Digimon Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 The wild boy of the Digital World ! ~ Ikuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikuto Noguchi
The Wild Boy !
Ikuto Noguchi


Féminin
Messages : 12
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
The wild boy of the Digital World ! ~ Ikuto Empty
MessageSujet: The wild boy of the Digital World ! ~ Ikuto   The wild boy of the Digital World ! ~ Ikuto EmptyJeu 7 Fév - 2:42

Votre Personnage
The wild boy of the Digital World ! ~ Ikuto Ikuto2
Prénom : Ikuto
Nom : Noguchi
Surnom : Euh... A vous de voir. xD
Âge : 10 ans.
Sexe : Masculin.
Symbole (Courage, Amitié, Amour, etc.) : Amitié.

Alignement (Bon, Neutre, Mauvais) : Neutre. Peut devenir gentil s'il finit par s'attacher à des personnes ou Digimons gentils, mais peut aussi devenir méchant, s'il s'attache à des méchants. ^^

Personnage sur l'avatar : Ikuto Noguchi (ou Keenan Crier en anglais) de Digimon Savers/Data Squad.

Description Physique (5 Lignes Minimum) :
Je suis plutôt petit, bon faut aussi dire que j'ai que 10 ans. J'ai les yeux jaunes et une couleur de peau un peu plus foncer que la normal, disons un peu bronzer ? J'ai les cheveux d'un teint bleu foncer, couper assez cours peiner un peu n'importe comment, avec de petites couettes par-ci et par-la, avec qu'une couette plus grande du côté droit, auquel un tissu rouge y est enroulé. J'ai deux marques triangulaires bleues pales, une sur chaque joue. J'ai souvent un air colérique, troubler ou triste.

Côté vestimentaire, je mets un chandail jaune, avec une paire de short assez longue de couleur orange. À ma taille est placée une ceinture brun attacher par un bout de métal gris. Mes vêtements, sont pas dans leur meilleur état, pour la plupart ils sont effilocher sur les bords. Sur mes bras, entre ma main et mon coude est placer un bout de tissu cylindrique brun avec l'extrémité noire et entre mes genoux et pieds je mets un bout de tissu assez souple blanc. Je porte une paire de sandale brune. Je mets aussi une grande cape vert kaki et un collier en matériel bleu, auquel est attaché trois plumes blanche avec le bout rouge. Je me balade aussi avec un grand boomerang blanc avec les bouts rouges et le centre brun que j'utilise pour me défendre, quand je ne m'en sers pas il est accroché dans mon dos au niveau de ma taille.

Caractère : (5 Lignes Minimum) :
Comment me décrire mentalement... ? Disons que pour un humain, je suis un cas plutôt étrange. Ayant vécu dans le Digimonde depuis tout petit et élever par une Digimon, on peut me considérer comme un enfant sauvage. Tout comme les Digimons, je me fis la plupart du temps à mon instinct pour savoir quoi faire. Je ne me considère pas vraiment comme un humain, ayant été élevé par une Digimon, je me considère plus comme un des leurs, même si cela n'est pas le cas. Je n'aime pas les humains, pour moi, ils sont tous mauvais, au point de vouloir leur mort, après tout, selon moi c'est à cause d'eux que j'ai perdu Frigimon... mais bon, cela peut toujours changer avec le temps, après tout, pour l'instant, c'est aussi que j'ai rencontré que des humains mauvais... Selon moi, ils n'ont rien à faire dans le Digimonde. Je ne pense pas vraiment avant d'agir, ce qui peut me causer assez de problèmes par moment. Je suis quand même naïf et curieux à propos du monde des humains. Disons, que hors du Digimonde, je ne connais rien. Je suis assez colérique, il ne m'en faut pas beaucoup pour me provoquer. Je considère Falcomon comme mon frère, je l'aime et je n'accepterais pas que quelqu'un dis du mal de lui. J'ai tendance à parler de moi en utilisant le mot "moi" au lieu du "je", ce qui peut faire un peu étrange. Même si je suis jeune, je sais me battre, de plus avec ma petite taille, je suis très agile. Je suis capable de me balader d'un arbre à un autre, comme si de rien n'était.

Histoire : (15 Lignes Minimum) :
* HS : Spoil toute l'histoire (enfance) originale du personnage, mais j'ai arrêté son histoire avant les événements de l'anime par contre. ^^'
J'ai pris les noms japonnais pour les humains. x)
J'ai fait de façon à ce que Falcomon soit à sa forme entrainement, pour aller avec le règlement du forum ! ^^*

Je suis née dans une famille de scientifique de la DATS du nom de Kenji et Misuzu Noguchi, mais alors que j'étais encore un bébé, pendant que mes parents travaillaient sur les portails Digital, par accident, je me suis ramassé dans le Digimonde. Je ne sais pas si cela était dû au destin ou tout simplement un grand coup de chance, mais une Frigimon qui m'entendit pleurer au loin, par curiosité vit à ma rencontre. Elle décida alors de prendre soin de moi. C'était drôle, malgré le fait qu'elle était une Digimon des neiges, elle était si chaleureuse et gentille. Un jour, un Digimon de niveau Méga, du nom de Merukimon s'approcha de la Frigimon, lui demandant de me remettre à lui pour éviter une futur calamité. Mais celle-ci refusa, elle était déjà bien décidée à m'élever, de devenir ma mère. Après quelques minutes à parler, il décida alors de me laisser avec elle.

Elle m'éleva comme son propre fils, un peu comme une vrai mère humaine aurait fait. Quant à-moi, je l'ai toujours considéré comme ma mère. Elle ne s'occupait pas que de moi par contre, elle s'occupait aussi d'un Pinamon, que je considérais comme mon frère. J'ai vécu une vie plutôt tranquille avec elle, Pinamon et les Digimons de la forêt où on se trouvait.

J'avais souvent tendance à tomber malade par contre, ce que Pinamon m'aimait pas trop. J'ai bien failli en mourir une fois aussi... J'avais attrapé un virus qu'on peut avoir que dans le Digimonde. Ce fut Frigimon qui décida d'aller chercher un remède... Où ? Je ne sais pas trop, elle disait que c'était un endroit que des humains avait abandonné, mais de la façon dont elle en parlait, c'était un endroit très dangereux. Je ne pouvais qu'espérer et attendre son retour. J'avais peur qu'elle ne revienne pas. Avec chance, elle est revenue, me sauvant la vie par la même occasion ! J'étais très content et rassurer de la revoir.

Mais comme toute histoire heureuse on une fin, cela ne fut guère différent pour nous trois. Je devais avoir environ six ans. Un soir, des humains commencèrent à envahir le Digimonde. Le plus étrange dans tout ça, fut le fait que je ne sais pas comment, ils réussissaient à tuer les Digimons, quand je dis tuer, je ne parle pas de les faire redevenir des oeufs, mais bien disparaitre... Alors que la forêt était déjà prise par les flammes, j'accourus pour voir si Frigimon allait bien, mais quand j'arrivais se fut trop tard...

- I... Ikuto... Je ne peux plus aller plus loin. C'est un adieux, fuyez vous deux, vite. S’exclamât-elle d'un ton plutôt faible.

- Je ne veux pas ! On emmène Frigimon ! Dis-je en essayant de tirer Frigimon avec l'aide de Pinamon.

- Écoute moi bien, Ikuto ! Un triste et douloureux destin pourrait t'attendre, cependant... Ikuto... Tu ne dois pas haïr les humains... Parce que en réalité... Elle n'eut pas le temps de finir de parler qu'elle disparue.

- Maman... ? Mammaaan !!!

Pendant ce temps, ce fut Merukimon qui s'occupa des humains. Je ne sais pas combien de temps que je suis resté là, à pleurer, mais ce fut assez longtemps. En fait, jusqu'à ce qu'un des subordonnés de Merukimon, viens dire à Pinamon que tout cela était à cause de moi. M'enfin, celui-ci pris directement ma défense. On peut dire que c'est vite parti en bataille de mot entre les deux... Quant-à moi, je ne savais plus quoi penser. Ce fut Merukimon qui les arrêta. En disant que même si je partais cela ne ferait pas revenir Frigimon et que si la dernière volonté de ma mère était que je vive dans cette forêt, je devais la respecter ! Il me dit... Nan, pas dit... mais bien ordonna de vivre dans cette forêt ! De vivre en tant que Guerrier du Digimonde ! Et c'est ce que je fais depuis ce jour !

