AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuke Haruko

Masculin
Date de naissance : 28/03/1993

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Jeu 13 Déc - 15:49

- Pour en revenir au Digivice ou plutôt ce que tu appelles un "truc" ! Ils servent à plusieurs choses ! Comme ce que j'ai fait pour renvoyer le Coredramon dans le monde Digital, il peut ouvrir des portails ! C'est aussi ce qui permet à ton partenaire de ce Digivoluer, donc sans cette appareille il lui est impossible de passer outre son stade disciple... M'enfin, ce point tu le verras en temps et lieu ! Je crois que le tien peut aussi récolter certaines informations digital, enfin tout ce qui est lié au Digimon et leur monde... Comment l'allumer ? Pour le tiens, je ne sais pas... Faudrais que tu me le passe deux minutes pour que je regarde...

Instinctivement, je dérobai mon digivice hors de sa portée en me reculant, les deux mains sur l'objet. Je ne sais pas, il me semble que c'était... privé. C'est le lien entre moi et Guilmon, si j'ai bien compris? Pour une fois qu'il y a quelqu'un de mon côté, hors de question de le perdre! D'habitude, quand quelqu'un met la main sur ce qui m'appartient, il ne me laisse pas le récupérer, ou bien il me le casse... Mais bon, j'ai peut-être été un peu malpoli, là...

-Tu as compris?

-En gros, oui, je crois. Excuse moi, j'ai pas vraiment l'habitude de prêter mes choses à n'importe qui...

Je me tournai vers Guilmon; j'espérais qu'il pourrait me dire si je pouvais comme ça confier MON Digivice à MOI. Après tout, Sirya a bien dit que je l'ai eu avec Guilmon, alors que le sien avait été bâti par des humains. Je ne sais pas pourquoi, mais ça semblait faire une différence. J'avais l'impression que le digivice que j'avais, même s'il ne peut pas stocker Guilmon, était complet en soi, comme s'il était un tout formé en soi plutôt qu'un assemblage de pièces. Mais c'est stupide, toutes les machines sont montées quelque part.

Pour en revenir à Guilmon, il ne semble pas avoir de problème. En fait, il me lance un de ces regards, il a l'air de me dire «Eh bien, qu,est-ce que tu attend?»

-Eh bien, qu'est-ce que tu attend? J'ai envie de voir le Digimonde un jours, moi...

Confus, je tendis donc mon Digivice à Sirya. Pendant que qu'elle l'examinais, je me demandais...

-Comment tu as eu ton Digivice, alors?

Comme l'examen du bidule se prolongeais, Guilmon commençais à s'ennuyer: il revint donc à cette histoire de tout détruire.

-Tu as jamais été en colère et eu envie de tout casser? Comme ça: RAWWR! ROAAAR! GRAAAAAAA!

Ma pensée, exactement. Il s'agitait dans le vide, tempêtant et frappant des bâtiments imaginaires avec ses griffes, avec à la fois l'air courroucé et amusé. Avec sa voix grave, ses rugissement était terrifiants. J'éclatai d'un bon rire en le voyant se démener, jusqu'à ce qu'il se mette encore à briller, et à rétrécir jusqu'à redevenir Gigimon.

-Guilmon?! Qu'est ce qui se passe!?

-Excuse moi, Dai; j'ai dépensé toute mon énergie...

Ouf! Il m'avait fait peur! Quoique j'étais un peu déçu, je pensais qu'il allait encore Digivoluer...

~DATS~

Féminin
Date de naissance : 15/10/1990

Feuille de Personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Ven 14 Déc - 12:31

Je le regardais un peu offusqué quand il éloigna son appareil de moi, le gardant bien avec lui... Non, mais sérieux ? C'était pas comme si j'allais lui sauter dessus pour le lui voler, surtout qu'il me servait strictement à rien. >< Après tout seul le propriétaire pouvait l'utiliser et que sur son Digimon. C'est sûr que l'idée de le démonter m'était bien passer par la tête, mais nan... J'allais pas faire cela sur quelque chose qui ne m'appartenait pas.
Je repris un air normal quand ce dernier me dit qu'il avait compris en gros, puis s'excusa, tout en m'expliquant la raison pour laquelle il avait agi ainsi. Je comprenais mieux, c'est sûr que dans sa situation, j'aurais surement fait de même ! J'attendais silencieusement, pendant que Daisuke avait l'air pris dans ses pensées, après tout je n'étais pas pour le forcer, il décidait de quoi faire avec ses choses à lui. Ce fut Guilmon qui l'incita visiblement. Ah ! Il avait envie d'aller dans le Digimonde !? C'est vrai que s'il avait éclot ici, il ne connaissait rien de son monde d'origine ! C'était pareil pour Kudamon, après tout ! Et moi aussi au bout du compte ! Et oui ! J'avais jamais mis le pied dans se vaste monde étranger, mais c'était clair que je comptais le faire un jour ! M'enfin, la n'était pas le sujet.

Quand il me le passa, je le pris doucement, commençant à le regarder de tout côté ! Effectivement, il avait l'air plus solide et étrange que le mien. Tendis que Daisuke me demanda comment j'avais eu le mien, alors ? Tendis que j'appuyais sur un des boutons dessus, ~ Ah bah trouver ! ~ je lui répondis sans vraiment le regarder.

- Comment j'ai eu le miens !? Le chef d'où je travaille me l'a donner, après qu'il m'est donné l'oeuf de Kuda', comment ils ont su que j'étais compatible avec cet oeuf, j'en sais rien par contre...

Guilmon revit avec le sujet de tout détruire, c'est clair que vu ainsi, qui n'avait jamais rêver un jour d’être un gros monstre qui détruit des bâtiments et tout, comme dans bien des films ? Pas beaucoup de gens ! Continuant avec le Digivice du garçon, jusqu'à ce que le dinosaure se mit a illuminée d'une lumière blanche, une Digivolution ? Impossible, c'était moi qui avait son Digivice... Ah ! Non, il revenait seulement à son stade précédent. Rien de bien grave alors ! Comme je le pensais, il n'était guère différent du mien côté fonction par contre. Reportant mon attention sur Daisuke.

- Tiens ! M'exclamais-je, tout en lui tendant son Digivice, pour le lui rendre. - Je me demande bien qui à plus le créer ! Surement un Digimon, mais quand même... J'aimerais trop le rencontrer un jour ! Marquant une courte pause. - Enfin, c'est pas bien compliquer. Le bouton du centre, il sert à l'ouvrir. S'il ne s'ouvre pas directement, t'a qu'à le tenir un peu. Si tu tiens celui de gauche un coup ouvert, il devrait créer un portail, je te conseille de le tenir, jusqu’à ce que le portail son bien stable, par contre ! Celui de droite devrait normalement te donner plus d'information sur les Digimons que tu rencontres et diverses choses, t'en que ceux-ci ont un lien avec le Digimonde ! Enfin, je crois, ça serait à vérifier... Prenant une courte pause, puis continua. - Il a peut-être d'autre fonction, mais dans ce cas, j'l'es est pas trouvé ! Et disons que t'a surement pas envie d'attendre 3h00 a rien foutre ici. x) Ah... Et il y a des chances que tout dépendant la situation, il s'allume seul ! M'enfin, à ce moment tu verras le pourquoi ! Marquant une dernière pause, pour laisser un peu de temps à Daisuke de réfléchir. - Compris ? Ou il y a des points que non ?

~ Présentation
~ Fiche
~ Carnet

Is there any middle in it all ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Masculin

Feuille de Personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Ven 14 Déc - 13:26

Spoiler:

- Je me demande bien qui à plus le créer ! Surement un Digimon, mais quand même... J'aimerais trop le rencontrer un jour ! Enfin, c'est pas bien compliqué. Le bouton du centre, il sert à l'ouvrir. S'il ne s'ouvre pas directement, t'a qu'à le tenir un peu. Si tu tiens celui de gauche un coup ouvert, il devrait créer un portail, je te conseille de le tenir, jusqu’à ce que le portail son bien stable, par contre ! Celui de droite devrait normalement te donner plus d'information sur les Digimons que tu rencontres et diverses choses, t'en que ceux-ci ont un lien avec le Digimonde ! Enfin, je crois, ça serait à vérifier...- Il a peut-être d'autre fonction, mais dans ce cas, j'l'es est pas trouvé ! Et disons que t'a surement pas envie d'attendre 3h00 a rien foutre ici. x) Ah... Et il y a des chances que tout dépendant la situation, il s'allume seul ! Compris ? Ou il y a des points que non ?

Oulà, c'était beaucoup!! Heureusement, j'ai l'habitude de manipuler des outils électroniques. Je hochai donc la tête, en fait ce qui me rendais perplexe, c'est ce qu,elle avait dit avant. Il y a un chef? Il lui a donné un oeuf? C'est un digimon alors?

-Tu parlais de... compatible? Tu veux dire que tu n'as pas eu ton Digimon par hasard?

Je voulais en demander davantage, mais un lourd grondement emplit l'air. Je me retournai, craignant que Coredramon ne soit de retour là bas... mais Gigimon se mit à couiner, l'air malheureux:

-Dai...? J'ai faim...

-Mais tu viens juste de saccager la cuisine...
Shocked

-Moui mais j'ai encore faim! Je viens de tout brûler pour battre ce stupide Coredramon...

~DATS~

Féminin

Feuille de Personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Dim 16 Déc - 12:06

Ah ! Visiblement, il avait compris. Enfin, il hocha la tête en guise de réponse. Déjà ça, au moins je ne devais pas tout ou presque répéter. Avoir un Digimon par hasard ? Attendez... Il croyait vraiment qu'on avait ces étranges créatures par hasard !? Bien sûr que non... Il y avait personne qui recevait un oeuf dans ce monde à cause dû "hasard". Tout était calculé en quelque sorte ! Après tout, un Digimon qui tombait dans notre monde sous forme d'oeuf, pouvait franchir son stade champion, seulement s'il était avec la bonne personne ! Bon, il devait surement y avoir des exceptions à la règle comme pour presque tout. Alors que j'allais lui répondre on plut entendre un grondement ! Cherchant en premier, d'où cela venait. On sait jamais ! Pour finir sur Gigimon quand celui-ci commença a couiner... Rien de bien grave. Pouffant un coup, il avait faim. x)

- Pour répondre à ta question ! Non, cela n'est pas dû au hasard ! Tout oeuf qui se retrouve ici, n'est pas là pour rien ! Et chaque oeuf qui se retrouve dans notre monde, doit trouver le bon partenaire, sinon ce dernier ne pourra jamais atteindre à un autre stade que celui de Disciple ! Marquant une courte pause pour continuer légèrement pensif. - Par contre, je ne connais pas la raison de leur venu ici... Regardant ensuite Gigimon, pour en revenir à Daisuke. - Si vous voulez, on peut trouver un restaurant ou une place où on peut acheter quelque chose à manger, enfin si tu as encore des questions ou autres !

Bah quoi ? Je ne sais pas s'il avait d'autres choses qu'il voulait savoir ou pas. Mais si oui, je doute que Gigimon reste bien tranquille pendant qu'il a faim. M'enfin, je ne sais pas, vu que je ne le connaissais pas vraiment. Je ne voulais pas le forcer non plus, c'était à lui de voir.

~ Présentation
~ Fiche
~ Carnet

Daisuke Haruko

Masculin

Feuille de Personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Mar 18 Déc - 3:19

- Pour répondre à ta question ! Non, cela n'est pas dû au hasard ! Tout oeuf qui se retrouve ici, n'est pas là pour rien ! Et chaque oeuf qui se retrouve dans notre monde, doit trouver le bon partenaire, sinon ce dernier ne pourra jamais atteindre à un autre stade que celui de Disciple !

-Ben alors il y a quelqu'un qui s'est trompé. On ne choisi pas quelqu'un comme moi pour aider un dinosaure!

-Je suis un Digimon Dragon.

-Ouais, bon , un dragon. Mais quand même il doit y avoir une erreur...

Ben oui, quoi, j'avais déjà du mal à prendre soin de moi, comment j'allais faire avec un reptile géant? Le pauve Gigimon, je n'allais pas le laisser comme ça. D'un autre côté, pour une fois que j,ai un ami, je ne vais pas le donner!! Tant pis pour son Digisauveur!

- Si vous voulez, on peut trouver un restaurant ou une place où on peut acheter quelque chose à manger, enfin si tu as encore des questions ou autres !

J'étais un peu gêné mais surtout surpris: c'était bien la première fois que quelqu'un m'invite au resto, surtout une fille! Mais bon, je ne me faisait pas d'idée non plus... J'avais d'ailleurs moi aussi un peu faim, et de toute façon, la question ne se posait pas: dès que Gigimon eut compris ce que Sirya proposait, il se mit à sautiller en faisant des bruits de canard en plastique:

-OH OUI!! OH OUI!! MANGER! ON VA MANGER!!!

-Bon, va pour le resto, alors...

Je n'avais vraiment pas le courage de lui dire non...

~DATS~

Féminin

Feuille de Personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Mer 19 Déc - 23:46

Je restais surprise sur le coup quand Daisuke vit dire qu'il devait y avoir erreur, parce qu'il ne choisirait pas des gens comme lui pour quelque chose du genre... Ah bah, là j'y pouvais rien. Après tout, est-ce que ses oeufs arrivaient ici par pure hasard ou est-ce que quelqu'un les envoyaient ? Je ne savais pas.

Je ne plûs m'empêcher de rire quand Gigimon commença a sautiller, visiblement heureux. En tout cas, lui il était pas contre ! Peut après, le garçon accepta ! Bon avec Gigimon dans cet état, c'était peut-être mieux ainsi. x) Va pour le restaurant alors ! o/ Faut avouer que je commençais à avoir faim aussi. Jetant un rapide coup d'oeil autour de nous. Bon, il fallait quand même éviter que tout le monde voit Gigimon, sinon ça risquerait de finir à la panique une fois de plus... C'est sûr qu'il était moins effrayant que le Coredramon, mais bon. Faut aussi dire qu'à cette heure-ci il y avait pas foule non plus dans la ville.

- Va seulement falloir faire attention que les gens ne vois pas Gigimon, sinon ça risque de tourner en vrai bordel !

Prenant le chemin d'un des restaurants, m'enfin celui qui se trouvait le plus près d'où on était. Tout en m'adressant à nouveau à Daisuke, tout en avançant.

- Pour celui qui choisi quel Digimon va avec qui, par contre... Je ne sais pas ! Dis-je d'un ton et air plutôt pensif.

Je me demandais quand même un peu pourquoi il y avait des oeufs qui arrivaient ici et combien ? Je ne savais pas.

~ Présentation
~ Fiche
~ Carnet

Devimon

Masculin

Feuille de Personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   Lun 11 Fév - 23:03

Une sombre silhouette surplombe silencieusement la scène, alors que la police investit les lieux et que les enfants --et leur Digimon-- s'éloignent subrepticement dans l'autre direction. Le Coredramon avait attiré l'attention de deux Digisauveurs: Daisuke, qu'il surveillaitdepuis un moment, et une adolescente excentrique, avec un Kudamon. Au final, le dragon vert avait fait son office, même s'il a été vaincu; cela n'importait peu, il n'avait rien eu à faire pour le lancer sur sa piste destructrice. Sa nature avait fait tout le travail, sans que Devimon n'ait eu à dépenser l'une des ses Cartes inutilement.

Connaissant déjà les capacités de Coredramon, il s'était plutôt concentré sur les actions des Digisauveurs et de leur compagnons et avait été surpris. Agréablement, en constatant le potentiel de Daisuke et de Guilmon, qui étaient déjà passé au niveau Disciple, et en voyant le Digimon sacré se sacrifier stupidement et être pratiquement éliminé pour le compte, mais aussi désagréablement, entres autres en se rendant compte que la fille avait un genre de Digivice qui lui était complètement inconnu. D'où elle sort, celle-là?

Devimon n'aime pas les mystères. Il préfère lui-même laisser les autres dans l'obscurité. Et voilà que Coredramon est banni, le privant du plaisir de le punir pour s'être fait battre par un vulgaire Disciple. Frustrer de ne pouvoir torturer personne, Devimon jette un dernier regard dédaigneux en bas, où les policiers tentent en vain de trouver un sens à leur scène de crime et leurs témoignages de Kaiju, alors que les deux Digisauveurs discutent dans leur ruelle. La jeune fille montre son Digivice à Daisuke, probablement pour lui expliquer ce que c'est, permettant à Devimon de bien retenir son apparence. N'ayant plus aucune raison de demeurer, il étend ses ailes et s'envole, disparaissant dans le ciel noir.

MessageSujet: Re: Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]   

Alerte au dragon! [Mission, PV Sirya]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2