Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carnet de Sky ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky Levis

Sky Levis


Masculin
Messages : 15
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 33

Carnet de Sky ♫ Empty
MessageSujet: Carnet de Sky ♫   Carnet de Sky ♫ EmptyMer 20 Fév - 19:44

Compagnon Digimon ♥


Demiveemon ~ Symbole de la connaissance
« Vee' est un peu comme son maître ! Il est du genre têtu, manipulateur, mais comparé à lui, il a un meilleur fond ! Vee' s'est habitué à cette vie, ou le digisauveur ramenait une fille par soir pour "s'amuser" à ce qu'il disait. En revanche même s'il a un caractère très trempé comme Sky, Vee' aime son maître, qui est sa seule famille, son seul ami, et c'est pourquoi il refuse de le décevoir, quitte à devoir faire des choses horribles comme tuer. Vee' ne connait pas les sentiments de Sky, car celui ci n'est pas très expressif, mais peut importe tant qu'il lui permet de rester à ses côtés ! ça suffit à faire son bonheur. Vee' est fort, intelligent et se surpasse à chaque fois pour que Sky soit satisfait. En revanche, comparé à lui, il ne s'intéresse pas du tout aux femelles, c'est un mysogyne, misanthropequi déteste les humains en général et qui donc n'est pas très sociable. En revanche, tout comme le digisauveur; Vee' a un sacré succès auprès des femmes, ce qui le dépite et qui l'agace énormément. Ah une chose que Vee' peut se sentir fier, il est le seul à avoir vu pleurer Sky une fois ! Rien qu'une seule. Vee est donc un digimon très dévoué mas il a ses têtes ! Des fois lunatique, des fois gentil, des fois je m'en foutiste. C'est un caractère très instable ! »
© avatar



Journal de Bord ♥


• Nom du rp - Lieu du rp ♦ Partenaire de rp

« Résumé...blablabal»




Fiche de liens & rencontres


Carnet de Sky ♫ Skyava10
WHOisSKY ?
Salut, ça te dirait qu'on fasse connaissance. ~

Vous voulez vraiment savoir ? N'avez-vous pas peur d'être déçus ? Sky est un dragueur, pervers qui n'est clairement pas insensible au charme féminin, bien au contraire pour lui, plus il convoite et collectionne, et plus il est heureux ! Si vous voulez donc lui faire plaisir, ne lui offrez pas de cadeaux, ces babioles sont sans intérêt pour lui, offrez lui vos formes. Bon plus sérieusement, Sky est peut un dragueur mais il ne saute par sur tout ce qui bouge ! Il choisit ses jouets et ses partenaires avec grande attention ! C'est bien pour ça qu'après avoir obtenu ce qu'il voulait, il a tendance à se lasser...Vous l'aurez donc compris, Sky est manipulateur, mais c'est un être très instable, puisqu'il est un peu psychopathe sur les bords ! Il ne vaut mieux pas le chercher, car du genre bagarreur, il n'hésitera pas à frapper jusqu'à tuer, ou pour vous faire souffrir. Ses méthodes sont tordues, mais il est rare qu'on le pousse à bout car Sky est je m'en foutiste, et s'énerve très rarement ! Il est d'un passif qui fait que les gens pensent qu'il se moquent d'eux, surtout les hommes. Il n'a pas de conviction, la seule chose qu'il lui tient à coeur c'est sa liberté ! Il veut être libre, ne pas être enfermé en cage, et faire ce qu'il veut quand il veut et où il veut. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne reste jamais longtemps avec ses copines, car elles rêvent de projets, d'avenir, et lui n'en a strictement rien à foutre. Lorsque ça devient trop sérieux c'est du : Fuis moi je te suis, Suis moi, je te fuis !

Pourtant quand on le connait bien, il n'a pas un mauvais fond ! Il aime juste les bonnes choses. Sky est d'ailleurs mordu de livre, et passe son temps à lire des bouquins pour acquérir plus de connaissance ! C'est pourquoi il est très intelligent, que c'est un fin stratège. Toute fois, Sky déteste faire équipe avec quelqu'un ! Il considère les autres comme des boulets ou encore plus comme des éléments perturbateurs capables de les amener à sa perte. Un peu solitaire, mystérieux ! Il ne s'exprime jamais, que ça soit ses sentiments, ou concernant des bribes de son passé ! Toutes les personnes que vous croiserez et qui le connaisse, l'admire en le trouvant à la fois effrayant. En tout cas, Sky en plus d'être populaire et un vrai prodige. Parents riches et fortunés, don pour la musique et pour la science. Mais c'est comme tout, Sky a des défauts, puisque personne n'est parfait ! En effet, il est tête en l'air et possède une mémoire sélective, qui lui apporte souvent des oublis importants. Même si Sky a l'air de se complaire sa vie de débauché, ce n'est point le cas ! Ce jeune homme n'est pas heureux, puisque ses parents sont absents, et qu'il n'a que sa sœur jumelle qui peut le comprendre, sauf qu'ils s'entendent comme chien et chat ces deux là ! Si Sky, cherche à attirer les jeunes filles, ce n'est pas parce que c'est un garçon sans coeur, c'est parce qu'il cherche à avoir de l'affection, une affection qu'il ne peut avoir...Pourtant il s’attire plus des bricoles qu'autre chose en procédant de cette manière ! Ba tant pis ! C'est un jeu qui en vaut la chandelle ! Essayez de l’apprivoiser ♥



Ma Famille ♥


Terra Levis Ω « Ma moitié » Terra est la soeur jumelle de Sky. Quand ils étaient petits, tout deux étaient inséparables, très proches même...mais depuis les évènements, qui ont mené à ce que Sky lui vole sa première fois, elle le déteste et ne veut plus lui parler ! Elle le déteste encore plus aujourd'hui et lui voue une haine sans merci, avec un désir de vengeance, car Sky a tué le seul homme qui faisait entrave à son existence.L'homme qu'aimait Terra et pour qui elle aurait tout donné ! Comme tout les deux viennent du camp opposés, ils sont des enfants déchirés par la haine


Mes spécimens ♥


Spécimen Ω « nôtre lien » Texte descriptif : blablablablabla
Spécimen Ω « nôtre lien » Texte descriptif : blablablablabla
Spécimen Ω « nôtre lien » Texte descriptif : blablablablabla
Spécimen Ω « nôtre lien » Texte descriptif : blablablablabla
Spécimen Ω « nôtre lien » Texte descriptif : blablablablabla
Spécimen Ω « nôtre lien » Texte descriptif : blablablablabla









Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Sky ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Mia Tsukiyoko
» Carnet de Chiaki
» Carnet d'Ikuto
» Carnet d'IA Yukari
» Carnet d'Abe Akinobu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Zone Personnelle :. ~ :: Carnets des Digisauveurs-
Sauter vers: