Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence depuis quelques temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abe Akinobu

Abe Akinobu


Masculin
Messages : 35
Date de naissance : 01/03/1997
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Absence depuis quelques temps Empty
MessageSujet: Absence depuis quelques temps   Absence depuis quelques temps EmptyLun 17 Déc - 18:34

Salut ! Comment allez-vous ? Car oui, je sais, je ne vous ai pas demandé cela depuis longtemps. Comme vous avez pu le remarquer, depuis quelques semaines, je ne suis plus très actif. Il arrive même assez souvent que je ne vienne même pas pendant un ou deux jours voir plus.

Ceci est dû à 2 choses. La première est toute simple : Les cours. Ça peut paraître bête mais au vu de mes notes ces temps ci je préfère bosser. Ceci était la première et simple raison.

La deuxième, j'ai mis du temps à savoir si j'allais en parler sur ce forum. Tout simplement car ceci est quelque chose d'assez grave. La véritable raison de mes longues absences sont dû au décès de ma mère. Ceci n'est pas très vieux car effectivement cela ne fait pas encore un mois. Je pense que vous pouvez comprendre qu'à 15 ans ou même n'importe quel âge, ceci ne vous donne pas vraiment envie de rp.

Je suis encore désolé envers Kotaro avec qui le rp n'avance quasiment plus par ma faute. Je m'excuse auprès toutes les personnes de ce forum qui ne me voit plus beaucoup. Voilà j'espère que vous comprendrez. Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kurushi

Kotaro Kurushi


Masculin
Messages : 39
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Absence depuis quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absence depuis quelques temps   Absence depuis quelques temps EmptyMer 19 Déc - 19:00

Toute mes condoléances, j’espère que sa va aller car c'est pas quelque chose de facil à gerer ce genre de chose :s

Pour le rp, c'est pas grave, revient et poste quand tu le sent. Je peut attendre. Revient quand tu te sentira prêt et ne te presse pas pour sa hein.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Absence depuis quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absence depuis quelques temps   Absence depuis quelques temps EmptyMer 19 Déc - 20:11

Je comprend parfaitement Abe, je suis sincèrement désolé =/
Prend tout ton temps pour revenir sur le forum, nous t'attendrons. Si tu en as envie, la cb est toujours là, si tu veux discuter un peu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence depuis quelques temps Empty
MessageSujet: Re: Absence depuis quelques temps   Absence depuis quelques temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence depuis quelques temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Hors Rpg :. ~ :: Absences-
Sauter vers: