Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question décisive pour mon inscription.

Aller en bas 
AuteurMessage
qazea
Invité




Question décisive pour mon inscription. Empty
MessageSujet: Question décisive pour mon inscription.   Question décisive pour mon inscription. EmptySam 23 Fév - 20:01

Bonjour!
J'adore toutes les histoires avec de mignones créatures, comme pokémon, etc, mais je ne connais rien en digimon. Puis-je venir tout de même? Y'a t-il un site français pour apprendre des choses sur digimon?
Revenir en haut Aller en bas
Shyvaana
Gorgeous Evil Angel
Shyvaana


Féminin
Messages : 45
Date de naissance : 17/05/1994
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
Question décisive pour mon inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question décisive pour mon inscription.   Question décisive pour mon inscription. EmptySam 23 Fév - 20:29

Bonsoir~

Tout d'abord, c'est oui, bien entendu. Digimon est même un concept plus simple que Pokémon, dans le cas où tu as un seul compagnon qui digievolue, soit en fonction d'un digioeuf (guise d'objet evolutif, comme sur pokémon xD) soit, par expérience. Ici cette expérience est traduite par ton nombre de RP. Tu as juste besoin d'un certain nombre de rp pour pouvoir le faire passer à son stade suivant et ainsi de suite. Tu peux même le faire revenir à sa forme bébé, entrainement ou disciple.

Voici un très bon site. Si tu ne comprends pas l'anglais, au moins, tu as les images et les noms. Contrairement aux pokémons les digimons ont le même nom dans toutes les langues, tu n'as qu'à le taper sur google si tu veux plus d'information sur eux. J’espère que mon message t'a aidé. Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas à poser tes questions Wink Bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question décisive pour mon inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CH'tite question
» De retour pour le dîner
» Mao, la folie pour la survie
» P'tite demande pour un revenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: En Général :. ~ :: Aide / Suggestion / Question-
Sauter vers: