Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kevin-677

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Kudo

Kevin Kudo


Masculin
Messages : 1
Date de naissance : 29/12/1996
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 27

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Présentation de Kevin-677 Empty
MessageSujet: Présentation de Kevin-677   Présentation de Kevin-677 EmptyJeu 25 Avr - 23:31

Votre Personnage


Prénom : Kevin

Nom : Kudo

Surnom : Kev

Âge : 16

Sexe :Homme

Symbole (Courage, Amitié, Amour, etc.) :Amitié

Alignement (Bon, Neutre, Mauvais) :Bon

Personnage sur l'avatar :Personnage que j'ai crée moi même grâce a un site

Description Physique (5 Lignes Minimum) :
J'ai les cheveux bleus de naissance, des lunettes, j'ai les yeux marrons, un t-shirt bleu et une veste bleue. J'ai un rire qui résonne a plus de un kilomètre, je peux aussi sourire tout le temps pour un rien même si on se met en colère contre moi, je donne de la joie a toutes les personnes que je vois sauf à mes ennemies. Je suis maigre,mais pas trop. J'ai tout le temps un gant sur ma main gauche et j'écris de la main gauche et j'ai aussi un signé qui permet de me différencié des autres c'est mon sourire chaleureux qui viens de ma mère biologique enfin c'est ce qu'on m'a dit Smile en tout cas c'est ce qu'on dit mes parent adoptifs

Caractère : (5 Lignes Minimum) :
Je suis tout le temps content même dans les moments difficiles, mais je sais aussi me faire respecter des autres. Mon idéologie est que tout le monde a à sa naissance un bonheur caché en lui et que personne ne peut y échapper,dans les combats je peux aussi me mettre en colère si on s'attaque à l'un de mes amis ou à mon digimon. J'aime tout ceux qui peuvent ce mangé et avec moi on ne rigole pas avec le manger x).Ce que je déteste par-dessus tout c'est ceux qui font le mal cependant il y a une douleur interne qui se trouve en moi,je ne fais plu confiance a personne à part mon digimon à cause d'une aventure qui m'a marqué

Histoire : (15 Lignes Minimum) :
Mes parents m'ont laissé tout seul a l'âge de 6 ans.J'ai été pris par la famille Kudo (pour ceux qui ne connais pas regardé le manga détective conan) mon frère shinichi Kudo m'a appris tout ce qu'il savais sur la déduction. Pour mes parents biologique je ne sais presque rien d'eux a part ma mère que j'ai revue qu'une seule fois a l'âge de mes 13 ans et qui ma donnée un ordinateur portable de mon grand-père biologique qui était mort la veille, ce qui est bizarre , , car mon grand-père et moi on ne se parler jamais donc pour moi la raison pour laquelle il m'a donné cet ordinateur reste un mystère .J'ai découvert que mon grand-père travaillait sur des créatures plutôt bizarre qu'on appelle digimon et surtout sur une technique pour les localisé très facilement a deux kilomètres,depuis ce jour ce travail sur ces recherche. J'ai eu une aventure qui m'a fait perdre confiance en les autres,en fait a mes 13 ans une personne m'a fait croire qu'il était mon père rien que pour prendre l'ordinateur avec les données de mon grand-père, heureusement j'ai réussi a le récupérer mais l'individu a réussi a m'échapper . Je travaille dans une boutique qui vend des produits dérivés de manga et de costume pour faire des cosplays, je vis seul dans un immeuble qui est payé par mes parents depuis mes 15 ans, car avant ça j'habitais avec Shinichi, mais il a disparu et mes parents ont decidé de ne pas me laisser à la maison tout seul donc ils m'ont mis dans un apartement à côté de Mme dubois, une amie à ma mère de l'époque où elle était actrise en plus je ne pouvais pas aller avec eux, car mon père est écrivain et qu'ils vont dans des lieux comme Rome, Paris et Chicago et ils avaient peur que j'ai le mal du pays avec tout ces voyages, je les voit de temps en temps, à mes 14 ans j'ai enfin réussi a débloqué quelque fichier de cette ordinateur qui m'expliquer tout ce que je devais savoir sur le digimon et comment ils arrivaient a ce digivoluvé et comment bien s'en occupé, mais je ne sais pas comment mon grand-père est arrivé pour savoir tout ça pour les digimon .Il y a peu de temps mon frère shinichi a disparu et j'essaye par toutes les manière possible pour le retrouver et il y a peu un nouveau fichier bizarre est apparu sur l'écran de l'ordinateur de mon grand-père, mais je ne sais pas à quoi il sert. J'ai fais la rencontre avec lapi (mon digimon) il y a peu,c'était le jour de mon 16 ans anniversaires un drôle de fichier qui s'appelait "bonne anniversaire kevin" s'est mis sur mon ordinateur et tout d'un coup une coupure d'électricité se produit et quand la lumière s'est allume à nouveau un drôle d'oeuf est apparu et quand l'oeuf s'est brisé un petit Gummymon est sortie et depuis ce moment on est inséparable

Votre Digimon

Nom :Terriermon

Surnom (Facultatif) : je l'appelle lapi

Sexe : male

Caractère (5 Lignes Minimum) :
Il a une personnalité d'enfant il adore jouer a toutes sorte de jeu enfin pour l'instant c'est très difficile de joué à la balle avec lui --'. Il adore dire des phrases comique même dans les pires situation. Il adore le chocolat et les glaces, mais le problème avec lui ce qu'il n'arrête pas de bouger tout le temps donc j'ai du mal à suivre le rythme. Je ne sais pas pour quel raison, mais il semble très attaché à moi et ne veut pas me quittait une seconde, comme moi il est presque heureux tout le temps et ne se laisse pas faire par les autres. Mais ce qu'il aime par-dessus tout c'est les bonbons au chocolat blanc tellement qu'il peut arrêter un combat tout de suite s'il en voit un

Digivolutions (bébé, entraînement, disciple, champion, ultime, méga et les digi-oeufs) :
digi-oeuf: Amitié
bébé: Gummymon
disciple: Terriermon
champion: Gargomon
ultime: Rapidmon
méga: MégaGargomon

digioeuf:
évolution:

Et vous, maintenant ! (Falcultatif)


Prénom :Kevin

Âge :16 ans

Où avez-vous connu le forum :J'ai mis "forum rpg digimon" dans le moteur de recherche

Aimez-vous le design, sinon pourquoi :oui j'aime bien le design car le bleu c'est ma couleur préféré

Code dans le règlement :Validé par Kohana


Dernière édition par kevin-677 le Sam 27 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohana Hayashi
Digisauveuse de caractère
Kohana Hayashi


Féminin
Messages : 44
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Présentation de Kevin-677 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin-677   Présentation de Kevin-677 EmptySam 27 Avr - 9:19

Bienvenue parmi nous !
Avant de te validé j'ai quelques petites choses à te faire modifier. Premièrement, ton pseudo n'est pas adéquat, le nom avec le numéros ça ne passe pas. Il faut que ce soit le prénom et le nom de ton personnage. Je crois qu'en l'occurrence c'est Kevin Kudo, confirme-moi le et je vais te le modifier.

Deuxièmement, ce sont les fautes d'orthographes, ça peut te sembler chiant, mais sur un forum rpg c'est assez important. Ce serait bien que tu te relises pour les voir, sinon il y a le site bonpatron.com qui pourrait t'aider. Surtout, n'oublie pas de faire des espaces après tes points ou tes virgules.

Troisièmement, il faudrait que tu complètes tes lignes pour la descriptions physiques et de ton digimon, tu ne fais pas les cinq lignes.

Concernant ton histoire, il y a certains points que tu pourrais éclaircir. Par exemple, comment il vivait avec ses parents jusqu'à l'âge de 6 ans. Son grand-père, est-ce que c'est son grand-père biologique ou adoptif ? Si c'est son grand-père biologique, tu pourrais spécifier comment ils ont gardé contact. De plus, j'aimerais comprendre pourquoi il a commencé à vivre seul après ses 13 ans ? Il aurait pus retourner auprès de la famille Kudo. D'ailleurs, tu écris qu'il vit seul avec son digimon, alors qu'il ne le rencontre qu'à 16 ans. Alors c'est quand sa vrai rencontre ?

Voilà les points que tu dois changer pour être validé, si tu as besoin d'aide écris-moi un mp, je vais me faire un plaisir de t'aider aussitôt que possible.

Bonne chance pour faire ces corrections !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruko

Daisuke Haruko


Masculin
Messages : 79
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Présentation de Kevin-677 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin-677   Présentation de Kevin-677 EmptyMer 1 Mai - 21:45

Bienvenue, en retard!! J'espère que la relève va pouvoir aider à relever le site!! Passe faire un tour sur la ChatBox (CB pour les intimes), mine de rien ça reflète la santé d'un forum et motive les joueurs à répondre...

Bonne chance pour la fin de ta prez'! Je ne connais pas vraiment Terriermon, mais jsuis sûr qu'il est sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kevin-677 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin-677   Présentation de Kevin-677 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kevin-677
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation (Digisauveur)
» Modèle de Présentation (Digimon)
» Présentation d'Elena [En Cours]
» Présentation de Renamon [Terminé]
» Présentation d'une mini dgisauveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: En Général :. ~ :: Présentations-
Sauter vers: