AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de Daisuke Haruko

AuteurMessage
Daisuke Haruko

Masculin
Date de naissance : 28/03/1993

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Fiche de Daisuke Haruko   Jeu 1 Nov - 1:23

Mon Digimon

Nom :
Guilmon

Surnom (S'il y a lieu) :
Aucun

Caractère :
Guilmon est beaucoup plus direct que son partenaire humain, il n'a pas froid eux yeux et est plus dominant. Plutôt orgueilleux, il suit son instinct et ne se laisse habituellement pas marcher sur les pieds. Il peut arriver à Guilmon de se montrer aggressif ou de mauvais poil, parce qu'il a une mentalité de prédateur. Il a bien du mal à comprendre l'attitude passive de Dai et tente de le pousser à mieux s'affirmer. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il n'ont rien en commun. Au contraire, ils se ressemblent beaucoup et malgré sa nature indépendante, Guilmon se fit énormément à Dai pour le guider. En effet, le Digimon est très curieux et inexpréimenté, parfois même un peu enfantin dans sn comportement. Cela dit, il est un compagnon fidèle et avisé pour Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Masculin

Feuille de Personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Daisuke Haruko   Jeu 1 Nov - 1:36

Bébé: Jyarimon

Cette petite boule rouge qui ressemble à une chauve-souris n'est pas aussi mignone qu'elle ne le semble! Elle a des crocs acérés et brûlants et, même si elle est grosse comme mon poing, elle n'a pas peur de m'attaquer à peine sortie de l'oeuf!
Daisuke Haruko

Masculin

Feuille de Personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Daisuke Haruko   Jeu 1 Nov - 11:55

Entraînement: Gigimon

Il est plus raisonnable que Jyarimon! Déjà, il peut parler, alors ça aide, et il a pu m'expliquer un peu ce qui se passe. Au fond, quand ils n'essaient pas de vous manger la main, ces Digimons sont adorables. J'aime bien ces petites taches noires. Est-ce qu'il va encore changer et devenir tout noir? Je ne lui demande pas, j'ai peur de paraître impoli. Pour plaisanter, je fait semblant de le gronder pour le dégât qu'il a fait dans la cuisine. Il me fait tout de suite des grands yeux larmoyants et quand je m'excuse, paniqué, il se met à sauter de joie partout dans la pièce en couinant. Mais qu'est-ce que je vais en faire?
Daisuke Haruko

Masculin

Feuille de Personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Daisuke Haruko   Ven 9 Nov - 23:34

Disciple: Guilmon

Mon digimon s'est transformé pour me protéger de Coredramon et sons souffle brûlant! Maintenant, il ressemble à une version miniature d'un T-rex, avec des plus gros bras et des griffes encore plus grosse. Un vrai tueur quoi! Je n'aurais jamais cru que mon petit Gigimon devienne un dangereux dinosaure! À le voir, j'aurais plutôt parié pour une chauve-souris loufoque... D'ailleurs, il a toujours ces oreilles étranges et encore plus de taches noires, je trouve que ca lui fait bien! J'aime bien le motif sur son torse, il me dit que ça veut dire «Danger Digital». C'est super!!

Il est très fort, même pour sa taille (quoique, il n'est pas si petit que ça, désormais!). Il a la tête dur, heureusement qu'on tombe souvent d'accord, sinon ce serait l'enfer! Il voudrait que je m'affirme plus, comme lui. Guilmon est un vrai tireur d'élite! Pour le tester, je lui fait tirer sur des objets que je lance en l'air, il ne manque seulement quand je tire de toute mes forces!

Ses attaques:
-Pyrosphère: Guilmon crache une boule de feu ardente!
-Brise-Roc: Un coup de griffe suffisamment puisant pour éclater de la roche!

Ses attaques maîtrisées (disponible avec le symbole du Courage):
-Pyrogrenade: Guilmon crache une boule de feu à plusieurs épaisseurs qui explose à l'impact!
-Brise-Roc'N'Roll: Se sert de ses griffes comme d'un marteau piqueur pour transpercer sa cible!
-Écrase-Roc (version Courage): Deux Brise-Rocs croisés dont a pression peut réduire des rochers en poussière!

Attaques Obscures, ou Attaques Virales: Quand moi ou Guilmon sommes en proie à d'intenses émotions négatives, il nous arrive de perdre le contrôle, et le triangle en bas du Digi-Symbole de Guilmon s'allume, changeant ses attaques:
-Pyrosouffle: Guilmon souffle un jet de flamme continu pour réduire sa cible en cendres!
-Brise-Roc Ardent: Le triangle incandescent de Guilmon enflamme ses griffes pour un Brise-Roc brûlant et renforcé!
-Écrase-Roc (version Virus): Guilmon croise ses griffes pour joindre la puissance de deux Brise-Roc! Assez fort pour faire légèrement trembler le sol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Daisuke Haruko   

Fiche de Daisuke Haruko
Page 1 sur 1