AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gatomon

AuteurMessage
Kari Kamiya

Féminin
Date de naissance : 24/06/1992

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Gatomon   Lun 19 Nov - 11:31

Yukimibotamon

Cela fait quelques années que je n'ai pas vu mon digimon sous cette forme, à vrai dire je ne l'ai pas vu très longtemps sous celle ci, il ne parlait presque pas et restait bien souvent caché derrière moi, c'est plutôt moi qui le défendais que l'inverse. C'était à cette époque un grand timide.

Attaques:
-Diamond Dust: souffle un vent glacé.

Nyaromon

La forme que mon digimon a en ce moment même, il a changé de forme pas mal de fois par le passé mais comme cela fait assez longtemps que nous n'avons pas combattu ensemble il est revenu au stade d'entrainement depuis que nous sommes revenus à New York. A vrai dire je sors assez peu avec lui dehors de peur que les gens ne nous remarque trop vite.

Attaques:
Tail Whip: Nyaromon donne des coups de queue en hérissant ses poils les rendant dur comme des pics.
Galactica Magnum Tail: Donne des coups de queue à répétition
Atomic Bomber Tail: Donne un coup de queue puissante

Salamon

Un stade de disciple que j'ai vu assez rarement chez mon Digimon, A vrai dire je ne l'ai vu que lors de la régression de Gatomon, il est rester sous cette forme pendant quelques mois avant de redevenir en mode entrainement.

Attaques:
Puppy Howling: une hurlement qui paralyse totalement l'ennemi.
Petty punch: Donne un gros coup de poing à l'adversaire.
Sledge crash: fonce dans l'ennemi tel un bélier.

Gatomon

La forme préféré de mon digimon, bien plus pratique pouvant aussi se faire passer pour un chat, c'est une forme que j'apprécie aussi, c'est avec cette première forme que nous sommes venus aux USA, et a vrai dire je suis heureuse lorsque Gatomon est sous cette forme, c'est aussi la première que j'ai vue.

Attaques:
Lightning Claw: donne des coups de griffes rapidement.
Cat's Eye Hypnotism: Manipule l'adversaire pour le forcer à s'attaquer lui même.
Neko Kick: donne un coup de pied.
Neko tail: donne un coup de queue.
Neko Scratch: Utilise ses griffes pour endommager les surfaces les plus dures.

Angewomon

C'est une forme que j'ai vu souvent par le passé, soit pour me protéger, soit pour aider TK ou Davis, Agewomon est vrai très pratique car nous pouvons nous déplacer en volant rien de mieux que cela pour aller d'un bout à l'autre du monde.

Attaques:
Celestial Arrow: Lance une flèche entourée de lumière vers l'ennemi.
Heaven's Charm: Attaque avec une aura de lumière et d'amour les méchants digimon.
Holy Air: Une attaque de lumière qui paralyse l'ennemi et qui rétablie totalement les alliés.

Ophanimon

ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI

Attaques:
-Eden's Javelin : envoie un javelot enveloppé de lumière sur l'ennemi
Sefirot Crystal: Crée 10 cristaux entre les mains et les assemble pour attaquer l'ennemi avec
Holy Destroy: crée 3 zones de lumière et détruit tout.
Call Dramon: Appelle Cramon qui crache du feu sur 3 zones visant à baisser la défense de l'ennemi
Volcano Napalm: Crée des piliers de feu visant à briser la défense de l'ennemi.
Holy Slash: Attaque 3 fois à coup de grève contre l'ennemi, les coup sont chargés de puissance sainte.
Flame Hellscythe: attaque envoyant l'esprit de l'ennemi dans les flammes de l'enfer.
Demon's Crystal: invoque un instrument de torture, visant à torturer l'ennemi jusqu'à sa mort.

Digi Oeuf de Lumière

ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI

Digi Oeuf de la fidélité

Nefertimon

Attaques:
-Rosetta Stone: Envoie des attaques de feu via les pierres dont dispose Nefertimon
Queen's Paw: attaque de feu lancée par les bracelets se situant sur les pattes de Nefertimon
Beam of Isis:Des rayons de lumière attaquent l'ennemi en sortant de la coiffe de Nefertimon.

Tylomon

Attaques:
Torpedo Attack: Envoie des missiles ayant la tete de Tylomon sur les ennemis, explosent au moindre contact.
Shark Fin Blade: attaque faite avec la nageoire dorsale de Tylomon.
Hydro Wave: Envoie une vague géante sur l'ennemi.

Gatomon
Page 1 sur 1