Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Irio et Virus-agumon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Masculin
Messages : 4
Date de naissance : 13/05/1998
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Irio et Virus-agumon Empty
MessageSujet: Irio et Virus-agumon   Irio et Virus-agumon EmptyJeu 25 Juil - 16:18

Votre Personnage


Prénom :Irio

Nom :(Abandonné à ses 5 ans)

Surnom : rien il n'aime pas sa les surnoms.

Âge :15 ans

Sexe :M

Symbole (Courage, Amitié, Amour, etc.) :Sacrifice

Alignement (Bon, Neutre, Mauvais) :Neutre > Bon

Personnage sur l'avatar :

Description Physique :
Taille: 1m75
poids: 60kg
cheveux: noirs mi-court
signe particuliers: Tache en forme de croix à la nuque et marque noir au bras droit.

Caractère : Peu aimable mais aime aider si il a quelque-chose en échange.Toujours à la recherche d'amis le comprenant et acceptant son humour assez bizarre. Plutôt mature ne voie pas de mal à rire de temps en temps (en passant sur la chaine des catastrophes) pense que la vie est belle si on la façonne à notre image et n'aime pas trop être contredit sans argument.

Histoire : (15 Lignes Minimum) :"La vie est un cadeau" quelle ineptie sans blague je proteste.La vie n'est pas un cadeau elle ne sert qu'à atteindre un but qui nous rendra heureux et je les compris, à l'age de mes 5ans, lorsque j'ai vu mes parents mourir devant moi.
Le feu a démarré à l'étage à environ 5h du matin. Moi je jouais sur la balançoire en faisant mine de ne rien voir car de toute manière je savais d'où venais se feu, une bougie mal placée et pouf c'est partie. Il ne me restais qu'une chose à faire : bloquer mes maudits parents lorsque le feu les réveillera et qu'ils voudront sortir. Chose facile car avec un système pratique j'ai mis le plastique de mes jouets sur la porte et les fenêtre comme des soudures. Cependant me voir indemne pourrait être suspect donc j'allais sacrifier mon bras droit pour faire bonne mesure.Je me délecté de leurs souffrances et suis partie appeler à l'aide légèrement trop tard.Oh joie Oh bonheur infinie ou non car une semaine plus tard j'ai fais des cauchemars et j'ai été pris de remords. J'ai trouvé le réconfort en aidant les autres mais au bout d'un moment mon apparence les a éloigné car avoir un bras en moins n'est pas simple. J'ai alors versé mes premières vraie larmes.
Mes 15 ans je les ai fêtés seul mais une douleur vive à l'épaule droite m'empêcha de m'amuser.Le soir même un miracle c'est produit car mon bras est revenus dans un halo de lumière.Ce nouveau bras avait des marques noirs qui faisaient bizarre mais je m'en fichais pas mal.
J'ai alors entendu du bruit dehors et je suis sortit pour tomber nez-à-nez avec un lézard jaune de ma taille ,possédant des marque noir sur tout le corps et disant s'appeler Virus-agumon mais que je pouvais l'appeler Kaïne. Il m'a ensuite emmené dans un autre monde et j'étais heureux pensant avoir trouvé une autre famille.
Aujourd'hui quelques mois plus tard je sais qu'il est de mon devoir de protéger le digimonde

Votre Digimon


Nom :Virus-agumon

Surnom (Facultatif) :Vagumon ou Kaïne

Sexe :M

Caractère (5 Lignes Minimum) : A peu prés le même que Irio .

Digivolutions  :Vikoromon, Virus-agumon, Darkgreymon, Metalgreymon, Wargreymon

Et vous, maintenant ! (Falcultatif)


Prénom :Mathieu

Âge :

Où avez-vous connu le forum :par hazard

Aimez-vous le design, sinon pourquoi :oui

Code dans le règlement :


PS: J'espère que Virus-agumon passera car la seul modification est qu'il passe d'anti-virus à virus.


Dernière édition par Mathieu le Ven 26 Juil - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Hifune

Yoko Hifune


Féminin
Messages : 22
Date de naissance : 16/08/1995
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Irio et Virus-agumon Empty
MessageSujet: Re: Irio et Virus-agumon   Irio et Virus-agumon EmptyVen 26 Juil - 9:57

Bienvenue!~ Hum je vois que mon Agumon a de la concurrence, mais bon, c'est quand même le mien le meilleur! X)

Sinon bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Messages : 4
Date de naissance : 13/05/1998
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 26
Localisation : ...

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Irio et Virus-agumon Empty
MessageSujet: Re: Irio et Virus-agumon   Irio et Virus-agumon EmptyVen 26 Juil - 12:31

Merci de m’accueillir et j'ai une question car je n'ai pas bien compris quelque-chose.

Il me faut une situation pour arriver dans l'histoire et donc cela se fait dans le RP mais comment ça marche précisément s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irio et Virus-agumon Empty
MessageSujet: Re: Irio et Virus-agumon   Irio et Virus-agumon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irio et Virus-agumon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de virus-agumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: En Général :. ~ :: Présentations-
Sauter vers: