AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carnet de Daisuke Haruko

AuteurMessage
Daisuke Haruko

Masculin
Date de naissance : 28/03/1993

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Carnet de Daisuke Haruko   Jeu 1 Nov - 11:37

Digimon :
Guilmon
Symbole :
Courage

Alignement :
Neutre
Amour :
Personne...
Connaissances :
Bah les élèves de ma classe
Amis :
Personne sinon Guilmon
Ennemis :
Personne pour l'instant

Dernière édition par Daisuke Haruko le Ven 3 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Masculin
Date de naissance : 28/03/1993

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Carnet de Daisuke Haruko   Ven 3 Mai - 2:39

Recherchés:

Un Ennemi Mortel: quelqu'un dont la seule vue me ferait fulminer, me motiverait à me surpasser et à nous pousser moi et Guilmon sur la voie de la destruction. Ça peut-être pour n'importe quelle raison; rivalité, haine, compétition.... De préférence un autre gars, parce que c'est plus plausible et virulent comme animosité (aussi, je ne peux pas m'en prendre à une fille, c'est pas le genre de personne qu'est Daisuke), peut-être quelqu'un de supérieur à Dai' qu'il voudrais supplanter... Le Sasuke de mon Naruto, quoi! Mais on ne deviendrais sûrement pas amis...
Alignement souhaité: N'importe lequel; un méchant, un bon ou un neutre peuvent tous combler ce rôle...

Une Flamme Amoureuse: Eh oui, Daisuke est un adolescent comme les autres, et n'est pas indifférent aux charmes de la gent féminine, loin de là! Je cherche une jeune et jolie jeune femme pour lui faire se sentir tout drôle à l'intérieur, à qui il n'oserait jamais faire de mal, malgré son changement imminent d'alignement vers le mal... Mais ce n'est pas obligé d'aller en sens inverse non plus! En fait, loser comme il est, il pourrait bien s'amouracher de quelqu'un qui n'a aucune envie de sortir avec lui... Dépendamment de comment ça se passe, ça pourrait faire sortir ses bons côté, ou au contraire lui faire cultiver une terrible amertume...
Alignement souhaité: Bon ou Neutre; Daisuke est un peu jeune pour les vilaines dominatrices!! Laughing Sans blague, il faut qu'il puisse croire qu'il ait une chance, et j'aurais beaucoup plus de facilité à décrire ce genre de relation avec une personne compréhensive et sympathique à ses yeux...

Carnet de Daisuke Haruko
Page 1 sur 1