Merukimon-sama a pris un peu la place de Frigimon dans ma vie. Bon, c'était pas le même type de façon de s'occuper de moi, disons qu'il était un peu... beaucoup plus sévère que Frigimon. x.x Je sais pas pourquoi un jour, il m'a donné un objet rectangulaire gris avec du mauve, en me disant que cela pourrait bien me servir un jour... Ce que c'est je ne savais pas, faut aussi dire que je ne le sais pas vraiment aujourd'hui non plus. Malgré le fait que Frigimon m'avait demandé de ne pas haïr les humains, je ne pouvais pas faire comme elle me l'a demandé...


Votre Digimon

Nom : Falcomon.
Surnom (Facultatif) : Aucun.
Sexe : Mâle.

Caractère (5 Lignes Minimum) : Comment le décrire... Euh... Il réfléchit un peu plus que moi et pense plus aux conséquences qui peuvent avenir d'une action x, mais il ne faut pas trop lui en demander non plus, puisqu'il lui arrive aussi d'agir sans réfléchir avant. Tout comme moi, il n'aime pas les humains, vu qu'il croit qu'ils sont tous comme ceux qui ont tué Frigimon. Il me considère comme son frère. Il est assez protecteur envers moi, ne voulant pas me perdre. Il agit surtout comme un ninja en combat, faut croire que c'est dans son programme. Il est aussi instable que moi, côté sentiment ! Il nous arrive de nous engueuler par moment, mais on finit toujours par s'entendre au final. Il aime bien se battre, mais il n'ira pas non plus attaqué pour rien. Quand il a une idée en tête, c'est près qu'impossible de lui faire entendre raison.

Digivolutions (bébé, entraînement, disciple, champion, ultime, méga et les digi-oeufs) :

Bébé ; Puwamon
Spoiler:

Entraînement ; Pinamon
Spoiler:

Disciple ; Falcomon (Savers)
Spoiler:

Champion ; Peckmon
Spoiler:

Ultime ; Crowmon
Spoiler:

Méga ; Ravemon
Spoiler:
Et vous, maintenant ! (Falcultatif)


Prénom : Comme
Âge : Pour
Où avez-vous connu le forum : Sirya K.
Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Amayashi. o/

Code dans le règlement : Validé par Yamato ~
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Narah
Admin Dangereux
Yamato Narah


Féminin
Messages : 136
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:

The wild boy of the Digital World ! ~ Ikuto Empty
MessageSujet: Re: The wild boy of the Digital World ! ~ Ikuto   The wild boy of the Digital World ! ~ Ikuto EmptyVen 8 Fév - 13:33

Re-Bienvenue sur le forum x)

Désolé de t'avoir fait attention, je croyais que je t'avais déjà validé ou bien que Kohana l'avait fait X_x
Je le fais tout de suite ! Tu sais déjà quoi faire, je crois pas que j'ai besoin de te le répéter x)

Amuse-toi bien et j'espère que ton perso va devenir méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Noguchi
The Wild Boy !
Ikuto Noguchi


Féminin
Messages : 12
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Informations Informations:
Inventaire:
The wild boy of the Digital World ! ~ Ikuto Empty
MessageSujet: Re: The wild boy of the Digital World ! ~ Ikuto   The wild boy of the Digital World ! ~ Ikuto EmptySam 9 Fév - 0:11

Merci ! ^^

Pas grave pour l'attente, c'était pas très long non plus. xD
On verra bien où il finira. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The wild boy of the Digital World ! ~ Ikuto Empty
MessageSujet: Re: The wild boy of the Digital World ! ~ Ikuto   The wild boy of the Digital World ! ~ Ikuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The wild boy of the Digital World ! ~ Ikuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Ikuto.
» Carnet d'Ikuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Powa :: ~ .: En Général :. ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: