AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé dans un nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Abe Akinobu

avatar

Masculin
Messages : 35
Date de naissance : 01/03/1997
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 21

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Arrivé dans un nouveau monde   Lun 29 Oct - 7:46

L'air était frais près du lac aujourd'hui. Quelques Digimons venaient s'abreuver par ci par là. Mais l'endroit était plutôt tranquille. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid et il faisait beau. Tout était réuni pour une excellent journée calme pour les Digimons de la forêt. Mais une personne vint rompre cette tranquillité. Cette personne, c'était un humain. C'était Akinobu. Ce pauvre humain venait d’atterrir dans ce monde d'une manière un peu étrange. Il avait reçu un objet métallique qui lui fit perdre connaissance. Aki était arrivé dans un endroit fantastique mais également très dangereux.

Soudain, le jeune homme se réveilla doucement. Il avait terriblement mal à la tête. Comment pouvait-on souffrir autant pensa l'adolescent assez douillé. Il commença à reprendre petit à petit connaissance. Il commença à se relever. En étant assis, Aki trouva l'objet métallique à ses pieds. Il le ramassa et commença à parler à cet objet étrange comme s'il était vivant :

"Alors toi ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Je suis où ? Fait bip bip, je sais pas moi ! Réponds !"

Puis il se rendit compte qu'il parlait à une machine et que cela était inutile. Soudain, le vent se leva. Les cheveux mal coiffés d'Aki partirent dans tout les sens. Il se rendit assez vite compte qu'il était près d'un lac. Ceci l'étonna fortement :

"Comment je suis arrivé de notre appartement miséreux à un beau lac au milieu d'une forêt ? C'est quoi cette machine ? Et cet endroit ?"

Aki ne comprenant pas tout, il alla se mettre dos à un arbre pour réfléchir que faire. Et si cela n'était qu'un rêve ? Pourtant, ceci avait l'air bien réel. Il arrivait à sentir, à entendre, à toucher. Le petit arbre sur lequel il s'était adossé n'était pas bien plus grand que lui. Il ferma les yeux pour essayer de réfléchir. Quelques secondes passèrent et il se rendit compte qu'en fermant les yeux, il risquait plus de s’endormir dans cet endroit paisible. Il rouvrit donc les yeux et releva la tête. C'est avec stupeur qu'il vit une petite boule jaune. Prit de panique, le nouveau venu dans ce monde se jeta en arrière en essayant de repousser la chose jaune qui était suspendu à une branche d'arbre. Aki, s'écrasant contre l'arbre, secoua donc toutes les branches se qui fit tomber le petit monstre. Aki mit ses bras devant lui comme pour se défendre et balbutia :

"T'es qui toi. Va t'en ! Ouste !"

La petite boule jaune le regarda et rigola des différentes postures que prit l'humain.

"Toi tu es drôle, dit le petit Digimon. Je suis Frimon. Enchanté ! Et toi tu es sûrement Akinobu. C'est ça ?"

"Comment tu connais mon nom ?"

Aki, étant surpris que la boule jaune venait de parler et connaissait son nom, baissa sa garde. Mais il reprit vite ses cabrioles quand le monstre reprit la parole.

"Et bien je suis ton Digimon après tout. Tous les Digimons doivent connaitre le nom de celui qui va les aider plus tard. Non ?"

"Un Digimon ? Je rêve ? Non ce n'est pas possible."

Le petit Digimon sauta dans tous les sens.

"Bon tu viens on va joué !"

Puis il partit loin. Aki le rattrapa assez facilement et l'attrapa. Il fallait faire quelque chose. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro Kurushi

avatar

Masculin
Messages : 39
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Lun 29 Oct - 16:21

Une vive douleur me parcourait lorsque j'ouvrit les yeux sur un drôle de paysage. Après mettre adapté à la lumière, comme lorsque l'on sort d'un sommeil, j'ouvrait les yeux sur une forêt qui semblait immenses. Tout en me relevant, je jetée à regard sur les alentours.
Il y avait une grande forêt verdoyante qui bordait la plage ou j'avait attirés et elle semblait être la limite terrestre de cette même plage car je n'en voyais pas le bout. Mais il n'y avait aucune trace du portail par lequel j'étais venue. Il c'était certainement fermer après ma traversée ce qui impliquer que j'était coincée ici, seul et sans aucun vivre. Je n'avais vraiment pas réfléchis avant de l'emprunter et voila le résultat. Seul et perdu dans un monde inconnue. Mais rapidement, je me rappela là raison de ma venue ici. Je devais retrouvée Kakeru. Je ne savais pas exactement quand il était partit n'y dans quel direction mais j'était certain qu'il ce trouvait dans ce monde et il fallait que je le rejoigne au plus vite.

Je choisis de partir dans la forêt pour éviter d'être trop à découvert. J'imaginer toute sorte de créature qui pouvait vivre ici et ne veux en aucun cas leurs servir de casse-croûte ou pire encore. Je ne fît pas attention à la petite créature verte qui me suivait de loin, ce cachant d'arbre en arbre et m'observant. Ce n'était point ma préoccupation principale.
Au bout d'un moment, j'arriva sur les rive d'un lac. Je n'avais aucune idée du temps qu'il me fallût pour y arriver mais je rester ébahis par la beauté du paysage. Il y avait quelque monstre par-ci par-là mais il y avait une créature qui attira particulièrement mon attention. Je la voyait de profil mais je reconnue la clairement la forme. C'était un être humain tout comme moi mais je ne pouvais dire ci c'était Kakeru ou pas. Alors s'en réfléchi, je me dirigea vers lui tout en faisant des grand geste de bras.

-Hé ho!!! Excuse-moi mais tu aurais pas croisée un garçon passer par là par hasard !? Criais-je à l'inconnu.

Tant dit que je m'approchais, un petit digimon vert me suivait discrètement cachait derrière le tronc des arbres et tenant un petit objet brillant entre ce qui semblait être des nageoires.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abe Akinobu

avatar

Masculin
Messages : 35
Date de naissance : 01/03/1997
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 21

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Lun 29 Oct - 17:56

Il y avait toujours un peu de vent mais ce dernier avait commencé à se calmer. L'eau était calme et des Digimons rodaient aux alentours. Akinobu était plongé dans ses pensées. Où suis-je réellement ? Est-ce un rêve ? Que faire ? Il parvint vite à comprendre que tout ceci était bel et bien réel. Mais était-il vraiment dans un monde parallèle ? Avec tous ces monstre sûrement. C'était assez étrange de ce dire qu'il avait pu arriver dans un autre monde juste en ayant obtenu un petit objet alors qu'il avait tant pris de risques pour que sa vie soit pimenter. Mais soudain, le petit Frimon commença à bouger dans tous les sens. Ce dernier se sentait serré dans les bras d'Aki et essayait de s'échapper. Tout d'un coup, l'expression du visage de Frimon changea du tout au tout. Il était surpris mais en même temps on pouvait lire de la peur dans son visage.

"Que se passe-t'il ? Demanda Akinobu"

"C'est quoi cette chose ? Ça bouge et ça vient vers nous."

Aki se retourna et vit quelqu'un. La silhouette évoquait celle d'un humain. Un humain ? Ici ? Sauvé ! Ce dernier avait l'air de faire de grand signe avec ses bras. Tout d'un coup, la silhouette devenu peu à peu visible. Les deux compagnons virent qu'il s'agissait effectivement d'un humain. Ce dernier semblait ce diriger vers eux. L'humain posa une question en criant. Ceci fit bondir Frimon dans le coup d'Aki. Sa nature timide se montrait. Aki se rapprocha donc de l'humain :

"Un humain ! Ici ! Je suis soulagé. Non je n'ai vu personne d'autre. Je viens d'arriver dans ce monde. Et toi aussi tu es arrivé il y a peu ? Je ne sais pas ce que je fais là."

Frimon tenta de regarder qui était-ce sans trop se montrer. On voyait un bout de sa collerette et un petit oeil.

"Ne t'inquiète pas pour lui, c'est un petit monstre bizarre. Je ne sais pas vraiment encore pourquoi mais il a l'air de m'apprécier. Mais il n'a pas l'air méchant."

Après une grande inspiration, Frimon montra sa petite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro Kurushi

avatar

Masculin
Messages : 39
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Lun 29 Oct - 18:31

La créature à l'allure humaine ce révéla bien être un Homme et non pas l'une de ses étrange créature que certaine personne voyait dans le monde réel et qui semblait peupler ce monde. Il c'était d’ailleurs rapprocher de moi mais je fût légèrement déçus par ses paroles.

"Un humain ! Ici ! Je suis soulagé. Non je n'ai vu personne d'autre. Je viens d'arriver dans ce monde. Et toi aussi tu es arrivé il y a peu ? Je ne sais pas ce que je fais là."

Pas de chance apparemment, il c'était retrouvé ici par pur hasard et il ne semblait pas y avoir d'autre humain dans les alentours. Il ne semblait d’ailleurs pas comprendre l'origine et le but de sa venue ici ce qui n'allait pas m'apprendre grand chose sur Kakeru ou ce monde. Il m'était autant inconnue pour lui qu'a moi. Cependant, il y avait quelque chose de bizarre chez ce type car il avait comme une sorte de lézard jaune qui tentait de ce cachait derrière lui. Je fût très surpris en devinant que c'était l'une de ses créature habitant cette étrange monde .

"Ne t'inquiète pas pour lui, c'est un petit monstre bizarre. Je ne sais pas vraiment encore pourquoi mais il a l'air de m'apprécier. Mais il n'a pas l'air méchant."

Je rester sans voix. Il faisait ami-ami comme sa avec ce genre de créature lui? Je trouvais d'un coup cette individu étrange. La présence de la créature ne semblait pas énormément le déranger ce qui me laisser perplexe. Peut-être que l'humain était enfaîte une illusion de la bestiole pour tenter de me bouffer !!! Quoi que non, ce serait vraiment illogique. Cependant, mon regard rester fixer sur cette étrange créature.

-Heu, ouai. Je sais pas exactement quand je suis arriver. Mais tes vraiment sur qu'elle est pas dangereuse cette bestiole?

Je détourna enfin mon regard vers l'autre homme légèrement plus grand que moi. Je me montra cependant pas impolie car je me retins de le dévisager comme je l'avait fait avec le digimon.

-Moi je suis ici parce que je cherche un ami qui et venue dans ce monde lui même à la recherche de son père. Enfin c'est une autre histoire...

Je tendit alors ma main droite vers le jeune homme.

-Je m'appelle Kotaro et toi? Puis comment ai tu arriver ici?

Un peu plus proche du petit groupe cette fois, le digimon vert inconnu c'était rapprochée et ce cacher dans un buisson non loin de là. Me fixant de son regard, toujours en tenant une étrange petit appareille métallique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abe Akinobu

avatar

Masculin
Messages : 35
Date de naissance : 01/03/1997
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 21

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Lun 29 Oct - 19:11

Après la réponse d'Aki, ce dernier se rendit compte que l'autre humain était un peu déçu. C'est normal ce dit-il. Je ne lui suis d'aucune aide. En tout cas, il en sait sûrement plus que moi. Pas difficile en même temps. Je ne sais rien du tout de cet endroit. Et puis à ce moment, Frimon se montra. Il avait l'air d'avoir fait un effort monstre pour se montrer. Il avait l'air extrêmement timide. Mais bizarrement, elle semblait plutôt à l'aise avec Aki.

A la vue du petit monstre, l'homme en face répondit à la question d'Aki :

-Heu, ouai. Je sais pas exactement quand je suis arriver. Mais tes vraiment sur qu'elle est pas dangereuse cette bestiole?

"Et bien disons que je n'en suis pas si sur. Mais elle est toute mignonne et puis pour le moment, à part me demander de jouer avec elle, cette petite bestiole ne m'a rien fait. Enfin c'est vrai que je suis peut-être un peu trop confiant."

Aki tourna la tête vers la petite bête quelques secondes. Elle n'avait pas l'air méchante. Puis Aki se retourna vers l'inconnu. Ce dernier expliqua le but de sa venue ici :

-Moi je suis ici parce que je cherche un ami qui et venue dans ce monde lui même à la recherche de son père. Enfin c'est une autre histoire...

Aki était étonné. Il était arrivé dans ce monde par sa propre volonté ? Alors peut-être qu'il sait comment repartir. Peut-être qu'il sait aussi des choses sur l'étrange objets en métal. Puis l'homme se présenta :

-Je m'appelle Kotaro et toi? Puis comment ai tu arriver ici?

"Je m'appelle Akinobu mais tout le monde m'appelle Aki. Moi je suis arrivé ici... Bah je sais pas trop en faite. J'ai reçu un objet bizarre. Il était posé sur mon lit. Je l'ai pris et puis... Bah je sais plus. J'ai vu une grande lumière blanche et je me suis retrouvé allongé vers ce petit lac. Je ne sais même pas ce qu'est ce petit objet. T'as pas une idée de ce que c'est ? Ca me fait un peu peur. Qu'est-ce que ce truc faisait sur mon lit."

Puis Frimon ayant vu que la personne n'était pas une mauvaise personne prit la parole tout en sautillant sur l'épaule d'Aki.

"Aki ? C'est pas drôle. Moi je préfère Bubu ! C'est plus joli."

Aki fut étonné de la réaction du petit Digimon. Il lui avait donné un surnom. Comme si ce dernier était des amis. Une personne familière. Frimon était tout content et pris un fou rire quand il vit la tête étonné d'Aki.

"Cette petite bête à l'air assez jeune. Je me demande comment elle peut vivre seul dans ce monde"

Puis le petit Digimon, se rappela qu'il n'était pas tout seul et reprit ses esprits. Il se calma et redevenu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro Kurushi

avatar

Masculin
Messages : 39
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Lun 29 Oct - 19:41

"Et bien disons que je n'en suis pas si sur. Mais elle est toute mignonne et puis pour le moment, à part me demander de jouer avec elle, cette petite bestiole ne m'a rien fait. Enfin c'est vrai que je suis peut-être un peu trop confiant."

Je détourna à nouveau mon regard vers la créature. il est vrai qu'elle ne semblait pas bien dangereuse au vu de sa taille et de son apparence. Elle semblait même craintive et ne devait pas être bien dangereuse.

"Je m'appelle Akinobu mais tout le monde m'appelle Aki. Moi je suis arrivé ici... Bah je sais pas trop en faite. J'ai reçu un objet bizarre. Il était posé sur mon lit. Je l'ai pris et puis... Bah je sais plus. J'ai vu une grande lumière blanche et je me suis retrouvé allongé vers ce petit lac. Je ne sais même pas ce qu'est ce petit objet. T'as pas une idée de ce que c'est ? Ca me fait un peu peur. Qu'est-ce que ce truc faisait sur mon lit."

Ceci expliquait pourquoi il semblait étonnée lorsque j'avait dit que j'avait décider de venir ici. Enfin, cette décision l'avait été sur un coup de tête mais bon. Lui par contre ne semblait pas du tout pourquoi il c'était retrouvée ici. Il parlait d'un petit appareille qui l'avait transporté ici apparament mais je n'avait rien de tel moi. Puis la machine de père de Kakeru était plutôt imposante et certainement trop lourde pour tenir sur un lit et dans une main. Je me permis également de lui emprunter l'étrange appareil. Il était extrêmement petit et je ne voyait pas comment il pouvait fonctionner et encore moin transporter une personne d'un monde à l'autre. Ce n'était pas logique. Surtout qu'il n'y avait rien pour démonter l'appareille. Akinobu serait certainement déçus mais je n'eut pas le temps de lui répondre que l'étrange lézard ce mit a parler l'humain!!! J'en fut tellement surpris que j'en tombas à la renverse.

-Attend, elle parle en plus !? C'est vraiment étrange...

Je me releva rapidement avant de revenir à mon sujet principale.

-Enfin, je n'ai aucune idée de ce que c'est. Je n'en ai jamais vu et j'en ai pas moi même. Mais sa doit être une sorte de téléporteur comme dans les film de science-fiction... Enfin c'est que mon avis.

Puis, je me tourna à nouveau vers la créature. Il y avait une chose quand même étrange, pourquoi la créature restait telle avec lui. Elle ne semblait pas le craindre.

-Heu... Excuse moi mais tu est quoi? Et pourquoi tu reste avec lui?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abe Akinobu

avatar

Masculin
Messages : 35
Date de naissance : 01/03/1997
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 21

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Mar 30 Oct - 8:05

Après sa réponse, Aki donna l'objet en métal à Kotaro. Ce dernier l'examina mais ne semblait pas savoir ce qu'était cet objet. Mais Kotaro n'eu pas le temps de répondre à Aki que Frimon prit la parole. Ceci surprit beaucoup Kotaro à tel point qu'il tomba à la renverse. Ceci fit beaucoup rire le petit Digimon qui perdit à nouveau sa timidité pendant quelques secondes le temps de se rendre compte que les deux humains le regardait. Puis Kotaro prit la parole :

-Attend, elle parle en plus !? C'est vraiment étrange...

Puis Kotaro se releva rapidement. Aki réfléchissa. C'est vrai que c'était étrange qu'une petite bête parlait notre langue. Il regarda le petit monstre alors que ce dernier était redevenu timide. Quel comportement bizarre. Effectivement, il doit être très jeune. Puis Kotaro revint au petit appareil :

-Enfin, je n'ai aucune idée de ce que c'est. Je n'en ai jamais vu et j'en ai pas moi même. Mais sa doit être une sorte de téléporteur comme dans les film de science-fiction... Enfin c'est que mon avis.

"Comme dans un film. Alors je rêve bel et bien ? Je n'y comprend plus rien. Tu pourrais pas m'éclaircir toi petite bête ?"

"De quoi ? Ce petit truc ? C'est un Digivice !"

"Un quoi ?"

Puis Kotaro demanda à Frimon :

-Heu... Excuse moi mais tu est quoi? Et pourquoi tu reste avec lui?

"Et bien je suis un Digimon. Enfin comme tout le monde ici. Sauf vous qui êtes venu pour nous sauver. Hein que vous êtes là pour nous aider. Mais avant on va jouer."

"Mais qu'est-ce que tu racontes ! On est pas venu ici pour vous sauvez. Kotaro est venu cherchez des proches et moi... J'en sais rien."

Puis le petit Digimon commença à pleurer. Puis se fut un torrent de larmes.

"T'es même pas mon vrai copain ? T'es pas Bubu ?"

"Mais calme toi ! Si je suis Akinobu mais je si je suis ici c'est juste parce que.. Bah je sais pas. Mais pourquoi tu me suis ?"

"Bah parce que tu es mon Digisauveur ! Tu vas m'aider à me transformer. N'est-ce pas ?"

"J'y comprend plus rien du tout."



Dernière édition par Abe Akinobu le Mer 31 Oct - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro Kurushi

avatar

Masculin
Messages : 39
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Mer 31 Oct - 10:35

Sérieusement, j'aurais mieux fait de rester chez moi presque. Si Kakeru n'était pas venue ici sans prévenir, je n'aurai pas eu à venir, et donc ne pas rencontrer cette drôle de créature au dire bizarre. C'est vrai quoi, l'autre c'était retrouvée ici sans rien comprendre à ce qui lui arrive et la boule de poil et persuadez qu'il et là pour l'aider à ce 'transformer'. Mais sa s’arrête pas là, d'après lui, on est venue pour les sauvez de... de quelque chose. Finissons par le fait que le bidule inconnue s'appelle un 'digivice' d'après, encore une fois, la boule de poil qui c'était mis à pleurer.
Enfin bref, il semblerait que je me soit fichu dans une embrouille pas possible en rencontrant ses deux là. Je voulais juste retrouver mon pote moi !

"J'y comprend plus rien du tout."

La c'est là totale. C'était claire pourtant l'explication de la créature qui se trouve être un digimon. Akinobu était là pour jouer avec cette peluche vivante et la transformer en je ne sait quoi pour une obscure raison. Le boulot qui convenait à un 'digisauveur' comme le qualifiait le digimon... Nan enfaite c'était pas clair du tout!!!

-Heu... On devrait vous sauvez de quoi? Il y a rien de dangereux ici Puis j'ai même pas ce truc la, le digivice. Alors je doit pas être ce que tu appelle un digisauveur.

Oui, j'essaye bel et bien de me tire avant de pas pouvoir faire demi-tour. Si je devait jouait à je sait quoi avec ses deux là, je risque de ne jamais réussir à retrouver Kakeru. Impulsif comme il l'était, il pouvait ce mettre dans des ennuie rapidement. Je ferait mieu de me dépécher de le rejoindre le plus vite possible.

-Bref, je vais vous laisser. Faudrait pas que je perde trop de temps pour retrouver mon ami moi. A la proch...

Je fût interrompus violament par un petit cri perçant venant d'un buisson tout proche de nous. Je m'était retourner pour voir ce que c'était et fût tout simplement surpris. Il y avait une petite bestiole verte sans pattes qui venait dans jaillir en sautant, au yeux larmoyant, avec un petit objet semblable au digivice d'Aki. La bestiole me sautait littéralement dans les bras comme si elle voulait s'y réfugier et je compris malheureusement trop tard pourquoi.
J'avait qualifiait le digimon sur l'épaule d'Aki de monstre. Mais ce que je vît était pire. Je n'ai vu que sa tête qui dépassait des buisson et je n'imagine même pas le reste du corps. C'était cette créature que fuyait le petit digimon vert. Malheureusement pour moi, il avait crachait une sorte de file gluant qui avait toucher à la fois le digimon vert et mes main qui le tenait. Il ne faisait aucun doute que je venait de passer sur le menu de la créature tout comme le petit digimon.

-Hey, aide moi, vite! Je veux pas finir en casse-croûte pour monstre!

Je n'arrivait pas à me défaire des lien de la créature qui me tirait inexorablement vers elle. Ce monde n'était pas si paisible que sa après tout...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abe Akinobu

avatar

Masculin
Messages : 35
Date de naissance : 01/03/1997
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 21

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Mer 31 Oct - 11:32

Aki réfléchissait à ce que venait de dire Frimon mais, tout se mélangeait. Ce bout de métal un Digivice. Bon ça c'est clair. Enfin pour le nom de l'objet du moins. Ensuite, Aki était un Digisauveur qui était venu aider les Digimons. Enfin du moins Frimon. Mais à quoi sa rime. Aki était pensif. Il regardait maintenant le sol en espèrent comprendre. Que Frimon réussisse à comprendre que ce qu'il disait n'avait aucun sens et qu'il leur explique. Mais c'était peine perdu. Puis Kotaro reprit :

-Heu... On devrait vous sauvez de quoi? Il y a rien de dangereux ici Puis j'ai même pas ce truc la, le digivice. Alors je doit pas être ce que tu appelle un digisauveur.

"Et bien c'est évident. Des méchants Digimons qui cassent tout. Et tu as peut-être un Digivice caché quelque part. C'est maman qui m'a expliqué tout ça. Mais j'ai pas tout compris."

"Je comprends mieux pourquoi on comprend pas. Si tu sais pas de quoi tu parles..."

Puis Kotaro voulait partir. Ça pouvait se comprendre. Entre un petit monstre étrange et un humain qui semblait être assez peut intelligent :

-Bref, je vais vous laisser. Faudrait pas que je perde trop de temps pour retrouver mon ami moi. A la proch...

Puis Kotaro fut interrompu. Un cri qui venait d'un petit buisson non loin alerta les deux humains et le petit Digimon. Une espèce de boule verte, dans le style de Frimon venait de sauter dans les bras de Kotaro. Il y avait un petit objet comme le Digivice d'Akinobu avec la petite bête. Soudain, tous regardèrent vers le buisson. Une tête affreuse en dépassait ! Quelque chose d'horrible était venu déranger le calme du lac. Puis, Frimon alerta son soit disant "sauveur".

"Regarde ! La vilaine bête à attacher Kotaro et la boule verte avec un fil."

Frimon ne réalisait pas la situation. Il pensait encore à un jeu. Mais au vu de la tête de l'intrus, il n'osa pas lui demander de jouer au loup. Soudain Kotaro interpella les deux autres :

-Hey, aide moi, vite! Je veux pas finir en casse-croûte pour monstre!

En entendant les paroles de Kotaro, Aki réalisa la situation. Il s'était retrouvé dans un monde extrêmement dangereux. Ce dernier, étant très lâche, commença à trembler. Il était comme paralyser par la peur. Mais pour une fois, il fallait qu'il réussisse à vaincre cet peur. Frimon fut le premier à y aller.

"J'ai faim ! Moi aussi je veux un casse-croûte !"

"Espèce d'idiot ! Va pas là bas tout seul tu vas te faire dévorer !"

Aki prit son courage et pour essayer de sauver Kotaro et les deux petites boules innocentes, il s'approcha. Mais que pouvait-il faire ?

"Attends ce truc m'a amené ici ! Il peut m'en faire repartir avec les autres !"

Il essaya plein de manœuvres et appuya sur tous les boutons mais il ne se passa rien. Frimon voyant son ami effrayé, totalement désespérer comprit enfin que la vilaine figure voulait tout simplement la peau de tout le monde. Il fit quelques bonds et arriva à sauter sur la tête dépassant du buisson. Il mordilla de toute ses forces. Mais ceci ne lui ferait pas grand chose. Aki voyant l'effort que faisait Frimon pour sauver tout le monde tenta de tirer avec Kotaro mais la bête en face avait de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro Kurushi

avatar

Masculin
Messages : 39
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Mer 31 Oct - 12:31

Nan mais je veux pas mourir moi!!! J'ai rien fait pour méritez ce sort! Plus les minute passer, plus je voyais la tête de se monstre se rapprochait malgré mon effort pour résister. Il avait beaucoups trop de force et la petite créature verte avait trop peut de force pour m'être d'une utilité. Surtout qu'il c'était mis à pleurer toute les larmes de son corps. Ce devrait plutôt être à moi de pleurer. Mourir loin de sa famille dans un monde totalement inconnue. Peut-être même à des millier de kilomètre de le Terre. C'était vraiment la fin la plus nul que j'aurais pu imaginer pour moi. Mes parents ne serait jamais ce qui mes arrivée et je ne reverrai jamais mes amis... Nan c'est vraiment injuste tout sa.
J'était tellement obnubiler par l'affreuse bouche du Dokugumon qui se rapprochait que je ne fît pas attention à Aki et son Digimon. Je n'avait pas le coeur à rire de toute façon, c'était pas lui qui était au menue d'une araignée géante horriblement moche ! Cependant, leurs intervention ne changeait quasiment rien à la donne. Aki essayait de nous retenir mais au rythme ou allait les choses, on allait finir croquer tout les deux. La boule de poil aussi essayait vainement de mordiller le crâne de la créature qui ne broncha même pas. C'était nous qu'elle voulait dévorer.
Soudain je remarqua une chose, c'était uniquement mes mains qui étaient attraper. La bestiole verte en pleure avait était protéger par mes main.

-Aki, laisse tomber tire toi avec les bestioles, on va pas tous finir dans son gosier pour rien hein? Je finirai pas bouffer pour rien comme sa...

J'écartas mes bras de la créature verte pour lui montrer qu'elle n'était pas engluer dans le toile. Il pouvait encore les sauver avec lui s'il se dépêchait. J’essayerai de me faire dévorer le moins rapidement possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abe Akinobu

avatar

Masculin
Messages : 35
Date de naissance : 01/03/1997
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 21

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Mer 31 Oct - 18:40

Aki tirait de toute ses forces mais la grosse araignée était bien plus forte. Ils n'avaient aucune chance. Aki avait réussi à surmonter sa peur mais pour quoi au final. Son petit corps ne servait à rien dans cette lutte contre le monstre. Les mordillements de Frimon ne faisait strictement rien à la grosse bestiole. Ce dernier commença à s'énerver mais lui aussi était bien trop faible pour pouvoir faire quoi que ce soit. Kotaro était effrayé. Qui ne le saurai pas quand on est sur le point de se faire avaler par une gigantesque araignée. L'araignée n'était pluqu'à quelques pas de Kotaro et des autres. Mais ce dernier cria à Aki :

-Aki, laisse tomber tire toi avec les bestioles, on va pas tous finir dans son gosier pour rien hein? Je finirai pas bouffer pour rien comme sa...

Kotaro écarta les bras. La petite bête verte n'était attaché par les fils de l'araignée ! Mais... et Kotaro ? On ne pouvait pas le laisser mourir comme ça. A ce moment, Aki ne savait plus du tout quoi faire. Mais à ce moment Frimon lâcha le crâne de la terrible araignée.

"Aki ! Nous ne pouvons pas laissé Kotaro avec cette bête. Je ne sais pas ce que cela fera exactement. Mais Maman ma dit que avec vos Digivices, vous seriez nos sauveurs ! Et si ce petit Digimon a donné le digivice à Kotaro, c'est sûrement son Digimon ! Il faut que vous nous rendiez plus fort."

Aki avait toujours ce petit bout de métal dans la main. Ce truc pourrait nous sauvez ? Puis Aki repensa à la discussion avec Frimon. Transformer Frimon ? Est-ce que lui aussi peut devenir une grosse araignée ? Ou un autre monstre encore plus effrayant ?

"Essayons Kotaro. Je vais pas te laisser te faire bouffer ! C'est notre dernière chance ! On doit transformer les deux petites bêtes !"

Comment marchait ce truc ? Il faut appuyer sur ces boutons ? Lequel ? Aki était très stressé. Faut faire quoi sérieux ! Est-ce que ça servait à ça au moins ? Ca y est. C'était la fin ? Frimon ! T'aurais pas pu te renseigner un peu plus !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro Kurushi

avatar

Masculin
Messages : 39
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Jeu 1 Nov - 8:29

"Essayons Kotaro. Je vais pas te laisser te faire bouffer ! C'est notre dernière chance ! On doit transformer les deux petites bêtes !"

Lorsque l'on à plus rien à perdre, on se met par fois à dire des chose qui ne tienne pas là route. Mais là c'était ce qui pouvait encore sauvez leurs peau qui déblatérez de grosse connerie. Si ces bestiole pouvait réellement ce transformer, pourquoi aurait-elle besoin de notre aide? Puis c'est nous qui venons d'un autre monde qui devrions les aider? La ses vraiment la plus grande bizarrie de la journée. C'était irrationnel là. Puis si une fois transformer, nos soit disant digimon essayait à leurs tour de nous bouffer? J'avait quittait des yeux l'araignée pour regarder Akinobu. Il semblait vraiment croire que sa pouvait marcher leurs machin. C'était même suffisamment dingue pour réussir dans un sens. C'était aussi normal que de voir une araignée géante mangeuse d'homme et des créature parler notre langage. Ouai sa pouvait réussir au vue de notre situation quasiment improbable.
Je me tourna vers la créature toujours accrocher à moi comme si sa vie ne tenait qu'a ce contact. Le digivice était toujours dans son espèce de bec.

-Hey l'ami, sa te dirais pas de m'aider un peu? Je sais que tu a peur de l'autre araignée mais tu pourrais pas m'aider un peu? Je te fais confiance pour sa. Dis-je à la petite créature verte.

La créature c'était finalement arrêter de pleurer et avait regarder en direction du Dorugumon. Il se rendit compte que c'était moi qui était sa cible, par sa faute en plus. Il me regarda à nouveau et fît un hochement de tête avant de sauter à terre, dans le peu de distance qui nous éloigner de l'affreux digimon araignée. Je ne pensais pas que le digimon réagirais comme sa à mes simple parole vu que je ne le connaissais même pas mais il le fît. C'est au même moment que des chose encore plus étrange se produisirent. L'écran du petit appareil, du digivice, c'était allumé alors que la petite créature verte s'illumina en changeant instantanément de forme. Une sorte de tortue avec un casque sur la tête se tenait debout.
C'était sa la transformation dont parler le digimon Aki ? C'était... pas si impressionnant finalement. On avait une petite créature transformer en une créature plus grosse semblable à une tortue... J'était vraiment dessus là. Comment une tortue peut nous sortir de se pétrin hein? Nan moi je vois vraiment pas.

-Pointer Arrow !!!

Je me sentit alors partir en arriére. Je comprenais rien là, la toile du digimon venait d'être couper par je ne sais quoi mais le plus choquant... Le Digi-tortue tenait un espèce de fusil et tirai sur la créature.
Mais c'est quoi ce bordel là. Je restais assis au lieu de profiter du sursis gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abe Akinobu

avatar

Masculin
Messages : 35
Date de naissance : 01/03/1997
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 21

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Jeu 1 Nov - 10:19

Aki était tellement désespéré qu'il y croyait dur comme fer. C'était notre solution. Et puis, serait-ce suffisant pour battre cette araignée ? Comment réagiraient Frimon et la petite boule verte une fois transformé ? Aki n'en avait aucune idée et n'y avait même pas réfléchit. De toute façon c'était tout ou rien. Aki paraissait un peu bête d'y croire mais il était persuadé que cela pouvait marcher. Tout d'un coup, Aki se retourna vers la petite boule verte.

-Hey l'ami, sa te dirais pas de m'aider un peu? Je sais que tu a peur de l'autre araignée mais tu pourrais pas m'aider un peu? Je te fais confiance pour sa.

Les larmes avaient arrêté de couler le long du visage du petit Digimon. Il prit son courage quand il vit que la cible n'était autre que l'humain. Alors il descendit des bras de Kotaru et le petit engin se mit à briller. Il allait réussir à se transformer ? Puis se fut au tour du petit Digimon de briller. Puis il changea de forme. Le petit Digimon avait écouter Kotaro. Assez impressionnant. Maintenant ce tenait devant nous, une sorte de tortue avec un casque sur la tête. Il n'était pas aussi monstrueux et n'avait pas l'air aussi puissant que l'araignée. Pouvait-il vraiment beaucoup nous aider ? Puis tout d'un coup il cria :

-Pointer Arrow !!!

Soudain, Kotaro tomba par terre. Le fil qui reliait l'araignée à l'humain avait été coupé. Puis la tortue qui se tenait debout avait dans ses mains... Un fusils ? Aki était ébahi. Une tortue avait un fusil. Ce type doit terrasser les Tortues Ninjas. Puis ce dernier tirait sur son ennemi. Aki était absorbé par cette tortue. Puis Frimon qui s'était éloigné de la tortue cria à Aki :

"Et moi ! Moi aussi je veux devenir un truc cool comme ça ! Dépêche Aki ! Y va garder la grosse bête que pour lui !"

Quoi ? Il voulait aussi se battre. Il tenait absolument à se battre contre cette bestiole ? Ce petit Digimon était vraiment jeune. Il ne se rendait pas compte. Mais Aki voulu le faire marcher. Et puis cette tortue, pourrait-elle battre cette araignée toute seule ? Qui sait !

"Ouais je vais t'aider ! On va pas rester en arrière ! Mais comment on fait ?"

Aki appuyait sur tout les boutons mais rien. Puis il vit un fil dans sa direction. Ca y est, la fin arrive. Aki allait se faire dévorer. Sans qu'il le voit, le petit appareil électronique s'alluma également. Il était complétement absorbé par ce fil qui arrivait vers lui. Il ferma les yeux.

"Adieu maman" marmonna-t'il.

Puis on entendit :

"Léo Claw !"

Aki ouvrit les yeux. Le fil avait été coupé et devant lui, se tenait un petit lion qui avait une touffe de cheveux rouges sur la tête. Il était à peine plus gros qu'un chat. Il grogna. Puis il s'élança sur l'ennemi en grogna. Il saute par dessus la tête du monstre. Et il essaya de la frapper sur le visage avec ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro Kurushi

avatar

Masculin
Messages : 39
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Jeu 1 Nov - 12:58

J'était complètement abasourdi par la soudaine transformation du digimon vert. C'était moi le responsable de sa transformation? Je ne sais même pas comment j'ai put faire une chose pareil. Je n'ais rien fait de particulier et je nais quasiment pas appuyer sur l'un des bouton de ce qu'il appeler Digivice. Alors comment ce faisait t'il que la petite créature verdatre et pleurnichard était devenue une tortue armée d'un fusil tirant des flèches... Il y avait vraiment trop de chose sans explication dans ce fichu monde et je regrettait d'être venue cherche Kakeru.
Sauf que j'avait pas le temps d'admirer les capacité de combat du à la transformation du digimon car l'araignée était toujour focalisé sur moi et tenter encore de m'attraper. J'était donc partit me mettre à l'abri derriére à arbre non loin lorsque je vît la des fil ce dirigeait sur Aki. Il était rester planté là à appuyer sur le digivice, oubliant sans doute qu'il était une proie facile là. Je n'avait pas le temps de le prévenir mas cela me permis de constater un fait intéressant. Le digimon d'Aki ce dirigeait pour protéger l'humain de l'attaque lorsque le digivice c'était mît à émettre de la lumière et la boule de poil ce changea en un petit lion avec une crinière rouge et il coupa le fil aussi facilement que l'avait fait la tortue pour moi. Il ce dirigea ensuite vers l'araignée pour ce battre.
Après quelque attaque répéter des deux digimon, l'araignée rebroussa chemin sans demander son reste. La tortue et le lion devait lui avoir fait passer l'envie de rajouter de l'humain à son menue pour aujourd'hui. J'attendis quelque minute avant de me diriger vers le digimon tortue.

-Heu, merci de m'avoir sauvée mais comment tu t'appelle?

Le Digimon ne me répondit pas tout de suite avant de me sauter dessus tout souriant cette fois. Étrangement, sont fusil avait disparut , et il n'en semblait pas surpris.

- Merci, merci beaucoup Kotaro de m'avoir rendu fort. C'est toi qui ma sauver, je n'ai fait que te rendre l'appareil. Me murmura t'il dans l'oreille, toujours joyeux. Et je m'appelle Kamemon maintenant!
-Ah, heu bas de rien Kamemon. Ravi de te rencontrer.

Je le posa à terre car, mine de rien, il pesait bien plus lourd qu'avant d'avoir évoluer et je me rapprocha d'Aki et de l’espèce de lion. Je regarda à nouveau les deux digimons avant de parler.

-Bon vous deux, va falloir que vous m'expliquer ce qu'il vient de ce produire et ce que vous attendez de nous maintenant.

Kamemon écarquilla les yeux avant de ce tourner vers le lion, comme si il lui confiait le boulot de tout expliquer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abe Akinobu

avatar

Masculin
Messages : 35
Date de naissance : 01/03/1997
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 21

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Jeu 1 Nov - 15:20

Pendant quelques secondes les deux Digimons de niveaux disciples avaient réussi à faire fuir l'araignée géante. Pendant qu'Aki se remettait de ses émotions, le Digimon de ce dernier reprenait son souffle. Puis il se rendit vers l'humain qu'il avait protégé. Il était tout content.

"Merci Bubu ! Grâce à toi j'ai pu me battre et repousser l'araignée à l'aide de la tortue avec un casque. En plus, je me sens beaucoup mieux comme ça !"

"Fri... Frimon c'est toi ? Alors c'est ça ta "transformation" ?"

"Oui c'est bien moi ! Mais comme j'ai évolué tu peux m'appeler Léormon. C'est plus stylé !"

L'explication de Léormon de son changement de nom n'était pas clair et le Digimon savait au fond que cela ne venait pas de cela mais, ça lui était égal.

"Léormon ? Tu changes de nom et de formes comme de chemises toi."

Aki se releva et partit en direction de Kotaro. Ce dernier portait dans ses bras la tortue qui avait l'air de le remercier du fond du coeur. La tortue s'appelait apparemment Kamemon. Ils ont vraiment de drôle de nom dans ce monde. Leurs nom finissent tous par "mon". Puis Kotaro reposa Kamemon à terre. C'est vrai qu'il ne devait pas faire le poids d'une plume. Puis Kotaro demanda au deux digimons :

-Bon vous deux, va falloir que vous m'expliquer ce qu'il vient de ce produire et ce que vous attendez de nous maintenant.

Aki hocha la tête comme pour approuver ce que venait de dire Kotaro. Puis Kamemon regarda Léormon. Léormon comprit qu'il lui demandait d'expliquer. Léormon réfléchissa quelques secondes à ce qu'il fallait dire.

"Et bien c'est assez simple ! Une grosse araignée nommé Dokugumon. Elle voulait qu'on devienne son déjeuner. Tiens sa me rappelle que j'ai faim !"

"On a bien vu qu'on a failli se faire gober par cette chose. Ce qu'on te demande c'est pourquoi vous avez changé."

"Bah on s'est transformer. Certains appellent ça la Digivolution. C'est le fait de changer de forme et d'augmenter sa puissance et ses capacités aux combats en quelques sortes. Avant nous étions au niveau entrainement. Qui est un niveau assez faible. Maintenant nous sommes au niveau disciple ou rookie qui est en quelque sorte le niveau basique. C'est le niveau que gardent là plupart des Digimons."

"Et qu'est-ce qu'on fait là ?"

"Vous êtes venus nous aider à terrasser les méchants Digimons ! Grâce à vous justement, on peux se digivolver !"


"En tout cas en grandissant, tu expliques toujours aussi mal les choses..."

"Pour bien expliquer, il faudrait que je commence par comprendre !"

"Bon résumons, on doit vous aider à vous transformer pour que vous combattiez les mauvais Digimons ? C'était totalement fou. Mais on a pas le choix. Si on ne les suis pas, on va se faire dévorer."

C'était totalement fou. Mais on a pas le choix. Si on ne les suis pas, on va se faire dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro Kurushi

avatar

Masculin
Messages : 39
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Ven 2 Nov - 15:43

Ne pas frapper le lion, ne pas le frapper. Il nous avait rapidement résumer ce qui c'était passer juste avant quoi. Il se payer notre tronche lui. M'enfin il essaya quand même de nous expliquer leurs transformation. Ce phénomène portait le drôle de nom de Digivolution et consistait à les rendre plus grand, plus fort mais certainement pas plus intelligent car le Leormon ce comportait comme sous sa forme précédente.

"Bon résumons, on doit vous aider à vous transformer pour que vous combattiez les mauvais Digimons ? C'était totalement fou. Mais on a pas le choix. Si on ne les suis pas, on va se faire dévorer."

Restait avec eux était certe notre meilleur chance de survie mais nous n'étions pas obliger de les suivrent. Comme l'avait dit Leormon, ils avaient besoin de nous pour ce transformer. Sans nous il resterais sous cette forme et ne pourrait donc pas tenir à des créature encore plus forte que la grosse araignée nommé Dokugumon. Il dépendes autant de nous que nous d'eux. De plus, ce monde semblait beaucoup plus dangereux que prévu et il me faudrait être mieux préparer pour retrouver Kakeru. Dieu sait s'il y avait quelque chose de comestible pour des être humain comme nous.
Soupirant, je me rendais à l'évidence d'une chose, ma priorité était de retourner dans notre monde si je voulais explorer celui-ci sans risquer ma vie à goûter on ne sait quoi. Akinobu devait lui aussi vouloir rejoindre le monde des humains. Il avait été emmenait ici sans aucune raison apparente et sans rien comprendre à cela.

- Bien soit, mais d'abord, j'aimerais bien retourner dans notre monde. On à rien nous pour pouvoir survivre ici sauf vous. Alors vous connaissez pas un moyen de retourner dans notre monde?

Kamemon écarquilla alors les yeux, il ce demandait pourquoi Kotaro voulait rentrait dans son monde. De toute façon, il ne savait pas comment faire lui. Il ne savait pas comment certain digimon réussissait à rentrer dans le monde des humain, le monde réel mais cela les arrangée. Il secoua la tête pour répondre négativement à la question du jeune homme, il ne savait pas et ne voulait pas qu'il reparte. Il ne voulait pas que Kotaro le laisse ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abe Akinobu

avatar

Masculin
Messages : 35
Date de naissance : 01/03/1997
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 21

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Ven 2 Nov - 17:56

Aki était dépité. Mais qu'est-ce qu'il foutait là. Au moins, il avait la chance de pas s'être fait dévorer mais est-ce qu'ils ne croiseraient pas un autre monstre bien plus gros ? Aucune des quatre personnes du petit groupe le savaient. D'ailleurs Léormon avait parlé de sa mère. Cette dernière semblait en savoir bien plus que Léormon. S'il pouvait la rencontrer peut-être que les deux humains auraient les réponses à leurs questions ! Léormon expliquait ceci vraiment mal. D'ailleurs, Aki remarqua que ceci irrita Kotaro. C'est normal. On était bloqué dans un monde inconnu, dangereux, où on avait manquer de se faire dévorer, et où un petit lion n'arrivait pas à répondre à leur questions. Puis Kotaro soupira. A ce moment, Aki regarda le ciel en pensant à sa mère qui devait le chercher partout. Puis après quelques secondes de silence, Kotaro prit la parole :

- Bien soit, mais d'abord, j'aimerais bien retourner dans notre monde. On à rien nous pour pouvoir survivre ici sauf vous. Alors vous connaissez pas un moyen de retourner dans notre monde?

A ce moment précis, le ventre d'Aki gargouilla. Il avait une faim de loup. Heureusement pour l'araignée, ses petits poil ne faisait pas plus envie que ça à Aki. Sinon il aurait pu lui courir après pour la dévorer. Enfin dans son esprit. Car dans les faits, tout le monde sait qui aurait manger l'autre. Puis Aki aussi voulait rentrer. Sa mère devait être inquiète. Il ne devait pas être loin de l'heure du repas. Et gourmand comme il est, Aki ne raterait pas les bons plats de la maman. Puis Kamemon fit un non de la tête. Ce dernier n'avait pas l'air trop bavard. D'un côté, ceci était mieux que Léormon. Au moins, il tenait sa langue au lieu de dire n'importe quoi. Puis Aki questionna Léormon :

"Et toi Léormon ? T'as pas une petite idée ? Un petit portail ? Comment fonctionne un Digivice ?"

Puis Léormon fit la sourde oreille. Aki répéta les quelques phrases. Mais il semblait bien que Léormon l'ignorait. Ceci ne plaisait pas du tout à Aki qui commença à s'énerver :

"Tu vas me répondre ! J'aime pas quand on me snob !"

Puis Léormon qui avait baissé la tête redressa la tête en direction d'Aki. Il avait le visage pleins de larmes. Ceci étonna fortement Aki.

"T'es qu'un méchant Bubu ! Toi ce que tu veux, c'est juste rentrer chez toi alors que moi et la maman on a besoin d'aide. Je t'ai aidé et je regrette. Tu veux pas m'aider à sauver maman. T'as qu'à y retourner dans ton monde, je sais que tu reviendras jamais ! Utilise le Digivice sur le bouton du haut, comme l'a dit maman. T'es qu'un vilain ! Je veux plus te voir."

Aki venait de faire pleurer le petit Digimon. Ceci remplit son coeur de honte. Non pas parce qu'il avait été humilié mais parce qu'il avait, pour la première fois de sa vie, ressentie le mal qu'il faisait à quelqu'un. C'était pour lui, quelque chose de nouveau. Une sensation qu'il n'aimait pas du tout. Malgré que le Digimon lui reprochait surtout le fait qu'il était égoïste, Aki senti que le petit Digimon avait, dans son coeur tissé un lien très fort avec l'humain. Alors que ce dernier, le remerciait de lui avoir sauver la vie mais sans plus. Alors, Aki se rapprocha et dit à Léormon :

"Je suis désolé Léormon. Mais nous ne pouvons pas survivre sans rien. Tu comprends ? Il nous faut des vivres et autres pour pouvoir survivre. Nous ne savons pas si ce qui est présent dans cet endroit est comestible. Je dois partir. Mais je ne veux pas te faire de la peine. Alors, que dirais-tu de venir avec moi ?"

Soudain, les yeux de Léormon s'illuminèrent puis le petit lion sauta dans les bras d'Aki se qui le fit tomber à la renverse.

"Merci Aki ! Tu ne m'abandonnes pas !"

Puis ils se relevèrent et alors Akinobu se retourna vers Kamemon et Kotaro.

"Et toi, tu penses emmener ton Kamemon ?"

Puis Aki eu une révélation. Des monstres ? Dans leur monde ? Comment les gens allait-il le prendre ? Il en fit par à Kotaro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro Kurushi

avatar

Masculin
Messages : 39
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Ven 2 Nov - 18:31

Kamemon sera les dent et fît une discrète grimace de mécontentement lorsque le lion avoua comment il pourrait renter dans leurs monde. Certe le lion ne voulais pas mentir à son digisauveur mais il se rendait compte également que les humains pouvait être égoïste et ne jamais revenir ici et ne plus les revoir. C'était ce qui avait retenue Kamemon de répondre à Kotaro, en plus de sa timidité excessive en présence des deux autres individus.
Moi, j'avait sortit le digivice et l'observait. Ce bidule n'était pas si inutile finalement. Il pouvait jouer le rôle de téléporteur en plus de transformer les digimon en créature plus puissante. Cependant, je ne comprenait pas pourquoi il ne c'était rien passer lorsque qu'Aki avait presser tout les bouton du sien. Peut-être que les notre était défectueux et ne marcher qu'a moitié? Je préférai ne même pas savoir, il y avait déjà suffisamment de chose compliquer et incompréhensible en une seule journée. Autant en garder pour plus tard.

"Et toi, tu penses emmener ton Kamemon ?"

Je fût surpris par la question de l'autre adolescent. Je n'avait pas passer à l'emmener. Après tout, il ne m'appartenait pas. Il était évident que je ne pouvais pas le forcer à venir avec moi et même si je le voulais, ce n'était pas sans risque comme l'avait souligné Aki après sa question. Imaginer l'une de ses créature dans notre monde était effrayant. Déjà que les voir en temps qu'image immatérielle pouvait être choquant. Les voir en chairs et en os était encore pire!J'imaginais déjà la rencontre entre Kamemon et ma mère. Elle tenterai certainement de le cuisiner. Elle avait voulut faire de ma tortue de compagnie une soupe alors une tortue de la taille de Kamemon n'y échapperai pas. Sans compter que pour ne pas finir cuisiner, il se défendrais avec son fusil et le résultat ne serait pas jolie à voir.

-Heu, je sais pas. C'est comme tu voudras Kamemon. Par contre, faudra vous cacher. Votre présence ne serait pas forcément très apprécier...

Je tendit alors une main vers kamemon qui détournait son regard vers le sol. Il regardit ensuite ma main, surpris.

-Alors, t'es partant ?

Le digimon tortue me regarda alors dans les yeux avant de sourire légérement et de me serait la main de sa petite patte. Je ne me doutais pas à quelle point je comptais pour la tortue à ce me moment là. Puis, je me souvient d'un point assez important qu'avait dit le Leormon. Il n’arrêtait pas de parler de sa mère mais on ne l'avait pas encore vu. Quel genre de mère laisserait son enfant sans surveillance, surtout qu'il semblait très jeune. Enfin, je me rendit compte que le digimon parlait de sauver sa mère. Comment ce détail pouvait-il nous avoir échapper ? On était vraiment pas très futé sur le coup.

-Attend, Leormon, tu a pas dit que ta mère devait être sauvée? Elle est en danger?

On dirait que le départ de ce monde allait être quelque peu retardé finalement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abe Akinobu

avatar

Masculin
Messages : 35
Date de naissance : 01/03/1997
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 21

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Ven 2 Nov - 19:05

Akinobu réfléchissa au problème. Comment cacher les Digimons dans le monde réel. Il ne voulait pas décevoir à nouveau Léormon. Il lui avait dit qu'il viendrait avec lui. Mais il faut trouver une solution. Pourrait-il revenir à son ancien niveau pour être plus discret. Car ce petit monstre risquait d'effrayer les gens. Effrayer les gens ? Remarque, il pourrait aider Aki et sa mère à se venger des personnes qui leur avaient tout pris. Non ce n'était peut-être pas une bonne idée. Oh et voilà. Aki c'était encore perdu dans ses pensées. Il fallait vraiment qu'il arrête de penser à trop de choses en même temps. Surtout dans une situation pareille. Puis Kotaro demanda à Kamemon :


-Heu, je sais pas. C'est comme tu voudras Kamemon. Par contre, faudra vous cacher. Votre présence ne serait pas forcément très apprécier...

Après avoir tendu la main vers Kamemon il rajouta :

-Alors, t'es partant ?

A ce moment, la petite tortue avait l'air très heureuse. Puis elle sera la main de son compagnon. Puis il eu un silence de qui ne dura que peu de temps. Tout le monde réfléchissait. Léormon pensait à ce qu'y allait se passer dans le monde des humains. Était-ce beau ? Grand ? Y avait-il beaucoup de gros monstres ou tout était tranquille. Mais il avait bien comprit que ce n'était pas le moment de poser ces questions et qu'il aurait bientôt les réponses. Aki lui, au lieu de repenser à ce qu'il avait vécu, pensa à ce qu'il aura dans son assiette en rentrant. Puis Kotaro prit la parole et brisa la réfléction plutôt futile d'Aki :

-Attend, Leormon, tu a pas dit que ta mère devait être sauvée? Elle est en
danger?


Cette remarque surprit Aki. Il n'avait même pas réagit à cette phrase qu'avait dit Léormon. Le lionceau répondit avec une voix triste :

"Tous les Digimons sont en danger. Les méchants Digimons cassent et volent tout. Mais maman, elle n'a rien demander. Dès fois des méchants Digimons passent à la maison. Vous comprenez, avant maman était assez forte pour se battre, mais maintenant, elle s'occupe de beaucoup d'enfant. Elle a vieilli et n'a pas la force de se battre. Mais de toute façon. Ceci arrive à tous les Digimons. Les plus forts prennent tout par la force. Et puis, nous ne sommes pas assez fort pour lui venir en aide. Il faut que nous progressions encore vous savez."

"Léormon... Tu as beaucoup de frères et de soeurs ?"

"Disons que maman recueille tout les jeunes Digimons qui en ont besoin. Elle aime beaucoup s'occuper des enfants. Vous savez ce n'est pas ma vrai maman. Mais je l'aime comme si. Et c'est la maman de tout le monde. Elle connait beaucoup de choses sur le Digimonde."

Aki avait l'air tracassé par cette histoire. La pauvre. La vie ne devait pas être facile tous les jours. Elle doit vraiment être très courageuse pour élever beaucoup de jeunes Digimons et en plus devoir vivre avec les mauvais Digimons. Comme l'avait dit Léormon, on ne pouvait pas lutter face à de très puissant Digimons pour le moment.

"Je ne sais pas quoi faire. D'un côté nous ne sommes pas encore assez fort pour lutter et nous n'avons pas de vivres. Mais d'un autre, la mère à Léormon et tout les jeunes Digimons doivent souffrir. Mais si nous ne pouvons rien faire... Je ne sais plus quoi faire !"

Léormon était triste. Une petite larme coula mais fut vite effacé par les petites pattes.

"Je propose que l'on face un vote. Ceux qui sont pour aller dans le monde humain lèvent la patte droite. Les autres lèvent la patte gauche."

Léormon leva la patte droite. Tandis qu'Aki ne leva aucune main.

"Je sais que je dois aider Maman mais je ne peux rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro Kurushi

avatar

Masculin
Messages : 39
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Lun 5 Nov - 12:27

J'aurais mieux fait de tenir ma langue pour que l'on reparte bien sagement dans notre monde. Si sa ce trouve, aucun de nous n'aurais remis les pieds dans le monde digital avant un bon bout de temps mais maintenant,c 'était l'envie même de repartir qui était remis en cause. J'hésité vraiment à repartir tout de suite du digimonde.
Kamemon avait levé sa main droite tout comme le lionceau. Il semblait tout deux décider à partir dans notre monde. Tant dit que j'été partager entre l'idée de rester ici ou de repartit tout comme Aki. On ne pouvait pas laisser un digimon dans le besoin avoir des ennuis. Surtout si c'était pour protéger de petit digimon. Mais Leormon se disait impuissant pour cette tache et s'il l'était, Kamemon l'était également. Sans compter le fait que mes parents allait certainement s'inquiéter de mon absence. Soupirant, je leva également la main droite en me tournant vers Akinobu. Même s'il n'était pas d'accord avec nous ou n'avait pas décider, la majorité avait parler. Nous retournerons dans notre monde.

-Aki, s'y nos digimon ne peuvent rien faire, sa ne sert à rien d'y aller. On finirai sans doute juste par nous faire tuer inutilement. On a eu de la chance qu'il ce transforme tout à l'heure et j'ai pas envie de me retrouver dans une même situation...

Je regarda alors mon digivice que je n'avait pas lâcher. Leormon avait dît que c'était le bouton du haut qu'il fallait utiliser pour ouvrir un passage vers notre monde. Mais je ne voyais pas dans quel sens il fallait le tenir. Heureusement, le premier bouton fût le bon et je ne passa pas pour un gros débile sur ce coup. Kamemon fût le premier à passer tandit que je me tournais une nouvelle fois vers Akinobu.

-T’inquiète, faudra bien que l'on revienne. Sa maman doit savoir plus de chose que lui sur les digivices et leurs fonctionnement.

je me tourna alors vers le passage, pris une grande inspiration avant de pénétrer dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir
» Chaos dans le Vieux Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Le Digimonde :. ~ :: Lac-
Sauter vers: