Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ia Yukari's digimon

Aller en bas 
AuteurMessage
IA Yukari

IA Yukari


Féminin
Messages : 16
Date de naissance : 12/07/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Ia Yukari's digimon Empty
MessageSujet: Ia Yukari's digimon   Ia Yukari's digimon EmptyLun 11 Fév - 19:04

Mon Digimon

Ia Yukari's digimon Images?q=tbn:ANd9GcSRL_Z-Rxzq2V1SXl6two1Np4MuBJMSKXYsxfx60lfShv7FKFXw


Nom : Lopmon [disciple]
Surnom (S'il y a lieu) : //
Sexe : féminin
Caractère : Lopmon est tout mon contraire. Elle est serviable, tellement curieuse qu'il ne lui arrive que des bricoles. Elle peut s'avérer également être une très bonne amie, ayant la faculté de parler aux autres, elle peut se faire de nouveaux amis en l'espace de quelque secondes. Moi qui déteste être le centre d'attention, ce n'est pas vraiment le cas de mon digimon. En effet, cette dernière est très énergique, elle bouge tout le temps, et souvent pendant longtemps. Une vraie pile électrique. Étant très curieuse, il lui arrive de sortir en ville avec moi, aimant se mettre sur la tête lorsque je marche en rue.

Elle est tellement de bonne humeur qu'elle arrive à nous remonter le moral en disant seulement une où deux phrases, comme ça. Oui, c'est un digimon bout en train. Cependant, elle n'aime pas vraiment se battre, mais si une bataille est la seule alternative possible, elle donnera tout ce qu'elle à dans son ventre afin de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ia Yukari's digimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incarner un digimon
» Digimon / Digivolutions
» Digimon préféré ?
» Modèle de Présentation (Digimon)
» Noël, magasins et Digimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Zone Personnelle :. ~ :: Fiche des Digisauveurs-
Sauter vers: