Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyMer 10 Oct - 0:10

Je vous demanderais de remplir ceci pour poster votre partenariat sur le forum :

Nom :
Description :
Fondateur :
Statistiques :
Lien :
Bannière :
Bouton :


Nous n'acceptons pas les forums ayant moins de 15 membres !

Merci de votre compréhension,

Yamato Narah
Revenir en haut Aller en bas
Namifia




Féminin
Messages : 1
Date de naissance : 06/06/1995
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyLun 17 Déc - 10:54

J'espère que je fais pas de gaffe et que c'ets bien là qu'il faut poster pour les demandes de partenariat, comme c'ets expliqué nulle part T_T

Ah, et je précise, je me suis inscrite que pour la demande de partenariat, puisque la partie partenariat n'est pas ouverte aux invités... Enfin bref, j'y connais rien à Digimon, j'ai juste vu quelques épisodes quand j'étais petites mais c'ets tout, j'aurais rien à faire sur ce forum, donc vous pourrez supprimer mon compte une fois le partenariat accepté (ou refusé ? D= )

D'habitude, c'est pas mon genre de faire des demandes de partenariat, je préfère que les gens la font d'eux même, haha (en fait, j'ai juste la flemme d'aller demander) .Mais votre forum me plait beaucoup, c'ets pourquoi je vous fait cette demande =3

Nom : Superheroes of Tony Tony Island
Description : Il s'agit d'un forum RPG basé sur l'univers de Chopperman, imaginé par Eiichiro Oda, l'auteur de One Piece, se déroulant après l'épisode spécial Chopperman de One Piece. Le danger est partout sur l'île, et les habitants ont grand besoin de l'aide des Super-Héros pour pouvoir s'en sortir !
Fondateur : Chopperman & Namifia
Statistiques : Forum ouvert le 24 Novembre, 16 membres, 256 messages
Lien : http://chopperman-rpg.forumgratuit.fr/
Bannière & Boutons : Tout est là : http://chopperman-rpg.forumgratuit.fr/t18-nos-logos
Notre fiche : http://chopperman-rpg.forumgratuit.fr/t28-notre-fiche

Si le partenariat est accepté, le lien de votre forum, avec votre logo en 88x31 (d'ailleurs, faudrait que vous nous le passez, j'ai cherché, mais je ne l'ai pas trouvé sur votre forum =o) sera ajouté sur ce topic et votre fiche sera ajouté ici.
Par la même occasion, si vous l'acceptez, je vous propose un top-partenariat : votre bouton (et lien vers votre forum) sera également sur notre page d'accueil (sur laquelle seulement un maximum 6 forums peuvent être affichés, donc votre forum sera visible) et en échange, le notre devra se trouver sur votre page d'accueil, de manière visible.

Voila, voila, c'est tout =3
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyLun 17 Déc - 13:30

Salut à toi Namifia ^^

Alors là, j'étais certaine que cette partie était ouverte aux invités... Ta demande me semble très intéressante d'ailleurs. Pour le bouton, je ne crois pas que je l'ai posté sur le forum, mais ça serait quelque chose que je pourrais faire. Pour votre bouton, nos partenaires sont toujours affichés sur la P.A., comme le sont les trois autres partenaires. Est-ce que cela est assez visible ?

Notre bouton : https://i.servimg.com/u/f12/11/16/94/98/bouton10.png
Notre fiche : https://digimon-powa.forum-canada.com/t3-notre-fiche

Voilà, je vais afficher votre bouton tout de suite. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namifiia
Invité




Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyMar 18 Déc - 6:44

(Ah, ça y est, vous avez ouvert aux invités =3)

Concernant le bouton, tant qu'on reste dans les 4 premiers (donc ceux visibles sans utiliser la barre de défilement), ça me va =)

Je vais de ce pas ajouter votre forum dans nos partenaires ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Namifiia
Invité




Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyMar 18 Déc - 6:54

Oups, désolée pour le double post, mais en invité, on peut pas éditer (il y a pas que des avantages à poster sans s'inscrire XD)

Concernant le bouton, serait-il possible d'avoir celui en 88x31 plutôt, siouplait ? Excusez-moi, j'aurais du préciser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyMar 18 Déc - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Hors Rpg :. ~ :: Partenariats-
Sauter vers: