Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaria Narah
Miss Timide
Akaria Narah


Féminin
Messages : 19
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA] Empty
MessageSujet: Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA]   Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA] EmptyMar 12 Fév - 22:03

Cela fait déjà quelques jours que je me baladais en compagnie d'un digimon. Ce dernier avait éclot pour moi juste avant le weekend et ces quelques jours de congés s'étaient bien passés. J'avais eu peur que mes parents le découvre, mais ça n'avait pas été le cas. J'emmenai Poromon partout avec moi et lorsque j'étais à la maison, il passait tout son temps dans ma chambre. Les seules fois où mes parents sont entrés dans la pièce pour voir si j'allais bien, j'ai tout juste eu le temps de placer mon ami dans le placard, comme ça, j'étais certaine d'avoir une bonne cachette. Mon ami ne se plaignait pas de se traitement plus ou moins agréable, il comprenait que je faisais tout cela pour son bien. J'étais au courant de l'existence des digimons, mais ça ne devait pas être le cas des gens qui n'étaient pas destinés à devenir digisauveur. Le petit digimon avait eu la chance de voir tous pleins de jeunes comme moi ce weekend, puisqu'il avait visité la librairie ainsi que plusieurs autres endroits publics. Je ne restais pas longtemps à la maison, de peur que mes parents découvrent mon secret. Ils étaient même surpris de me voir sortir aussi souvent, puisque d'habitude, je restais enfermée dans la maison à chaque jour de congé. Mais bon... cela ne les désolaient pas non plus, ils étaient bien content de savoir que leur fille avait enfin une vie sociale.

Ce qui avait été le plus difficile dans ces deux jours précédents, c'était le fait de nourrir Poromon. Ce petit goinfre ne pensait qu'à manger et il ne mangeait pas rien qu'un peu ! Il avait des tonnes de nourriture, environ ce que je pourrais manger en deux repas. C'était vraiment incroyable... et je devais faire passer tout cela sur moi. Nous n'avions aucun animal à la maison, je ne pouvais donc pas trouver d'excuse en disant que je donnais toute cette nourriture au chien. Mes parents trouvaient ça un peu bizarre de voir que j'avais soudainement un gros appétit, même que je mangeais plus que mon frère. Mais bon... je savais que je ne mangeais pas autant et c'était ça l'important. Souvent, après les repas, je m'éclipsai dans la cuisine pour prendre des restants et j'apportai le tout dans ma chambre pour Poromon. Évidemment, mes parents se rendaient compte que certains plats dans le frigo disparaissaient, mais par chance, ils m'étaient tout le blâme sur la tête de mon frère. Je mangeais déjà beaucoup à la table à cause de mon digimon, pourquoi mangerai-je encore autant après les repas ?

- D'accord Poromon... Je dois partir pour l'école. Tu me promet de rester sage, hein ?

Lundi matin. Une journée difficile en perceptive. Je devais quitter mon nouvel ami, puisque c'était bien trop risqué de l'emmener à l'école avec moi. Je préférais largement le savoir dans ma chambre, en sécurité et en compagnie d'une tonne de nourriture. Le petit oiseau rose ne se plaignait pas, je lui avais installé un confortable cousin au sol, légèrement sous mon lit pour qu'il puisse se cacher si jamais mes parents rentraient dans ma chambre. Je quittai donc la maison avec l'impression d'abandonner Poromon, mais je savais que c'était temporaire. La journée me sembla donc durer une éternité, j'avais vraiment hâte de retourner à la maison. Lorsque la cloche retentit, annonçant la fin des cours, je m'empressai de saluer mes amis et je sortis du grand bâtiment pour retourner chez moi le plus vite possible. En arrivant dans ma chambre, je déposai mon sac près du bureau et je vis que Poromon s'était endormi sur son petit cousin. Il était vraiment trop adorable. Je me demandais bien ce qu'on allait bien pouvoir faire ce soir. Certes, nous étions lundi, mais je n'avais pas envie de rester à la maison à faire mes devoirs. Un nouveau film au cinéma pouvait bien être intéressant. J'allais devoir en choisir un qui me conviendrait, ainsi qu'à mon digimon.

C'est donc après avoir mangé que je sortis de la maison, n'oubliant pas mon digimon que j'avais mis dans mon sac à dos, comme d'habitude lorsqu'on se promenait ensemble. En arrivant, je fus soulagée de voir qu'il n'y avait pas la foule. Ça ne m'étonnait pas vraiment, puisqu'on se trouvait en début de semaine et la plupart des gens sortaient lorsqu'il y avait congé le lendemain. Je me plaçai donc à la fin de la file, regardant les quelques affiches des films disponibles. Lequel allais-je regarder ? Deux ou trois d'entre eux m'intriguaient, mais j'allais devoir faire un choix. J'allais devoir revenir une autre fois pour voir le second que je n'aurai pas choisi. Tandis que je ne m'étais pas décidé, je ne me rendis même pas compte que j'étais désormais arrivée devant le guichet et la femme assise derrière me regardait, attendant une quelconque réaction de ma part. Cela me prit quelques secondes pour constater que cette dernière me fixait, légèrement impatiente.

- Euh, je... pardonnez-moi, j'étais en train de réfléchir au film que j'allais choisir. Je ne sais pas trop... j'hésite en fait. Vous me conseillez quel genre de film ?

- Ils sont tous très bons, me répondit-elle, vivement et sans aucune expression, témoignant de son irritation suite à ma courte absence. Alors... votre choix ?

Cela ne me laissait pas vraiment le temps de décider... je devais choisir et maintenant. Je sentis alors mon sac à dos remuer. Poromon avait bien entendu le ton de voix que la femme avait prit pour me répondre et il n'avait pas vraiment apprécier. Cependant, il ne pouvait pas sortir du sac, même si j'avais ouvert légèrement ce dernier pour qu'il puisse respirer. Je sortis donc mon argent en soupirant et le tendit à la femme.

- Je vais donc prendre un billet pour le film de science-fiction s'il vous plait.

- Désolé, il n'y a plus de place pour ce film.

Quoi !? Ah bah là... elle avait le don de gâcher ma soirée. Fâchée, je choisis sur un coup de tête le film d'action et je fus soulagée d'apprendre que la salle n'était pas pleine encore. La femme à l'accueil prit donc mon argent, appuya sur quelques touches sur son ordinateur et fit sortir un billet, qu'elle me donna ensuite. Parfait, je pouvais désormais m'éloigner de cette mégère. Accompagnée de Poromon, je me dirigeais vers les comptoirs où ils vendaient de la nourriture. Après une courte hésitation, je finis par acheter un sac de popcorn pour moi et mon pokémon, ainsi qu'une énorme boisson gazeuse. Satisfaite, je pris la direction de la salle indiquée sur mon billet et je pris un siège au fond de la salle. Comme cela, j'allais pouvoir faire sortir Poromon de mon sac à dos lorsque le film serait commencé. Les gens assis devant moi ne pourraient pas le voir et la salle allait être plongée dans le noir. Impatiente que le film commence, je me mis donc à manger un peu de popcorn et jetai un coup d'oeil à ma montre. Il ne me restait que quelques minutes à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
IA Yukari

IA Yukari


Féminin
Messages : 16
Date de naissance : 12/07/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA] Empty
MessageSujet: Re: Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA]   Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA] EmptyMer 13 Fév - 6:34

Tout cela s'était passé tellement vite... Je n'avais pas été vraiment conditionnée pour vivre ce genre de chose. Avant, j'étais une élève studieuse et tout, avec pas vraiment de vie sociale. Je ne me m'intéressais qu'à peu de choses, puis maintenant je devais me rendre à l'évidence. Mon mentor avait raison, je devais peut-être enfin commencer à jouer aux cartes digimon, maintenant que j'avais reçu je ne sais pas trop comment mon propre D-power blanc. Cela faisait quelques jours que j'avais mon partenaire, Kokomon. Cette créature était épuisante, du fait qu'elle bougeait beaucoup, et faisait énormément de bêtises. J'aurais pu me faire découvrir maintes fois, mais mon mentor n'avait pas l'air de se soucier de ce qu'il se passait dans ma chambre. Tant mieux ceci dit, je n'aurais pas à faire stresser le vieillard lorsque de vilains digimon attaqueront le monde Réel. Quoi qu'il en soit, j'avais envie de faire une sortie ce soir, et je n'arrivais pas vraiment à me décider sur ce que je pourrais bien faire de ma soirée... J'aurais aimé aller au restaurant, néanmoins je voyais mal manger toute seule à une table. En plus, je ne devais pas laisser Kokomon toute seule dans ma chambre, elle était bien capable de foutre le bordel pendant que je serais partie. Et si je la prenais avec moi... J'aurais l'air idiote assise toute seule comme ça. Non, c'était une mauvaise idée d'aller manger en ville. Peut-être est ce qu'une promenade serait mieux ? Ce n'était pas une mauvaise idée, je pouvais mettre mon digimon dans mon sac et marcher dans la rue, malheureusement je me souvins que j'en avais pas d'assez gros pour contenir mon monstre digital.

C'est alors qu'une idée de génie traversa mon esprit. Pourquoi pas aller regarder un bon film au cinéma ? Je pourrais prendre mon dig' et l'emmener avec moi et pourrais le poser sur mes genoux le temps du film. Il ferait assez noir pour le pas qu'elle se fasse remarquer. Forte de cette idée pour ma foi lumineuse venant de ma part, je décidais de partir dans ma chambre pour faire par à ma nouvelle amie de ce qu'on allait faire le soir. J'ouvris la porte de ma chambre, avant de me figer. Tout était sans dessus dessous ! Et lorsque je balaya ma chambre du regard, je ne vis pas Kokomon. Celle-ci avait sans doutes compris qu'elle allait être grondée suite à ses bêtises, aussi elle s'était cachée dans la pièce. Je souris intérieurement, avant de claquer fort la porte de telle manière que l'autre puisse croire que j'étais partie... Ce truc marchait à tout les coups, il suffisait d'attendre que l'autre qui se cachait pense que tout était revenu à la normale... Mon attende porta ses fruits, puisque quelques secondes plus tard mon petit digimon s'extirpait d'en dessous de mon lit. Moi, j'étais accoudée contre la porte, en train de le regarder. C'est quand il se tourna qu'il me vit. Et elle compris très vite qu'elle était prise au piège et qu'une explication était inévitable. Au moins, elle n'avait pas chercher à se cacher, s'était déjà bien. Cela prouvait que malgré son jeune âge elle avait déjà la capacité de savoir quand sa cause était perdue. Le silence s'était installé depuis un petit moment déjà, coupé de temps à autres par les passants dehors. Kokomon et moi, on étaient en train de s'étudier du regard, avant qu'il soit temps pour moi de prendre la parole.


"- Tu n'en a pas raté une, toi, pendant que j'étais à l'école."


Kokomon baissa la tête honteusement, comme le faisait si bien les garnements qui étaient en train de se faire sermonner. J'avais une bonne surprise pour elle, néanmoins on pouvait dire que je me tâtais à mettre à exécution ce que j'avais planifié de faire pour la soirée...

"- C'est dommage. J'avais prévu d'aller au cinéma avec toi, mais comme tu es bien trop indisciplinée, je pense que ce serait une mauvaise idée de te prendre là-bas."

Je m'étais approchée d'elle sans pour autant me baisser. Non, je m'étais juste contentée de rejoindre mon bureau sans accorder un regard à ma créature. Si cela pouvait lui montrer que ses bêtises m'exaspérais et qu'elle devait rester sage à présent, cela serait une victoire. J'avais tenté plusieurs fois de rester calme et de ne pas se faire remarquer, rien n'y faisait. Peut-être est-ce que si je la grondais en la prenant pour de la merde elle allait enfin comprendre l'ampleur de ce qu'elle accomplissait ? Je n'avais pas envie de me séparer d'elle, néanmoins partie comme Kokomon était, je pouvais déjà penser au moment où mon mentor me dirait de l'abandonner. Chose que je ne supporterais pas. Je ne pourrais jamais faire à quelqu'un ce que j'avais vécu. Bref, j'avais pris mon D-power ainsi que les cartes au cas où, avant de les mettre dans l'une des poches de mon pull. Une fois cela fais, je refis le chemin inverse vers la porte avant de m'arrêter. Ma main posée sur la poignée, je me tournais vers mon digimon.

"- Bon, si tu promets de ne plus faire de bêtises, je t'emmène avec moi, d'accord ?"


Un large sourire éclaira le visage de mon petit monstre avant qu'elle ne saute dans mes bras. Bon, malgré l'absence de sac, je pouvais toujours faire passer Kokomon pour une peluche. Au moins comme ça je pourrais l'avoir à l'oeil et elle pourra respirer sans problèmes. Je sortis donc de la maison, ma créature dans les bras pour prendre la direction du cinéma. Je n'avais pas de réelles préférence pour les films qui étaient en train d'être tourné actuellement dans les salles, aussi je m'étais dis que je choisirais lorsque j'arriverais là-bas. Une fois que s'était le cas, j'étais allée voir le panneau avec les affiches des différents films. Choisir n'était pas vraiment une mince affaire, loin de là... C'est là que j'eu une idée farfelue, qui consistait à demander l'avis de mon partenaire.

"- Dis, Tu choisirais quoi, toi ?"


Kokomon fut prise au dépourvu. On ne lui avait jamais demandé de choisir entre un film ou un autre. En fait, elle n'avait jamais rien décidé par elle-même ! En même temps, ce n'était qu'un petit digimon qui venait de naître il n'y a quant même pas si longtemps. Elle resta longuement devant les affiche, passant ses petits yeux d'une à une autre, avant de revenir à une des premières avant de se décider.


"- Un film d'action, bien sûr !"


Bonjour la discrétion. Je lui avait pourtant dis de ne pas se faire remarquer. Heureusement que j'avais posé ma main sur sa bouche par réflexe, certaines personnes étaient en train de regarder dans notre direction. Je fis un mouvement intimant à mon digimon de se taire et je pris le chemin des guichets afin de prendre ma place. Et oui, cela ne servait à rien de prendre deux tickets, puisque mon monstre était tout petit. En plus, il pouvait aisément se faire passer pour une peluche, ce qui était bien pratique. Une fois ma place payée, je me contentais de me rendre dans la salle de projection. Kokomon était serrée contre moi, cachée par un des pans de mon pull.

"- Prend des popcorn ! Un énoooooooorme paquet !"


Heureusement qu'elle était à moitié cachée... Je n'étais pas sûre que j'aurais pu passer aussi inaperçue que cela si elle avait été vraiment dans mes bras. Après lui avoir frappé doucement le derrière de sa tête - pas dessus, il avait trois cornes tout de même - pour lui dire de se calmer j'allais nous acheter un gros paquet. J'aurais pu prendre un de taille moyenne, mais je savais très bien que mon petit monstre allait dévorer le trois quart tellement il était gourmand ! Enfin, une fois la nourriture achetée, je m'étais avançée vers la salle du film. Il ne me fallu pas beaucoup de temps pour arriver à destination, et encore moins pour aller m'assoir confortablement. J'avais choisis des sièges un peu à l'écart, histoire de ne pas se faire remarquer. Une fille était déjà présente dans le fond. Bah, tant pis. Au pire ce serait la seule qui serait dérangée... Je m'assis donc à côté de l'autre jeune fille avant de retirer mon pull et mettre mon digimon sur mes genoux, juste derrière le pot de popcorn.

"- Chouette, je vais bien me régaler !"


Manque de discrétion, toujours le manque de discrétion. Kokomon ne pouvait-elle pas arrêter de crier lorsqu'elle parlait ? Heureusement qu'il n'y avait qu'une autre personne à leurs côtés, sinon j'aurais pu être virée parce que je faisais trop de bruit ! Ben ouais, il n'y avait qu'une petite poignée de personnes qui connaissaient l'existence des digimons... Il fallait bien que je dise que c'est moi qui suis contente de manger des pop corn.

"- Chut. Je t'ai déjà dis de la fermer. J'ai pas envie de me faire pincer parce que tu ne fais que des conneries depuis que je t'ai ! Alors, tu mange et tu regardes le film, je ne veux plus t'entendre !"


Je lui murmurais cela sans pourt autant être audible que pour mon digimon. L'autre fille assise à ses côtés pouvait donc très bien entendre ce que j'avais dis à Kokomon. Les lumières s'éteignirent alors, plongeant la salle dans le noir complet. L'instant d'après, l'écran s'alluma et le défilement des pubs commença. Au moins, il y aurait un peu de bruits, personne ne pourrait les entendre sauf peut-être sa voisine. Je prit un popcorn, regardant mon digimon en mettre l'un puis l'autre dans sa bouche au moyen de ses oreilles. Elle n'avait pas de mains, la pauvre. Il fallait bien qu'elle se débrouille pour les manger tout de même. Heureusement, elle semblait bien s'y prendre, ce qui n'était pas mal. Je risquais un regard sur ma voisine. Et j'ai cru que j'allais recracher ce que j'avais en bouche. Il y avait une sorte de grosse peluche sur elle. J'avais même l'impression que s'était un... Digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Akaria Narah
Miss Timide
Akaria Narah


Féminin
Messages : 19
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA] Empty
MessageSujet: Re: Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA]   Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA] EmptyJeu 14 Fév - 12:07

Alors que le film tardait à commencer, mes pensées se mirent à dériver sur plusieurs sujets différents. Poromon en profita pendant ce moment d'absence pour manger le plus de popcorn possible sans que je m'en aperçoive. Certes, j'avais obtenu un digimon par le plus grand des hasards il y avait déjà quelques jours de cela, mais je ne devais certainement pas être la seule. D'autres jeunes de mon âge avait du devenir digisauveur au même moment que moi, ou presque. Est-ce que mes amis étaient digisauveurs aussi ? Je n'avais que trois vrais amis à l'école et cela m'aurait bien étonné que l'un d'entre eux soit dans la même situation que moi. Pour que cela se produise, je devais avoir des dizaines et des dizaines d'amis. mais après toute l'intimidation que j'avais reçu à l'école, il m'était difficile d'en avoir. Seul un groupe victime de la même violence que moi m'avait accueili dans leur groupe et ils étaient tous restés mes amis depuis toutes ces années. Et puis, est-ce que les autres digimons étaient aussi tannant que le mien ou cela dépendait de leur personnalité ? Bien entendu, Poromon n'était encore qu'un bébé, alors j'étais plus tolérante envers lui et j'espérais qu'il n'allait pas rester ainsi, même en grandissant.

Je fus donc soulagée de voir les lumières de la salle diminer leur intensité, jusqu'à plonger la pièce dans le noir. Le film d'action n'avait pas grandement attirer la foule, puisqu'il y avait environ une vingtaine de personne assises devant moi. Par chance, il n'y avait personne dans la rangée juste devant, tout le monde avait préféré s'asseoir vers l'avant pour être davantage dans le feu de l'action. À part une autre jeune fille... qui était venu s'asseoir à quelques bancs de moi, suffisamment pour qu'on ne se dérange pas. J'espérais que Poromon allait bien se tenir, je ne voulais pas la déranger, au risque qu'elle découvre notre petit secret. Je détournai alors le regard de cette inconnue pour reporter mon intérêt sur l'écran géant, où les nombreuses pubs avaient commencé. On y voyait plein d'autres films à l'affiche en ce moment, ainsi que plusieurs autres qui allaient sortir dans les mois à venir. Ça me donnait bien envie de revenir dans quelques semaines, certains films parmi ceux-là avaient l'air bien. Je ne sortais presque jamais, ça allait être une bonne occasion pour le faire. Peut-être que la prochaine fois j'enmmerai quelques amis avec moi. Kohana voudrait sûrement m'accompagner, elle était toujours d'accord pour s'amuser avec moi.

C'est à ce moment-là que mon digimon commença à s'agiter pour une raison que j'ignorais. Je décidai de ne pas trop m'en occuper, pour le moment du moins, continuant à manger un peu de popcorn. Près de moi, le comportement de la jeune fille attira mon attention, mais je préférais faire comme-ci de rien n'était. Elle allait trouver ça bizarre que je la regarde ainsi. Contrairement à moi, Poromon la regardait bien agir, mais il était caché dans l'ombre, alors c'était moins grave. J'avais l'impression qu'elle se parlait toute seule, c'était étrange. Surtout qu'elle se demandait de se taire... Non, elle devait être accompagnée de quelqu'un, mais il n'y avait personne d'assis près d'elle. C'était vraiment étrange tout cela... Quelque chose me vint alors à l'esprit, mais je ne préférais pas y croire. Cette jeune fille pouvait peut-être être une digisauveuse aussi et elle était tout simplement en train de parler à son digimon. Mais il y avait combien de chance que ça arrive ? Ce serait vraiment une coïncidence de rencontrer une autre digisauveuse dans ce cinéma, dans cette même salle, une soirée de lundi. C'était possible... mais vraiment, si c'était le cas, c'était un vrai coup de chance. Toujours sur mes genoux, mon digimon s'agita davantage et il se tourna vers moi pour me chuchoter quelque chose.

- Akaria... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais... il y a un autre digimon sur les genoux de cette fille. Est-ce que tu le vois ?

J'y avais pensé, mais jamais je n'aurai pensé que cela puisse être possible. Je tournai donc à nouveau la tête vers la jeune inconnue, pour tenter de voir son digimon. Poromon l'avait bien vu, alors pourquoi ne le pourrais-je pas ? Je cru distinguer, malgré l'obscurité, une petite forme de couleur brune qui ressemblait beaucoup à un digimon de stade entraînement, un peu comme le mien. Ce n'était pas un animal de compagnie et puis... il mangeait du popcorn, tout comme Poromon. C'était bien un digimon et mon petit partenaire était mieux placé que moi pour reconnaître l'un de ses semblabes. J'avais aussi appris que les digisauveurs pouvaient êtres dans des campements différents, même si leurs objectifs sont sensiblement les mêmes. Cette jeune fille était-elle gentille ou bien elle aidait les forces du mal à se reprendre ? Je n'allais tout de même pas y demander comme ça, déjà que j'avais la chance de rencontrer une autre digisauveuse, j'allais commencé par faire connaissance avec elle. Affrontant ma timidité, je pris mon courage à deux mains pour l'aborder, parlant assez fort pour qu'elle m'entende, tout en essayant de ne pas déranger les autres personnes présentes dans la salle.

- Salut. Je ne voudrais pas paraître indiscrète, mais c'est bien un digimon qui se trouve sur tes genoux ? Je suis une digisauveuse aussi, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
IA Yukari

IA Yukari


Féminin
Messages : 16
Date de naissance : 12/07/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA] Empty
MessageSujet: Re: Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA]   Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA] EmptyJeu 14 Fév - 15:19

Je n'osais pas trop regarder du côté de ma voisine. Ce n'était pas poli. Mon attention fut reportée sur mon digimon, et je souris en la voyant manger avec appétit. C'est alors que je me mis à penser à quelque chose de vraiment farfelu. Cette fille qui avait le truc rond sur elle... Pouvait très bien être un digisauveur tout comme moi. Enfin, ce serait vachement étonnant, les élu pour sauver ou détruite les deux mondes ne devait probablement pas courir les rues ainsi. D'accord il pourrait y en avoir également à Tokyo, néanmoins cela ne me paraissait pas vraiment envisageable. Une sorte de coup de bol, comme on pourrait si bien dire. Enfin, l'important pour le moment, s'était de se battre avec ma créature digitale afin d'avoir un peu de pop corn. En effet, perdue dans mes pensées, je n'avais pas vu que Kokomon avait déjà sa tête à moitié dans le pot. Quelle gourmande, celle-là. Le film allait commençer dans un peu moins de quelques minutes et je n'avais plus que la moitié de mon paquet, si ce n'était pas un peu moins. Cela m'étais égal de toutes manières. Si mon petit monstre digital avait besoin de manger pour se digivolver, autant qu'elle se goinfre. Tant qu'elle ne grossit pas de trop, cela ne me dérangeais pas.

C'est là que Kokomon me surpris. Elle avait arrêté de manger. Si, si, c'est vrai. A présent, elle était en train de regarder autour d'elle d'un regard méfiant, comme si un danger nous guettait. Je lançais alors un regard en biais vers ma voisine, celle dont je pensais qu'elle était comme moi. On aurait dit que queque chose se passait de son côté, tandis que je donnait une petite claque à Kokomon pour la calmer. Même si elle en était peut-être une, n'empêche que je ne savais pas si elle était bonne où mauvaise. Parce que je suppose que si il y a des dig' méchants, il existe aussi des dompteurs de la même orientation. De mon côté, je n'en avais rien à faire de quel côté j'étais où non. Tout ce qui m'importais, c'était de pouvoir cohabiter avec mon digimon sans demander des comptes avec d'autres personnes. On pouvait donc dire que j'étais une personne neutre. Tant mieux ceci dit, au moins je peux faire ce que je veux sans me préoccuper si ce que je fais est bien ou non. Je suis un juge, en quelque sortes. J'essaie de me comporter avec le plus d'impartialité possible. Enfin. La jeune fille avait décidé de prendre la parole en tout cas, puisque j'entendis bientôt quelqu'un me murmurer quelque chose.

L'inconnue s'excusa tout d'abord de son indiscrétion possible et demanda par la suite si c'était bien un digimon sur mes genoux. J'aurais pu nier et faire comme si elle n'existait pas, néanmoins je me dis par la suite que ce n'était peut-être pas une bonne idée de mentir sur mon identité dans la mesure où je pourrais me lier d'amitié avec une potentielle alliée. Et comme je m'y attendais sans vraiment trop y croire, l'autre me dit de ne pas m'inquiéter et qu'elle était elle-même un digisauveur. Ce n'était donc plus une surprise pour moi qui avait déjà déduit ce qu'elle était quelque minutes auparavant. Cela faisait également que cette fille était ma première connaissance qui élevait un monstre digital, confirmant au passage la nature de la boule ailée posée sur ses genoux. Je le félicitais de m'être mise derrière, au moins nous pourrions discuter librement des digimon à l'abri des oreilles indiscrètes qui constituait les autres personnes devant nous. Cela voudrait également dire que je regarderais le film d'un seul oeil mais bon... Comme je l'avais déjà dis, rencontrer une personne semblable à moi était tout aussi bien. J'avais basculé ma tête sur le côté, sous le regard étonné de Kokomon qui se demandait la raison pour laquelle je venais de pencher sur le côté.


"- Moi c'est IA. Je suis également un digisauveur depuis un peu moins d'une semaine."


Je poussais la tête de mon digimon afin qu'elle regarde autre chose que le fond du paquet de popcorn. Il était tout aussi intéressant pour elle de faire connaissance avec les deux autres histoire de pouvoir parler entre élues. Puis mon monstre aurait enfin l'occasion d'abandonner momentanément son grignotage pour converser avec l'autre dig' voisin sans s'inquitér outre mesure que j'étais déjà en train de parler avec la fille...

"-Bonjour Poromon ! Moi, c'est Kokomon !"


Je regardais mon digimon d'un regard un peu méfiant. Elle n'avait jamais vu d'autres digimon et lle avait sortit un nom de monstre digital comme si elle l'avait toujours connu. C'était vraiment bizarre, ça. Il fallait donc que je demande à Kokomon comment elle s'y était prise pour connaître le nom du digimon de la fille.


"- Comment tu sais son nom, toi ? Tu viens juste d'apparaître..."


Mon monstre digital me regarda d'un regard amusé. Ce que je détestais lorsqu'elle montrait pas un simple regard qu'elle en savait plus que moi sur un truc ! Quoi qu'il en soit, elle s'était baissée et quelque chose avait touché ma ceinture.


"- J'ai su avec ça, regarde ! Tu devrais le regarder plus souvent, tu sais !"


Oh, oh. Elle avait mon D-power dans l'une de ses oreilles. Et pour comble de malheur, il était allumé et projetais en ce moment même une image holographique montrant le digimon de la fille. Il était marqué "Poromon" en dessous... Ah. Je reprit vivement mon appareil avant que quelqu'un ne me le confisque en croyant que je filmais le film afin de le pirater. Ben oui, parce qu'entre une ou deux répliques, il avait déjà commençer, le film.

"- Bref, désolée. Kokomon est encore jeune, elle ne connais pas tellement la politesse..."


Je souris pour la première fois depuis des jours avant de coincer la tête de mon digimon entre les poings. Aussitôt je les tournaient afin de faire une sorte de friction à mon monstre histoire de lui intimer l'ordre de ne plus m'interrompre. J'ai une sainte horreur d'être coupée quand je parle avec quelqu'un, c'est assez énervant de ne pas pouvoir dire ce que l'on voulait. Je reportais donc par la suite mon attention sur l'autre avant de reprendre la parole plus doucement maintenant.

"- Comment t'appelles-tu ?"


Elle était la dernière à se présenter, puisque je l'avais fait la première et que Kokomon l'avat fait tout en présentant le digimon de l'autre fille. Une chose était sûre, s'était que la curiosité avait prit le dessus depuis un petit moment déjà. J'avais envie de savoir pleins de choses sur les digisauveurs du pays, et apparemment, c'était mon jour de chance, le Lundi.

Revenir en haut Aller en bas
Akaria Narah
Miss Timide
Akaria Narah


Féminin
Messages : 19
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA] Empty
MessageSujet: Re: Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA]   Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA] EmptyVen 15 Fév - 21:34

Spoiler:

Je n'arrivais pas à croire que cela puisse être possible. Comment avais-je pu avoir la chance de bel et bien rencontrer une autre digisauveuse ici ? Nous avions peut-être quelques points en commun, puisque nous étions destinées à faire la même chose et nous avions décider de venir au cinéma en même temps. J'étais un peu timide d'aborder les gens normalement, après tout ce que j'avais vécue à cause de l'intimidation, mais cette jeune fille m'intriguait énormément. Et puis, je savais que nous avions un gros point en commun, le fait d'être digisauveuse était quelque chose qui changeait nos vies à tout jamais. C'était un secret qu'on ne pouvait pas divulger à n'importe qui et j'étais soulagée de trouver une confidente en quelque sorte. Enfin... j'étais prête à parler des digimons avec elle, mais je ne savais pas vraiment si c'était réciproque. Elle en connaissait peut-être plus que moi sur ce sujet délicat. J'en savais un peu sur les digivolutions, ainsi que sur mon digivice, mais je me doutais que le fait d'être digisauveuse était bien plus que cela. Mais la chose qui me faisait espérer le plus suite à cette rencontre, c'était peut-être l'occasion pour moi de me faire une nouvelle amie. Je n'en avais que deux depuis que j'étais entrée à l'école et il m'arrivait souvent de me sentir seule. J'aurai bien aimé avoir une amie comme moi, qui ne me jugerait pas et que j'aurai confiance en elle. De plus, ce serait une bonne occasion pour Poromon de se faire une amie aussi.

De nature timide, le petit oiseau rose n'osait pas trop aborder les deux inconnues, même s'il semblait bien intrigué par l'autre digimon de couleur brune. C'était la première fois qu'il en voyait un depuis son éclosion, mais il avait l'impression qu'il en avait vu des dizaines auparavant, comme s'il avait déjà eu une vie antérieure. C'était vraiment étrange comme sensation et ne sachant pas trop quoi faire, il tourna la tête vers moi. Le film venait tout juste de commencer, mais je n'y prêtais pas vraiment attention, puisque l'autre digisauveuse, qui se prénommait IA, occupait toutes mes pensées. Elle commença par se présenter, suivie de son digimon qui semblait déjà connaître Poromon. Ce dernier sursauta légèrement en entendant son nom, se demandant comment Kokomon pouvait bien le connaître. Il fut rassuré en apprenant que cela venait du digivice et je m'empressai de faire la même chose qu'elle pour prendre quelques renseignements sur l'autre digimon de stade entraînement.

- Et bien... je connaissais déjà quelques trucs sur cet appareil, mais je savais pas qu'on pouvait y récolter des informations ainsi, dis-je, tout en rangeant rapidement le digivice rouge pour ne pas me le faire confisquer par les gardiens du cinéma. Moi je m'appelle Akaria et lui bah... c'est Poromon. Il est trop timide pour se présenter à mon avis. Hein, n'ai-je pas raison ? ajoutai-je à l'intention de mon digimon. Et ça me fait plaisir de faire ta connaissance IA et toi aussi, Kokomon.

La jeune fille s'était excusé du comportement de son digimon, mais cela ne me dérangeait pas du tout. Elle semblait plus sociable que mon digimon et peut-être réussirait-elle à le dégêner un peu. J'étais sur le point de lui poser une question, mais je me ravisai au dernier moment, ne voulant pas embêter IA pendant le film. Je reportai donc mon attention sur l'écran géant, tentant de retrouver le fil de l'histoire. L'action n'avait pas réellement commencer, mais ça ne tarderait pas. Pendant ce temps, le petit oiseau rose avait à nouveau enfoncé son bec dans le sac pour prendre une nouvelle bouchée de popcorn, continuant d'en manger comme s'il n'avait absolument rien manger de la journée, ce qui était loin d'être le cas. Son attention revint rapidement vers l'autre petite digimon, qu'il ne pouvait s'empêcher d'observer du coin de l'oeil. Il avait envie d'aller lui parler, mais il ne savait pas trop quoi lui dire. Aller, il devait surmonter cette timidité. Le petit oiseau se retourna donc sur les genoux de sa maîtresse et il tenta de bondir sur le banc voisin, ce qui échoua... Le pauvre petit digimon manqua sa cible et s'écrasa au sol dans un bruit sourd.

- Aie ! Ouuh, ça fait mal...

- Oh non, Poromon ! Est-ce que ça va ?

Inquiète, je me penchai pour prendre dans mes bras mon petit partenaire. En relevant le regard, je constatai que quelques personnes devant nous s'étaient retournés, ne comprenant pas trop ce qui se passait derrière eux. Par chance, ils se détournèrent rapidement et je pu recommencer à respirer. Ouf, le danger était écarté. Soulagée, je reposai mon digimon sur le banc à côté de moi, le laissant aller à la rencontre de Kokomon s'il le désirait. Je me doutais que c'était à cause de cela qu'il était tombé et je ne voulais surtout pas l'empêcher de se faire des amis. Comme je le pensais, le petit oiseau s'avança en bondissant et attendit que l'autre digimon fasse de même. Pendant ce temps, ma question que je voulais poser tout à l'heure à IA me revint en tête. Je ne voulais pas trop la déranger durant le film, mais cela devait faire plusieurs minutes que je n'avais pas ouvert la bouche.

- Tu as dit que cela faisait moins d'une semaine que tu étais devenue digisauveuse, c'est pareil pour moi. Comment ça s'est passé ? Enfin... si c'est pas trop indiscret, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
IA Yukari

IA Yukari


Féminin
Messages : 16
Date de naissance : 12/07/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA] Empty
MessageSujet: Re: Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA]   Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA] EmptyJeu 21 Fév - 19:08

Croiser un digisauveur si vite était presque irréel. Après tout, combien d'habitants comptait Tokyo ? Certaines beaucoup trop afin qu'on ne puisse probablement pas trouver des personnes plus ou moins pareilles. En effet, cela était un véritable coup de bol que je puisse trouver une autre Élue en si peut de temps. Heureusement que j'avais eu l'idée de venir dans ce cinéma ce jour-ci, sinon il n'était pas dis que je trouve d'autres dompteurs de digimon. Les présentations étant faites entre nous par l'intermédiaire de mon D-power, Akaria avait sortit le sien afin de dire qu'elle y connaissait déjà certaines choses là dessus, par contre elle n'était pas du tout au courant que les digivices comme le mien pouvaient montrer et scanner certains digimons. Et ce n'était pas la seule option que j'avais sur le mien ! En effet, j'avais également d'autres petites fonctions bien sympa, comme le fait que je pouvais améliorer ma créature au moyen de mes cartes de digimon que je collectionnais depuis que j'avais été adoptée par mon vieux. Mais cela, je pouvais lui dire plus tard, puisque le film avait déjà commencé et que j'étais venue d'abord pour le regarder et non parler pendant toute la durée de la projection...Quoi qu'il en soit, ma nouvelle amie avoua qu'elle était contente de faire notre connaissance, à Kokomon et moi.

"- De même. On a vraiment eu un coup de chance, je dois dire."


J'avais secoué la tête tout en souriant gentiment. Cela ne m'étais plus arrivé de sourire depuis quelques temps. L'instant d'après, j'essayais tant bien que mal de reprendre la suite de l'intrigue du film, sans parvenir vraiment à comprendre ce qu'il s'était passé. Faut croire qu'il valait mieux continuer à papoter avec l'autre fille, puisque de toutes façon je ne comprenais plus rien au court-métrage. C'est là que j'entendis un bruit sourd. Curieuse, j'avais dirigé mon regard vers ma voisine. Son digimon était à terre alors que sa propriétaire lui demandait si tout allait bien. L'action manquée du digimon en forme d'oiseau amusa Kokomon qui s'intéressait enfin à autre chose que le paquet de pop corn qu'il continuait à manger sans ce soucier que j'en prendrais quant même un petit peu... Quoi qu'il en soit, Poromon et Kokom se trouvaient bientôt ensemble sur le même siège, celui entre les deux jeunes filles.

Akaria me demanda par la suite comment s'était passé, s'excusant presque immédiatement de son indiscrétion. C'était fou, ça. J'avais l'impression que je faisais peur à tout le monde... D'accord je parle souvent assez sèchement, voir même d'un ton agressif, néanmoins je ne pensais pas que j'avais été incorrecte dans ce que je disais. L'autre fille devait probablement être très timide, tout comme son digimon. Au moins, ils faisaient la paire, eux deux. Pas comme moi et Kokomon. Si j'aime rester silencieuse et discrète, ce n'est pas vraiment le cas de mon petit monstre digital. Quoi qu'il en soit, il valait mieux que je réponde à l'autre fille et que j'arrête d'essayer de comprendre l'intrigue d'un film dont je n'avais pas vu le début... Kokomon, elle, était affairée à parler silencieusement avec l'autre petite créature ailée. D'un autre côté, c'était mieux ainsi puisqu'on ne dérangeait plus les personnes devant nous.


"- Tu ne me déranges pas, rassures-toi. A vrai dire, je suis un peu larguée en ce qui concerne le film, alors je ne vois pas d'objections pour te parler de la façon dont j'ai été choisie..."


Je marquais une pause, tandis que je souriais une nouvelle fois. Ensuite, il fallait bien que je commence à narrer mon histoire personnelle.

"- En allant manger, un jour, mon ordinateur s'est allumé. J'ai fais une erreur et je me suis approchée trop près de l'écran. Une main énorme m'a saisie et j'ai été envoyée dans le monde digital... J'étais un peu paumée, là-bas. J'ai marché, marché pour arriver à en endroit assez glauque. C'était... La demeure d'un des quatre Dieux des Digimon, Zuquianomon."

J'avais marqué une pause, durant laquelle je repensais à ma mésaventure. Heureusement, les images qui constituaient mes souvenirs de ce moment là revinrent assez vite, et je repris mon récit.

"- Il avait une gardienne, Antylamon. C'est la forme ultime de Kokomon."


J'avais fait un geste du menton en montrant mon monstre digital.


"- Elle m'a conseillée de partir, mais l'instant d'après le Dieu m'a attaquée. Antylamon m'a protégée et m'a permis de retrouver ma chambre. J'ai... Cru qu'elle était morte. Alors j'ai fais un dessin de ce digimon que j'ai trouvé vraiment courageux. C'est là que mon digivice est apparu. J'ai ensuite dessiné un croquis d'Antylamon et je suis descendue. A mon retour, il y avait un digi-oeuf."


Je m'étais tue lorsque j'eu terminé de raconter mon histoire. A ce moment, les lumières de la salle se rallumèrent pour annoncer l'entracte. Ah, c'était chouette, ça. Je pouvais montrer quelque chose concernant mon Digivice. Je sortis mon engin de ma poche pour le montrer à ma nouvelle amie. Il était blanc, mais le bord de l'écran ainsi que les boutons gauche et droit étaient de couleur noire, ainsi que ce qui permettait à l'appareil de s'accrocher à ma ceinture.


Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA] Digive


"- Mon digivice, c'est un D-power, comme on le nomme."


Je lui tendais afin qu'elle puisse l'examiner. Inutile de dire qu'il était tout de même assez encombrant ! Si l'autre regardait bien, on pouvait également voir qu'il y avait une fente sur le côté droit. Je m'empressais alors d'apporter quelques informations avant qu'elle ne me pose la question.

"- Cela, c'est une fente qui permet de lire des cartes digimon. Je ne sais pas si tu y a déjà joué, mais bon... Si je scanne une de mes cartes modifications, je peux améliorer Kokomon avec les effets de la carte que j'ai introduite dedans !"

C'était clair que c'était pratique, comme digivice. Quoi qu'il en soit, je vis que mon petit digimon était à présent intéressé par la conversation puisqu'il sauta sur moi avant de regarder les deux autres. Sachant qu'il allait apporter quelques informations en plus, je me dis qu'il était plus sage de la laisser parler elle aussi histoire qu'Akaria comprenne le fonctionnement de cet appareil.

"- Nous, on digivolve lorsque notre lien est très fort. Ensuite, si je veux évoluer au stade champion, j'ai besoin d'une modification digivolution du jeu de carte, par exemple. Par contre, je peux digivolver au niveau disciple tant que je veux et quand je v..."

J'avais décidé de mettre mes mains devant sa bouche histoire qu'il se taise. Elle avait l'habitude de joindre des gestes à ces paroles, et je savais très bien ce qu'elle avait en tête lorsqu'elle disait ce genre de chose ! Kokomon était capable de se digivolver au niveau disciple là, tout de suite alors qu'on était dans un cinéma avec des gens qui ne connaissaient pas du tout les digimon...


"- Vaux mieux s'en aller dans un endroit calme pour vous montrer ce qu'elle a envie de vous faire voir... Tu seras également plus à l'aise pour me raconter la façon dont tu es devenue digisauveur ainsi que la façon d'utiliser ton digivice..."


Quoi qu'il en soit, comme c'était l'entracte, je n'avais rien capté à l'histoire du film que j'étais supposée aller regarder. Autant donc ne pas chercher à essayer de comprendre alors que je pouvais enfin aller discuter avec quelqu'un qui était comme moi. Il valait mieux donc partir dehors dans un endroit tranquille où mon petit monstre pourrait évoluer sans risque d'être vue. Quoique, même si elle allait se digivolver au niveau disciple, je ne suis pas sûre qu'elle serait encore capable de se faire passer pour une peluche. Quoique, je pouvais toujours espérer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akaria Narah
Miss Timide
Akaria Narah


Féminin
Messages : 19
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA] Empty
MessageSujet: Re: Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA]   Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA] EmptyMer 27 Fév - 0:37

Maintenant que Poromon se trouvait sur le siège à côté de moi, j'avais le sac de popcorn pour moi toute seule. Certes, il était assez entamé et il n'en restait plus beaucoup, mais ça ne me dérangait absolument pas. Tant que le reste était à moi et pas à mon digimon, lui qui ne cessait de manger comme un vrai goindre depuis son éclosion. Ce dernier n'avait plus l'attention fixé sur moi, mais bien sur son autre ami digimon. Parfait, je pouvais en profiter pour manger tranquillement sans avoir peur de me faire voler ma nourriture. Et puis, c'était moi qui l'avait payé, pas lui, alors la plus grosse portion me revenait. Tout en attendant la réponse de la digisauveuse, je reportais mon attention sur le film. L'action avait commencé depuis un petit moment, mais je n'avais pas vraiment compris le début de l'histoire. Le héros avait réussis à surmonter les premiers dangers, mais plus il avançait, plus l'aventure devenait dangeureuse. Il y avait une histoire de trahison quelque part venant de son frère ou bien de son oncle, je n'avais pas trop compris cela puisque ça avait été expliqué au début du film.

En me concentrant un petit peu plus, je compris que le héros cherchait à venger quelqu'un dans sa famille, mais pourquoi, comment... ? J'avais manqué les bouts les plus importants de l'histoire, alors pourquoi est-ce que je perdais mon temps à continuer de regarder ce film ? J'aurai bien continuer de discuter un peu, mais je ne voulais pas importuner l'autre jeune fille, qui était venue ici pour voir le film, pas pour se faire déranger. Cependant, cette dernière me raconta comment s'était passé sa rencontre avec Kokomon. Enfin... plutôt comment elle avait reçu son oeuf, comme je lui avais demandé quelques instants avant. Elle avait été transportée jusqu'au Digimonde et elle avait fait la rencontre de deux digimons, dont l'un qui l'avait protégé du danger. Dans son digi-oeuf se trouvait exactement le même digimon qui l'avait sauvé, c'est-à-dire Kokomon. Ce n'était probablement pas le même digimon, mais c'était la même espèce. Cela me rappelait ma propre rencontre avec Poromon, mais bon... ce n'était pas l'endroit le plus approprié ici pour en discuter.

IA continua sur sa lancer en me présentant son digivice, qui était bien différent du mien. Celui-ci était plus gros, plus imposant et plus rond, contrairement au mien qui était davantage de forme ovale. Il n'était que blanc et noir, mais au final il devait avoir les mêmes fonctions que mon propre appareil. La jeune femme m'expliqua quelque chose que j'eus de la difficulté à croire au début. Il était possible de modifier un digimon... et on faisait ça à l'aide de carte ? Euh... j'avais manqué un bout là. Pourquoi son digivice était capable de faire ça et pas le mien ? Elle me montra ensuite un fente du côté droit qui permettait de glisser les cartes à l'intérieur. Et bien... le mien n'avait pas cela. Il n'avait qu'un écran et les mêmes petits boutons que ce digivice blanc. J'étais un peu décue tout de même, puisque la personne ou l'objet en cause de tout cela m'avait donné un rôle moins important qu'IA. Elle pouvait modifier son digimon contrairement à moi et elle avait davantage de possibilité lors des combats à venir. Mais bon, j'avais tout de même confiance en Poromon. Il allait être capable de se débrouiller sans cette fonction.

- C'est étrange... nos deux appareils sont bien différents l'un de l'autre. Je ne savais que cela était possible, moi qui croyait que tous les digisauveurs avaient le même digivice, mais de couleur différente.

Après tout, je ne l'avait pas choisit, mais c'était lui qui convenait à mon digimon. La petite Kokomon se montra très enthousiaste ensuite, affirmant qu'elle pouvait se digivolver comme ça en un claquement de doigt quand elle le voulait. Les yeux du petit oiseau rose s'agrandirent, ayant de la difficulté à croire ce qu'il venait d'entendre. Alors, il pouvait se transformer sous sa forme disciple quand il le voulait ? Il savait qu'il devait énormément manger pour en être capable, mais aussi, il croyait que sa digisauveuse devait être en danger pour que cela fonctionne parfaitement. Pour la nourriture ce n'était pas un problème, il n'arrêtait pas de manger... Mais bon, si la Kokomon réussissait, il allait peut-être tenter sa chance aussi. Les lumières de la salle s'allumèrent enfin et la première chose qui me vint à l'esprit fut de sortir d'ici pour arrêter de perdre mon temps. Cependant, je n'avais pas envie de quitter l'autre digisauveuse, j'avais encore envie de parler un peu avec elle et avec son digimon. Je pris donc Poromon dans mes bras, pour être certaine que personne ne le remarque et IA me proposa de sortir du cinéma pour qu'on puisque discuter en toute tranquillité.

- Je suis bien d'accord avec toi, souriais-je. Je connais un endroit qui n'est pas trop fréquenté à cette heure-ci et qui se trouve tout près d'ici. Tu n'as qu'à me suivre.

Sans perdre de temps, je sortis de la grande salle de projection pour me rendre au hall du cinéma. Certaines personnes dans la file d'attente tournèrent le regard dans ma direction et c'est à ce moment-là que je constatai que Poromon était toujours dans mes bras et non dans mon sac... Bah tant pis, il était trop tard pour le cacher. S'il ne bougeait et ne parlait pas, on devrait bien s'en tirer. Je tentai de ne pas trop observer les gens, de peur de me trahir et je continuai de marcher d'un bon pas vers la sortie, affrontant mon peu de confiance en moi. Au moment où j'allais mettre le pied dehors, une mère présente dans la file d'attente m'interpela et pour ne pas lui manquer de respecter, je n'eus d'autre choix que de m'arrêter. Cette dernière était accompagnée par sa petite fille et celle-ci observait mon digimon avait de grands yeux remplit d'étoile. Apparemment, elle semblait bien aimer Poromon. Par pitié, faite qu'elle ne me demande pas pour l'avoir..

- Pardonnez-moi de vous déranger ainsi, je voulais seulement savoir où vous et votre amie avez trouvez ces deux peluches. Ma fille les adorent et elle aimerait bien en avoir une semblable.

- Et bien... euh... nous les avons... gagnés dans l'une des machines à peluche. Dans la salle de jeu du cinéma, un peu plus loin à votre gauche.

Satisfaite, la femme nous remercia et elles continuèrent d'avancer pour obtenir leurs billets. En sortant du bâtiment, je ne pus m'empêcher de soupirer, heureuse de voir qu'il n'était rien arrivé de mal. Poromon avait resté immobile et ça m'avait grandement aidé. Il avait probablement eu plus peur que moi, peureux comme il l'était. Tout en m'assurant qu'IA me suivait bien, je pris la direction du parc, espérant qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde. Une fois sur place, je fus soulagée de voir que l'endroit n'était pas tellement achalandé, il y avait quelques personnes, mais à cette heure-ci, le parc était pratiquement vide. Je repérai donc un banc un peu plus loin, assez à l'écart des regards et des oreilles indiscrètes. Je ne savais pas trop si cela convenait à la jeune fille, mais si elle avait un meilleur endroit, elle pouvait toujours me le proposer. Je n'étais pas bien difficile et je me sentais encore coupable d'avoir gâché le film. Moi ça ne me dérangeait pas, le film n'avait pas l'air excellent et c'était loin d'être mon premier choix au départ, mais j'avais probablement gâché la soirée de ma future nouvelle amie. Je pris donc place sur le banc, tout en étant songeuse et Poromon sauta près de moi, se tournant vers l'autre digisauveuse et son digimon.

- Kokomon, si tu arrives à te digivolver, tu pourras m'expliquer comment faire ? J'ai hâte d'être sous ma forme disciple puisque comme je suis présentement, je ne suis pas apte à protéger Akaria s'il arrive quelque chose. J'espère que je pourrais encore passer inapercu ensuite !

Je ne le savais pas non plus... Et si la forme disciple de Poromon était trop grosse pour entrer dans mon sac ? S'il ne ressemblait plus du tout à une peluche ? Je me demandais bien ce que j'allais faire pour ne pas attirer trop les regards. Pendant ce temps, j'observais le petit digimon marron, tout comme mon propre digimon, attendant que cette dernière passe à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA] Empty
MessageSujet: Re: Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA]   Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon film, il n'y a rien de mieux ! [IA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: Le Monde Réel :. ~ :: Cinéma-
Sauter vers: