Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit cours...[Akaria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IA Yukari

IA Yukari


Féminin
Messages : 16
Date de naissance : 12/07/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Petit cours...[Akaria] Empty
MessageSujet: Petit cours...[Akaria]   Petit cours...[Akaria] EmptyLun 11 Mar - 18:03


Spoiler:

Ainsi il existait plusieurs sortes de digivice ? C'était une information à noter dans la mesure où je risquait peut-être de trouver d'autres personnes comme Akaria et moi. En tout cas, on avait déjà tellement parlé que le film était devenu vachement dur à comprendre. Autant donc s'en aller avant de déranger les gens autour de nous qui suivait l'histoire depuis le début et qui voudraient probablement écouter la fin. Le sujet de la conversation avait tourné vers la digivolution, puisque ce fut ma petite créature qui avait déclaré non sans cacher son enthousiasme qu'elle pouvait passer au niveau disciple à n'importe quel moment ainsi qu'à n'importe quel endroit... Autant donc trouver un endroit tranquille pour qu'elle nous montre ce petit truc qui la mettait de si bonne humeur, donc. Cela tombait vraiment bien, ma nouvelle amie connaissait un endroit pas trop fréquenté qui pourrait nous plaire. Direction donc cet endroit si spécial ! Enfin, nous venions juste de sortir de la salle de projection qu'une dame avec sa fille arriva afin de nous accoster. Elle demanda presque immédiatement à Akaria et moi où est-ce que nous avions bien pu trouver nos peluches. J'arquais un sourcil, avant de réprimer un petit cri. Je venais enfin de comprendre d'où est-ce que cette femme savait que nous avions des "peluches" c'était vite dis, dans la mesure où ce n'en était pas vraiment. Je me serait bien frapper la tête contre le mur, en sachant que j'avais complètement zappé le fait que Kokomon était dans mes bras, bien en vue... C'était bête, ça. Heureusement que ma petite créature s'était immobilisée afin de faire plus peluche que d'habitude, sinon cela aurait probablement provoquer une panique dans le cinéma.

Malheureusement, je ne savais pas quoi répondre à cette maman, heureusement mon amie prit la parole pour répondre. Elle dit alors que nous avions eu ces peluches dans une machine remplie de ce genre de truc, dans la salle de jeu du bâtiment. Je réprimais un petit soupir de soulagement en voyant la femme remerçier la jeune fille avant de prendre sa gamine et retourner dans la file pour l'achat des billets. Bon, voilà une bonne chose de faite... Cela m'ennuyais qu'on ai menti sur le moyen d'obtention de la peluche, néanmoins c'était fait et on ne pouvait plus rien faire. Direction donc la destination à laquelle on aurait bien voulu arriver. Akaria me proposa d'aller au Parc. Comme la soirée était bien avancée, il devait pas y avoir trop de monde à cet endroit, ce qui permettrait à Kokomon de se digivolver comme elle l'avait souhaité plus tôt. Nous prîmes donc la direction choisie pour arriver dans un espace assez important. Il était carré, avec beaucoup d'allées. Des arbres, des pelouses et des petits chemins, c'était un lieu typique de détente. Au centre, il y avait une immense fontaine qui envoyait de multiples jets d'eau autour d'une sculpture représentant un angelot munit d'un arc à flèche. Il ne fallait pas être idiot pour se rendre compte qu'il s'agissait d'une réplique de Cupidon... C'était tout de même étonnant de voir ce genre de truc dans un tel lieu, je ne sais pas, ils auraient dû construire autre chose que cela, tout de même. Comme je l'avais espéré, il n'y avait pas d'âmes qui vivent. Enfin, il y avait juste des voitures qui passaient à intervalles réguliers tandis qu'un passant marchait avec un chien. C'était vraiment l'endroit et le bon moment pour que mon digimon nous montre sa digivolution !


"- Voilà un endroit rêvé pour nous montrer ce que tu veux faire !"


Dis-je en baissant mon regard sur mon digimon qui était toujours dans mes bras. Akaria s'était déjà assise sur le banc, aux côté de Poromon qui demanda si mon digimon serait apte à lui apprendre à se digivolver si jamais elle y arrivait. L'intéressée essaya de se défaire de mon étreinte, avant d'atterir sur le sol, face à nous.

"- Bien sûr ! Normalement, chaque digimon peu se digivolver à la forme disciple sans l'aide de son maître. Donc, si j'y arrive, tu pourra le faire aussi, je ne vois pas d'autre solutions !"


Quant au fait d'être encore assez discret pour ne pas se faire remarquer, ni Kokomon ni moi purent répondre à la question de la petite boule rose. Comme on n'avait rien dit, ma créature décida qu'il était grand temps d'enfin entrer en action, comme on l'espérait toutes, en fait. Kokomon sourit alors, ferma les yeux et se concentra. Elle pensa tout d'abord qu'il fallait qu'elle devienne plus forte que son stade actuel, histoire de pouvoir protéger son dompteur. Il le fallait, sinon elle n'allait pas vraiment servir à quelque chose ! Il eu un petit flash de lumière tandis qu'une sorte de barrière marron se forma autour de mon digimon.

"- Kokomon, digivolves-toi en..."

De mon point de vue, la sphère bougeait fortement, sans jamais se briser. On aurait dit que mon monstre digital était dans un gros cocon et qu’apparemment, il était en train de subir des transformations, comme s'était le cas souvent lorsque les chenilles se transformaient en papillon. Dans la sphère, s'était plus où moins ce qu'il se passait. Kokom était devenu des données et il commençait à se "déchirer" par endroit. Lorsqu'il ne fut plus que des fichier binaire, sa structure changea pour ressembler plus à un lapin. Son museau fut recouvert d'une matière brune, puis il commença à se matérialiser progressivement pour finir par recouvrir toute la structure digitale qui formait en réalité le nouveau corps de mon digimon.

"- Lopmon !"


La digivolution finie, la sphère disparu pour laisser apparaître la nouvelle forme de ma créature. Je n'en croyais pas mes yeux ! Mon petit monstre digital tout petit avait carrément doublé de volume pour ressembler à une grosse peluche de lapin ! Il avait toujours ses trois cornes qui la caractérisait, mais la physionomie de mon digimon avait complètement changée. En effet, il avait un petit corps, une tête moyenne avec de longues oreilles de lapin dont les extrémité avaient une couleur rosée. C'était... C'était...

"- Hé ben. On peut dire que tu as l'air un peu plus... Comment dire ? Grande... Même si tu ressemble encore à une grosse peluche. C'est clair que tu à l'air plus puissante comme ça !"

Ironie, bien sûr. Mais bon, je n'avais pas vraiment l'impression que je serais mieux protégée avec une peluche en forme de lapin... Et c'était ça qu'elle était si pressée de montrer ? Ce n'était pas du tout ce que j'avais imaginé, j'en étais presque déçue. Enfin, Lopmon était toute mignone, elle n'aura rien perdu après cette digivolution même pas remarquable... Enfin, je suppose que mon petit lapin avait quant même la capacité de vraiment pouvoir me protéger, et que peut-être les transformations impressionnantes seraient pour plus tard, lorsque j'aurais récupérer une carte digivolution pour son stade champion ainsi qu'une carte modification bleue pour l'ultime. Parce qu'à y réfléchir, Lopmon n'était qu'à son stade disciple, donc le plus faible si l'on oubliait celui bébé et entraînement qu'elle venait de quitter. Bon, il était temps de se tourner vers la digivolution de Poromon, maintenant... Si toutefois elle avait encore envie de faire comme son homologue à longues oreilles.

"- Tu es toujours partante ? Il est pas dit que tu pourra encore rester discrète lorsque tu auras digivolver... Moi, même si j'ai grandis et prit un peu de place, j'ai encore une apparence de peluche..."


Lopmon était curieuse de voir la transformation de son amie, mais si celle-ci ne pouvait plus rester discrète, cela allait poser un petit problème pour Akaria et elle si jamais elles devaient fréquenter un endroit bondé. Heureusement que s'était la nuit, parce que Lopmon n'était pas sûre qu'ils auraient eu un plan pour se cacher... En tout cas, la décision appartenait à Poromon. C'était soit rester discrète, soit elle acceptait l'éventualité d'une forme plus imposante pour protéger sa dompteuse... Moi, je regardais mes deux amies avec intérêts, me félicitant d'être la digisauveuse d'un monstre digital qui possédait une forme qui pouvait encore rester discrète. Quoique... Lopmon venait de monter sur ma tête, ce qui venait de nuire à ce que je me faisais de l'idée "discrétion". A croire que digivolver ne lui avait pas donner plus de maturité et plus de jugeote... Après, peut-être qu'Akaria pourrait m'en dire davantage sur les fonctionnalités de son appareil digital, comme je l'espérais depuis que l'on avait quitté le cinéma...


Revenir en haut Aller en bas
Akaria Narah
Miss Timide
Akaria Narah


Féminin
Messages : 19
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Petit cours...[Akaria] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours...[Akaria]   Petit cours...[Akaria] EmptySam 23 Mar - 21:24

Spoiler:

J'avoue que la simple idée de voir Poromon changer d'apparence me faisait peur. Depuis que je le connaissais, il n'avait eu que deux formes, soit celle-ci et celle de Pururumon. Je m'étais attachée à sa forme bébé, même si elle n'avait été présente que quelques heures seulement. Ce monstre digital avec une sacré appétit et ce dès la naissance ! Son stade bébé était mignon, mais j'avais préféré la forme de Poromon dès le moment où je l'ai vu. Ces traits étaient plus présents, ce n'était plus une simple boule de chewing gum avec un bec. Il avait maintenant des petites ailes, des plumes et il était tellement mignon... en plus, il pouvait communiquer avec moi sans problème. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre lorsqu'il changerait de forme pour la deuxième fois. Allais-je le trouver tout aussi mignon ? Allais-je pouvoir l'apporter avec moi et faire croire que c'est une peluche ? Ma première pensée n'était pas vraiment importante, puisque Poromon était mon digimon et peu importe son apparence, j'allais toujours l'aimer. Après tout, il m'avait été donné pour qu'il puisse veiller sur moi en tant que digisauveuse, nous étions faits l'un pour l'autre. Mais je parle pas d'un couple, hein... >.<''

J'avais été soulagée de voir qu'il n'y avait presque personne au parc pour le moment. C'est sur qu'à cette heure-ci... qui voudrait se promener dans un endroit pareil ? Pour ma part, je ne me serais pas promener dans les environs si j'avais été seule. J'étais une grande peureuse et j'avais souvent entendu parler d'histoire de viol dans ce coin-ci. Mais bon, je n'avais rien à craindre, j'étais avec IA, Kokomon et Poromon. S'il nous arrivait quelque chose, ceux-ci n'allaient pas rester là les pattes croisés, ils allaient nous protéger peu importe ce qui se produrait. Aller, pensons à autre chose. Ces idées me déprimaient un peu et j'étais sur le point d'assister à un grand évènement ; la digivolution de Kokomon. J'étais vraiment curieuse de voir à quoi pouvait bien ressembler un digimon sous sa forme disciple. Le digimon marron ne perdit pas de temps et elle fut bientôt recouverte d'un étrange cocon. Près de moi, Poromon avait les yeux grands ouverts, observant la scène avec intérêt. Il était un peu nerveux aussi, car il savait bien qu'il allait devoir faire demême juste après. Il ouvrit même le bec de surprise lorsque la transformation fut terminée. Devant eux, se tenait désormais une lapine brune et rose et qui s'appelait désormais Lopmon.

- Waouh... alors là, je ne m'attendais pas du tout à ça. En regardant Kokomon, je n'aurai jamais cru qu'elle serait un lapin.

Et si Poromon changeait radicalement de physique ? Pour le moment, il ressemblait à un oiseau, mais ressemblera-t-il toujours d'un oiseau au stade disciple ? Et s'il devenait un ours, un chien ou bien un panda quoi ? Je ne savais même plus si j'allais pouvoir le garder chez moi... Et si mes parents le découvraient parce qu'il faisait trop de bruit à cause de sa taille qui risquait de tripler ? Hmm... je ne savais plus si une digivolution était une bonne idée. Cependant, le digimon rose était déterminée à faire comme son amie. Malgré tout, Lopmon était devenue aussi mignonne qu'avant et elle avait toujours le même caractère, me semblait-il... Je n'eus pas le temps de faire quoique se soit que mon digimon se plaça devant IA et moi, près de l'endroit où Lopmon se tenait précédement. Cette dernière était grimpée sur la tête de sa digisauveuse et je trouvais ça bien drôle.

- Bon aller, c'est à mon tour d'essayer. Ça n'a pas l'air bien difficile...

Malgré tout, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquièter pour lui. Il était petit et semblait si fragile... cette digivolution semblait être toute une épreuve à surmonter. La boule de plume rose ferma les yeux et se concentra, tout comme Lopmon lui avait dit de faire. Il pensa à sa digisauveuse, se répétant mentalement qu'il devait être plus fort et plus résistant pour réussir à la protéger convenablement. Il sentit même les battements de son coeur accélérer. Puis, lorsqu'il fut près, il répéta les mêmes mots que son amie.

- Poromon, digivolve-toi en...

Le corps de mon partenaire digital s'illumina aussitôt d'une lumière blanche. Mi-aveuglée, je jetai tout de même un rapide coup d'oeil autour de moi, espérant que personne aux alentours avait remarqué cette lumière. Heureusement, ça ne semblait pas être le cas. J'étais aussi très surprise de cette lumière, étant donné que je m'attendais à voir un cocon entouré le digimon rose. Apparemment, les monstres digitaux n'avaient pas tous la même méthode de transformation... En peu de temps, le corps de la créature changeait. Elle s'allonga verticalement, alors que je crois voir deux pattes apparaîtres, ressemblant à celle d'un oiseau. Je cru distinguer deux ailes, ainsi qu'un bec, mais difficile d'en être certaine. Alors... mon digimon restait toujours un oiseau ?

- Hawkmon !

La lumière disparue aussi soudainement qu'elle était apparue. Devant moi se tenait un oiseau de grande taille qui devait environ atteindre mes hanches sans problème. Sa couleur rose avait disparu, il était désormais rouge, avec les pattes et le bec jaune. Les plumes de sa tête étaient blanches et quelques symboles étranges se dessinaient autour de ses yeux. À le regarder comme ça, je trouvais qu'il avait un style autochtone ou bien amérindien, je ne savais pas comment différencier les deux. En tout cas, mon digimon avait un style bien à lui et j'adorais cela. Ce dernier ne semblait pas avoir changer de personnalité, puisqu'il jeta un bref coup d'oeil à son nouveau corps et il tourna son regard vers moi, attendant avec nervosité ma réaction. Il était peu certain que sa digisauveuse aime sa nouvelle apparence, mais ce qui est important ce n'est pas ce qu'il y a à l'intérieur de quelqu'un ? Ce qu'il y a à l'extérieur est beaucoup moins important.

- Alors là Poromon, euh... je veux dire Hawkmon, tu m'impressionnes. Je me faisais toutes sortes d'idées à propos du physique de ton stade disciple et je peux dire que j'apprécie vachement ce que je vois en ce moment, lui dis-je pour le rassurer, tout en souriant. Le seul petit problème... c'est que, contrairement à Lopmon, tu ne ressemble plus trop à une peluche... Je me demande comment je vais faire pour te ramener à la maison sans que mes parents te voient.

C'était bien ça le seul problème de cette digivolution. Hawkmon était parfait, mais il était bien trop grand, et sûrement bien trop lourd, pour que je puisse le prendre dans mes bras. Peut-être réussirait-il à se faire passer pour un corbeau, mais pour cela j'allais devoir le peinturer en noir. Mon digimon baissa la tête malgré tout en constatant que son idée lui apportait plus de problème que de solution. Il n'ajouta rien pour le moment, se contentant de chercher une façon de rentrer sans se faire remarquer. Pourquoi ne pouvait-il pas ressembler à une peluche comme l'était Lopmon ? Elle était mignonne elle, contrairement à lui...
Revenir en haut Aller en bas
IA Yukari

IA Yukari


Féminin
Messages : 16
Date de naissance : 12/07/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Petit cours...[Akaria] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours...[Akaria]   Petit cours...[Akaria] EmptySam 4 Mai - 11:55

La digivolution avait vraiment le don de produire des choses complètement loufoque ! Tout comme Akaria le fit remarquer, moi non plus je n'aurais jamais pu imaginer que mon digimon pouvait un jour se transformer en lapin. D'accord elle avait eu les oreilles, cependant ce n'était pas le cas pour son corps qui avait été une sorte de petite robe lorsque Lopmon fut à son stade d'entraînement. En tout cas, une chose était claire dans mon esprit, c'était que malgré le fait qu'elle était plus petite, elle arrivait encore à se faire passer pour une peluche, à mon plus grand bonheur puisque je ne savais pas ce que j'aurais pu inventer comme mensonge pour continuer à me promener avec en ville, lieu où Lopmon aurait pu se faire remarquer assez vite. Quoi qu'il en soit, voir digivolver Lopmon avait convaincu son compagnon à plume de faire de même. Fort de savoir que l'expérience en faudrait sûrement la chandelle, Poromon s'exclama qu'il était temps de faire pareil que mon digimon et de passer au niveau supérieur, si l'on pouvait dire cela. Il se contentra quelques instants, sûrement pour se remémorer ce que Lopmon avait fait quelques instants auparavant. Finalement, il se lança et une lumière aveuglante commença à briller autour de lui avant de devenir tellement lumineux que l'on ne distinguait plus que sa silouhette. Quelque peu aveuglée, je voulu me protéger le visage au moyen de mon bras, cependant, ce fut Lopmon qui me protégea la vue grâce à l'une de ses oreilles qu'il mit devant mes yeux à la manière d'une visière. Ainsi, je pu donc constater qu'il n'eut pas de cocon autour de Poromon comme ce fut le cas pour mon amie digitale.

Fallait donc en déduire qu'il existait plusieurs manières de digivolver, cela devait probablement diverger selon les digimons, ou peut-être même avait-il un rapport avec le type de digivice de l'éleveur de digimon... Ben oui, j'avais tout de même un appareil différent de celui d'Akaria, et comme je savait maintenant qu'il était lié au digimon en question, il ne fallait pas être stupide pour arriver à déduire ce que je venais de comprendre. Bref, au bout d'un moment la silouhette de Poromon commença à grandir, et à prendre de l'ampleur. On pouvait à présent distinguer deux pattes, deux ailes ainsi qu'un bec, ce qui me dit penser qu'il devait sûrement avoir une forme d'oiseau un peu plus évoluée que celle d'avant. Comme pour confirmer mes pensées, un nouveau digimon nommé Hawkmon prit bientôt la place de ce qui était Poromon quelques instants auparavant. Une fois la lumière évanouie, je constatait avec étonnement que le nouveau monstre digital avait un côté plutôt indien. Cela était peut-être dû à sa lanière de cuir noir attachée sur son front ou à ses motifs autour des yeux, en tout cas il avait l'air un peu plus décontracté, voir même sauvage que Poromon. Akaria fut la première à prendre la parole, sans doute afin de rassurer son partenaire sur ce qu'elle pensait de sa nouvelle apparence. Et tout comme moi, ma compagne semblait clairement aimer le look d'Hawkmon. Avant d'ajouter d'un air ennuyé à présent qu'elle ne saurait pas si ses parents ne lui poseraient pas de question en la voyant arriver avec lui. En effet, le digimon avait beaucoup grandit et maintenant il serait bien difficile de le faire encore passer pour une peluche.

Cela n'était pas encore un problème pour Lopmon, avec sa forme de lapin et sa taille de peluche moyenne, celle-ci pouvait encore se faire passer pour tel, ce qui n'était plus le cas pour Hawkmon. Je croisais donc les bras devant moi, un air légèrement ennuyé sur le visage. Il fallait que l'on trouve quelque chose, sans quoi les parents d'Akaria auraient quelques soupçons quant à ce qu'elle allait leur ramener. Ce n'était pas dans mes habitudes de perdre mon temps à m'inquiéter pour les autres, cependant je me dis que comme Akaria était mon amie, ce ne serait pas gentil de rentrer de mon côté tandis qu'elle serait en train de chercher seule une solution à son problèmes.


"- Ho là,là... Quelle poisse !"

Désemparée, Lopmon se lamentait quant à ce qu'ils allaient bien faire à présent. La lapine regrettait quelque peu d'avoir insister pour que Poromon se transforme, causant donc le problème des deux autres sans le faire vraiment exprès. Après tout, on ne connaissait pas le digimon d'Akaria, aussi nous ne savions pas vraiment en quoi il allait bien pouvoir se transformer par la suite.

"- Il faudrait peut-être qu'il puisse se cacher l'espace de quelques seconde derrière toi quant tu rentreras ?"

J'avais émis cette hypothèse sans vraiment y croire, ce qui devait probablement s'être fait sentir. C'était vraiment un problème épineux, parce que je ne connaissais pas vraiment le caractère des parents de ma nouvelle amie. On aurait pu faire encore croire qu'Hawkmon était une peluche, certe plutôt grande, mais une peluche quant même.

"- Si il a des ailes, il pourrait voler jusqu'à la fenêtre de ta chambre, et tu lui ouvrirais une fois entrée à l'intérieur ?"

Hawkmon avait des ailes plutôt grandes maintenant. Il pourrait très bien essayer de les battre pour tenter de décoller, cependant leur forme restait tout de même semblabes à des bras, aussi je n'étais pas sûre que cette autre idée puisse marcher. Je secouais la tête d'un air impuissant, avant de soupirer doucement. Si jamais cela ne marchait pas, je pouvait encore demander conseil à mon mentor. Après tout, c'était lui qui m'avait parler du digimonde et de ses habitants, aussi il serait peut-être le mieux plaçer afin de nous donner des conseils. Quoique... J'attendrais de savoir si mes deux premières idées étaient suceptibles de marcher avant de proposer à Akaria d'aller à l'appart que je partageais avec celui qui m'avait élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cours...[Akaria] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours...[Akaria]   Petit cours...[Akaria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours...[Akaria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Akaria Narah
» Carnet d'Akaria Narah
» Fiche d'Akaria Narah
» Présention de Ryan //en cours//
» Présentation d'Elena [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Le Monde Réel :. ~ :: Parc-
Sauter vers: