite voix. J'ai tellement faim... et je devais rapporter de la nourriture à mon digisauveur. Oh... qu'est-ce que Yamato dira lorsqu'il saura que j'ai essayé de voler quelqu'un ? Il va me détester.

Ne sachant quoi faire, le digimon entraînement resta en place, n'ayant pas le courage de retourner auprès de son ami suite à cet échec. Pendant ce temps, j'étais toujours aussi occupé à construire notre petit abri improvisé. J'avais remarqué que Tsunomon mettait du temps à revenir et je me demandais sérieusement si je ne devais pas aller à sa recherche. Après un court moment, m'inquiètant trop, je décidai d'aller le chercher, sans oublier d'apporter mon digivice. Après tout, ce n'était qu'une boule de poil, comment pouvait-il ramener de la nourriture seul ? Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que je n'entende des bruits sujets, comme une course poursuite. Croyant qu'il s'agissait bien de Tsunomon, je m'élançai dans la végétation pour en être certain. Je tombai alors face à face avec une jeune fille, accompagné d'un digimon ressemblant à un démon. Derrière elles, je vis Tsunomon, étendu dans la poussière, visiblement blessé.

- Que s'est-il passé ici ? Qu'avez-vous fait à mon digimon !?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Fallen Angels
Mia Tsukiyoko


Féminin
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1991
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]   Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] EmptyMar 6 Nov - 10:34

Mia détaillait alors le physique du jeune homme face à elle en faisant la moue... Plutôt grand, la quinzaine, les cheveux noirs, une hétéro aurait sûrement simplement dit qu'elle le trouvait beau gosse et lui aurait sauté au cou, mais ce n'était pas le cas de la jeune femme. Visiblement, il était le partenaire du digimon qui avait tenté de lui voler son repas. Elle fronçait alors les sourcils avant de se diriger vers la pauvre boule de poil qui se trouvait encore au sol et de la saisir par sa corne pour la soulever.

"Alors, ce petit voleur est ton partenaire ? Hé bien voilà, je te le rends !"

Elle le levait alors au-dessus de sa tête avant de le lancer comme un vulgaire sac en visant de façon à ce que les visages de l'humain et du Tsunomon se percute. En voyant la scène, Impmon éclatait de rire et se roulait au sol en se tenant les côtes. Elle n'en pouvait plus, elle commençait même à pleurer de rire tellement elle trouvait ça hilarant. Mia quant à elle cachait délicatement sa bouche derrière son index et riait discrètement, bien que cela soit visible. Il lui était déjà arrivé de jeter des objets au visage d'une personne qui l'avait dérangée, mais jamais un être vivant et puis la simple idée que leur deux visages se soit touchés... C'était irrésistible.

"J'en peux plus ! Je vais finir par m'étouffer !!! Hahahahaha !!! Et mon eye-liner est en train de couler !!! Hahahaha !!!"

Effectivement, des traits noirs commençait à se dessiner sous les yeux de la petite démone le long de ses joues, qui semblait totalement incapable de contrôler son fou rire.

"J'espère que ce n'étais pas son premier baisé, ça serait gênant tu ne penses pas Impmon ?"

"Hahahahahaha !!! Non, n'en rajoute pas !!! Hahahaha !!! Je vais mourir !!! Je vais mourir de rire !!! Hahahahaha !!!"

La réaction de la digimon était peut-être un peu exagérée, mais l'informaticienne aussi trouvait celà relativement drôle. Elle ramassait alors son amie et la tenait dans ses bras, croisant ses bras sur le ventre du monstre digital qui commençait à peine à se calmer, mais qui continuait de ricaner avec les larmes aux yeux.

Mia sortait alors un mouchoir de sous sa ceinture blanche et commençait à gentiment nettoyer le visage d'Impmon. Avant de dévisager l'autre humain.


"Tu devrais éduquer un peu mieux ton digimon... Ma partenaire à beau adorer faire des farces et se comporter comme une petite peste, elle n'a jamais volé quoi que ce soit. Elle demande même la permission avant de se servir dans mes affaires... Sauf pour la trousse de maquillage, mais ça, on a décidé de se la partager."

"Hé ! Je suis là et je t'entends tu sais ! C'est vrai que je suis pas toujours très gentille, mais de là à dire que je suis une peste par moment... C'est pas sympa..."

Elle jouait alors avec la boucle d'oreille attachée à sa "corne" gauche en boudant en peu alors que la jeune femme la reposait par terre, mais des étoiles apparaissaient dans ses yeux lorsqu'elle lui tendait un petit boîtier rectangulaire noir, qu'Impmon se dépêchait alors d'ouvrir pour se regarder dans le miroir avant d'en sortir une sorte de petit feutre et de se remaquiller calmement.

"Je m'appelle Mia et elle c'est ma partenaire, Impmon. On chassait les digimon perdu dans le monde réel jusqu'à il y à deux semaines, après nous avons été emmenée ici je ne sais pas trop comment. Mais ça ne me dérange pas, au moins ici je n'ai aucune obligation envers personne.

Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? En dehors de te promener avec un mal élevé je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]   Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] EmptyJeu 8 Nov - 1:16

Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Tsu10
Tsunomon ! Pourquoi t'as fait ça !?

Un voleur ? Mon digimon n'était pas un voleur... Il était loin de l'être, je ne l'avais pas élevé ainsi. Et il était loin d'être comme ça juste par lui même. Il était censé aller chercher de la nourriture pour nous deux, mais jamais je n'aurai pensé qu'il puisse la dérober à quelqu'un d'autre. En plus, à une autre digisauveuse. D'un côté, je m'en foutais un peu de cette jeune fille puisque je ne me préoccupai guère des affaires reliés aux digisauveurs, étant moi-même neutre. Quelle soit bonne ou mauvaise, cela m'importait peu. Je ne la voyais pas comme une alliée, ni comme une rivale d'ailleurs. Elle devait juste accomplir la même tâche que moi... soit équilibrer le Digimonde et tout ce qui allait avec. Mais pourquoi Tsunomon avait-il décidé de lui voler sa nourriture ? Il aurait très bien pu en trouver d'autres qui n'appartenaient à personne... genre des fruits. Mais qu'avait-il volé exactement ? Je vis alors, tout près du digimon, plusieurs poissons reliés ensemble par une corde. Il avait volé du poisson ? Nah mais au pire... il aurait pu aller en pécher. Ça ne lui aurait rien couté, sauf du temps et un peu de patience.

Alors que je ne savais pas trop quoi faire face à cette situation, je vis la jeune femme saisir mon digimon par sa corne. Hey mais qu'est-ce qui lui prenait ? Je n'avais encore jamais oser lui faire ça... Toujours plaqué au sol, n'ayant aucune volonté de se relever, Tsunomon ouvrit les yeux juste à ce moment et commença à trembler en voyant la digisauveuse s'approcher de lui. Il se doutait qu'elle allait encore lui faire du mal. Comme de fait, il sentit sa main se refermer sur sa corne et il fut violemment projeté vers son digisauveur. Pour ma part, je n'eus pas le temps de faire quoique se soit, sauf peut-être crier le nom de mon partenaire avant que celui-ci vienne s'écraser contre mon visage. L'impact ne fut pas des plus agréables et je m'empressai de prendre mon visage entre mes mains pour le retirer de sur mon visage et ensuite le prendre dans mes bras.

- Je suis désolé, Yamato...

- Ça va, c'est pas ta faute, lui murmurai-je. Tu avais faim, c'est normal après tout. C'est l'instinct de survie qui prend le dessus.

- Je sais, mais... je voulais pas que sa dégénère ainsi.

Il n'avait plus à s'inquiéter maintenant, je n'avais pas l'intention de le relâcher. Après tout, c'était mon digimon, c'était à moi de veiller sur lui jusqu'à ce que cette situation s'inverse. Il avait voulu me faire plaisir en rapportant tout ce poisson, mais il ne s'était pas prit de la bonne façon. C'était en faisant des erreurs de la sorte qu'il allait apprendre. J'étais certain qu'il ne volerait pas une seconde fois. Et puis, j'avais bien envie de faire la même chose au digimon de cette jeune fille, mais celle-ci semblait bien plus forte et je ne voulais pas me rabaisser à leur niveau. Le mieux que je pouvais faire en ce moment était de ne rien faire justement. J'allais probablement partir dans quelques instants, je n'avais rien à faire ici.

Puis, je vis la chose la plus étrange que je n'avais jamais vu de ma vie... le digimon de la jeune fille se maquillait ! Je n'avais encore rien vu d'aussi drôle, mais pour ne pas avoir l'air d'un idiot, je tentai de maîtriser mon fou rire. C'était aussi le deuxième digimon femelle que je rencontrais. Jusqu'à présent, j'étais le seul à avoir un mâle. Pourtant, ça ne devait pas être si rare. J'avais simplement manqué de chance. Déjà que je ne rencontrais pas des digisauveurs à tous les coins de rue... Je me demandais si j'allais parvenir à me faire des amis parmi eux. Puisque je n'allais plus à l'école, je ne les voyais plus vraiment. Et un ami digisauveur allait forcément avoir plus de points communs avec moi. Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment opportun pour songer à cela.

- Mouais... moi c'est Yamato. répondis-je suite à sa présentation. Il n'est pas mal élevé, c'est juste que... Nous nous sommes rencontrés y'a pas si longtemps. Notre relation n'est pas encore bien développé, voilà tout. Nous sommes arrivés dans le Digimonde tout juste ce matin, grâce à mon digivice. Tsunomon voulait me faire découvrir ce monde, il était curieux de voir ma réaction. Je nous ais fait un rapide campement par là-bas, on va sans doute y retourner. Heureux de t'avoir rencontré, ajoutai-je, mais sans vraiment le penser.

Alors que j'étais sur le point de me détourner, Tsunomon lança un dernier regard froid à la jeune femme et à son digimon. Il n'avait pas prit cet insulte de leur part. Il n'avait peut-être pas très bien agis, mais il n'était pas non plus mal élevé. Se sentant agressé, et ayant la mauvaise impression qu'elles pouvaient faire quelque chose à son digisauveur, le digimon beige et orange était sur la défensive. Il savait que j'avais apporté mon digivice avec moi et il était prêt à agir si jamais la situation empirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Fallen Angels
Mia Tsukiyoko


Féminin
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1991
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]   Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] EmptySam 10 Nov - 19:31

Mia regardait alors le jeune homme et son digimon... Pas d'excuse de la part d'aucun d'entre eux, décidément, l'informaticienne se demandait réellement sur quel genre de personne elle venait encore de tomber. En plus il essayait de trouver des justifier les actions de son partenaire. Ce type ne semblait pas avoir la moindre once de bon sens. Elle n'avait pratiquement jamais eu de problème avec Impmon et les rare fois où elle avait fait de réelle bêtise, de simple réprimandes avaient suffi à la remettre dans le droit chemin... Mais là rien, Yamato semblait même sous-entendre que la petite créature ronde n'était pas responsable.

Cela lui arrachait un soupir de déception, même dans le digimonde il y avait des crétins finalement... Et en plus celui-ci semblait en tenir une bonne couche. Enfin, au moins elle avait obtenu quelques informations utiles, apparemment, c'était son digivice qui lui avait permis d'entre dans ce monde et qui donc lui permettrait probablement d'en sortir. Mais malgré le fait qu'elle presse toutes les touches une à une, elle n'obtenait toujours pas la moindre réaction de l'appareil.


"Tu veux réellement te battre moi ?"

Ces mots sortaient la jeune femme de ses pensées et elle trouvait alors sa partenaire devant elle, juste en face de l'autre digimon, de petites boules de feu au bout de chaque doigt. Vraisemblablement la façon dont Tsunomon les regardait l'avait mise sur les nerfs. La démone n'appréciait absolument pas sa façon de les regarder comme si elle représentait une menace ou s'apprêtait à les attaquer par derrière dès qu'ils auraient franchi les buissons.

Mais L'humaine ne semblait pas réellement emballée par l'idée d'un combat entre les deux créatures, pas qu'elle craigne de perdre Impmon, elle semblait avoir déjà atteind un stade supérieur à celui de la boille de poil qui se tenait face à elle, mais plutôt parce que son estomac commençait à lui rappeler qu'elle n'avait rien mangé depuis un bon moment.

Elle ramassait alors quelques branches avant des les jeter un peu plus loin sur le sable et de se diriger vers l'eau afin de vider et nettoyer ses poissons.


"Impmon, puisque tu es prête à incendier nos invités, tu pourrais allumer le feu s'il te plaît ?"

"Ok, ok... Mais toi arrête de me regarder comme ça sinon c'est toi qui va finir grillé au bout d'une pique."

Elle embrasait alors les morceaux de bois avant de commencer à placer quelques rochers autour. Mia en profitait alors pour donner une petite leçon de politesse à Tsunomon.

"Tu sais, si tu m'avais simplement demandé poliment, je t'aurais sûrement donné du poisson. À l'avenir essaye d'éviter de refaire ça, tu pourrais tomber sur quelqu'un de bien plus méchant que nous deux. Et arrête de nous dévisager comme ça, c'est franchement dérangeant."
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]   Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] EmptyJeu 15 Nov - 1:18

Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Tsunom17
Je suis désolé...

Alors que je me détournais des deux femelles, je ne m'étais pas rendu compte du regard noir que leur lançait mon propre digimon. C'est en voyant Impmon se mettre devant nous que mon visage changeait subitement d'expression. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? J'avais fais quelque chose qui ne fallait pas ? Je l'avais salué poliment et je m'apprêtais à retourner à mon propre campement pour ne pas les déranger davantage. Je comprenais donc très mal cette soudaine réaction. Pour commencer, était-ce vraiment ma faute ? C'est lorsque la démone parla que je compris à cause de qui elle avait eu cette soudaine réaction. Tsunomon, tout en restant dans mes bras, avait fait quelque chose qui l'avait probablement énervé. Mais qu'avait-il bien pu faire de grave à part la regarder ? Le problème venait probablement de là et j'allais m'informer auprès de lui lorsque la situation serait plus appropriée. Cependant, mon digimon se recroquevilla davantage dans mes bras en voyant les boules de feu au bout des doigts de la démone, son regard noir ayant brusquement disparu. Il se souvenait de la douleur des boules de feu qu'il avait reçu tout à l'heure et il ne souhaitait pas souffrir une seconde fois.

La jeune Mia ne semblait pas vraiment d'accord avec la réaction de son digimon. Et moi non plus d'ailleurs... Tsunomon faisait bien des erreurs, souvent même, mais je ne voulais pas qu'il se battre contre cette possible alliée. Et puis, pour ma part je ne m'étais pas excusé, mais à la limite ce n'était pas à moi de le faire, puisque ce n'était pas moi qui avait tenté de voler le poisson. C'était la tâche de mon digimon. Certes, s'il ne le faisait pas, j'allais forcément être obligé de parler pour plus, même si cette idée ne me plaisait guère. C'est alors que la jeune fille demanda à son digimon d'aller s'occuper du feu et je sentis alors mon propre digimon se détendre dans mes bras. Apparement, il était soulagé de voir la démone s'éloigner. La jeune fille s'adressa ensuite à ce dernier, qui n'était même pas capable de soutenir son regard. Il regrettait énormément ce qu'il avait fait.

- Oui... excusez-moi pour tout ce que j'ai fais. J'aurai du te demander avant de prendre ce poisson, mais j'avais tellement faim et j'étais certaine que tu ne voudrais pas m'en donner. Et je m'excuse aussi pour le regard noir envers Impmon... Je ne suis pas du genre à chercher les ennuis. Même que je cherche davantage à les éviter. Je suis simplement pas doué avec les étrangers...

Bon, le plus gros du problème était réglé. Il s'était excusé malgré tout. Il ne restait plus à Mia et à Impmon d'accepter ou non ses excuses. Mais la part de Tsunomon était fait. Mais bon, c'était le temps pour nous de retourner à notre petit campement improvisé. Je n'avais pas encore terminé de l'emménager et la nuit allait bientôt tomber. J'hésitai un moment à demander à Mia si je pouvais rester avec elles, mais je me résignai rapidement. Je ne la connaissais pas très bien et je sentais que la relation entre nous deux, ainsi que nous deux digimons, était assez tendue. Non, c'était mieux pour moi de m'en aller, ainsi que pour elle. Elle devait aller nettoyer ses poissons aussi et je ne voulais pas la retarder. Je la saluai donc une nouvelle fois et reprit ma route à travers la végétation. À peine avais-je fais quelques pas que mon Tsunomon me demanda d'arrêter.

- Attend... arrête-toi Yami. Tu as entendu ça ?

- Entendu quoi ? Je n'entend que le vent au travers du feuillage.

C'est alors que j'entendis une énorme éclaboussure. La chose qui en était la cause devait probablement être de grande taille. Sur le coup, je cru qu'il s'agissait d'un gros rocher qui était probablement tombé dans la mer. Mais il n'y avait pas vraiment de falaise aux alentours... alors je supprimai rapidement cette hypothèse de mon esprit. Suite à l'éclaboussure, un rugissement se fit entendre. Je me retournai vivement suite à la demande de mon digimon et je vis, tout près du campement des deux femelles, un énorme serpent de mer qui avait fait surface dans la mer. Comment avait-il pu sentir notre présence ? Je l'ignorais bien, mais je savais que ce digimon était mauvais et qu'il n'hésiterait pas à nous attaquer. Dans mes bras, je sentis la petite boule de poil se mettre à trembler. Tsunomon était bien petit contrairement à lui.

- C'est un Seadramon... m'annonça-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Fallen Angels
Mia Tsukiyoko


Féminin
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1991
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]   Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] EmptyJeu 15 Nov - 12:29

Impmon était maintenant occupée à aider Mia à embrocher les poissons sur des bouts de bois en vue de les cuire au-dessus du petit feu qu'elle avait préparé. Vraisemblablement le petit discourt de l'informaticienne suivit des excuse de la boule de poil avait fini par calmer tout le monde. Elles mettaient alors les poissons au-dessus des flammes pour les griller et se rendait compte que leurs deux interlocuteurs étaient partis.

"On dirait qu'ils n'ont pas vraiment compris mon invitation à dîner. Les sous-entendus ne doivent pas être leur fort. Tant pis pour eux, la prochaine fois je leur proposerais clairement."

"Tu voulais vraiment inviter cette paire de goujats à manger avec nous ?! Après ce qu'ils ont fait ?!"

"Tsunomon c'est excusé. Puis toi aussi tu y es peut-être allée un peu fort, que tu utilises tes boules de feu et que je lui donne un coup de pied pour le stopper, passons, mais la façon que tu avais de sauter sur lui, c'était peut-être un peu méchant quand même tu ne penses pas?"

"C'était totalement justifié, tu as passé beaucoup de temps pour pécher ces poissons et lui est venu se servir sans rien dire."

A ces mots la petite démone dévorait une des prises de sa partenaire. Elle était grillée à point et la digimon semblait réellement se régaler en la mangeant. Bien vite Mia faisait de même et se servait. Les poissons du monde digital avait parfois une apparence assez particulière, mais outre ce détail, leur goût était identique, après tout dépendait de la préparation. La plage semblait bien calme tout d'un coup, jusqu'à ce qu'un bruit derrière elles attire leur attention. Une sorte d'immense serpent de mer se tenait alors face au duo, mais cela ne semblait pas réellement les effrayer. L'humaine se levait alors et faisait signe à l'énorme monstre en souriant.

"Salut Seadramon, quoi de neuf au fond des océans ?"

L'expression sur le visage d'Impmon changeait alors et elle se jetait sur le coté en emportant Mia avec elle. Seadramon projetait alors un puissant jet d'eau qui balayait les flammes et la nourriture instantanément, ce qui aurait probablement aussi été le cas des deux partenaires si elles avaient été sur la trajectoire de l'attaque.

"Il n'est pas dans son état normal, on a pourtant rien fait pour l'énerver et là il nous attaque."

"Tu as raison, on ferait mieux de filer d'ici."


Elles se relevaient alors toutes les deux et courraient vers l'orée de la forêt, cependant une seconde puis une troisième attaque venait leur bloquer la route. Le serpent de mer ne voulait pas les laisser s'échapper... Cette fois elle allait devoir se battre pour de bon, même si ce digimon se comportait habituellement de façon relativement calme en leur présence. Le digimon de Mia se dirigeait alors vers lui en faisant apparaître une boule de feu au bout de chacun de ses doigts.

"Tu ne me laisses vraiment pas le choix ! Nuits Enflammée !!!"

Les flammes atteignaient alors le visage de Seadramon, mais ce dernier semblait ne pas réellement réagir et s'apprêtait à nouveau à envoyer son souffle d'eau vers l'humaine et son digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]   Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] EmptyLun 19 Nov - 12:03

Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] 29989011
Attention ! Yami' !

Seadramon... ça ne me disait rien de bon. Ce digimon, sortit de nul part, semblait bien plus fort que le mien. Il me semblait rapide et fort à la fois. Mais d'où sortait-il comme ça ? Il avait été attiré par la nourriture de la jeune fille ? Probablement... mais il n'avait pas utilisé la meilleure façon de demander son repas. Et puis, avec sa taille, il n'était pas capable de pêcher lui-même ? En y réfléchissant bien, ce digimon était mauvais et il ne manquait probablement aucun occasion d'attaquer ses ennemis. Est-ce qu'on devait faire quelque chose pour le repousser ? Après tout, je n'étais dans aucun camp, alors peut-être que le Seadramon se fichait bien de moi. D'un autre côté, il s'en prenait directement à Mia et à son digimon. Je ne pouvais pas les laisser seules contre lui. Certes, elles n'avaient pas été très gentilles au début, mais mon digimon s'était excusé et tout semblait être rentré dans l'ordre. C'était la moindre des choses de ma part d'aller l'aider. Entre digisauveur, on devait s'entraider. Pour ma part, en étant neutre, ça ne me dérangeait pas d'aider les bons ou les mauvais digisauveurs. Je ne voyais aucune différence, car nous sommes tous destinés à accomplir la même chose. Seulement, nous prenons des chemins différents... Alors, peu importe dans quel camp elle était, j'allais aller l'aider. Tsunomon ? Que faisait-il... on ne pouvait pas rester davantage là, figé de peur, à ne rien faire. C'était maintenant ou jamais. Et mon digimon qui ne cessait de trembler dans mes bras...

- Tsunomon, allons-y. On doit les aider, tu n'es pas d'accord ?

- Oui, je sais... Mais... Seadramon est un digimon qui utilise principalement des attaques aquatique et j'ai... vraiment peur de l'eau... Il est de niveau champion, je ne peux rien faire contre lui. Je dois absolument me digivolver si je veux l'affronter et encore... Je ne suis pas sur de réussir à le vaincre.

- Au moins, tu auras essayer. Et avec l'aide d'Impmon, peut-être serez-vous capable de le repousser.

Je m'élançai donc vers la plage, tenant toujours la petite boule de poil dans mes bras. Ce serpent de mer au casque jaune semblait vraiment fort. J'avais bien hâte de voir la nouvelle apparence de mon digimon. Tant qu'il conservait son caractère, ça me convenait parfaitement. Allait-il devenir une vraie bête de combat ? Énorme avec de longues griffes acérées et des dents pointues ? J'allais bien voir... Tandis que le digimon de niveau champion s'apprêtait à attaquer de nouveau les deux femelles, après s'est fait toucher par l'attaque d'Impmon, ce dernier apercu un mouvement du coin des yeux qui attira son attention. Il se tourna alors dans notre direction. Et je sentis mon coeur arrêter de battre... Oh, ce n'était pas bon tout ça. Mais vraiment pas... J'avais fais quoi moi en courant comme un imbécile vers lui ? Ce digimon allait nous réduire en bouillie, même si je savais que ce n'était pas l'un des plus forts qui existaient. Cependant, le Seadramon n'en avait pas terminé avec nous. Je m'attendais à ce qu'il ouvre la bouche et nous crache de l'eau au visage, mais ce ne fut pas le cas. Le serpent se contenta de lever la queue et projeta rapidement celle-ci vers nous. L'impact allait être douloureuse...

- Yami' ! Baisse-toi !

Mon digimon avait réagit au quart de tour. Voyant le danger, il avait reprit courage pour protéger son digisauveur. D'un bond, il se libéra de l'emprise de mes bras et sauta en direction du digimon adverse. Pour ma part, je me contentai de réagir comme il me l'avait dit et je reculai de quelques pas pour être hors de portée du Seadramon. Je vis ensuite Tsunomon se faire violement frappé par la queue du serpent et ce dernier l'envoya rouler dans le sable, plusieurs mètres plus loin.

- Tsunomon ! Tu sais que tu ne peux rien faire contre lui !

Ma remarque n'avait rien d'encourageant, mais il me l'avait lui-même dit tout à l'heure. La boule de poil se redressa et plongea son regard noir dans celui de son adversaire. Le Seadramon était beaucoup trop fort, c'était vrai... Qu'attendait-il pour changer d'apparence à nouveau ? C'est alors qu'un petit bruit provenant de mon digivice attira mon attention et je baissai la tête vers lui pour voir quel était le problème. Le prenant dans ma main, je vis l'écran qui avait commencé à clignoter d'une lumière verte. Que se passait-il ?

- Tsunomon, digivolve-toi en... Gabumon !

Wow, une lumière aveuglante avait recouvert le corps de mon digimon et maintenant, il était différent. Bien différent. Il avait conservé sa corne, qui était maintenant doré et il ressemblait étrangement à un chien. Une drôle de fourrure bleue et rayée comme celle d'un tigre recouvrait le dessus de son corps. Sa peau était jaune et un étrange dessin était visible sur son ventre. Et si j'avais bien compris, il s'appelait Gabumon maintenant. Il n'avait rien à voir avec Tsunomon, encore moins avec Punimon. J'étais impatient de voir les nouvelles capacités de mon ami. Il était devenu plus fort, mais je me doutais bien qu'il n'avait pas atteint le même niveau que le Seadramon.

- Attaque Corne !

Le digimon discple s'élança le plus rapidement possible en direction du serpent de mer. Lors qu'il fut suffisament près, il sauta le plus haut possible et pencha la tête vers l'avant, pour que sa corne soit bien en évidence. Ensuite, il empala cette dernière dans le corps du Seadramon, qui ne pu retenir un cri de douleur. Cette attaque lui avait fait mal, mais il lui en faudrait encore plusieurs pour l'achever, voir même le repousser. Suite à cette attaque, Gabumon s'éloigna rapidement pour ne pas recevoir un second coup de queue. Avec l'aide d'Impmon, ils allaient être capable de l'avoir. Probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Fallen Angels
Mia Tsukiyoko


Féminin
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1991
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]   Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] EmptyMar 20 Nov - 15:02

Mia et Impmon se préparait déjà à être complètement balayée par l'attaque du serpent de mer, mais au dernier moment il semblait avoir choisis de changer de cible, ce qui leur laissait un peu de répit. Elles se regardaient alors droit dans les yeux avant de hocher la tête. La transformation soudaine de Tsunomon et l'attaque qu'il venait de porter à Seadramon leur donnait un léger avantage, mais le dragon n'en restait pas moins un niveau champion et même à deux contre un ça ne serait probablement pas une partie de plaisir.

La petite démone avançait vers l'immense monstre en faisant apparaître deux sphère au creux de ses mains, l'une composée de flammes ardentes et l'autre de cristaux de glaces. Une fois l'énergie suffisamment concentrée, elle les lance en direction de Seadramon en criant :


"Pillier de Feu !!!"

Un mur de flamme s'élève alors devant la créature aquatique qui se sent alors obligée de reculer vers des eaux plus profonde. La partenaire de l'informaticienne prenait alors une profonde inspiration et se concentrait en fermant les yeux, tendant les deux mains faces à elle. L'humaine quant à elle avait pris un peu de recul par rapport au combat, sans pour autant se cacher.

Les flammes commençait alors à baisser lentement en intensité, tandis que deux cercles bleus apparaissaient au sol en face du digimon de Mia, qui prenait une dernière inspiration avant d'ouvrir les yeux et de passer une fois de plus à l'attaque, au moment même ou la protection qu'elle avait fait apparaître disparaissait.


"Invocation : Glace !!!"

Une sphère blanche légèrement bleutée sortait alors du cercle du milieu, avant d'aller frapper l'eau à l'endroit ou le corps de Seadramon émergé, la faisait instantanément geler.

"On ferait mieux de filer en vitesse, je ne sais pas si ça va le retenir longtemps, ni même si ça va le ralentir d'ailleurs !"

" Tu as raison, ne traînons pas ici une seconde de plus!"

Impmon rejoignait alors Mia et toutes les deux faisaient alors de grands signes aux garçons pour essayer de leur faire comprendre qu'elles avaient choisi de ne pas moisir sur cette plage plus longtemps. Le digimon champion était bien trop fort pour les deux disciples, si au moins un deux avait pût passer au stade supérieur cela se serait passé autrement, mais là il devait profiter de cette fenêtre de fuite, sans quoi il n'y en aurait peut-être pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]   Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] EmptyDim 25 Nov - 12:04

Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Gabumo13
À l'attaque !

C'était bien le premier combat de digimon auquel j'allais assisté... et ce n'était sûrement pas le dernier. Si les digimons étaient ici pour sauver le monde, ils devaient probablement se battre entre eux pour régler tout ça. D'ailleurs, je voyais une différence considérablement entre la force et la puissante de Tsunomon à celles de Gabumon. Le Seadramon restait plus puissant cependant et j'ignorais si nos deux digimons allaient être en mesure de l'avoir. La première attaque de mon partenaire semblait lui avoir fait mal, mais pas plus que cela. Comme si le serpent de mer avait une écharde, tout simplement. C'était une piqûre douloureuse, mais loin de l'achever. Est-ce que mon digimon connaissait d'autres attaques ? Probablement. Et j'avais bien hâte de les voir. Je me posais aussi toutes sortes de question part rapport à cette seconde transformation. Allait-il redevenir Tsunomon ensuite ? Pouvait-il se digivolver à nouveau pour atteindre son stade champion ? Si oui, il allait être en mesure de vaincre ce Seadramon. Cependant, en regardant mon digivice, je vis assez rapidement que l'écran ne brillait pas comme tout à l'heure. Tsunomon avait sûrement donné toute son énergie pour se digivolver. Étant donné qu'il n'avait rien mangé depuis un bon moment, c'était assez probable.

Le Seadramon tenta d'attaquer à nouveau Gabumon, mais ce dernier esquiva au dernier moment. Le serpent de mer avait ouvert la gueule cette fois-ci et avait craché un drôle de jet de flamme bleuté. En fait... ça ne devait pas être du feu, car la plaque de sable qui avait subit l'impact à la place de Gabumon, fut recouverte de glace, malgré la chaleur que le sable avait emmagasiné. Mon digimon releva alors la tête, ouvrit la gueule et cracha à son tour des flammes bleutées. Je ne savais pas si c'était vraiment du feu pour sa part, mais bon... tant que cela touchait le Seadramon. Ce fut le cas, mais l'attaque ne semblait pas vraiment efficace. Furieux, le Seadramon releva la queue pour attaquer une nouvelle fois. Gabumon s'en tira grâce à l'intervention d'Impmon. Cette dernière venait de créer un mur de feu et faisait reculer leur adversaire dans ses eaux plus profondes. C'était une très bonne idée ça... C'était difficile pour moi d'élaborer une bonne stratégie, je ne connaissais même pas les attaques de mon partenaire. Cependant, je savais qu'il pouvait utiliser sa corne et cracher du feu.

Toujours sur ses gardes, Gabumon tourna son regard en direction de sa coéquipière, qui semblait très concentrée pour lancer sa prochaine attaque. Intrigué, ce dernier ne bougea pas, ne voulant pas gâcher cette offensive. Il l'observa ensuite lancer une sphère en direction du serpent qui fit geler l'eau lors de son impact. Alors là... le Seadramon était coincé dans la glace, il ne pouvait plus nous attaquer. Mais pour combien de temps... ? Mia nous proposa de fuir, une idée que je n'étais pas tenté d'accepter. Le combat venait tout juste de commencer, mais même si les forces n'étaient pas égales, nos digimons n'étaient pas encore dans un état critique. Toutefois, je n'avais pas envie qu'ils le deviennent. Je ne tenais pas à ce que mon digimon meurt aujourd'hui.

- C'est bon, on arrive, répondis-je à l'intention des deux femelles qui nous faisaient signe. Gabumon !

Ce dernier se retourna vers moi et nous prîmes la direction de la forêt qui bordait la plage. Tout en courant, je jetai de fréquent coup d'oeil derrière moi pour m'assurer que le Seadramon ne nous poursuivait pas. Pouvait-il s'aventurer sur terre ? Si oui, il allait probablement nous retracer du moment que la glace ne le maintiendrait plus prisonnier. Après un petit moment de course, croyant que nous étions suffisamment enfoncé dans la forêt, je m'arrêtai, complètement essoufflé.

- Je crois que... nous avons assez couru... Mais dites-moi... un Seadramon peut se déplacer... sur la terre ?

Que la réponse soit oui ou non, on ne devait pas rester ici. La forêt devait abriter bien d'autres digimons de se genre et je n'avais pas envie d'être encore face au danger. Gabumon semblait bien tout de même et c'était tout ce qui m'importait, pour le moment. On allait sûrement repartir vers notre campement improvisé, je n'avais pas envie d'y retourner en pleine nuit. Cependant, j'attendis la réponse de Mia. Je ne savais pas si elle pouvait répondre à ma question, mais je préférais demander, comme ça j'allais être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Fallen Angels
Mia Tsukiyoko


Féminin
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1991
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]   Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] EmptyMar 4 Déc - 22:58

Lorsque finalement leur course s'arrêtait, Mia était totalement essoufflée et se laissait tomber assise sur le sol. Elle était totalement essoufflée et ses jambes refusaient totalement de la porter. Elle restait donc ainsi pendant un petit moment, ne répondant absolument pas à la question de Yamato. Impmon quant à elle était montée dans un arbre pour scruter les environs. Elle voulait vérifier si Seadramon avait décidé de les poursuivre ou non. Elle redescendait ensuite et faisait part de ses observations à tous les autres.

"Je crois qu'il a décidé de rester dans l'eau, mais il aurait parfaitement pût nous suivre jusqu'ici sans avoir trop de problèmes. Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi il nous a attaqué. D'habitude, il est assez calme tant qu'on ne le provoque pas."

L'informaticienne se relevait alors calmement et commençait à dépoussiérer sa tenue avant de soupirer. Finalement le monstre marin n'avait pas ressenti le besoin de les poursuivre, mais le mystère qui entourait cette soudaine attaque restait entier... Certes cette espèce de Digimon n'est pas réputée pour être la plus sympathique, mais ça n'était pas dans leurs habitudes d'attaquer sans raison particulière. Quelque chose avait dû se produire pour provoquer la colère du serpent de mer.

Elle se tournait alors vers les deux garçons et décidait de s'adresser à eux.


"Je crois qu'il faudrait peut-être qu'on évite de retourner sur la plage pendant quelques temps. Il vaudrait mieux être certains qu'il se soit calmé avant ça. Mais je me demande tout de même ce qui a pût le mettre dans un état pareil. Je l'avais déjà rencontré à plusieurs reprises auparavant et il n'avait jamais attaqué.

Quelqu'un a dû s'en prendre à lui et il a décidé que tous les humains représente une menace. Peut être une autre personne comme nous... Enfin jusqu'ici on a attaqué que les digimons qui se montraient trop agressif ou gênant. Puis ce n'est pas comme s'ils mourraient réellement."


Impmon hochait simplement la tête en signe d'approbation... Mais dans le fond, elle savait bien qu'elles ne pourraient pas toujours considérer le monde digital comme un simple terrain de jeux. Elles avaient toutes les deux un devoir à remplir ici et il était possible que le nombre croissant de créatures pacifiques devenant dangereuses y soit directement relié. Cependant, la petite démone ne voyait pas vraiment d'intérêt dans le fait de se charger cette quête. Après tout, il y avait bien assez de digisauveurs pour se charger de cela sans qu'elles aient toutes les deux à le faire.

"Bon, je pense qu'on ferait mieux de rentrer au campement, on pourra toujours manger des fruits et des champignons faute de poissons. Puis tu pourras en profiter pour m'expliquer comment fonctionne ce petit appareil... Je me demande si le mien n'est pas cassé en fait."

Elle montrait alors son digivice à Yamato en souriant. Elle se dirigeait ensuite en direction de son campement, espérant que cette fois les garçons auraient compris son invitation, un peu plus directe.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]   Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] EmptyMar 11 Déc - 12:20

Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Gabumo15
On peut aller se reposer maintenant ?

Une course folle dans la forêt, mais pas n'importe quelle forêt, celle dans le Digimonde ! Il y avait de quoi en rêver... M'enfin, c'était loin d'être mon cas. Déjà que je courais le plus vite possible pour pouvoir rester vivant, je n'avais pas envie que cette situation dégénère. C'était la première fois que je me retrouvais si près du danger. Je n'en avais jamais pris conscience avant et je passais mes journées, ou presque, à jouer à des jeux vidéos, à tuer pleins de gens. Je ne pensais pas que l'instant avant la mort pouvait être aussi stressant, surtout que je n'étais pas prèt à mourir aujourd'hui. Après plusieurs minutes, Mia s'arrêta pour reprendre son souffle, ce que je fis aussi. Mes jambes me brûlaient et tremblaient énormément, s'en était insupportable. Dommage que je ne puisse pas prendre le temps d'explorer cette forêt, j'étais curieux de voir quel mystère elle pouvait bien renfermer. Pour le moment, je préférais fuir le Seadramon et aussi, j'étais avec une fille. Je n'allais tout de même pas partir seul alors que le danger était encore tout près. Mon exploration allait attendre à plus tard.

Tandis que mon coeur reprenait peu à peu un battement normal, je tournai la tête pour m'assurer que mon digimon était toujours près de moi. Je l'avais presque oublié lui... moi qui avait l'habitude d'être seul, malgré le fait qu'il était avec moi depuis près d'une semaine. L'adaption n'était pas encore faite, faut croire. Bien entendu, Gabumon se trouvait toujours près de moi et il semblait avoir récupéré plus rapidement que moi. Ce dernier observait les alentours, pour s'assurer que notre adversaire ne nous poursuive pas. Impmon grimpa dans un arbre et affirma que le digimon n'était pas présent. Sur le coup, je sentis mon partenaire se détendre, soulagé de savoir le danger éloigné. Pour ma part, je me demandais toujours pourquoi ce dernier nous avait-il attaqué. Les deux femelles semblaient du même avis que moi, puisqu'elles étaient persuadés que cet espèce de digimon n'attaquait pas sans raison. Peut-être avait-il été exaspéré par un événement précédent et il avait laisser sa colère se défouler sur nous, qu'il avait croisé tout bonnement.

- Je suis d'accord avec vous sur le fait de ne pas retourner à la plage. ajouta le digimon bleu. C'est vraiment très gentil de votre part de nous inviter à votre campement.

- Oui, merci. Nous allons seulement nous reposer un peu, avant que la nuit ne tombe. Nous retournerons ensuite à notre campement pour ne pas vous déranger davantage.

Nous nous mirent donc en route. Marchant derrière Mia puisque je ne connaissais pas le chemin de son campement, j'observais les alentours en me demandant si je n'allais pas apercevoir d'autres digimons aujourd'hui. Des digimons gentils, de préférance. Il ne devait pas tous êtres méchants, car si j'avais bien compris mes précédentes leçons, il y avait des centaines de digimons existants. J'étais impatient de tous les rencontrés, tous comme les autres digisauveurs qui devaient se trouver dans la région. En arrivant dans le campement, je sentis soudainement mon estomac crier famine. Il était vrai que je n'avais pas beaucoup mangé aujourd'hui. Gabumon se proposa alors pour allumer le feu.

- Dinoflamme bleu !

Après avoir empilé un petit tas de bois, les flammes glacées du digimon firent apparaître un feu. C'était bien réconfortant, je devais l'avouer. Je pris donc place près du feu pour me réchauffer. La jeune femme voulait que je lui explique un peu l'utilisation d'un digivice. J'étais encore débutant à ce sujet, mais j'allais faire de mon mieux pour lui expliquer. Cet objet restait encore un mystère pour moi et j'allais en apprendre plus sur lui au cours de mes voyages à travers le Digimonde. Pendant ce temps, Gabumon s'enfonça à nouveau dans la forêt pour chercher des petits fruits à manger, voir même des champignons s'il était assez chanceux pour en trouver des nons toxiques. J'attendis alors que la jeune femme vienne s'installer près de moi, même si j'étais nerveux à propos de mon digimon. Et s'il lui arrivait encore quelque chose ?

- Et bien... pour être honnête, je ne connais pas beaucoup de chose sur les digivices. J'ai appris récemment qu'il était utile lors des digivolutions. Un digimon seul peut réussir à changer de forme, mais cet appareil les aident énormément. Je sais aussi qu'il peut permettre de retrouver des choses, comme d'autres digisauveurs par exemple qui se trouveraient dans les parages, et qu'il emmagasine des renseignements sur chaque digimon rencontré. Présentement, je dois en avoir quelques uns sur Seadramon. Voilà, c'est tout ce que je peux te dire. Je n'en connais pas plus.

Un petit sourire apparu sur le coin de mes lèvres, alors que je regardais Mia pour voir sa réaction. Je n'arrêtais pas de penser à Gabumon. Il lui arrivait souvent quelque chose de terrible lorsqu'il était seul, comme ce matin, quand il avait essayé de voler le poisson de la jeune fille. Il avait apprit sa leçon, mais quelque chose de pire pouvait bien lui tomber dessus. D'un côté, j'essayais de me rassurer en me disant que s'il lui arrivait vraiment quelque chose, il allait tout faire pour me le faire savoir. Après tout, peut-être allait-il évoluer à nouveau...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Fallen Angels
Mia Tsukiyoko


Féminin
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1991
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]   Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] EmptySam 29 Déc - 13:20

Mia écoutait attentivement le jeune homme tout en épluchant et découpant des fruit qu'elle plaçait au fur et à mesure dans des coque de noix de coco évidée. Elle se demandait d’ailleurs pourquoi le partenaire de Yamato avait prit la direction de la foret. Peut être voulait-il simplement se faire pardonner pour les poussons en allant chercher des fruits où d'autres types de nourriture. Ce n'était pas vraiment une bonne idée d'y aller seule, mais après tout, c'était un Digimon et il semblait en connaître bien plus sur le monde digital qu'Impmon. Puis il se déplaçait déjà seul lorsqu'il leur avait volé le poisson, il devait donc être capable de se débrouiller sans personne.

Elle servait alors la salade de fruit qu'elle avait préparée à ses compagnons du moment. L'informaticienne avait obtenu quelques explications sur les fonctionnalités des digivices, mais rien sur leur mode de fonctionnement où sur la raison pour que le sien refuse obstinément de fonctionner. En tout cas jusque là, le petit appareil ne semblait pas être entré en compte dans l’évolution de la démone qui lui servait de partenaire.

La jeune femme remarquait alors un léger sourire sur les lèvres de son interlocuteur. Elle ne comprenait pas réellement ce qui le mettait de bonne humeur... Elle se contenta donc de manger tranquillement ce qu'elle avait préparé avant de lui répondre.


"Donc ce truc permet d'aider les digimon à se digivolver plus vite et de stoker des donnée sur ceux qu'on rencontre... Enfin, ça c'est quand il est en état de marche. Ça explique la transformation soudaine de ton ami tout à l'heure. C'est très intéressant. Je me demande si cette appareil modifie la structure des données qui compose nos digimon à l'aide de différent programmes..."

Elle se lançait alors dans un monologue énonçant un certain nombre de ses théories sur l’existence du monde digital et de ses habitants. Elle se calmait seulement au bout de plusieurs minutes, lorsque qu'Impmon lui demandait si elle comptait finir sa salade de fruit ou non.

"Oui, je compte la finir. Encore désolée Yamato, j'ai tendance à m'emballer dès que je commence à parler de tout ce qui touche de prêt ou de loin à l'informatique. Par contre, je ne sais pas si tu as laissé des affaire à toi sur ton campement, mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez passer la nuit ici Gabumon et toi. Mieux vaut éviter de se séparer inutilement, on ne connaît pas encore la raison exacte de l'agressivité de Seadramon, il se peut que d'autre Digimon deviennent dangereux aussi."

Elle se remettait alors à manger, tout en réfléchissant ce qu'elle pourrait installer dans son petit cabanon pour servir de lit à ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]   Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] EmptyDim 6 Jan - 23:40

Malgré ce qui s'était déroulé à la plage, Gabumon était partit seul dans la forêt. Il regrettait un peu son geste en prenant conscience qu'il n'avait avertit personne de son départ. Certes, il était largement capable de se débrouiller seul dans le Digimonde, mais il se doutait que son digisauveur allait fortement s'inquiéter à cause de son absence. Le digimon aurait bien pu faire demi-tour, mais il s'était déjà bien enfoncé dans la végétation et il ne désirait pas revenir sur ses pas. De plus, il voulait être seul pour accomplir cela. C'était lui qui avait tenté de dérober les poissons de Mia et d'Impmon, pas Yamato. C'était donc à lui et à lui seul de réparer cette erreur. Pour cela, Gabumon avait l'intention d'aller cueillir quelques fruits et peut-être même des champignons s'il était chanceux. Il allait tout rapporter au campement ensuite, dans l'espoir de se faire pardonner. Il se doutait qu'elles lui avait déjà tout pardonné, mais c'était la moindre des choses d'essayer de se racheter quand même. Et puis, cela allait leur faire un peu de provision suite à leurs passages dans leur campement. Secouant la tête pour reprendre ses esprits et se concentrer sur sa tâche, Gabumon s'enfonça davantage dans la forêt.

Pendant ce temps, j'observais Mia qui s'occupait de trancher les fruits qu'elle avait trouvé avant notre rencontre. Elle les déposais ensuite dans une noix de coco vidée qui remplissait bien le rôle d'un bol. C'est à ce moment là que je compris qu'elle était bien mieux adapté que moi à l'environnement du Digimonde. Je n'avais encore jamais passé de nuit à la belle étoile et mon campement était assez médiocre comparé à celui-ci. Je savais que tout cela allait changer. Si une femme était capable de faire tout cela, j'étais tout aussi capable d'en faire autant. Et puis, c'était l'univers de Gabumon, il allait bien pouvoir m'aider à nous abriter et à cuisiner. Au moins, il était capable de faire du feu sans problème, cela m'évitait une tâche ingrate ; celle de trouver des bonnes pierres à feu. Ainsi, je m'épargnais bien des ampoules aux mains et du râlage inutile. Et si je souhaitais manger de la viande dans ce monde ? Est-ce que c'était possible ? Pour le moment, j'allais me contenter des fruits que Mia avait ramassé, mais je ne voulais pas manger que ça lorsque je serais de passage dans le Digimonde. C'était la première fois que j'y venais, mais je savais que c'était loin d'être la dernière. J'allais questionner Gabumon à son sujet après son retour.

Ce que j'avais dis à propos du digivice ne semblait pas vraiment avoir aidé Mia. Celle-ci cherchait des explications sur le fait que son appareil ne fonctionnait pas, mais je ne savais pas trop pourquoi cela se produisait. Pourtant, le mien fonctionnait à merveille, puisque mon digimon était passé de sa forme entraînement à celle de disciple. Peut-être fallait-il faire quelque chose en particulier au départ pour qu'il fonctionne ? Sur ce point-là, je n'étais d'aucune d'aide pour la jeune femme. Je lui avais dit tout ce que je connaissais sur ce bidule depuis le jour où je l'avais obtenu. Ensuite, elle m'avait gentillement passé l'une des salades de fruit, que j'avais commencé à manger tranquillement. Manger des fruits me rendait bizarre, car je n'avais pas l'habitude de bien manger comme ceci. Mais bon, j'avais tellement faim que je n'allais pas cracher sur la seule nourriture dont je disposais. Pour cette fois-ci, j'allais supporter les fruits. J'écoutais donc tout le monologue de Mia,en continuant de manger et en regardant autour de moi quelques fois. Quand est-ce que Gabumon allait bien revenir ?

- Ce n'est pas grave Mia, je comprend très bien. Je vois que l'informatique est l'une de tes passions et c'est tout à fait normal d'en parler. Cela m'arrive aussi quelques fois. Et vous êtes d'accord pour nous garder cette nuit ? Ça serait vraiment très gentil de votre part. Notre campement n'est pas loin d'ici, mais il n'est pas bien avancé et s'il pleut cette nuit, nous aurions été bien trempés, Gabumon et moi. Merci, c'est vraiment très apprécié.

Comme elle le disait, c'était aussi plus sécuritaire de passer la nuit ensemble. Si jamais Seadramon attaquait à nouveau, nos deux digimons allaient peut-être être en mesure d'en venir à bout. Par contre, s'il avait réagit ainsi, rien ne nous indiquait que d'autres digimons pourraient agir de même. Je ne savais pas trop si c'était mieux de nommer quelqu'un pour faire des tours de garde durant la nuit, je verrai bien ce que Mia allait en penser. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, mon digimon ressortit finalement de la forêt, transportant dans ses bras plusieurs fruits et quelques gros champignons qu'il avait trouvé. Il s'approcha du campement, la tête légèrement baissée, comme s'il avait peur de se faire disputer. Le digimon alla déposer la nourriture qu'il avait trouvé là où les deux femelles avaient mit leur nourriture trouvé précédement. Puis, il s'approcha des deux humains et s'installa auprès de son digisauveur.

- Je suis désolé d'être partit comme ça, mais je voulais me faire pardonner pour ce que j'ai fais tout à l'heure. J'ai trouvé quelques fruits, qui nous servirons peut-être au petit-déjeuner demain matin, ainsi que quelques champignons comestibles. J'en ai mangé quelques uns en chemin et ils sont vraiment très bons. Je m'excuse encore d'avoir volé votre poisson... Si j'en étais capable, j'irai pêcher tout de suite, mais je ne peux pas.

Mon digimon cessa alors de parler et mangea quelques fruits qui se trouvait encore dans mon bol. Il était vraiment gentil d'avoir fait un telle chose, moi-même je n'aurai pas chercher à me faire pardonner comme ça. Gabumon, tout en mangeant, attendait nerveusement une réponse de la part de Mia ou d'Impmon.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Fallen Angels
Mia Tsukiyoko


Féminin
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1991
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]   Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] EmptyLun 28 Jan - 9:02

Mia regardait le digimon revenu avec de la nourriture afin de se faire pardonner. L'attention était touchante, mais à ses yeux cela ne changerait pas le fait que ce poisson aurait pu leur apporter un petit complément en protéine bienvenu dans leur situation actuelle. Cependant, elle décidait de faire preuve d'un minimum de politesse à l'égard de la créature digitale.

"Merci, ça peut être pas mal de les cuisiner en brochette au-dessus du feu."

Elle finissait alors silencieusement son bol de fruit, plongée dans ses pensées. Elle ne disait d'ailleurs plus un mot pendant de longues minutes, quelque chose la préoccupant réellement. Tout ce qui c'était passé ce jours-là n'était pas normal, elle en était persuadée et sa partenaire aussi... Finalement si sa première idée était de ne plus s'approcher de la plage, sa curiosité allait se révéler bien plus forte que sa prudence.

"Je pense qu'on devrait retourner à la plage demain."

Elle avait dit ça sur un ton complètement détaché alors qu'elle était en train de laver et de couper les champignons, tandis qu'Impmon taillé des bouts de bois en pointes afin de venir les embrocher dessus. Cette dernière faillit d'ailleurs se couper à l'annonce de l'humaine.

"Mais tu es complètement folle !!! Tu as envie que Seadramon nous tailles toutes les deux en pièces ?!"

"Il se sera peut-être calmé d'ici là... Et si ce n'est pas le cas, je suis curieuse de savoir ce qui lui a pris. Pas toi ? Et puis les garçons ont peut-être envie d'y retourner eux aussi. Vous en dites quoi ?"

Elle se tournait alors vers Yamato et son digimon, attendant de connaître leur réponse.

[HRP]Vraiment désolée pour l'énorme retard :s[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]   Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] EmptySam 2 Fév - 2:31

Le comportement de mon digimon me surprenait encore aujourd'hui. Même si cela ne faisait que quelques jours qu'on se connaissait, je croyais le connaître parfaitement, mais c'était loin d'être le cas. Quelques fois, il agissait d'une façon à me surprendre à un tel point que je n'étais plus trop certain de le connaître. Comme en ce moment, jamais j'aurai cru qu'il puisse faire ça pour se faire pardonner. Pour ma part, je croyais que c'était déjà réglé entre eux, mais fallait croire que ce n'était pas le cas. Gabumon et moi étions très différent, mais c'était probablement bénéfique pour notre relation, puisque ce digimon m'avait été donné par quelqu'un qui savait qu'on allait bien s'entendre lui et moi. Nous étions destinés à combattre ensemble, il fallait bien que ça clique entre nous. Le digimon semblait heureux de ce qu'il avait fait et il revint ensuite s'asseoir près de moi. Avec un peu de chance, la relation entre nous et les deux femelles allait peut-être s'améliorer. Je n'avais pas encore d'amis digisauveur... serait-elle la première à l'être ?

Alors qu'Impmon s'apprêtait à tailler quelques bâtons de bois, j'observais la jeune femme qui lavait et préparait les champignons que mon digimon avait trouvé. J'étais sur le point d'offrir mon aide, mais il n'y avait rien que je puisse faire pour les aider. Pour l'instant, du moins. Mon regard dévia ensuite vers le paysage autour de nous. Combien de temps allions-nous rester dans ce monde ? Pas que je n'aimais pas ça, mais je ne me sentais pas encore à mon aise ici. J'étais sur le point de me perdre dans mes pensées, lorsque Mia aborda à nouveau le sujet du Seadramon. Elle proposait de retourner à la plage dès demain pour voir si son comportement avait changé. Perplexe, je me retournai vers elle, réfléchissait à ce qu'elle venait de dire. Et si le digimon marin s'était réellement calmé ? Il pouvait sûrement nous apprendre plein de chose.

- Je suis bien d'accord pour retourner là-bas. Cette attaque m'embête un peu, je suis curieux de savoir ce qui s'est réellement passé. Et s'il nous attaque encore, nous n'aurons qu'à fuir comme nous l'avons fait tout à l'heure. Si nous avions réussis, on est capable de le faire à nouveau. Tu n'es pas de mon avis, Gabumon ?

Hésitant, le digimon fixait ses pieds. Il avait souvent la même opinion que moi, mais je sentais que cette fois-ci allait être différent.

- Je n'ai pas trop envie de retourner sur la plage aussi rapidement, puisque c'est comme si on se jetterait directement dans la gueule du loup. Je suis aussi curieux de connaître la cause de tout cela, mais je sens que le Seadramon sera toujours aussi énervé. Mais bon, si vous y allez, je vais vous suivre.

Tout en attendant la réponse des deux autres, je pris les baguettes de bois qu'elles me tendaient et goutait aux champignons. Je n'étais pas fan de ce légume en général, mais cuit de la sorte, c'était vraiment très bon. Avec le bol de fruit que j'avais mangé précédement, cela allait être suffisant pour un moment. Une fois le repas terminé, l'obscurité était déjà assez présente et c'était le temps pour moi d'aller me coucher. Je m'étendis donc tout près du feu, en compagnie de mon digimon. Déjà que le feu me réchauffait énormément, la fourrure de mon digimon ne m'aidait pas à me rafraîchir. Malgré tout cela, je passai quand même une bonne nuit, pour la première à la bonne étoile. C'était ma première fois, mais loin d'être la dernière. Dès que le soleil fut levé, je fus tiré de mon sommeil, prêt à partir pour la plage lorsque les autres seraient prêts. Peu de temps après, mon digimon se réveilla lui aussi, un peu inquiet à l'idée de partir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Fallen Angels
Mia Tsukiyoko


Féminin
Messages : 26
Date de naissance : 02/04/1991
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]   Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] EmptyMar 12 Fév - 11:44

Elles étaient toute les deux parties se coucher dans le petit chalet de bois au toit en feuilles de palmiers. Finalement, regarder la chaîne découvert et les émissions de survies avait finit par se révéler utile pour Impmon depuis leur arrivée dans le digimonde. Mia ne comprenait pas trop pourquoi les garçon préféraient dormir dehors... Peut-être avaient ils préféré lui laisser un peu d'intimité pour la nuit. Après tout cela ne changerais pas grand chose. Le lendemain, la jeune femme sortait de son abris tout en se rhabillant après avoir fait un brin de toilette, ne se souciant pas de la réaction du jeune homme face à elle en petite tenue occupée à enfiler son habit au style relativement ancien.

Sa partenaire sortait alors derrière elle, occupée comme à son habitude à légèrement se remaquiller.


"je suis prête à y aller. J’espère quand même que c'était juste passager, si on peut éviter l'affrontement ça serait quand même plus simple."

Elle prenait ensuite la direction de la plage, toujours suivie par Impmon qui ne semblait pas vraiment être à son aise à l'idée de se retrouver une fois de plus en face du serpent de mer. Cependant elle avait décidé de ne rien dire et de tout de même y aller... Après tout, la mission d'une digisauveuse et de son partenaire était de rétablir l'équilibre et la petite démone sentait bien que cela allait de toute manière impliquer des combats de plus en plus violent, alors autant s'y préparer. Ce qui l'inquiétait le plus, c'était surtout le comportement de l'informaticienne, lui semblant plus encline à s'amuser et découvrir ce monde qu'à chercher à comprendre ce qui pouvait bien le détraquer.

Finalement, le petit groupe finissait par arriver à destination, quittant la végétation pour le sable fin de la plage... Jusque là rien d'anormal ne semblait se produire, on pouvait simplement voir les trace du combat de la vieille et les reste du feu qui auraient dû servir à préparer leur repas. La jeune femme regardait alors de part et d'autre de l'endroit, avant de dire :


"Si vous avez changé d'avis, il est encore temps de faire demi-tour."

Elle aussi appréhendait le combat... Déjà la veille les deux digimon n'avaient rien pu faire et elle savait pertinemment que cela risquait fortement d'être à nouveau le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]   Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] EmptyDim 17 Fév - 23:59

Je n'avais pas énormément dormi cette nuit, que quelques heures, mais c'était suffisant pour passer la journée. Ou bien... une partie de la journée, je verrai bien. Cela me faisait étrange de dormir à l'extérieur, exposé à tous les dangers, sans rien pour me protéger de la pluie ou des digimons aux alentours. Certes, Gabumon était à mes côtés, il allait probablement me protéger, mais si on se faisait surprendre ? Mon digimon allait dormir aussi, il n'allait pas faire la vigie toute la nuit. Mais bon, tout était calme et je tentais de me rassurer en me disant que les digimons devaient eux aussi dormir la nuit. Pourquoi viendraient-ils nous attaquer ? Légèrement inquiet tout de même, je réussis à fermer les yeux pour tenter de trouver le sommeil. Le sol était plus ou moins confortable sous moi, mais c'était le dernier de mes soucis. Ce qui me surprit le plus pendant cette nuit à la belle étoile c'était le fait de n'entendre absolument rien. Il n'y avait aucun bruit perceptible, sauf le vent qui venait me frôler à l'occasion.

Dans le monde réel, je vivais dans une maison près du centre-ville, il y avait donc beaucoup de bruit d'achalandage la nuit. Les sirènes des ambulances, le klaxon des voitures de temps en temps, la circulation automobile... Tous ces bruits me manquaient, car c'était majoritairement grâce à eux que je pouvais trouver le sommeil. Par chance, le soleil revint assez rapidement, signifiant que nous devions nous rendre bientôt à la plage. Mia fut vite sortie de son chalet, accompagnée de son digimon. Celles-ci prirent alors la tête de la petite troupe et avec Gabumon, je me contentai de les suivent, les mains dans les poches. Je me demandais ce qui pouvait bien ce produire d'ici à quelques minutes. Le Seadramon allait-il toujours être là ? Si oui, allait-il nous attaquer comme la veille ? Cette fois-ci, nos digimons étaient prêts au combat et ils ne risqueraient pas de se faire surprendre. Certes, le serpent de mer étaient plus fort qu'eux, ça se voyait sans problème et il allait probablement falloir que l'un de nos digimons atteignent sa forme champion pour espérer le vaincre. M'enfin, on verrait bien tout cela une fois sur la plage. Rien ne nous confirmait qu'il allait y avoir un combat.

- J'essairai de t'aider du mieux que je le peux durant ce combat à l'aide de mon digivice, dis-je à l'intention de mon digimon. Enfin... je ne sais pas si c'est possible, mais je vais essayer un...

Je me tus soudainement, surpris par ce que je voyais. Le Seadramon n'était plus là. Nous étions finalement revenu au lieu de l'attaque de la veille, sur la plage et la digisauveuse nous annonça que c'était la dernière fois où il nous était possible de faire demi-tour. C'était impossible pour ma part, je ne voulais pas avoir l'air d'un peureux. J'étais revenu jusqu'ici avec la ferme intention de vaincre ce Seadramon, voir de le faire fuir, un des deux. Je voulais me sentir vainqueur de cet affrontement, comme ça mon digimon allait acquérir plus d'expérience et sa digivolution serait imminente. Parlant de Gabumon, ce dernier s'était arrêté, les sourcils froncés, écoutant tous les bruits des alentours. Quelque chose avait attiré son attention et il avait l'impression d'être tombé dans un piège. Le serpent de mer n'était pas là et pourtant, il sentait clairement sa présence. Le digimon à fourrure était sur le point d'avancer d'un pas lorsque le sol se mit à trembler sous lui.

- Yamato, attention !

Sans crier gare, mon partenaire me poussa pour m'écarter du danger le plus possible. Surpris, je perdis l'équilibre et m'écrasai dans le sable, quelques mètres plus loin. Le sol continua de trembler sous les pattes du digimon et quelque chose de rouge sortit de sous le sable. Je compris rapidement qu'il s'agissait du bout de la queue du Seadramon, ce qui signifiait que ce dernier s'était probablement installé sous le sable pour dormir. Le digimon champion sortit de sa cachette en rugissant et d'un bon coup de queue, il envoya balader Gabumon plusieurs mètres plus loin. Celui-ci attérit tout près de l'eau, mais il était suffisamment loin pour ne pas être paralysé de terreur. Puisque l'eau était la phobie du digimon bleu, il tenait à s'en éloigner le plus possible. Le digimon marin semblait encore plus en colère que hier et je ne savais toujours pas pourquoi. Déterminé à me protéger, Gabumon secoua la tête pour reprendre ses esprits et il s'élança vers son adversaire, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]   Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil, le sable, la mer,... Tiens, quelqu'un ! [PV : Yamato Narah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato Narah
» Carnet de Yamato Narah
» Fiche de Yamato Narah
» Présentation de Akaria Narah
» Carnet d'Akaria Narah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Le Digimonde :. ~ :: Plage-
Sauter vers: