Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Voila Yuki Shiro et Dracmon !

Aller en bas 
+3
Sirya K. Amayashi
Yamato Narah
Yuki Shiro
7 participants
AuteurMessage
Yuki Shiro

Yuki Shiro


Masculin
Messages : 1
Date de naissance : 13/02/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Voila Yuki Shiro et Dracmon ! Empty
MessageSujet: Voila Yuki Shiro et Dracmon !   Voila Yuki Shiro et Dracmon ! EmptySam 5 Jan - 16:07

Votre Personnage


Prénom : Yuki

Nom : Shiro

Surnom : Dracmon l'appelle Danna-sama.

Âge : 15 ans

Sexe : Masculin

Symbole : Sincérité

Alignement : Bon

Personnage sur l'avatar : Agito Wanijima (Air Gear)

Description Physique : Je mesure 1,62m, je suis très fin et très élancé. J'ai de petites mains, je suis très fragile, un rien peut me faire perdre l'équilibre. J'ai un visage assez long, les cheveux blancs mi-longs et les yeux bleus. J'ai une fine bouche et a un piercing a la lèvre inférieur. Je m'habille tout le temps avec des T-shirts ou des vestes noirs, je porte aussi des chaines et des tonnes de bracelets.

Caractère : Je suis méprisant et ironique envers ses amis et les autres personnes, totalement arrogant. Cela n’empêche pas que Je sois très fragile intérieurement et très sensible. Je me vexe très facilement quand on parle mal de moi ou quand on sous-estime. Je déteste mon nom ainsi que mes cheveux blancs, c'est pour ça que je porte des vêtements noirs. Je suis vraiment très irritable et égoïste, beaucoup de personnes me déteste mais ça ne me fait rien, car je les déteste tout autant.
En clair, je ne suis pas fréquentable.

Histoire : C'était il y a environ 1 an, c'était avant que je devienne si méprisant.
Un soir, des amis a moi décidèrent d'aller faire des tags dans le métro et m'ont forcés à aller avec eux. C'est donc contre mon gré que je fût embarqué dans leur quête stupide de salir un endroit publique...
Une fois dans le métro, on a commencé a marcher quelque temps pour trouver une bonne place. Les autres ont commencés à taguer à un endroit, et vu que je m'ennuyais, j'ai continué à marcher un peu plus loin. A un moment, j'ai trouvé une porte qui menait vers une salle. Certes il n'y avait pas de lampe ou de néon, mais la pièce était tout de même éclairée par.... un œuf ?!
Là, au milieu de la pièce se trouvait un œuf rouge scintillant parsemé de taches noirs, qu'est-ce que ça pouvait bien être ?
Je me sentait attiré par la lueur qu'émettait cet œuf..alors je me suis approché et m'en suis emparé, c'était chaud. Quand j’étais revenus, les autres étaient partis..
Ils m'avaient laissés derrière eux...Je me suis assis...j'ai serré mon œuf très fort en pleurant..puis l’œuf s'est mis a briller de milles feux ! Et puis..plus rien..l’œuf avait disparu. Je suis rentré chez moi..pensant avoir halluciné.

Le lendemain matin.
Je me réveil et je vois que j'ai un nouveau message sur mon portable :

de : DIGIMONDE

Vous avez reçu un Kuramon


Puis, une image de l’œuf que j'avais trouvé la veille apparue sur mon écran....il éclot.
Et de mon portable sortit une drôle de méduse avec une sorte de grande lentille de contact rouge au centre !
Ça devait être le "Kuramon" cité plus haut, et soudain, mon téléphone changea de forme pour devenir une sorte de machine noir et rouge avec un écran vert !
Sur l'écran était écrit :
Réinitialisation du digivice terminé...
Mon Kuramon me sauta dessus, il était étrangement spongieux, mail il était adorable !
Puis les jours passèrent ou je devais cacher désespérément ce digimon étrange qui me collait partout. Un jour où des élèves plus grands que moi me martyrisait, Kuramon se digivolva en Dracmon pour me protéger !
Dracmon pouvait parler, contrairement a Kuramon, et il pouvait aussi lancer des attaques surpuissantes !
Et quelques semaines plus tard, je décidais de retourner a l'endroit ou j'avais trouvé l’œuf de Dracmon. Au même endroit que le dernière fois se trouvait une sorte de brèche colorée et tourbillonnante !
Je décide alors de pénétrer dans cette faille et c'est a ce moment que toute l'aventure a débuté...

Votre Digimon:


Nom : Dracmon

Surnom : Aucun

Sexe : Masculin

Caractère : Dracmon est obéissant, il m’obéit au doigt et a l’œil et execute tous mes ordres, néanmoins, il est très impulsif est hyper excité. Il ne tient pas en place, et quand il s'énerve il a tendance à se mettre dans des situation pas possibles. Dès qu'il voit un chat il commence a le poursuivre et perd toute notion du calme, il doit surement tenir du chien de notre monde ! Enfin ce n'est qu'une supposition..

Digivolutions (bébé, entraînement, disciple, champion, ultime, méga et les digi-oeufs) :

-bébé : Kuramon Voila Yuki Shiro et Dracmon ! Kuramon

-entrainement : Tsumemon Voila Yuki Shiro et Dracmon ! Tsumemon

-disciple : Dracmon Voila Yuki Shiro et Dracmon ! Dracmon_b

-Champion : Sangloupmon Voila Yuki Shiro et Dracmon ! 20101126214143!Sangloupmon_b

-Ultime : Matadormon Voila Yuki Shiro et Dracmon ! Matadormon_b

-Mega : GranDracmon Voila Yuki Shiro et Dracmon ! 20110722063455!GranDracmon_b
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Voila Yuki Shiro et Dracmon ! Empty
MessageSujet: Re: Voila Yuki Shiro et Dracmon !   Voila Yuki Shiro et Dracmon ! EmptyDim 6 Jan - 2:57

Bienvenue sur le forum Yuki

Je ne peux pas te valider tout de suite, il y a encore quelques points dans ta présentation qui doivent être modifiés. Il te manque des lignes partout, dans le caractère et le physique de ton personnage, tout comme pour le caractère de ton digimon. L'histoire de ton perso ne me semble pas assez longue, puisque tu n'as pas vraiment fait de paragraphe, mais bien la touche "enter" à chaque phrase ou deux.

De plus, si j'ai bien compris, ton digimon est déjà au stade disciple à la fin de ton histoire, ce qui ne fonctionne pas avec le réglement. En effet, les membres doivent commencer avec un digimon de stade bébé ou entrainement. À part cela, tout est bon, les digivolutions de ton digimon correspondent bien ainsi que tous les autres points de ta présentation.

Lorsque tu auras éditié, préviens-moi pour que je puisse te valider le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirya K. Amayashi
~DATS~

Sirya K. Amayashi


Féminin
Messages : 80
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Voila Yuki Shiro et Dracmon ! Empty
MessageSujet: Re: Voila Yuki Shiro et Dracmon !   Voila Yuki Shiro et Dracmon ! EmptyDim 6 Jan - 10:11

Bienvenue sur le forum et courage pour les modifications ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kohana Hayashi
Digisauveuse de caractère
Kohana Hayashi


Féminin
Messages : 44
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Voila Yuki Shiro et Dracmon ! Empty
MessageSujet: Re: Voila Yuki Shiro et Dracmon !   Voila Yuki Shiro et Dracmon ! EmptyDim 6 Jan - 13:05

Bienvenue parmi nous !

Je crois qu'il manque le code du règlement dans ta présentation, qui est obligatoire pour être validé.

Alors, bonne chance pour les modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baïhumon
♦ Dangerous Animal ~




Féminin
Messages : 40
Date de naissance : 16/02/1993
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 31

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Voila Yuki Shiro et Dracmon ! Empty
MessageSujet: Re: Voila Yuki Shiro et Dracmon !   Voila Yuki Shiro et Dracmon ! EmptyVen 18 Jan - 17:15

Bienvenu à toi!!! *file rp*
Revenir en haut Aller en bas
Shyvaana
Gorgeous Evil Angel
Shyvaana


Féminin
Messages : 45
Date de naissance : 17/05/1994
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Voila Yuki Shiro et Dracmon ! Empty
MessageSujet: Re: Voila Yuki Shiro et Dracmon !   Voila Yuki Shiro et Dracmon ! EmptyDim 7 Avr - 7:38

Bienvenu~
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Voila Yuki Shiro et Dracmon ! Empty
MessageSujet: Re: Voila Yuki Shiro et Dracmon !   Voila Yuki Shiro et Dracmon ! EmptyMer 1 Mai - 22:29

Kuramon! *w* J'ai failli le prendre!! Est-ce tu pense encore à jouer avec nous? Si tu as besoin d'aide, tu peux MP quelqu'un (de préférence un admin) ou faire un tour quand il y a du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila Yuki Shiro et Dracmon ! Empty
MessageSujet: Re: Voila Yuki Shiro et Dracmon !   Voila Yuki Shiro et Dracmon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila Yuki Shiro et Dracmon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: En Général :. ~ :: Présentations-
Sauter vers: