AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carnet de Kotaro Kurushii

AuteurMessage
Kotaro Kurushi

Masculin
Date de naissance : 27/04/1994

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Carnet de Kotaro Kurushii   Lun 29 Oct - 8:55

Digimon : Kamemon
Symbole : Amitié

Alignement : Neutre
Amour : Personne en vue...
Connaissances :
-Abe Akinobu et Leormon
Amis :
-Kamemon, mon partenaire
- Personne d'autre
Ennemis :
-J'éspére ne jamais en avoir...

Dernière édition par Kotaro Kurushi le Mar 4 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Kurushi

Masculin
Date de naissance : 27/04/1994

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Carnet de Kotaro Kurushii   Jeu 1 Nov - 14:05

Prologue: Avant l'aventure

Vous voulez connaitre mon histoire? Bon bas écoutez bien mais je vous préviens. Mon histoire n'est vraiment pas très intéréssante. Je vous passerez donc ma naissance au début du mois de Mars il y à quatorze ans de cela. Je vous passerais également une partie de mon enfance inintéréssante ou j'avait une vie plus ou moin ordinaire au vue de mon apparence physique. Contrairement à certaine personne dans le monde, je ne voyais pas les étranges créatures qu'ils pouvaient voir à la télévision et autre média. Cependant, peu après treiziéme anniversaire, je me mits à les voirs. Non pas dans les médias mais autours de chez moi, dans ma ville natale.
En effet, c'est à peu prés à cette période que le pére de mon meilleurs amis travaillait sur une étrange machine. Mon ami, qui ce nommer Kakeru, m'avait expliquer que son pére travaillait sur une porte vers un autre monde. Bien sur il m'avait dit cela sur le ton de la plaisanterie car il ne croyait pas ce que lui avait dit son savant de pére. Nous avions observer l'évolution de la machine et nous moquions de son invention. On fût même au premiére loge pour assiter à sa mise en route qui ne dura que quelque seconde seulement avant de s'éteindre définitivement.
C'est à partir de ce jour que je me suis mis à voir ce que je découvrirais être des digimon. On en croiser parfois en allant au collége. Ils apparraissaient comme ils disparaissent. Ils y en avaient de toute sorte mais pour ne pas inquiéter nos parents, on avait décider de garder cela secret et je le regrette sincérement.
En effet, après une année entiére à les contoyer, il on soudainement disparut. Je fût soulagée sur le coup mais peu de temps après, je n'eut plus de nouvelle de Kakeru. Je ne m'inquiéta pas au début, pensant qu'il était certainement malade, mais en me rendant chez lui, je découvrit que leurs maison était restait ouverte et qu'il n'y avait plus personne à l'intérieur. Mais ce n'est pas le plus éttonnant. La machine était rester allumer, ou plutôt ouverte. Je voyais une sorte de plage au milieu tandit que je me trouvais dans une cave dans une maison.
Il y avait également un mots laissait sur le bureau à coté de l'appareille. C'était Kakeru qui me disait plein de chose comme quoi son pére avait réussi et qu'il était partit dans cette "autre monde" dont il nous parlais et que Kakeru était partit le chercher car il n'était toujour par revenue.
N'y une n'y deux, je me rendis également dans ce monde inconnu qui semble m'appeller à la recherche de mon amie. Je regretterai en partie également ce choix...

P.S: Pour ce ayant déja lu ma fiche, pas besoin de lire la prologue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Kotaro Kurushii
Page 1 sur 1